[Avant-match] J11 : SCO Angers - Bordeaux, samedi 21 oct. 19h00
[Avant-match] J11 : SCO Angers - Bordeaux, samedi 21 oct. 19h00
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J11 : SCO Angers - Bordeaux, samedi 21 oct. 19h00
Billetterie ouverte
St léo : des places à 30, 26, euros
Coubertin: 15, 10 euros
Colombier: 20, 15 euros
St léo : des places à 30, 26, euros
Coubertin: 15, 10 euros
Colombier: 20, 15 euros
Présent aussi sur x !
A la limite l'augmentation n'a rien de choquante. En revanche la ristourne étudiants et 13-17ans dans toutes les tribunes continue d'être une simple plaisanterie. C'est pourtant bel et bien la frange public que le club a besoin de faire revenir au stade, notamment en tribune Coubertin.
5/8/93 Présent!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Moi l'augmentation me choque... C'est plus le Bordeaux d'il y a cinq ans... C'est pas une Ligue 1 non plus. On a des affluences catastrophiques depuis le début, un désamour envers le club et il faudra du temps pour recréer quelque chose. C'est justement sur ce type de match qui peut attirer facilement du monde "car c'est Bordeaux", qu'il faudrait faire des offres agressives pour essayer d'avoir 7/8 000 personnes dans le stade. Si on fait un bon match, ils auront peut-être envie de revenir après pour des rencontres moins bling bling.PAPA.SCO a écrit :A la limite l'augmentation n'a rien de choquante. En revanche la ristourne étudiants et 13-17ans dans toutes les tribunes continue d'être une simple plaisanterie. C'est pourtant bel et bien la frange public que le club a besoin de faire revenir au stade, notamment en tribune Coubertin.
- lacouture.49
- Donateur
10 euros derrière les buts c'est accessible !
Vous voulez des places à 7 euros toute la saison
Et moi et d'autres abonnés fidèles ont fait la g ueule.....avec nos abonnements
Vous voulez des places à 7 euros toute la saison

Présent aussi sur x !
Ouais, l'abonnement en tribune Coubertin (toute la tribune) aurait du être un un prix fixe de 80 euros pour toute la saison.lacouture.49 a écrit :10 euros derrière les buts c'est accessible !
Vous voulez des places à 7 euros toute la saison![]()
60 euros pour les étudiants et moins de 18. Ca, ca aurait eu de la gueule.
Le club aurait du se servir de cette descente pour enfin créer en Couberin un tribune populaire a placement libre avec des tarifs super agressifs.
2 voir 3 tarifs dans une même tribune ou tu peux t'assoir ou tu veux, ca n'a ni queue ni tête.
Enfin la ristourne jeunesse et etudiant a 1 euros sur les places sèches, c'est vraiment les prendre pour des pigeons.
5/8/93 Présent!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Non déjà garder les mêmes tarifs que pour un match classique c'est pas mal.lacouture.49 a écrit :10 euros derrière les buts c'est accessible !
Vous voulez des places à 7 euros toute la saison![]()
- lacouture.49
- Donateur
Je suis le premier à vouloir le retour des jeunes au stade; mais le terme étudiant m'interroge au SCO donc au stade ?
Pour fidéliser c'est très compliqué avec les jours et horaires..... Sans parler d'autres sports sur le 49
Où je suis déçu, je penserai quand jouant le samedi à 19h, on récupérerait plus de footeux et accompagnants du dimanche après midi !
Pour fidéliser c'est très compliqué avec les jours et horaires..... Sans parler d'autres sports sur le 49
Où je suis déçu, je penserai quand jouant le samedi à 19h, on récupérerait plus de footeux et accompagnants du dimanche après midi !
Présent aussi sur x !
.
Je ne pense pas qu'il y ait un match avec la tribune Jean-Bouin ouverte cette saison ! À moins que...

Je ne pense pas qu'il y ait un match avec la tribune Jean-Bouin ouverte cette saison ! À moins que...

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Playtime
- Donateur
Je me faisais la même remarque. Je pensais que l’attrait serait suffisant, surtout côté bordelais. Bordeaux ne tourne pas fort, n’attire pas tellement et ne mobilise même pas ses propres supporteurs de Nouvelle-Aquitaine et de l’Ouest ? Il y aura peut-étre une ouverture tardive si l’engouement le justifie ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Bordeaux est exactement un club qui n'est pas attractif. Si tu suis un peu le foot, Bordeaux c'est un président pas trop clair, un maintien enL2 bien arrangeant, des supporteurs compliqués, des résultats très moyens............... ou est l'attraction??? c'est l'ancien club de Dugary et ZidanePlaytime a écrit :Je me faisais la même remarque. Je pensais que l’attrait serait suffisant, surtout côté bordelais. Bordeaux ne tourne pas fort, n’attire pas tellement et ne mobilise même pas ses propres supporteurs de Nouvelle-Aquitaine et de l’Ouest ? Il y aura peut-étre une ouverture tardive si l’engouement le justifie ?

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Playtime
- Donateur
Malgré ma piètre connaissance du football, j’ose considérer que Bordeaux est évidemment l’un des trois clubs les plus prestigieux et les plus attirants de L2 cette année.jjffll a écrit :Bordeaux est exactement un club qui n'est pas attractif. Si tu suis un peu le foot, Bordeaux c'est un président pas trop clair, un maintien enL2 bien arrangeant, des supporteurs compliqués, des résultats très moyens............... ou est l'attraction??? c'est l'ancien club de Dugary et ZidanePlaytime a écrit :Je me faisais la même remarque. Je pensais que l’attrait serait suffisant, surtout côté bordelais. Bordeaux ne tourne pas fort, n’attire pas tellement et ne mobilise même pas ses propres supporteurs de Nouvelle-Aquitaine et de l’Ouest ? Il y aura peut-étre une ouverture tardive si l’engouement le justifie ?![]()
Vu la façon dont il a été interdit de jouer le match de la montée à cause de la connerie d’un unique individu (non lié au club de surcroît), parler de maintien arrangeant est un peu gonflé.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Moi je rejoins jjffll : sur le plan administratif cela fait un moment que Bordeaux aurait dû être relégué en National ou plus bas. Sochaux n'a pas bénéficié de la même mansuétude.
Quant au geste du supporter bordelais qui a entrainé l'arrêt du match lors de la dernière journée, on peut considérer cela comme un acte isolé mais je pense personnellement que ce geste est le prolongement très logique du comportement insupportable de certaines franges de supporters bordelais depuis 3 ou 4 ans. A force de jouer avec le feu et la haine, on finit par se bruler.
Pour en revenir au terrain, autant la saison passée je trouvais l'équipe bordelaise très intéressante, autant cette saison elle me parait bien moyenne sur tous les plans. Mais peut-être va-t-elle finir par se réveiller ?
Quant au geste du supporter bordelais qui a entrainé l'arrêt du match lors de la dernière journée, on peut considérer cela comme un acte isolé mais je pense personnellement que ce geste est le prolongement très logique du comportement insupportable de certaines franges de supporters bordelais depuis 3 ou 4 ans. A force de jouer avec le feu et la haine, on finit par se bruler.
Pour en revenir au terrain, autant la saison passée je trouvais l'équipe bordelaise très intéressante, autant cette saison elle me parait bien moyenne sur tous les plans. Mais peut-être va-t-elle finir par se réveiller ?
En même temps ils ont perdus tous les joueurs importants de la saison dernière qui jouait la montée , autour de 7 titulaires c'est toujours un énorme risque...
les départs : Maja, Fransergio, Mwanga, Bakwa, Lacoux, Davitashvili, Poussin, Michelin..... ça ne pouvais pas ne pas avoir d'impact.
les départs : Maja, Fransergio, Mwanga, Bakwa, Lacoux, Davitashvili, Poussin, Michelin..... ça ne pouvais pas ne pas avoir d'impact.
- footpassion49
- Donateur
Oui, c'est sûr. et dans cette liste, il y avait quelques jeunes joueurs talentueux sur la pente ascendante, le type de joueurs qui apportaient le dynamisme qui semble faire défaut cette saison du côté de Bordeaux.LauSCO a écrit :En même temps ils ont perdus tous les joueurs importants de la saison dernière qui jouait la montée , autour de 7 titulaires c'est toujours un énorme risque...
Davitashvili et Michelin jouent toujours à Bordeaux...LauSCO a écrit :En même temps ils ont perdus tous les joueurs importants de la saison dernière qui jouait la montée , autour de 7 titulaires c'est toujours un énorme risque...

Ils ont gardé des joueurs importants quand-même comme Gregersen, Inhatenko et Barbet...
D'autres jeunes comme Ekomié, Sissoko ou Pitu qui pointaient le boute de leurs nez la saison dernières , vont pouvoir aussi se montrer...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Oui bien vu, c'est une erreur de ma part ils étaient en fin de prêt et on été transféré définitivement cette été.Allman a écrit :Davitashvili et Michelin jouent toujours à Bordeaux...LauSCO a écrit :En même temps ils ont perdus tous les joueurs importants de la saison dernière qui jouait la montée , autour de 7 titulaires c'est toujours un énorme risque...
les départs : Maja, Fransergio, Mwanga, Bakwa, Lacoux, Davitashvili, Poussin, Michelin..... ça ne pouvais pas ne pas avoir d'impact.ils étaient même titulaires contre Caen hier...
![]()
Ils ont gardé des joueurs importants quand-même comme Gregersen, Inhatenko et Barbet...
D'autres jeunes comme Ekomié, Sissoko ou Pitu qui pointaient le boute de leurs nez la saison dernières , vont pouvoir aussi se montrer...
Mais pour le reste Maja, Bakwa, Fransergio, Mwanga c'est tout simplement les meilleurs joueurs des Girondins la saison dernière. Personnellement je trouve qu'ils se sont amoindris à l'intersaison.
Maja (16 but, 6 passes décisives) et Bakwa (5 buts et 8 passes décisives) sont impliqués dans plus de la moitié des 51 buts girondins la saison dernière, c'est toute l'animation offensive qui est à revoir pour eux.
Je trouve leur gardien moins bon que Poussin mais il lui faut peut être un temps d'adaptation...
Mais je te l'accorde, ils ont des bons joueurs et un effectif de qualité.
Modifié en dernier par LauSCO le jeu. 05 oct., 2023 12:34 pm, modifié 1 fois.
Merci pour vos débats sans haine ni agressivité, cela fait du bien et donne une lecture plus agréable
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
- lacouture.49
- Donateur
Pour ceux qui n'ont pas Prime vidéo
Présent aussi sur x !
- NatRed1904
- Junior

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Aucune importance, on sera au stade de toute façon. 

Bien, mais je serai au stade....lacouture.49 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas Prime vidéo

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- lacouture.49
- Donateur
C'est pour les 5000 qui n'y seront pas

Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Encore battu contre Laval, sans doute un nouveau staff contre nous!
Sans doute le parcage visiteurs sera surveillé !
Sans doute le parcage visiteurs sera surveillé !
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Aïe on jouera Bordeaux au mauvais moment. Premier match du nouveau coach, choc psychologique ?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Christobald
- Donateur
Perso, pas "troublé" par un changement de coach. On a vu, en ligue 1, comment à OL ou l'OM, ls baguettes n'existaient pas.
En Ligue 2, je crois que Dunkerque a aussi changé de coach mais est toujours en difficulté.
Pour moi, la priorité, c'est de REMPLIR KOPA !!!!!!
Il faut être le plus nombreux avec notre équipe !!!

En Ligue 2, je crois que Dunkerque a aussi changé de coach mais est toujours en difficulté.

Une montée, c'est comme un titre !!!
[quote="Christobald"]Perso, pas "troublé" par un changement de coach. On a vu, en ligue 1, comment à OL ou l'OM, ls baguettes n'existaient pas.
Pourquoi on reviendrais ? Chabane est partis ?
Pourquoi on reviendrais ? Chabane est partis ?
J'ai peut-être raté l'info, ou alors il s'agit d'une offre récurrente, mais il y a un tarif promo femme à 5 euros en Colombier et Coubertin.
- lacouture.49
- Donateur
Peut-être rajouter après car pas vu quand mis tarif sur forum
Présent aussi sur x !
Donc visiblement aucune communication là dessus. Il reste du temps, mais ce serait dommage de ne pas le faire.