[Rumeur] Aïmen MOUEFFEK (milieu, St-Étienne)

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.
lacouture.49
Donateur

[Rumeur] Aïmen MOUEFFEK (milieu, St-Étienne)

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Syl
Scoïste, enfin !

Re: [Rumeur] Aïmen MOUEFFEK (mileu St Etienne)

Message par Syl »

Ca fait pas rêver...
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Re: [Rumeur] Aïmen Moueffek (mileu)

Message par Pêcheur49 »

Polyvalent. Ancien espoir surtout et encore jeune.
Il est pas souvent blessé ?!

A voir sur le terrain ce que ça va donner
Anger'Soif de victoire !!!
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

C'est un joueur que Saint Etienne voulait prolonger tout en étant un peu frileux par rapport à ces blessures....
Joueur intéressant au milieu avec beaucoup d'activité
Michemiche
Cadet

Message par Michemiche »

Je confirme: tres interressant !!!
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Gabinnn__
Poussin

Message par Gabinnn__ »

Capable de jouer milieu central ou milieu défensif, voici une petite compilation de son match face à Niort en janvier dernier
gerardmer88
Junior

Message par gerardmer88 »

Si ce joueur est performant, pourquoi St Étienne est prêt à le transférer ?
Un demi défensif fragile….. Gros doute sur sa capacité à enchaîner les matchs….
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

gerardmer88 a écrit :Si ce joueur est performant, pourquoi St Étienne est prêt à le transférer ?
Un demi défensif fragile….. Gros doute sur sa capacité à enchaîner les matchs….
Justement, pas tellement performant pour un jeune homme de 22 ans ...
1 but seulement la saison passée et pas dans les premiers choix du coach de Sainté ...sans doute pour çà que c'est une piste pour nous...
Pas besoin de lui ...
I68I

ARCA DAGO
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Moins emballé par lui que par Monconduit.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Qu'il n'ait marqué qu'un seul but la saison passée n'est pas forcément un souci puisque l'on parle d'un milieu défensif / récupérateur. Après tout, Batista Mendy n'a marqué qu'un seul but en 71 matches avec le SCO et nous allons le vendre 5 ou 6 millions.

Je ne connais que très peu ce jeune milieu de Saint Etienne, mais les commentaires trouvés semblent élogieux. A 22 ans, il compte 33 matches de L1 et 25 matches de L2, c'est une bonne petite expérience.

Parmi les commentaires trouvés :

"Il a des qualités de transition et surtout de puissance hors norme. Il a cette faculté à casser les lignes en se projetant. Son profil est très recherché. Il doit encore s’améliorer au niveau de sa qualité technique et prise d’information à la sortie de ses rushes" (Claude Puel)

"Souvent éclatant quand il est sur le terrain, Aïmen Moueffek peine à totalement décoller, la faute à des blessures en cascade. Malgré cela, le joueur arrivé à 11 ans à l'ASSE plutôt qu'à l'OL s'est accroché pour parapher son premier contrat professionnel en 2019, grâce à ses qualités de puissance hors norme et à une famille toujours là pour lui depuis ses débuts à Saint-Maurice-l'Exil." (L Progrès)

"Moi, je me sens bien quand j'attaque et quand je défends. Quand je me retrouve milieu défensif, je ne suis pas libre car je ne peux pas attaquer comme je veux. La priorité pour moi, là où je me sens le mieux, c'est quand je suis libre. Numéro 8 ça me convient bien, car je peux attaquer et défendre. Je suis partout, je ne suis pas fermé, pas bloqué. Je n'ai pas les mêmes responsabilités qu'un milieu défensif où tu as une relation avec les défenseurs et où tu es, en quelques sorte, l'équilibre du milieu de terrain. Quand je suis numéro 8, j'aime bien ce rôle "box-to-box", attaquer, défendre, être libre.' (dixit le joueur lui-même)

"Julien Sablé dit le plus grand bien du footballeur. Il pense que « sa première touche sous densité et sa capacité à casser les lignes par la passe ou la conduite » sont ses plus grands atouts. Malgré des qualités footballistiques évidentes, il doit apprendre à se connaître et protéger son corps. En effet, « Il a moins de droit à l’erreur qu’un autre plus frêle ou plus vif » (Julien Sablé)

"Aïmen Moueffek possède toutes les qualités du milieu de terrain moderne : actif dans la récupération du ballon, il n'hésite pas à se projeter balle au pied, grâce à son volume physique." (IA)

Son profil est assez clair. A la base c'est un milieu défensif, mais il préfère évoluer en box to box. Très talentueux, très généreux sur le terrain, il a des qualités de puissance hors normes pour casser les lignes. Très intéressant donc, surtout pour le côté "casseur de lignes".

Ce qui est assez clair aussi, c'est qu'il collectionne les blessures. Et ça, c'est le gros point négatif.
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

footpassion49 a écrit :Qu'il n'ait marqué qu'un seul but la saison passée n'est pas forcément un souci puisque l'on parle d'un milieu défensif / récupérateur. Après tout, Batista Mendy n'a marqué qu'un seul but en 71 matches avec le SCO et nous allons le vendre 5 ou 6 millions.

Je ne connais que très peu ce jeune milieu de Saint Etienne, mais les commentaires trouvés semblent élogieux. A 22 ans, il compte 33 matches de L1 et 25 matches de L2, c'est une bonne petite expérience.

"Il a des qualités de transition et surtout de puissance hors norme. Il a cette faculté à casser les lignes en se projetant. Son profil est très recherché. Il doit encore s’améliorer au niveau de sa qualité technique et prise d’information à la sortie de ses rushes" (Claude Puel)

"Souvent éclatant quand il est sur le terrain, Aïmen Moueffek peine à totalement décoller, la faute à des blessures en cascade. Malgré cela, le joueur arrivé à 11 ans à l'ASSE plutôt qu'à l'OL s'est accroché pour parapher son premier contrat professionnel en 2019, grâce à ses qualités de puissance hors norme et à une famille toujours là pour lui depuis ses débuts à Saint-Maurice-l'Exil." (L Progrès)

"Moi, je me sens bien quand j'attaque et quand je défends. Quand je me retrouve milieu défensif, je ne suis pas libre car je ne peux pas attaquer comme je veux. La priorité pour moi, là où je me sens le mieux, c'est quand je suis libre. Numéro 8 ça me convient bien, car je peux attaquer et défendre. Je suis partout, je ne suis pas fermé, pas bloqué. Je n'ai pas les mêmes responsabilités qu'un milieu défensif où tu as une relation avec les défenseurs et où tu es, en quelques sorte, l'équilibre du milieu de terrain. Quand je suis numéro 8, j'aime bien ce rôle "box-to-box", attaquer, défendre, être libre.' (dixit le joueur lui-même)

"Julien Sablé dit le plus grand bien du footballeur. Il pense que « sa première touche sous densité et sa capacité à casser les lignes par la passe ou la conduite » sont ses plus grands atouts. Malgré des qualités footballistiques évidentes, il doit apprendre à se connaître et protéger son corps. En effet, « Il a moins de droit à l’erreur qu’un autre plus frêle ou plus vif » (Julien Sablé)

"Aïmen Moueffek possède toutes les qualités du milieu de terrain moderne : actif dans la récupération du ballon, il n'hésite pas à se projeter balle au pied, grâce à son volume physique." (IA)

Son profil est assez clair. A la base c'est un milieu défensif, mais il préfère évoluer en box to box. Très talentueux, très généreux sur le terrain, il a des qualités de puissance hors normes pour casser les lignes. Très intéressant donc, surtout pour le côté "casseur de lignes".

Ce qui est assez clair aussi, c'est qu'il collectionne les blessures. Et ça, c'est le gros point négatif.
J’attends de voir si il vient mais je me dit que si il était parfait, il ne serait pas à notre portée.
Les qualités me semblent parfaitement dans le profil qu’on cherche et dont on a besoin (question casser les lignes pour le moment c’est pas trop ça)
Peut être que le contexte stéphanois n’est pas simple pour un jeune joueur, beaucoup de pression.
La douceur angevine va peut être lui convenir :)
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Saint Etienne ne cherche pas à ce débarrasser de Moueffek, mais il lui reste 1 ans de contrat et c'est soit il signe soit il par comme pour d'autres....
Il a eu une proposition mais Saint Etienne à mis en avant sa fragilité physique pour lui proposer un salaire moins élevé....

Sur sa fragilité la saison dernière il a eu 2 blessures et il a joué 28 match (23 de ligue 2, 3 en N3, 1 en coupe de France) .

Oui il ne marque pas de but mais ça ne veut rien dire a son poste !!!! combien de but a marqué Santamaria avec le SCO ???? seulement 2......
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

C'est visiblement un très bon jeune milieu avec de grosses qualités. il est évident que s'il quitte Saint Etienne pour rester en L2, c'est qu'il y a un hic, et le hic, c'est certainement la fragilité physique et les blessures à répétition alors qu'il n'a que 22 ans.

S'il vient et que le physique le laisse tranquille, alors ce sera un super coup. Si en revanche on se retrouve avec un joueur de plus à l'infirmerie pour tenir compagnie à Farid, alors ce sera du gâchis.

Pas impossible non plus que la garçon et ses proches fassent le constat qu'après 11 ans passés à Saint Etienne, sa progression passe par un changement d'air. Un peu comme Taibi qui est parti du SCO pour signer à Rodez.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Joueur hyper talentueux. Par contre il y a forcément un loup si st etienne le lâche.

Et surtout ce n est pas le pur défensif dont on a besoin pour notre équilibre.

On peut le prendre en complément de ZOK pour qu ils jouent 1 match sur 2 :roll:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Angerssimplement
Poussin

Message par Angerssimplement »

Joueur blessé une bonne partie de la fin de saison dernière.

Ce serait bien qu'angers ne devienne pas un centre de rééducation pour relancer les joueurs (genre sima ou bentaleb). :)
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Il a pour être exact été blessé 2 fois la saison dernière : pratiquement tout le mois d'aout (cheville 3 semaines ) et de mi février à mi mars (blessure musculaire 4 semaines)....
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Ne viendra pas d'après MTT.
regis
Donateur

Message par regis »

Manu-49 a écrit :Ne viendra pas d'après MTT.
Ouf...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

regis a écrit :
Ouf...
Il va à Brest ??
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Norvisco a écrit :
regis a écrit :
Ouf...
Il va à Brest ??
oui avec Hunou en prime
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Norvisco a écrit :
regis a écrit :
Ouf...
Il va à Brest ??
:lol: c est vrai qu on a 2 clubs maudits au niveau mercato…. Bordeaux qui nous a vendu un paquet de tocards….Et Brest qui nous a grillé sur plusieurs joueurs…. Avec un SC très près de ses sous, on n en a pour notre(« son » a SC) argent! Mais faut que Said integre dans sa tete que pour faire venir les gens au stade, il faut du spectacle des « noms »…..sinon autant aller voir un match de Beaucouzé,Montreuil-Juigné ou La Vaillante!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

footpassion49 a écrit :Qu'il n'ait marqué qu'un seul but la saison passée n'est pas forcément un souci puisque l'on parle d'un milieu défensif / récupérateur. Après tout, Batista Mendy n'a marqué qu'un seul but en 71 matches avec le SCO et nous allons le vendre 5 ou 6 millions.

En gros un tres bon joueur mais continuellement a l infirmerie…. On a malheureusement deja, Farid Zok…. Aucun intérêt
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

"Continuellement", faut pas abuser.
Comme l'a dit Lausco, l'an dernier, 2 blessures et 28 matchs officiels de joué. C'est plus que certains de nos joueurs.
:sco7: :sco12: :sco7:
FloViveAngers
Donateur

Re: [Rumeur] Aïmen MOUEFFEK (milieu, St-Étienne)

Message par FloViveAngers »

Il est en fin de contrat, il s'est imposé au fil de la saison dans le milieu de Sainté.
Si Sainté reste en L2, une piste intéressante pour un joueur déjà sondé par le staff.
lacouture.49
Donateur

[Rumeur] Aïmen MOUEFFEK (milieu)

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Re: [Rumeur] Aïmen MOUEFFEK (milieu)

Message par Pêcheur49 »

Vu qu'on le voulait déjà il doit se sentir désiré.

Après il faudra une offre du SCO vraiment plus élevée pour son salaire et ses agents que celle que va lui proposer ASSE....

Et j'ai du mal a croire que ça puisse arriver
Anger'Soif de victoire !!!
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Je pense surtout que son agent veut mettre la pression sur les dirigeants de l'ASSE, compte tenu qu'il est actuellement en négociation pour une prolongation, je pense que lors de ce mercato, il a=n'a aucune intention de venir à Angers....., bon je peux me tromper !

Comme par ailleurs le SCO n'a aucune intention, je suppose, de lui verser le salaire qu'il demande....
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Norvisco a écrit :Je pense surtout que son agent veut mettre la pression sur les dirigeants de l'ASSE, compte tenu qu'il est actuellement en négociation pour une prolongation, je pense que lors de ce mercato, il a=n'a aucune intention de venir à Angers....., bon je peux me tromper !

Comme par ailleurs le SCO n'a aucune intention, je suppose, de lui verser le salaire qu'il demande....
De ce que j'ai entendu lors du match à Metz quand il est sorti du terrain, c'est que c'était son dernier match chez les verts a dit le commentateur...
I68I

ARCA DAGO
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Vu ses attentes salariales, je ne vois pas comment on pourrait s’aligner
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »