[Après-match] J18 : SCO Angers 2-0 Auxerre

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 25 janv., 2025 7:30 pm

Fofana
11
7%
Arcus
5
3%
Biumla (sorti)
1
1%
Lefort
3
2%
Hanin
29
19%
Belkebla
35
22%
Aholou (sorti)
5
3%
Allevinah (sorti)
12
8%
Abdelli (sorti)
1
1%
El Melali (sorti)
1
1%
Lepaul
49
31%
Bamba (entré)
1
1%
Ferhat (entré)
0
Aucun vote
Raolisoa (entré)
0
Aucun vote
Capelle (entré)
1
1%
Dieng (entré)
0
Aucun vote
Dujeux (entraineur)
2
1%

Nombre total de votes : 156

S©O 1958
Donateur

[Après-match] J18 : SCO Angers 2-0 Auxerre

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Papy
Modo

Re: [Après-match] J18 : SCO Angers 2-0 Auxerre

Message par Papy »

Belle opération ce soir, les autres résultats nous sont aussi favorables !
La chance était de notre coté aussi !!

Mes +++ : Lepaul - Belkebla (quel match !!) , et Hanin qui m'étonnes match après matchs !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

:sco6: Les mouches ont changé d'âne, la réussite d'Auxerre contre le Sco ne pouvait pas durer indéfiniment.
Belle série de victoire et notre buteur 2025, Estéban Lepaul qui confirme :sco4: . Avec un but par match, les autres attaquants ne sont pas prêts de lui piquer sa place.
Le match n'a pas été parfait, et Auxerre s'est bien battu, mais c'est une victoire collective qui fait du bien au moral des supporters.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Mesdames et messieurs, le SCO est leader de la L1 en 2025 ! Mieux que le PSG au goal average, et en attendant le résultat de Marseille-Strasbourg ce soir (deux équipes en forme également).

5 victoires d'affilée, encore un but de Lepaul et une clean sheet en plus, c'est un dimanche quasi parfait. On grignote une place au classement, le SCO est désormais 11ème devant Reims : qui aurait cru cela possible après SCO-Reims fin septembre ?

Sur le match en lui-même, il y a pas mal à redire mais en tout cas on a bien remis les pendules à l'heure après la désillusion du match aller.

Côté joueurs, mention aux deux extrémités :
- Fofana dans les buts est sobre et sérieux, décisif sur les 2 ou 3 ballons chauds qu'il a eu à gérer. Pour l'instant il réalise une superbe saison.
- Lepaul encore buteur, et c'est lui qui provoque le corner du premier but et le carton rouge qui change le match. Il est en feu !

J'ai bien aimé aussi nos latéraux Hanin et Arcus, ainsi que Aholou et Belkebla au milieu, tous impeccables.

Je trouve Abdelli et El Melali un ton en -dessous en ce début d'année, qu'est ce que ça va être quand ils vont retrouver leurs sensations !

Le match suivant, ce sera à Lens. L'occasion de voir ce dont nous sommes capables face à une grosse équipe dans son antre. Allez le SCO !!!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Magnifique victoire qui ne nous met malgré pas à l’abri mais manque maintenant 12 points et c’est largement faisable
Bravo à tous
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

footpassion49 a écrit :Mesdames et messieurs, le SCO est leader de la L1 en 2025 ! Mieux que le PSG au goal average, et en attendant le résultat de Marseille-Strasbourg ce soir (deux équipes en forme également).

5 victoires d'affilée, encore un but de Lepaul et une clean sheet en plus, c'est un dimanche quasi parfait. On grignote une place au classement, le SCO est désormais 11ème devant Reims : qui aurait cru cela possible après SCO-Reims fin septembre ?

Sur le match en lui-même, il y a pas mal à redire mais en tout cas on a bien remis les pendules à l'heure après la désillusion du match aller.

Côté joueurs, mention aux deux extrémités :
- Fofana dans les buts est sobre et sérieux, décisif sur les 2 ou 3 ballons chauds qu'il a eu à gérer. Pour l'instant il réalise une superbe saison.
- Lepaul encore buteur, et c'est lui qui provoque le corner du premier but et le carton rouge qui change le match. Il est en feu !

J'ai bien aimé aussi nos latéraux Hanin et Arcus, ainsi que Aholou et Belkebla au milieu, tous impeccables.

Je trouve Abdelli et El Melali un ton en -dessous en ce début d'année, qu'est ce que ça va être quand ils vont retrouver leurs sensations !

Le match suivant, ce sera à Lens. L'occasion de voir ce dont nous sommes capables face à une grosse équipe dans son antre. Allez le SCO !!!
Attention à ne pas " s'enflammer" et le match contre Lens sera effectivement un vrai test en termes de solidité de jeu.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Et dire qu’historiquement c’est la très mauvaise période du sco!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

https://news.maxifoot.fr/ligue-1/angers ... 426668.htm

le paul le paul et juste le paul !!!

il crève l'écran !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Papy a écrit :Belle opération ce soir, les autres résultats nous sont aussi favorables !
La chance était de notre coté aussi !!

Mes +++ : Lepaul - Belkebla (quel match !!) , et Hanin qui m'étonnes match après matchs !!
Les mêmes pour moi. :D

Pourtant mauvais début de match du sco, des mauvaises passes, biumla pas dedans, domination d'auxerre.
Ensuite le show Lepaul qui provoque le corner, et auxerre qui se tire 2 balles dans le pied. Tête csc incompréhensible et rouge ensuite sur une percée de Lepaul qui joue bien le coup en coupant la trajectoire du défenseur.

Début de 2ème et là , rien à dire , superbe action el mélali, Hanin, et but Lepaul en toute spontanéité (sa force).

Scénario idéal, mais je trouve les auxerrois pas mauvais du tout à 10 contre 11. On s'en sort bien sur quelques situations, avec un bon Fofana.

victoire qui fait plaisir quand on repense au cruel match aller.

:sco6:
L1, le retour !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Pas le match du siècle mais l'essentiel est là, et bien là.
Difficile de sortir quelques joueurs du lot mais je mettrais Lepaul, Belkebla et Hanin en top. Biumla est passé à côté de son match, logiquement sorti à la mi temps avec son jaune.
Le SCO régale en ce moment, on va espérer que ça dure encore quelques matchs !!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

De retour de Kopa !

:sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Weekend exceptionnel.
Victoires en L1, N3, U19 et U17
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

Incroyable SCO en ce mois de janvier
3 victoires en championnat
1 victoire en Coupe de France
22 points
12 eme
Sacrée performance pour le plus Petit budget de L1.
Bravo Mr Dujeux….et à toute l´équipe
ALLEZ SCO
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Le SCO, 12ème à la J18, avec 5 pts d'avance sur Rennes , si on nous avait dit çà il ya encore quelques semaines...

Tous les voyants sont au vert, profitons, on a trop connu des périodes de souffrance et de disette...
Le match n'était pas top, mais on a gérer , et on ira à Lens la semaine prochaine en confiance dans nos capacités...
I68I

ARCA DAGO
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

SCO56 a écrit :Weekend exceptionnel.
Quel tir groupé !

Le SCO épate en L1, il est encore en lice en coupe de France et en coupe Gambardella. Nos U17 sont en tête de leur groupe. Joli !
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

magnifique Lepaul :shock:
Certains s'essaient à trouver des ressemblances avec d'autres buteurs scoïstes ou pas.
De mon côté, il me rappelle Marc Berdoll :up:
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

S©O 1958 a écrit :magnifique Lepaul :shock:
Certains s'essaient à trouver des ressemblances avec d'autres buteurs scoïstes ou pas.
On ne peut pas vraiment comparer les époques. Je dirais que Lepaul a une science de jeu et jeu de tête supérieure à Berdoll.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Pour moi aussi, physiquement et techniquement, une spontanéité qui surprend énormément les défenses.
Il est très fort dans le jeu sans contrôle.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Après un premier quart d'heure emprunté et quelques maladresses, un premier tournant : le CSC superbe de Diomandé !

Le deuxième tournant : le carton rouge et enfin le troisième : le but de Lepaul en début de seconde mi-temps.

Lepaul est au centre de ces trois tournants.

On peut commencer à être exigeant :D , et un petit 3ième but aurait été encore mieux !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

l'ambiance :sco6:
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Belkebla, calme toi un peu sur les masterclass. Qu'on vienne pas te chiper cet hiver !
romar
Donateur

Message par romar »

Bleuffant ce SCO D’Alexandre DUJEUX !!
Méritent des Kopa à guichets fermés !!
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

tout à fait comme Berdoll il a le sens du placement , un bon coup de patte, quand on lui donne des ballons, ça fait mouche ,
un vrai buteur.
Un poison dans la surface il ne s'embarrasse pas avec des dribles ,il joue souvent en une touche de balle lui évitant des contacts pouvant le blessé .
Efficacité maximum, joueur en pleine confiance BRAVO Monsieur Lepaul :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

SCO56 a écrit :Weekend exceptionnel.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Entame de match loupée, Auxerre ce saborde tout seul ensuite, cette tête de Diomandé est inexplicable et la faute d'Osho assez stupide.
Parfois dans le foot il faut de la réussite et sur cette 1ere mi temps les planète étaient vraiment bien alignées :up:

L'entame de la 2eme est bien meilleur, Lepaul conclut une très belle action et ensuite le SCO à géré le match.
Auxerre livre un match solide, même à 10 contre 11, on ne rendait pratiquement pas compte que l'on était en supériorité numérique.

Mes 3 joueurs ce soir Lepaul qui livre un match complet, Belkebla énorme sur ce match et Allevinah qui même s'il n'est pas décisif fait un énorme travail.
J'aurais bien mis aussi Fofana.

Les matchs ne sont pas parfait, mais quel bonheur ce début d'année, 3 victoire d'affilée en ligue 1 c'est un vrai exploit pour un club comme le SCO.

Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Le tableau des joueurs a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 5#p1314364
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Mon tiercé : Aholou, Belkebla, Alevinah.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Arcus pas ouf.
Biumla foire 3 passes au début mais s'est bien repris ensuite. Sorti car avait un carton je pense.

Belkebla omniprésent. Hanin propose tout le temps des courses c'est pratique de jouer avec un gars comme ça.
Abdelli nous a sorti des contrôles/ relances très technique, il a permis de garder le ballon haut sur le terrain, c'est moins visible mais très important.
Allevinah a beaucoup courru et commence a embêter plus d'un défenseur.

L'équipe type est là et commence a vraiment bien jouer ensemble. Ça fait plaisir a voir. Le déplacement de Le Paul sur le but est vraiment magnifique.

Bien aimé la petite balle de le Paul laissée en feinte a l'ailier qui part dans le dos sur une passe d'Abdelli... c'est hors jeu mais c'est des combinaisons bossées a l'entraînement.

On devait se venger des auxerrois qui nous avaient punis de façon bon méritée sur les derniers matchs. Là 2 cadeaux....on prend.
Anger'Soif de victoire !!!
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »