[2024-2025] Maillots, sponsors et équipementiers et partenaires du Sco Business Foot Club

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.
Ben
Scoïste, enfin !

[2024-2025] Maillots, sponsors et équipementiers et partenaires du Sco Business Foot Club

Message par Ben »

Avec le retour en L1, j’espère:
-le retour de bandes noires et blanches sur le maillot domicile. Quelqu’un a une idée du maillot possible chez Nike?

-le retour de sponsors ambitieux qui vont accompagner le SCO.
Kopamovic
Professionnel

Re: [2024-2025] Maillots, sponsors et équipementiers et partenaires du Sco Business Foot Club

Message par Kopamovic »

Savoir si on va avoir un maillot avec un design générique rayé comme d'autres équipes ou un design personnalisé .. Dans tous les cas, j'ai bon espoir de voir un beau résultat, Nike est fort en design, et particulièrement ceux à bande verticales !
(Sans sponsors ça serait vraiment clean, mais compliqué)
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Ben
Scoïste, enfin !

Re: [2024-2025] Maillots, sponsors et équipementiers et partenaires du Sco Business Foot Club

Message par Ben »

Non, le design sera générique issu du catalogue (comme cette année), c’est bien le problème avec Nike.
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Eh bien je suis parti de design qui sont basiquement proposés par Nike, j'ai ouvert paint et ai gribouillé des visuels. J'aimerais bien que ça ressemble à ça.

Le fondu en noir sur le premier je trouve le rendu vraiment propre et les deux autres sont juste pour la nostalgie, la pureté du SCO en diagonale et la réédition du maillot extérieur de 93 parce qu'enormément de flow :up:

Image
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Je parie pour l’abandon du maillot à rayures. Elles sont liées à une époque dont Chabane veut tourner la page. Donc : un maillot blanc, retour à la tradition. Le maillot à trace de pneus était destiné à faire la transition : les bandes s’effacent progressivement.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Je vais continuer ma guerre contre nike : moins beau, on est considérés comme un club de seconde zone, pas agréable à porter. La comparaison à kappa fait très mal.
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Playtime a écrit :Je parie pour l’abandon du maillot à rayures. Elles sont liées à une époque dont Chabane veut tourner la page. Donc : un maillot blanc, retour à la tradition. Le maillot à trace de pneus était destiné à faire la transition : les bandes s’effacent progressivement.
SC ne réfléchis pas autant, sinon il aurait pas de problèmes avec la justice + notre stade serait plein + on aurait réellement récupéré 100M avec la vente des deux marocains bref, peut être que les bandes vont disparaitre mais ça sera pas la volonté de Chabane, ce sera au bon vouloir des modèles que Nike vont proposer, je sais même pas s'il s'occupe de ça réellement..
Je dirais même que s'il souhaite se débarrasser du dernier truc qui symbolise encore la meilleure période du SCO depuis 50 ans dans l'espoir qu'on oublie ses péripéties avec la justice.. pour qu'on gueule parce qu'il a enlever les bandes.. mouais..
BisounoursDuSCO a écrit :Je vais continuer ma guerre contre nike : moins beau, on est considérés comme un club de seconde zone, pas agréable à porter. La comparaison à kappa fait très mal.

On peut discuter des goûts et du confort car on a tous des sensibilités différentes par rapport à ça c'est clair, perso je trouve que les design de chez Nike on toujours fait le job, sans être extravagants a tous les coups, ont le mérite de jamais être immonde(genre vraiment impossible a porter tellement c'est moche), mais le truc principal qui nous fait passer pour un club de seconde zone, en général c'est plutôt l'ambiance et le remplissage du stade, ainsi que notre absence de palmarès.. quand les supp des autres clubs veulent nous charrier, ils parlent rarement de notre maillot :?
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

En L1 on va bien trouver un sponsor sur le maillot.
Anger'Soif de victoire !!!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Kopamovic a écrit :Eh bien je suis parti de design qui sont basiquement proposés par Nike, j'ai ouvert paint et ai gribouillé des visuels. J'aimerais bien que ça ressemble à ça.

Le fondu en noir sur le premier je trouve le rendu vraiment propre et les deux autres sont juste pour la nostalgie, la pureté du SCO en diagonale et la réédition du maillot extérieur de 93 parce qu'enormément de flow :up:

Image
Je ne me souvenais plus de ce maillot de 93....un maillot de champion du monde...!
Le maillot tout blanc du centenaire était magnifique mais sans doute trop épuré pour un maillot de football.
Je serai pour une copie conforme du maillot de 2015...simple mais beau.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Image

Avec le blanc à la place du rouge.

Image
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Kopamovic a écrit :
Playtime a écrit :Je parie pour l’abandon du maillot à rayures. Elles sont liées à une époque dont Chabane veut tourner la page. Donc : un maillot blanc, retour à la tradition. Le maillot à trace de pneus était destiné à faire la transition : les bandes s’effacent progressivement.
SC ne réfléchis pas autant, sinon il aurait pas de problèmes avec la justice + notre stade serait plein + on aurait réellement récupéré 100M avec la vente des deux marocains bref, peut être que les bandes vont disparaitre mais ça sera pas la volonté de Chabane, ce sera au bon vouloir des modèles que Nike vont proposer, je sais même pas s'il s'occupe de ça réellement..
Je dirais même que s'il souhaite se débarrasser du dernier truc qui symbolise encore la meilleure période du SCO depuis 50 ans dans l'espoir qu'on oublie ses péripéties avec la justice.. pour qu'on gueule parce qu'il a enlever les bandes.. mouais..
BisounoursDuSCO a écrit :Je vais continuer ma guerre contre nike : moins beau, on est considérés comme un club de seconde zone, pas agréable à porter. La comparaison à kappa fait très mal.

On peut discuter des goûts et du confort car on a tous des sensibilités différentes par rapport à ça c'est clair, perso je trouve que les design de chez Nike on toujours fait le job, sans être extravagants a tous les coups, ont le mérite de jamais être immonde(genre vraiment impossible a porter tellement c'est moche), mais le truc principal qui nous fait passer pour un club de seconde zone, en général c'est plutôt l'ambiance et le remplissage du stade, ainsi que notre absence de palmarès.. quand les supp des autres clubs veulent nous charrier, ils parlent rarement de notre maillot :?
Globalement d'accord.

Concernant le retour de sponsors sérieux et ambitieux, tant que Chabane sera aux manettes, j'y crois moyen.
WilliamSCO
Cadet

Message par WilliamSCO »

À l'instant je viens de penser à quelque chose, la présentation de Jim s'est faite avec un maillot extérieur à dominance noir, ne serait-ce pas un indice concernant la principale couleur du prochain maillot ? Ou alors strictement rien à voir simplement plus de maillot domicile en stock :up:

Allez le SCO :sco13: :sco14:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Je n'ai qu'un souhait : les rayures dominantes.
Modifié en dernier par Ben le dim. 02 juin, 2024 10:32 am, modifié 1 fois.
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Pour ceux qui n'aurait pas vu le tweet hier :

Image
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
mexicon
Pupille

Message par mexicon »

Pas de nouvelles à propos des maillots. Y a t il une date de communiquée ?
Je suis sur Angers encore qq jours. J’aurais peut être ajouté un maillots dals les valises.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

mexicon a écrit :Pas de nouvelles à propos des maillots. Y a t il une date de communiquée ?
Je suis sur Angers encore qq jours. J’aurais peut être ajouté un maillots dals les valises.
Aucune pour le moment à ma connaissance
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Pas avant le retour des joueurs en juillet?
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Le lundi 8 juillet selon…
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Peut être une idée du futur maillot, chez Nike ce sont toujours les mêmes modèles pour tous les clubs. Ici, Berlin.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Sur les premières photos/video de conf de presse, aucun nouveau sponsor pour le moment.... aïe.
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Le nouveau maillot serait présenté en milieu de semaine d'après OF
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

On aurait un modèle de la saison dernière ?
WilliamSCO
Cadet

Message par WilliamSCO »

Ben a écrit :
Montpellier n'a jamais eu ce maillot la je crois, en revanche Brighton a l'extérieur oui et Barcelone en domicile oui
Allez le SCO :sco13: :sco14:
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

En effet avec les tenues de Brighton on peut mieux imaginer le rendu en noir et blanc et la possible touche de doré qui a été évoqué.
Ca peut être pas mal, j'ai un peu peur de l'aspect des bandes qui s'arrête au niveau du col. Je n'aime pas trop avec le maillot de Montpellier, mais ca marche mieux avec celui de Brighton.

https://www.google.com/search?q=brighto ... s-wiz-serp
Papy
Modo

Message par Papy »

Image

Quelque chose d'un peu comme cela !!

Bon oui je sais ... le sponsor...... ;) :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

J’aurais bien aimé voir ce que peut donner le maillot du hertha berlin :

https://www.futbolemotion.com/fr/achete ... ulto-white

Avec une dominance noire, des rayures blanches et quelques touches de dorés
nostalgisco
Junior

Message par nostalgisco »

mister jayjay a écrit :J’aurais bien aimé voir ce que peut donner le maillot du hertha berlin :

Franchement pas joli, à éviter de copier sur celui là
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

FloViveAngers a écrit :En effet avec les tenues de Brighton on peut mieux imaginer le rendu en noir et blanc et la possible touche de doré qui a été évoqué.
Ca peut être pas mal, j'ai un peu peur de l'aspect des bandes qui s'arrête au niveau du col. Je n'aime pas trop avec le maillot de Montpellier, mais ca marche mieux avec celui de Brighton.

https://www.google.com/search?q=brighto ... s-wiz-serp
Effectivement, c'est mieux que celui de Montpellier.

C'est un maillot passable, vraiment pas fou, juste passable.

Ce qui me gêne toujours autant, c'est cette histoire de template : notre maillot n'est plus qu'un re-design de celui d'un plus gros club. Pas d'identité, on va juste copier ce qui ressemble le plus à ce que nous voulons.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

nostalgisco a écrit :
mister jayjay a écrit :J’aurais bien aimé voir ce que peut donner le maillot du hertha berlin :

Franchement pas joli, à éviter de copier sur celui là
Pareil, c'est juste les bandes de Nike.
Ca donne envie de pleurer
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »