[2024-2025] Maillots, sponsors et équipementiers et partenaires du Sco Business Foot Club
[2024-2025] Maillots, sponsors et équipementiers et partenaires du Sco Business Foot Club
Avec le retour en L1, j’espère:
-le retour de bandes noires et blanches sur le maillot domicile. Quelqu’un a une idée du maillot possible chez Nike?
-le retour de sponsors ambitieux qui vont accompagner le SCO.
-le retour de bandes noires et blanches sur le maillot domicile. Quelqu’un a une idée du maillot possible chez Nike?
-le retour de sponsors ambitieux qui vont accompagner le SCO.
-
- Professionnel
Re: [2024-2025] Maillots, sponsors et équipementiers et partenaires du Sco Business Foot Club
Savoir si on va avoir un maillot avec un design générique rayé comme d'autres équipes ou un design personnalisé .. Dans tous les cas, j'ai bon espoir de voir un beau résultat, Nike est fort en design, et particulièrement ceux à bande verticales !
(Sans sponsors ça serait vraiment clean, mais compliqué)
(Sans sponsors ça serait vraiment clean, mais compliqué)
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
Re: [2024-2025] Maillots, sponsors et équipementiers et partenaires du Sco Business Foot Club
Non, le design sera générique issu du catalogue (comme cette année), c’est bien le problème avec Nike.
-
- Professionnel
Eh bien je suis parti de design qui sont basiquement proposés par Nike, j'ai ouvert paint et ai gribouillé des visuels. J'aimerais bien que ça ressemble à ça.
Le fondu en noir sur le premier je trouve le rendu vraiment propre et les deux autres sont juste pour la nostalgie, la pureté du SCO en diagonale et la réédition du maillot extérieur de 93 parce qu'enormément de flow

Le fondu en noir sur le premier je trouve le rendu vraiment propre et les deux autres sont juste pour la nostalgie, la pureté du SCO en diagonale et la réédition du maillot extérieur de 93 parce qu'enormément de flow

"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- Playtime
- Donateur
Je parie pour l’abandon du maillot à rayures. Elles sont liées à une époque dont Chabane veut tourner la page. Donc : un maillot blanc, retour à la tradition. Le maillot à trace de pneus était destiné à faire la transition : les bandes s’effacent progressivement.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je vais continuer ma guerre contre nike : moins beau, on est considérés comme un club de seconde zone, pas agréable à porter. La comparaison à kappa fait très mal.
-
- Professionnel
SC ne réfléchis pas autant, sinon il aurait pas de problèmes avec la justice + notre stade serait plein + on aurait réellement récupéré 100M avec la vente des deux marocains bref, peut être que les bandes vont disparaitre mais ça sera pas la volonté de Chabane, ce sera au bon vouloir des modèles que Nike vont proposer, je sais même pas s'il s'occupe de ça réellement..Playtime a écrit :Je parie pour l’abandon du maillot à rayures. Elles sont liées à une époque dont Chabane veut tourner la page. Donc : un maillot blanc, retour à la tradition. Le maillot à trace de pneus était destiné à faire la transition : les bandes s’effacent progressivement.
Je dirais même que s'il souhaite se débarrasser du dernier truc qui symbolise encore la meilleure période du SCO depuis 50 ans dans l'espoir qu'on oublie ses péripéties avec la justice.. pour qu'on gueule parce qu'il a enlever les bandes.. mouais..
BisounoursDuSCO a écrit :Je vais continuer ma guerre contre nike : moins beau, on est considérés comme un club de seconde zone, pas agréable à porter. La comparaison à kappa fait très mal.
On peut discuter des goûts et du confort car on a tous des sensibilités différentes par rapport à ça c'est clair, perso je trouve que les design de chez Nike on toujours fait le job, sans être extravagants a tous les coups, ont le mérite de jamais être immonde(genre vraiment impossible a porter tellement c'est moche), mais le truc principal qui nous fait passer pour un club de seconde zone, en général c'est plutôt l'ambiance et le remplissage du stade, ainsi que notre absence de palmarès.. quand les supp des autres clubs veulent nous charrier, ils parlent rarement de notre maillot

"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
En L1 on va bien trouver un sponsor sur le maillot.
Anger'Soif de victoire !!!
Je ne me souvenais plus de ce maillot de 93....un maillot de champion du monde...!Kopamovic a écrit :Eh bien je suis parti de design qui sont basiquement proposés par Nike, j'ai ouvert paint et ai gribouillé des visuels. J'aimerais bien que ça ressemble à ça.
Le fondu en noir sur le premier je trouve le rendu vraiment propre et les deux autres sont juste pour la nostalgie, la pureté du SCO en diagonale et la réédition du maillot extérieur de 93 parce qu'enormément de flow![]()
Le maillot tout blanc du centenaire était magnifique mais sans doute trop épuré pour un maillot de football.
Je serai pour une copie conforme du maillot de 2015...simple mais beau.

Avec le blanc à la place du rouge.

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Globalement d'accord.Kopamovic a écrit :SC ne réfléchis pas autant, sinon il aurait pas de problèmes avec la justice + notre stade serait plein + on aurait réellement récupéré 100M avec la vente des deux marocains bref, peut être que les bandes vont disparaitre mais ça sera pas la volonté de Chabane, ce sera au bon vouloir des modèles que Nike vont proposer, je sais même pas s'il s'occupe de ça réellement..Playtime a écrit :Je parie pour l’abandon du maillot à rayures. Elles sont liées à une époque dont Chabane veut tourner la page. Donc : un maillot blanc, retour à la tradition. Le maillot à trace de pneus était destiné à faire la transition : les bandes s’effacent progressivement.
Je dirais même que s'il souhaite se débarrasser du dernier truc qui symbolise encore la meilleure période du SCO depuis 50 ans dans l'espoir qu'on oublie ses péripéties avec la justice.. pour qu'on gueule parce qu'il a enlever les bandes.. mouais..
BisounoursDuSCO a écrit :Je vais continuer ma guerre contre nike : moins beau, on est considérés comme un club de seconde zone, pas agréable à porter. La comparaison à kappa fait très mal.
On peut discuter des goûts et du confort car on a tous des sensibilités différentes par rapport à ça c'est clair, perso je trouve que les design de chez Nike on toujours fait le job, sans être extravagants a tous les coups, ont le mérite de jamais être immonde(genre vraiment impossible a porter tellement c'est moche), mais le truc principal qui nous fait passer pour un club de seconde zone, en général c'est plutôt l'ambiance et le remplissage du stade, ainsi que notre absence de palmarès.. quand les supp des autres clubs veulent nous charrier, ils parlent rarement de notre maillot
Concernant le retour de sponsors sérieux et ambitieux, tant que Chabane sera aux manettes, j'y crois moyen.
-
- Cadet
À l'instant je viens de penser à quelque chose, la présentation de Jim s'est faite avec un maillot extérieur à dominance noir, ne serait-ce pas un indice concernant la principale couleur du prochain maillot ? Ou alors strictement rien à voir simplement plus de maillot domicile en stock

Allez le SCO

Je n'ai qu'un souhait : les rayures dominantes.
Modifié en dernier par Ben le dim. 02 juin, 2024 10:32 am, modifié 1 fois.
-
- Professionnel
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
Pas de nouvelles à propos des maillots. Y a t il une date de communiquée ?
Je suis sur Angers encore qq jours. J’aurais peut être ajouté un maillots dals les valises.
Je suis sur Angers encore qq jours. J’aurais peut être ajouté un maillots dals les valises.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Aucune pour le moment à ma connaissancemexicon a écrit :Pas de nouvelles à propos des maillots. Y a t il une date de communiquée ?
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Pas avant le retour des joueurs en juillet?
Le lundi 8 juillet selon…
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Peut être une idée du futur maillot, chez Nike ce sont toujours les mêmes modèles pour tous les clubs. Ici, Berlin.
Sur les premières photos/video de conf de presse, aucun nouveau sponsor pour le moment.... aïe.
Le nouveau maillot serait présenté en milieu de semaine d'après OF
- FloViveAngers
- Donateur
On aurait un modèle de la saison dernière ?
-
- Cadet
Montpellier n'a jamais eu ce maillot la je crois, en revanche Brighton a l'extérieur oui et Barcelone en domicile ouiBen a écrit :
Allez le SCO

- FloViveAngers
- Donateur
En effet avec les tenues de Brighton on peut mieux imaginer le rendu en noir et blanc et la possible touche de doré qui a été évoqué.
Ca peut être pas mal, j'ai un peu peur de l'aspect des bandes qui s'arrête au niveau du col. Je n'aime pas trop avec le maillot de Montpellier, mais ca marche mieux avec celui de Brighton.
https://www.google.com/search?q=brighto ... s-wiz-serp
Ca peut être pas mal, j'ai un peu peur de l'aspect des bandes qui s'arrête au niveau du col. Je n'aime pas trop avec le maillot de Montpellier, mais ca marche mieux avec celui de Brighton.

Quelque chose d'un peu comme cela !!
Bon oui je sais ... le sponsor......

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- mister jayjay
- Donateur
J’aurais bien aimé voir ce que peut donner le maillot du hertha berlin :
https://www.futbolemotion.com/fr/achete ... ulto-white
Avec une dominance noire, des rayures blanches et quelques touches de dorés
-
- Junior
Franchement pas joli, à éviter de copier sur celui làmister jayjay a écrit :J’aurais bien aimé voir ce que peut donner le maillot du hertha berlin :
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Effectivement, c'est mieux que celui de Montpellier.FloViveAngers a écrit :En effet avec les tenues de Brighton on peut mieux imaginer le rendu en noir et blanc et la possible touche de doré qui a été évoqué.
C'est un maillot passable, vraiment pas fou, juste passable.
Ce qui me gêne toujours autant, c'est cette histoire de template : notre maillot n'est plus qu'un re-design de celui d'un plus gros club. Pas d'identité, on va juste copier ce qui ressemble le plus à ce que nous voulons.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pareil, c'est juste les bandes de Nike.nostalgisco a écrit :Franchement pas joli, à éviter de copier sur celui làmister jayjay a écrit :J’aurais bien aimé voir ce que peut donner le maillot du hertha berlin :
Ca donne envie de pleurer