Tweet de soutien aux supporters SCO condamnés, match Marseille

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
Répondre
lacouture.49
Donateur

Tweet de soutien aux supporters SCO condamnés, match Marseille

Message par lacouture.49 »

Avec plusieurs membres du forum, nous avons voulu réagir à la condamnation des supporters suite au match Marseille de septembre 2021.

Ceux qui veulent apporter leur soutien , peuvent le faire en retweetant le tweet de notre administrateur ou mettre un mot en dessous du tweet ou ici .

Le but de cette initiative est de soutenir des supporters que nous connaissons et de ne pas comprendre qu'il n'y aura pas de sanctions des marseillais qui sont venus en bas de la tribune colombier pour y monter dedans, ceci a provoquer le début du face à face des 3 supporters!

MERCI de respecter cette initiative, nous sommes tous des supporters du SCO!
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Re: Tweet de soutien aux supporters SCO condamnés, match Marseille

Message par Tranquilou »

Je cautionne cette initiative. J'espère que les supporters, responsables de l'envahissement du terrain seront condamnés.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

J'ai lu dans l'OF : " Pour rappel, la rencontre entre Angers SCO et l’OM, le 22 septembre 2021 (0-0), s’était achevée de manière très confuse. Une soixantaine de Marseillais avaient envahi le terrain. Certains s’étaient rués vers les supporters angevins. Il y avait eu riposte de leur part. C’est ce qui était reproché aux Angevins : d’avoir répondu à l’agression par la violence."

Ainsi donc, on ne pourrait répondre à une agression qu'avec des roses ou des bonbons ?

Mais quel curieux monde !

Je soutiens nos supporters, et la légitime défense !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

je soutient totalement ces supporters et je totalement injuste leur condamnation alors qu'ils n'ont fait que ce défendre.... D'ailleurs le tribunal leur reproche juste de s'être défendu...

Malheureusement, les seuls vrai fautifs de cette histoire ne seront absolument jamais inquiété, pourtant ils ont obligatoirement été identifiés....
Modifié en dernier par LauSCO le jeu. 12 oct., 2023 8:46 pm, modifié 1 fois.
romar
Donateur

Message par romar »

Soutien total à nos supporters condamnés injustement par rapport aux fautifs marseillais non inquiétés ! Les gros clubs sont protégés
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Une injustice et un sentiment d'impunité pour les supporters réellement fautifs.

Nos supporters auraient donc dû se laisser faire? C'est n'importe quoi.

Ce n'est même pas une "sanction pour l'exemple", ce n'est que de la m erde.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

L'unanimité des réactions saluent l'incompétence de nos instances juridiques sur cette affaire.
Je les connais bien, ils reviendront plus forts.

Soutien total de ma part et du club :love:
...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

romar a écrit :Soutien total à nos supporters condamnés injustement par rapport aux fautifs marseillais non inquiétés ! Les gros clubs sont protégés
Tout à fait !!! Pour rappel, une soixantaine de supporters marseillais avaient envahi le terrain à la fin du match. Ils s’étaient dirigés vers la tribune où siégeaient les supporters angevins. Certains étaient munis de barre de fer et d’engins explosifs, notamment des bombes agricoles...Et là aucune sanction apparemment :evil:
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Euh tranquilou, tu connais les journaleux! Faut pas croire tout ce qu'ils marquent ni ce qu'on leur a soufflé...
Pour les barres de fer et bombes agricoles (ce qui a prétexté leur envahissement), il y a un poil d'exagération par nos enqueteurs hors pair!
Ce qui ne dédouane aucunement l'action des marseillais et leur volonté d'en découdre... sans autre ennui judiciaire ultérieur (comme ca leur arrive souvent lors de leurs déplacements notamment, papasco pourra fouiller dans ses souvenirs pour confirmer (ou pas))
Enfin merci de la lucidité formulée ci-dessus par les supporters du sco non ultras!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

La Roulette a écrit :Euh tranquilou, tu connais les journaleux! Faut pas croire tout ce qu'ils marquent ni ce qu'on leur a soufflé...
Pour les barres de fer et bombes agricoles (ce qui a prétexté leur envahissement), il y a un poil d'exagération par nos enqueteurs hors pair!
Ce qui ne dédouane aucunement l'action des marseillais et leur volonté d'en découdre... sans autre ennui judiciaire ultérieur (comme ca leur arrive souvent lors de leurs déplacements notamment, papasco pourra fouiller dans ses souvenirs pour confirmer (ou pas))
Enfin merci de la lucidité formulée ci-dessus par les supporters du sco non ultras!
Ok, j'avoue ne pas avoir vérifié l'info rapportée par les journaleux :? Ceci dit, comme tu dis, ça ne dédouane aucunement l'action des marseillais et leur volonté d'en découdre... sans autre ennui judiciaire ultérieur :?
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Cette histoire c'est du n'importe quoi depuis le début. J'aimerais que la juge explique comment ils auraient dû réagir ? Se faire taper dessus et ne rien faire ?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Syl a écrit :Cette histoire c'est du n'importe quoi depuis le début. J'aimerais que la juge explique comment ils auraient dû réagir ? Se faire taper dessus et ne rien faire ?
Ils auraient dû courir et fuir face aux 50 marseillais qui venaient d'envahir la pelouse aux risques de :
- se faire voler leur matériel (inconcevable pour un ultra) ;
- laisser n'importe qui se faire frapper par les marseillais.

A aucun moment, les angevins n'ont chargé les marseillais. C'est très claire et nette sur les vidéos, c'est une évidence absolue. Ils ont agit en légitime défense et on permis a beaucoup d'autre de fuir justement pour éviter que n'importe qui ne prenne des coups.

Ne nous étonnons pas que, dans notre société, aujourd'hui, plus personne ne réagisse a des agressions dans la rue. Vous risquerez plus que les réels agresseurs.
...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

J'ai déjà exprimé mon soutien aux supporters condamnés sur twitter et je le réitère ici.
L' impunité est totale pour les marseillais.
Cette affaire est biaisée depuis le début.
La voix de Saint Leo !
darude
Cadet

Message par darude »

Oui un très grand merci à eux !!!! J’étais dans La Tribune à ce moment là avec ma soeur qui est handicapée et nous n’aurions pas pu partir rapidement.
Ils nous ont protégé !!!!!
Encore un grand merci à eux et je suis fier de vous
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
romar
Donateur

Message par romar »

DJPi a écrit :L'unanimité des réactions saluent l'incompétence de nos instances juridiques sur cette affaire.
Je les connais bien, ils reviendront plus forts.

Soutien total de ma part et du club :love:
encouragements à eux et félicitations pour leur action indispensable d'animation de ce beau stade KOPA ! il faut encore plus fédérer et grossir vos rangs !!
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »