[Avant-match] J21 : SCO Angers - Quevilly, mardi 23 janv. à 20h45
[Avant-match] J21 : SCO Angers - Quevilly, mardi 23 janv. à 20h45
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J21 : Quevilly - SCO Angers, mardi 23 janv. à 20h45
L'ancien club de Pierrot !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
On ouvre J21 et J22 et pas J20 contre Bastia ?
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- lacouture.49
- Donateur
En bas de page ,ouvert depuis un moment !
Présent aussi sur x !
Ce ne serait pas plutôt Angers SCO - Quevilly ?
Sinon, trois matchs de suite à l'extérieur !
oupsallezsco a écrit :Ce ne serait pas plutôt Angers SCO - Quevilly ?
rectifié
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J21 : SCO Angers - Quevilly, mardi 23 janv. à 20h45. Offre 50% abonnés!
Faut être motivé quand meme d aller voir un match à 20h45 en plein hiver avec les températures négatives....
Re: [Avant-match] J21 : SCO Angers - Quevilly, mardi 23 janv. à 20h45. Offre 50% abonnés!
Oui, surtout contre quevilly en plus...cool49 a écrit :Faut être motivé quand meme d aller voir un match à 20h45 en plein hiver avec les températures négatives....
Cà serait contre Auxerre ou Sainté, çà ferait venir quand-même un peu de monde...
Les températures vont peut-être changer dans 15 jours ...
- Christobald
- Donateur
Oh, les petites natures !!!
C'est de pire en pire !
C'est de pire en pire !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
C'est pas de notre faute si la ligue programme un match contre quevilly un mardi froid de Janvier à 20h45 non ... 
- Christobald
- Donateur
Demandons alors, une distribution de vin chaud dans les tribunes ?Allman a écrit :C'est pas de notre faute si la ligue programme un match contre quevilly un mardi froid de Janvier à 20h45 non ...
Je crois que l'ambiance serait des plus chaudes.
Ouais, ils seraient capables de nous faire payer le gobelet 6 euros et sans alcool...Christobald a écrit :Demandons alors, une distribution de vin chaud dans les tribunes ?Allman a écrit :C'est pas de notre faute si la ligue programme un match contre quevilly un mardi froid de Janvier à 20h45 non ...![]()
Je crois que l'ambiance serait des plus chaudes.
le froid n'arrête pas les supporters de Strasbourg ou Metz qui ont 10 degrés de moins que nous !! trop habitués à la douceur Angevine ?Allman a écrit :Oui, surtout contre quevilly en plus...cool49 a écrit :Faut être motivé quand meme d aller voir un match à 20h45 en plein hiver avec les températures négatives....
Cà serait contre Auxerre ou Sainté, çà ferait venir quand-même un peu de monde...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Justement, autant faire des offres en ce moment, alors qu'on joue un adversaire a priori à notre portée et dans un stade qui a besoin d'être rempli ; et qui encouragera à l'être dans le futur.Allman a écrit :Oui, surtout contre quevilly en plus...cool49 a écrit :Faut être motivé quand meme d aller voir un match à 20h45 en plein hiver avec les températures négatives....
" 10 degrés de moins que nous ",romar a écrit :le froid n'arrête pas les supporters de Strasbourg ou Metz qui ont 10 degrés de moins que nous !! trop habitués à la douceur Angevine ?Allman a écrit :Oui, surtout contre quevilly en plus...cool49 a écrit :Faut être motivé quand meme d aller voir un match à 20h45 en plein hiver avec les températures négatives....
Et oui, je suis un angevin et habitué à mon petit climat qui me convient bien...
Après, comme beaucoup, çà serait un gros club qui viendrait, çà me motiverait un petit peu plus à me déplacer en semaine à cette heure...
en fait c'est pas compliqué : à chaque fois que le sco lâche ou ne met pas l'intensité nécessaire, le sco explose en plein vol ! ( rodez 4 buts, pau 4 buts , bastia 2 buts ! ) sachant que quand le sco se bouge le popotin, il obtient souvent des clean sheet .
le sco na pas de marge à ce niveau là et ne peut se permettre le moindre relâchement : on a encaissé 18 buts en 20 matchs : c'est assez peu mais dès qu'on joue sur un rythme de sénateur, n'importe quelle équipe de ligue 2 peut nous laminer.
La recette est donc simple : sortir le bleu de chauffe, se sortir les doigts ...il n'y a pas le choix !
c'est ça ou la déroute assurée !
le sco na pas de marge à ce niveau là et ne peut se permettre le moindre relâchement : on a encaissé 18 buts en 20 matchs : c'est assez peu mais dès qu'on joue sur un rythme de sénateur, n'importe quelle équipe de ligue 2 peut nous laminer.
La recette est donc simple : sortir le bleu de chauffe, se sortir les doigts ...il n'y a pas le choix !
c'est ça ou la déroute assurée !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Et ben, encore un !
Je me demande si ce n'est pas la quatrième fois qu'on va rencontrer une équipe qui vient de changer de coach ?
Bordeaux, Dunkerque, Caen et maintenant Quevilly ?
Je me demande si ce n'est pas la quatrième fois qu'on va rencontrer une équipe qui vient de changer de coach ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
meêm résultat?Christobald a écrit :Et ben, encore un !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Quevilly marque pas mal de buts(25)....méfiance!
+ un changement d'entraineur......je le sens pas ce match!
Allez SCO tout de même!
Allez SCO tout de même!
- footpassion49
- Donateur
Le SCO nous doit une revanche après le match complètement raté à Bastia. Victoire impérative à domicile face à une équipe de Quevilly en souffrance. Je ne m'attends pas à un match facile, QVR est une bonne équipe avec de bons joueurs, ils sont courageux et vendront chèrement leur peau.
A noter que QVR s'est fait éliminer de Coupe de France au tour précédent, comme nous, ils sont donc au repos ce weekend.
A noter que QVR s'est fait éliminer de Coupe de France au tour précédent, comme nous, ils sont donc au repos ce weekend.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- footpassion49
- Donateur
QRM plutôtBen.20.100 a écrit :QVR ?
Je ne sais pas d'où j'ai sorti ce QVR.
Bon, pour avoir discuté cette semaine avec un rouennais fan de foot, il ne voulait pas parler de QRM, cette équipe d'amateurs qui usurpe le territoire de l'illustre FCR.
- captaineDan
- Donateur
Si on ne gagne pas celui làFandino a écrit :Quevilly marque pas mal de buts(25)....méfiance!+ un changement d'entraineur......je le sens pas ce match!
Allez SCO tout de même!
Et notre SCO nous doit une réaction digne de ce nom
et en jouant au niveau qu'ils nous offrent depuis le début de saison ... ça devrait le faire
Allez ! On la relance la machine et on récupère le fauteuil de leader
Un nul serait parfait du côté de Grenoble : redevenir leader et mettre les Iserois à 7 pts !!....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J21 : SCO Angers - Quevilly, mardi 23 janv. à 20h45. Offre 50% abonnés !
Jean louis Garcia sur le banc visiteurs mardi soir !
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Re: [Avant-match] J21 : SCO Angers - Quevilly, mardi 23 janv. à 20h45. Offre 50% abonnés !
On aurait pu imaginer SM avec Caen à Kopa, mais on va revenir plus en arrière avec JLG.lacouture.49 a écrit :Jean louis Garcia sur le banc visiteurs mardi soir !
Je trouve cela énorme. Je le pensais sorti du circuit.
Que de bons souvenirs avec lui et le SCO.

Justement je préfère une victoire auxerroise en terre grenobloise. Cela permettrait une avance plus grande face a ses dernier.captaineDan a écrit :Si on ne gagne pas celui làFandino a écrit :Quevilly marque pas mal de buts(25)....méfiance!+ un changement d'entraineur......je le sens pas ce match!
Allez SCO tout de même!....
et en jouant au niveau qu'ils nous offrent depuis le début de saison ... ça devrait le faire
Allez ! On la relance la machine et on récupère le fauteuil de leader, surtout qu'Auxerre en déplacement chez le 3ème devrait avoir quelques soucis ....
Un nul serait parfait du côté de Grenoble : redevenir leader et mettre les Iserois à 7 pts !!....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas oublier que l'objectif est de monter . On aura le temps de se battre pour la première place plus tard
déjà (re)trouver un équilibre collectif dans notre équipe avant de se projeter plus loin.John83 a écrit :Justement je préfère une victoire auxerroise en terre grenobloise. Cela permettrait une avance plus grande face a ses dernier.captaineDan a écrit :Si on ne gagne pas celui làFandino a écrit :Quevilly marque pas mal de buts(25)....méfiance!+ un changement d'entraineur......je le sens pas ce match!
Allez SCO tout de même!....
Allez ! On la relance la machine et on récupère le fauteuil de leader, surtout qu'Auxerre en déplacement chez le 3ème devrait avoir quelques soucis ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas oublier que l'objectif est de monter . On aura le temps de se battre pour la première place plus tard
-
transversale
- Professionnel
Jean Louis, quel tempérament, et quelle détermination.Christobald a écrit :On aurait pu imaginer SM avec Caen à Kopa, mais on va revenir plus en arrière avec JLG.lacouture.49 a écrit :Jean louis Garcia sur le banc visiteurs mardi soir !
Je trouve cela énorme. Je le pensais sorti du circuit.
Que de bons souvenirs avec lui et le SCO.
A l'image d'Aime Jacquet.
Capable de métamorphoser une équipe à la mi temps
Souvenirs de matchs en seconde mi temps, où l'on avait l'impression de voir onze nouveaux titulaires.
Alors qu'il n'avait fait aucun changement.