[Après-match] J17 : Montpellier 1-3 SCO Angers
[Après-match] J17 : Montpellier 1-3 SCO Angers
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Playtime
- Donateur
Re: [Après-match] J17 : Montpellier 1-3 SCO Angers
Quelle bonne affaire ! Les Montpelliérains sont maudits, rien ne va pour eux, comme j’aime bien ce club je suis triste pour eux. Mais pour le SCO c’est super. Avec un attaquant de L1 à la place de Niane on gagnait 5 à 1 voire plus.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
13 eme au classement devant Nantes et Rennes !!!!
- footpassion49
- Donateur
Scénario parfait. Il y a deux ans, Montpellier nous avait humilié avec un 5-0. On avait touché le fond à la Mosson ce jour-là. A la suite de cette déroute, Alexandre Dujeux avait repris les rênes de l'équipe et depuis le SCO est revenu à la lumière, le SCO ne fait que progresser. Merci coach AD ! Et aujourd'hui, c'est le SCO qui a enfoncé le MHSC.
Le SCO a fait le match qu'il fallait. Bien organisé, cohérent, plus intéressant dans le jeu que Montpellier, le SCO a été récompensé par 3 buts dont un formidable doublé de notre avant-centre attitré Esteban Lepaul !
J'était énervé après le penalty plus que généreux qui a remis Montpelier dans le match mais derrière on a fait ce qu'il fallait pour remettre les pendules à l'heure. La victoire est largement méritée.
19 points en 17 journées, le SCO 13ème devant Rennes, il n'y a pas grand monde qui aurait imaginé cela fin août. Allez le SCO !!!
Le SCO a fait le match qu'il fallait. Bien organisé, cohérent, plus intéressant dans le jeu que Montpellier, le SCO a été récompensé par 3 buts dont un formidable doublé de notre avant-centre attitré Esteban Lepaul !
J'était énervé après le penalty plus que généreux qui a remis Montpelier dans le match mais derrière on a fait ce qu'il fallait pour remettre les pendules à l'heure. La victoire est largement méritée.
19 points en 17 journées, le SCO 13ème devant Rennes, il n'y a pas grand monde qui aurait imaginé cela fin août. Allez le SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Comme dit avant match
Un des tournants de la saison !
Bravo
Un des tournants de la saison !
Bravo
Présent aussi sur x !
Encore une fois un gros collectif qui nous permet d’enchaîner.
On dégage une sérénité comme a l’époque de Stephane moulin.
Lepaul buteur opportuniste, il choisit bien son moment pour se révéler.
Bravo à l’équipe on y croit pour le maintien
On dégage une sérénité comme a l’époque de Stephane moulin.
Lepaul buteur opportuniste, il choisit bien son moment pour se révéler.
Bravo à l’équipe on y croit pour le maintien
-
- Scoïste, enfin !
Perso je ne peux plus suivre les matchs que par le forum ou sur l'équipe, mais je suis admiratif du mental de nos joueurs et plus particulièrement de notre coach. Avec tous les problèmes financiers que ces garçons ont à subir, avec toutes les paroles négatives que les médias relatent sans aucune gène, mais grâce à un mental de gagnant et avec le mental calme et objectif de Monsieur A Dujeux , ajouté à une gestion hors cadre de SC, ... le SCO pourra sans doute s'en sortir, et le mérite amplement.
- footpassion49
- Donateur
Côté joueurs, j'ai trouvé toute l'équipe très correcte, c'est encore une fois une victoire "collective". Ce SCO est cohérent et mérite bien sa place en L1 :
- la défense est sérieuse et se bat bien,
- le milieu est costaud physiquement et techniquement, c'est notre point fort
- et j'aime beaucoup notre animation offensive pleine de mouvement et de jeu technique avec des petits gabarits qui donnent le tournis aux défenses adverses.
J'ai placé mes votes sur Biumla qui a pris un nombre impressionnant de ballons dans la surface (de la tête notamment), Allevinah car sa passe sur le premier but est remarquable et il est vraiment pas mal sur les derniers matches, et bien sûr Lepaul car il assure grave !
- et j'aime beaucoup notre animation offensive pleine de mouvement et de jeu technique avec des petits gabarits qui donnent le tournis aux défenses adverses.
J'ai placé mes votes sur Biumla qui a pris un nombre impressionnant de ballons dans la surface (de la tête notamment), Allevinah car sa passe sur le premier but est remarquable et il est vraiment pas mal sur les derniers matches, et bien sûr Lepaul car il assure grave !
il y a beaucoup beaucoup de points positifs et tout celà ne vient pas par hasard !
j'ai relu les après match du mois d'août : souvenez vous que hountondji était titu et le sco était une véritable passoire : on ne comprenait pas pourquoi il était titu :et depuis que biumla l'a remplacé : on encaisse beaucoup moins de buts, on enchaîne les victoires !
ça c'était la base d'une solidité défensive digne de la ligue 1
puis le milieu : a été le premier élément à se mettre en place et tenir la route !
un milieu fort, technique, et racé !!!!!
enfin, le paul a pris ses marques et la mesure de cette division ! il devient un buteur incontournable !!! ( en ligue 1 c'est rare ) .
donc tous ses éléments mis bout à bout, quand les planètes s'alignent, ça donne ce sco qui semble très fort, très bien construit et presque imbattable !!
d'ailleurs le sco reste sur 3 victoires d'affilées en ligue 1 !!
cette équipe type a de l'allure ...et nous permet de bien voyager dans cette ligue 1 !!!!!!
j'ai relu les après match du mois d'août : souvenez vous que hountondji était titu et le sco était une véritable passoire : on ne comprenait pas pourquoi il était titu :et depuis que biumla l'a remplacé : on encaisse beaucoup moins de buts, on enchaîne les victoires !
puis le milieu : a été le premier élément à se mettre en place et tenir la route !
enfin, le paul a pris ses marques et la mesure de cette division ! il devient un buteur incontournable !!! ( en ligue 1 c'est rare ) .
donc tous ses éléments mis bout à bout, quand les planètes s'alignent, ça donne ce sco qui semble très fort, très bien construit et presque imbattable !!
cette équipe type a de l'allure ...et nous permet de bien voyager dans cette ligue 1 !!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Très bon résultat du sco dans un match qui aurait pu tourner en deuxième tellement l'entame était mauvaise. On remarque que dès qu'Ahoulou baisse de niveau le milieu n'y est plus. Belkebla ne peut pas faire le boulot tout seul et j'ai trouvé Abdelli un peu emprunté aujourd'hui. Pour une fois je veux souligner la bonne période d'Allevinah qui a été bon dans ses débordements. Lepaul et ses placements devant le but c'est un régal aujourd'hui encore. Les gros bémols de ce match sont El Melaili qui encore une fois n'est pas rentré dans son match et bien sûr notre serial buteur Niane qui devrait se mettre au cécifoot, au moins s'il manque le ballon personne ne verra qu'il peut voir.
Modifié en dernier par pluto le dim. 12 janv., 2025 7:38 pm, modifié 1 fois.
D'accord avec toi,footpassion49 a écrit :Côté joueurs, j'ai trouvé toute l'équipe très correcte, c'est encore une fois une victoire "collective". Ce SCO est cohérent et mérite bien sa place en L1 :
A part peut être el melali que j'ai trouvé un peu en dessous aujourd'hui..
Gros résultat.
Super Lepaul. La défense globalement bien. Bon march des milieux hormis un elmelali très brouillon.
On aurait pu se faciliter la tâche mais notre passivité défensive en deuxième période méritait d etre punie.
Pas du tout aimé la gestion du 11 vs 9. On a loupé un nombre incroyable de situations très favorables en se desequilibrant et en jouant trop ....
Et Niane...quelle catastrophe. Il mériterait un 0.
Je ne crois pas que Dieng aurait loupé ces 2 occases.
On enfonce le MHSC qui semble pourtant avoir un effectif solide et sortait d un gros match.
La semaine commence bien.
Super Lepaul. La défense globalement bien. Bon march des milieux hormis un elmelali très brouillon.
On aurait pu se faciliter la tâche mais notre passivité défensive en deuxième période méritait d etre punie.
Pas du tout aimé la gestion du 11 vs 9. On a loupé un nombre incroyable de situations très favorables en se desequilibrant et en jouant trop ....
Et Niane...quelle catastrophe. Il mériterait un 0.
Je ne crois pas que Dieng aurait loupé ces 2 occases.
On enfonce le MHSC qui semble pourtant avoir un effectif solide et sortait d un gros match.
La semaine commence bien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
On t'aime Paulo !!!!!
Il est heureux que Ferhat n'ai pas fait la passe à Niane sur le 3 ième but....
Victoire logique et méritée !
19 pts, 13 ième...

Il est heureux que Ferhat n'ai pas fait la passe à Niane sur le 3 ième but....
Victoire logique et méritée !
19 pts, 13 ième...

Modifié en dernier par Christobald le dim. 12 janv., 2025 7:45 pm, modifié 1 fois.
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Donateur
Quelle magnifique victoire tellement importante
Bravo à toute l’équipe
C’est extra
On pouvait en marquer plus si les pieds carrés de Niane avaient tournés
Bravo à toute l’équipe
C’est extra
On pouvait en marquer plus si les pieds carrés de Niane avaient tournés
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 8#p1314364
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Donateur
Je pense que tu te trompes le sco a deux victoires d’affilée ( brest et montpellier) le match d’avant était rennes perdusad a écrit :il y a beaucoup beaucoup de points positifs et tout celà ne vient pas par hasard !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Bien voyager, c'est encore un peu tôt pour l'affirmer. Mais cette victoire très importante permet au Sco de se remettre dans les meilleures dispositions pour la phase retoursad a écrit :il y a beaucoup beaucoup de points positifs et tout celà ne vient pas par hasard !

Très bon match du SCO qui aurait pu soigner son goal-average mais avec Niane c'est juste impossible. C'est un joueur qui a le don de m'exaspérer et encore plus aujourd'hui.
Les joueurs ont montré beaucoup d'envie. La défense a été au rendez-vous et Le Paul présent et efficace.
Bravo à tous
Allez SCO !
Les joueurs ont montré beaucoup d'envie. La défense a été au rendez-vous et Le Paul présent et efficace.
Bravo à tous
Allez SCO !
oui pardon : 3 victoires d'affilées sur les 3 derniers matchs avec la coupe de francetoujoursco a écrit :Je pense que tu te trompes le sco a deux victoires d’affilée ( brest et montpellier) le match d’avant était rennes perdusad a écrit :il y a beaucoup beaucoup de points positifs et tout celà ne vient pas par hasard !

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Le travail de Alevinah sur le premier but est remarquable....sur le 2ième but, Lepaul la place super bien !
Sur Dazn, AD a dit qu'il n'avait pas aimé l'entame de la 2 ième mi-temps....Montpellier se devait aussi de réagir. Ce fut une victoire pas si facile que cela même si on a eu de nombreuses situations et ocazs.
Moi aussi, j'ai trouvé le péno des plus généreux.
Sur Dazn, AD a dit qu'il n'avait pas aimé l'entame de la 2 ième mi-temps....Montpellier se devait aussi de réagir. Ce fut une victoire pas si facile que cela même si on a eu de nombreuses situations et ocazs.
Moi aussi, j'ai trouvé le péno des plus généreux.
-
- Cadet
bravo !!
Dieng ? doit se battre pour marquer , il doit le faire sur le prochain match.
J'espère pour lui.
Sinon ...

Dieng ? doit se battre pour marquer , il doit le faire sur le prochain match.
J'espère pour lui.
Sinon ...

-
- Donateur
Defense solide,
Attaque (enfin) efficace,
Des occasions,
Bravo
Quand on voit les joueurs de Montpellier :
Savanier, Nordin, Khazri, Ferri,…, ça pique !
Ils sont vraiment au fond du trou
ALLEZ SCO
Attaque (enfin) efficace,
Des occasions,
Bravo
Quand on voit les joueurs de Montpellier :
Savanier, Nordin, Khazri, Ferri,…, ça pique !
Ils sont vraiment au fond du trou
ALLEZ SCO
Belle victoire collective face à une équipe au plus bas, ô combien tendue et malchanceuse sur le 2ème but du SCO où la balle contrée par un Montpelliérain se transforme en passe décisive pour Lepaul ! Mais c'est souvent ça la différence entre une équipe en confiance et une autre qui ne l'est pas du tout !! J'aurais été vraiment frustré que le SCO reparte avec un nul tant ce pénalty est très sévère même si on ne peut pas nier qu'il y a un léger contact...
Allevinah et Lepaul ont été les meilleurs. Et pour une fois, j'ai bien aimé la rentrée de Ferhat. Sur le 3ème but, on peut le remercier d'avoir eu la lucidité de ne pas passer le ballon à Niane et d'y aller tout seul !!!
Niane a quand même de sacrées carences techniques pour jouer en Ligue 1. Mais bon peu importe : la victoire est là et nous permet d'aborder les prochains matches plus sereinement même si le chemin vers le maintien est encore très long.

Allevinah et Lepaul ont été les meilleurs. Et pour une fois, j'ai bien aimé la rentrée de Ferhat. Sur le 3ème but, on peut le remercier d'avoir eu la lucidité de ne pas passer le ballon à Niane et d'y aller tout seul !!!

Niane a quand même de sacrées carences techniques pour jouer en Ligue 1. Mais bon peu importe : la victoire est là et nous permet d'aborder les prochains matches plus sereinement même si le chemin vers le maintien est encore très long.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Scoïste, enfin !
Le rodage est terminé, on commence à tourner à plein régime !
Lepaul est au départ et à l’arrivée du premier but avec au milieu le travail extraordinaire de Allevinah qui à la différence d’El Melali sait quand se débarrasser du ballon.
Niane ! Incroyable la perte de confiance de celui qui était un sérial buteur avant sa blessure…
On peut aborder le match de coupe l’esprit tranquille, on est plus sur le fil du rasoir …
Lepaul est au départ et à l’arrivée du premier but avec au milieu le travail extraordinaire de Allevinah qui à la différence d’El Melali sait quand se débarrasser du ballon.
Niane ! Incroyable la perte de confiance de celui qui était un sérial buteur avant sa blessure…
On peut aborder le match de coupe l’esprit tranquille, on est plus sur le fil du rasoir …
- petitfute
- Donateur
Fofana nous fait quelques beaux arrêts en 1ere MT, ne l’oublions pas
- broc49
- Scoïste, enfin !
Bravo le SCO, pour une fois on ne relance pas une équipe dans le doute.
Belle victoire mais ils m'ont fait un peu peur à la fin paradoxalement, étant pourtant à 11 contre 9 ...Tout ce qu'ils ont vendangé, on avait l'impression qu'ils ne voulaient pas marquer ... 
Si Montpellier avait égalisé avec la force du désespoir, on aurait vraiment ragé avec tout ce qui a été croqué ...Surtout Niane...
Le SCO est 13ème , son meilleur classement depuis le début de championnat , non seulement devant Nantes mais aussi devant Rennes !

Si Montpellier avait égalisé avec la force du désespoir, on aurait vraiment ragé avec tout ce qui a été croqué ...Surtout Niane...
Le SCO est 13ème , son meilleur classement depuis le début de championnat , non seulement devant Nantes mais aussi devant Rennes !
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Après avoir vu le résumé :
1er but de Lepaul : une offrande d'Avellina.
Le second but : la réactivité de Lepaul sur le ballon dévié.
Le raté de Niane : grotesque. Cependant, à son crédit, la première expulsion Montpelliéraine.
Une image très importante : la joie collective après le 3ème but. On ressent un soulagement.
Merci à Dujeux pour la mise en scène de cette équipe.
J'y ajouterai aussi des éloges à Boissier pour avoir dégoté des joueurs à mentalité irréprochable. Je pense à Lefort, Hanin, Belkebla, Aholou, Arcus....
A noter un milieu de terrain complémentaire peut être le point fort de l'équipe
1er but de Lepaul : une offrande d'Avellina.
Le second but : la réactivité de Lepaul sur le ballon dévié.
Le raté de Niane : grotesque. Cependant, à son crédit, la première expulsion Montpelliéraine.
Une image très importante : la joie collective après le 3ème but. On ressent un soulagement.
Merci à Dujeux pour la mise en scène de cette équipe.
J'y ajouterai aussi des éloges à Boissier pour avoir dégoté des joueurs à mentalité irréprochable. Je pense à Lefort, Hanin, Belkebla, Aholou, Arcus....
A noter un milieu de terrain complémentaire peut être le point fort de l'équipe
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Christobald
- Donateur
Savez-vous qui était le petit garçon dans le vestiaire qui dansait avec les joueurs ?