[Après-match] CdF 16è : Quevilly 2-3 SCO Angers

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.
S©O 1958
Donateur

[Après-match] CdF 16è : Quevilly 2-3 SCO Angers

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Playtime
Donateur

Re: [Après-match] CdF 16è : Quevilly 2-3 SCO Angers

Message par Playtime »

Victoire sans trembler mais un peu chanceuse. Les événements ont tourné en faveur du SCO. Le milieu manquait d’organisation et de rigueur. Lepaul, Allevinah, Ekomie et Lefort ont été mes préférés.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Un match de coupe !

En marquant rapidement les deux premiers buts, je me suis dit que tout serait trop facile.....

Mais non, et tant mieux finalement car on a vu l'état de forme de nos "remplaçants"....

Je suis content pour Alevinah....Dieng ne marque pas des points, bien au contraire, il semble lourd sur un terrain....
Une montée, c'est comme un titre !!!
pluto
Cadet

Message par pluto »

Bonne victoire maîtrisée mais qu'est-ce que c'était que cet arbitre? Comment peut il siffler penalty? Une parodie! Vivement le prochain tour.
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

aucun carton :jaune: :rouge: pour le SCO :D
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

Pas si simple,
but valable refusé à QRM sur un HJ imaginaire,
Penalty imaginaire obtenu par QRM dur une faute imaginaire….
Quoi qu’on en dise, heureusement qu’il y a la VAR en championnat !
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

J'ai trouvé la 2 eme mi temps non maitrisée, trop de pertes de balles, trop de mauvais choix, pas mal de difficulté à la relance.

Le pénalty est assez lunaire , Ekomié dégage la ballon de la tête et l'attaquant de QRM vient le percuté ensuite...

Certains joueurs n'ont pas marqué beaucoup de points.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Bravo pour la qualification, place au championnat
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Quand on voit ce que font d'autres équipes de L1 en coupe face à des équipes de N3, il est difficile de se plaindre de la prestation de nos joueurs et du résultat de ce soir face à une bonne équipe de National. Mission accomplie sans dégât notable, c'est parfait, on passe au tour suivant.

Je n'ai pas vu la première période je vais donc avoir du mal à juger les joueurs. Il est clair que ce n'était pas le 11 habituel, sans le milieu Aholou-Belkebla-Abdelli l'équipe était bien décousue. J'ai vu de grosses approximations en défense et au milieu mais au final on a fait ce qu'il fallait grâce notamment à Lepaul (encore lui : 5 buts sur les 4 derniers matches du SCO !!!) et Allevinah (heureux qu'il marque).
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Quand on voit qu'il peut rester 8 L1 et 8 autres divisions !
Présent aussi sur x !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

La qualif', mais au terme d'un match de coupe, pas très jojo à regarder.

Nos remplaçants ont fait le taf, mais je doute fort que la défense avec Rao Ekomié CH et Bamba tienne le coup en L1....ce qui ne se produira pas heureusement, sauf avalanche de blessures et départs.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

lacouture.49 a écrit :Quand on voit qu'il peut rester 8 L1 et 8 autres divisions !
Oui, nous pouvons être satisfait de la qualification, la suite au prochaine tirage. Retour à la L1, la priorité.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Le tableau des joueurs a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... e#p1314364
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

vince971 a écrit :La qualif', mais au terme d'un match de coupe, pas très jojo à regarder.

Nos remplaçants ont fait le taf, mais je doute fort que la défense avec Rao Ekomié CH et Bamba tienne le coup en L1....ce qui ne se produira pas heureusement, sauf avalanche de blessures et départs.
+ 1
Efficacité maximum. merci Lepaul, Allevinah. mais quel mauvais match des angevins. :(
Après les 2 1ers buts, on pense que ça va dérouler, avec des contres...il n'en n'a rien été. On a arrêté de jouer et QRM a logiquement réduit le score. Collectivement, techniquement on a été dominés. QRM a un but annulé pour HJ (discutable...).
Ekomié, Raolisoa, capelle, Belkhdim (en 1ère mi-temps), Dieng, Ferhat vraiment très approximatifs, ratant les duels...Les pires pour moi, Dieng et Ekomié :( vraiment pas dedans. On a vu la différence techniquement avec la rentrée d'Abdelli.
Lepaul a non seulement encore marqué, mais a sauvé un ballon de but sur notre ligne. CH a montré sa lenteur extrême pour sa première intervention, s'est un peu rattrapé ensuite et donne de la tête la passe décisive pour Allevinah.
Clairement, les remplaçants n'ont pas marqué de points aujourd'hui. Le gardien de QRM n'a pratiquement rien eu à faire et s'en prend 3 quand même :up: !!!!! Le plus nul a sans doute été l'arbitre.
On va retenir la qualif. Mais pour y croire et aller plus loin, il faudra mettre les titulaires, surtout au milieu.

:sco6:
L1, le retour !!!
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

La force du SCO, cette saison c'est son collectif qui s'appuie sur le trio du milieu de terrain Abdelli, Belkebla, Aholou.
Ce trio absent change complètement le visage de notre SCO
Les remplaçants titularisés hier ne pouvaient pas s'appuyer sur cette force collective, c'était un handicap pour leur permettre d'être performant,
Je ne les condamne pas sur ce match, je suis convaincu que ces remplaçants intégrés un à un au sein de l'équipe type, sont capables de s'y imposer.
Ceci étant dit, je dois reconnaitre que Dieng m'a fortement déçu, quel intérêt de conserver un tel joueur, pas dut tout concerné ?
Papy
Modo

Message par Papy »

Seul la qualif compte dit-on....
Mais que ce fut laborieux, malgré un départ canon et idéal !
Trop idéal peut-être dans la tête de certains de nos joueurs...

Les meilleurs pour moi :
- Lepaul : présence, intelligence, vista !!
- Allevinah : combatif, accelérateur de jeu, et enfin buteur, cela le récompense de sa tres bonne passe actuelle
- Beldkhim : quelle activité !!! Partout au milieu, des replis défensifs de ouf ! Bien sur un peu de dechets, mais quel coffre il a !!

Les perdants :
- Capelle : quel mauvais match de sa part, surement l'un des pires que j'ai pu voir !!
- Dieng : à part son pénalty, rien ou quasi rien....
- Ekomié : difficile retour dans son couloir, en retard, débordé, tres mauvais match
- Raolisola : également difficile. A bcp trop porté la balle, tres haut et souvent pris par défaut.
- Ferhat : jamais dans le bon tempo non plus...bcp de dechets , peu de combativité
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Norvisco a écrit :La force du SCO, cette saison c'est son collectif qui s'appuie sur le trio du milieu de terrain Abdelli, Belkebla, Aholou.
Ce trio absent change complètement le visage de notre SCO
Les remplaçants titularisés hier ne pouvaient pas s'appuyer sur cette force collective, c'était un handicap pour leur permettre d'être performant,
Je ne les condamne pas sur ce match, je suis convaincu que ces remplaçants intégrés un à un au sein de l'équipe type, sont capables de s'y imposer.
Ceci étant dit, je dois reconnaitre que Dieng m'a fortement déçu, quel intérêt de conserver un tel joueur, pas dut tout concerné ?
+ 1

Ce milieu est la clef de la réussite du SCO en ligue 1.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Papy a écrit :Seul la qualif compte dit-on....
Mais que ce fut laborieux, malgré un départ canon et idéal !
Trop idéal peut-être dans la tête de certains de nos joueurs...

Les perdants :
- Capelle : quel mauvais match de sa part, surement l'un des pires que j'ai pu voir !!
Sévère ! Il se bat....bien sûr quelques erreurs mais c'est aussi sur sa tête qu'on obtient le péno :sco4:
Christobald
Donateur

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Je vous trouve durs ce matin , oui , il y a eut une décompression après les 2 buts marqués rapidement.
Mais descendre ce 11 de coupe c'est osé...
De toutes façons si on passe le 8eme , le 1/4 sera aussi en semaine entre match de Sainté et Toulouse, donc même genre de 11 sur le terrain en fonction des points à ce moment là !
Présent aussi sur x !
Papy
Modo

Message par Papy »

Je ne le descends pas juste pour le descendre.
Je suis peut-être dur, mais c'est mon ressenti.
Bien sur qu'il faut reconnaitre que ce 11 n'as pas les automatismes, les habitudes.
Mais ils s'entrainent ensemble toute la semaine tout de même.
Et puis, c'est surtout dans le niveau de jeu proposé que je suis déçu, en tout cas pour certains joueurs.
Pierrick fait parti de ceux qui m'ont déçu hier, mais cela n'enlèves en rien tout le respect que j'ai pour lui.
Et un mauvais match hier ne présage en rien le prochain.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

lacouture.49 a écrit :Je vous trouve durs ce matin , oui , il y a eut une décompression après les 2 buts marqués rapidement.
Effectivement, c'est osé :shock:
C'est la première fois que le SCO élimine Quevilly en Coupe de France ;)
Quevilly a toujours été une équipe de coupe depuis des dizaines d'années et ça n'a jamais été facile de les battre dans cette épreuve...
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Il y a certainement eu une décompression mentale à 2-0 c'est sur.

Moi j'ai eu sur la 2ème mi temps l'impression de revoir l'équipe de la saison dernière sur plusieurs parties du jeu.

Mais effectivement, la victoire est la est c'est tout ce qui importe.
Stuntman
Professionnel

Message par Stuntman »

Enormément d'erreurs individuelles lors de ce match, heureusement que c'était QRM en face. Face à une équipe plus dangereuse cela aurait été problématique... on retiendra la qualification, mais cela aurait pu être un poil plus "propre" au niveau du score, mais si je n'ai jamais vu le SCO vraiment inquiété.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

https://www.youtube.com/watch?v=Z7qDY4I4-yw

l'essentiel est fait.
On a quand même concédé beaucoup d'occases et le 2-2 à la mi temps était possible.
le premier but de QRM montre tellement de désinvolture dans le placement et les compensations...Bamba qui se fait aspirer , Lefort 10 m derrière, Ekomié 10 m trop haut , Ferhat qui fait semblant de compenser une montée de Raolisoa. Et cette passe au sol du def central qui trouve directement l'attaquant sans un de nos milieux pour couper.
Il y a bien Hors jeu de QRM sur le but refusé.
Pas compris d'où vient le péno pour QRM.

Cabourg à d'Ornano ou Bourgoin à Lyon et ce sera parfait pour le prochain tour.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il ne reste que 8 équipes de L1 et on en fait partie malgré tout ce négatif dont vous couvrez notre SCO bis…

2 victoires probantes en championnat(5 buts marqués 1 encaissé)
2 qualifications en Coupe de France et on est que mi-janvier !

Rarement le SCO a aussi bien commencé une année civile !
Avec nos petits moyens de rien du tout, il y a forcément des insuffisances , des imperfections, compensées par la grinta , notre bonne dalle angevine retrouvée.

Je ne fais pas la fine bouche !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

lacouture.49 a écrit :Je vous trouve durs ce matin , oui , il y a eut une décompression après les 2 buts marqués rapidement.
De toutes façons si on passe le 8eme , le 1/4 sera aussi en semaine entre match de Sainté et Toulouse, donc même genre de 11 sur le terrain en fonction des points à ce moment là !
+1, je trouve certains propos d'après match un peu rudes.
On a le mérite de marquer rapidement, il est évident qu'on se prends la pression derrière contre une équipe qui à l'habitude de créer des exploits en coupe, et face à un SCO largement remanié et avec moins d'automatismes.
Je n'ai pu voir que la seconde période mais je pense que le SCO a mis l'intensité nécessaire dans les duels pour gagner ce genre de match couperet, sur un terrain qui n'était pas à notre avantage.
J'ai bien aimé le coaching intelligent de Dujeux, qui a pu faire tourner tout en maintenant concernés nos joueurs "titulaires".

A comparer avec le match du PSG hier, pour les plus sceptiques d'entre vous...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Ce n'est pas sur ce type de match que l'on peut espérer du beau football. Match piège entre équipes avec 2, 3 ou 4 divisions d'écart, petit stade, pelouse pas terrible, froid 0°, 11 recomposé et jamais testé... En sport, il faut en général deux adversaires de haut niveau et des conditions de jeu top pour voir un match de qualité.

PSG, Lyon, Strasbourg, Rennes... hier soir aucune équipe de L1 n'a sorti un grand match. C'était à chaque fois très compliqué avec pour certains l'élimination au bout. Au tour précédent idem pour Le Havre ou Montpellier par exemple.

Comparé aux autres clubs de L1, je trouve que notre SCO a bien géré ces deux premiers tours, sans esbrouffe mais avec calme et efficacité. Bon, ça n'excuse pas certains errements techniques entrevus hier, heureusement sans conséquence.
Christobald
Donateur

Capelle explique dans OF : " On se relâche bien trop à 2 a 0 car on pense avoir fait le plus dur. Il a fallu qu'on redéfinisse les choses à la mi-temps. Inconsciemment, on a voulu gérer. Or dans ces matchs là, la gestion n'est pas possible...."
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

SCOubi a écrit :
vince971 a écrit :La qualif', mais au terme d'un match de coupe, pas très jojo à regarder.

+ 1
Efficacité maximum. merci Lepaul, Allevinah. mais quel mauvais match des angevins. :(
Après les 2 1ers buts, on pense que ça va dérouler, avec des contres...il n'en n'a rien été. On a arrêté de jouer et QRM a logiquement réduit le score. Collectivement, techniquement on a été dominés. QRM a un but annulé pour HJ (discutable...).
Ekomié, Raolisoa, capelle, Belkhdim (en 1ère mi-temps), Dieng, Ferhat vraiment très approximatifs, ratant les duels...Les pires pour moi, Dieng et Ekomié :( vraiment pas dedans. On a vu la différence techniquement avec la rentrée d'Abdelli.
Lepaul a non seulement encore marqué, mais a sauvé un ballon de but sur notre ligne. CH a montré sa lenteur extrême pour sa première intervention, s'est un peu rattrapé ensuite et donne de la tête la passe décisive pour Allevinah.
Clairement, les remplaçants n'ont pas marqué de points aujourd'hui. Le gardien de QRM n'a pratiquement rien eu à faire et s'en prend 3 quand même :up: !!!!! Le plus nul a sans doute été l'arbitre.
On va retenir la qualif. Mais pour y croire et aller plus loin, il faudra mettre les titulaires, surtout au milieu.

:sco6:
Analyse très juste si le 2éme but pour Quevilly avait été accordé le match aurait pu ce jouer au pénalty , le sco joue facile trop de cadeaux pour Quevilly . Pour continuer l'aventure coupe de France il faudra mettre l'équipe type nos remplaçants en défense me semble un peu faible.
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »