[Avant-match] J3 : SCO Angers - Auxerre, samedi 19 août 15h
[Avant-match] J3 : SCO Angers - Auxerre, samedi 19 août 15h
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Avant-match] J3 : SCO Angers - Auxerre, samedi 19 août 15h
Billetterie ouverte: légère hausse des prix par rapport au match contre le FC Annecy.
https://billetterie.angers-sco.fr/fr/pr ... aj_auxerre#
- oliver14
- Donateur
Blessé hier à l'entraînement, Ousmane #Camara souffre d'une déchirure à la cuisse, selon les infos de
@bleuauxerre
L'attaquant auxerrois, auteur d'un doublé et d'une passe dé' samedi contre VA .
pourrait être indisponible plusieurs semaines.
Sûrement absent contre le SCO le 19 Août .
@bleuauxerre
L'attaquant auxerrois, auteur d'un doublé et d'une passe dé' samedi contre VA .
pourrait être indisponible plusieurs semaines.
Sûrement absent contre le SCO le 19 Août .
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ne marche pas à la boutique du club......Ben a écrit :Billetterie ouverte: légère hausse des prix par rapport au match contre le FC Annecy.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
J’ai acheté 2 places hier, sans problème.jjffll a écrit :ne marche pas à la boutique du club......Ben a écrit :Billetterie ouverte: légère hausse des prix par rapport au match contre le FC Annecy.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
J'étais à la boutique hier vers 11h et il a été impossible au vendeur de me vendre les places???Ben a écrit :J’ai acheté 2 places hier, sans problème.jjffll a écrit :ne marche pas à la boutique du club......Ben a écrit :Billetterie ouverte: légère hausse des prix par rapport au match contre le FC Annecy.
- lacouture.49
- Donateur
Envoi un mail billetterie

Présent aussi sur x !
Heureusement que 8 ans de Ligue1 permet au SCO d’être bien structuré au niveau de son stade et son service billetterie.jjffll a écrit :J'étais à la boutique hier vers 11h et il a été impossible au vendeur de me vendre les places???Ben a écrit :J’ai acheté 2 places hier, sans problème.jjffll a écrit :
ne marche pas à la boutique du club......

- jjffll
- Scoïste, enfin !
j'irai a la boutique la semaine prochaine,lacouture.49 a écrit :Envoi un mail billetterie![]()

- jjffll
- Scoïste, enfin !
je veux des places bien précises qui n'étaient pas en vente hierBen a écrit :Heureusement que 8 ans de Ligue1 permet au SCO d’être bien structuré au niveau de son stade et son service billetterie.jjffll a écrit :J'étais à la boutique hier vers 11h et il a été impossible au vendeur de me vendre les places???Ben a écrit :
J’ai acheté 2 places hier, sans problème.![]()

-
- Donateur
Je serai sûrement à RK ( et la semaine suivante à Dunkerque ). Est ce toujours possible de prendre des places sur place?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
Ce n'est pas souvent, mais ce lendemain de match contre Annecy, je ne sais pas aligner 11 joueurs pour jouer Auxerre.
Garder le système en 4 2 3 1 comme on a vu hier (ou 433 pour ceux qui raccourcissent leurs visions)
En lisant les topics individuels des joueurs, il y a du 50/50 sur beaucoup.
Si Hountondji rétabli 100% le coach va t'il le réintégrer où lui laisser du temps....
Le cas Mendy ? qui a apporté un plus hier...
Quelle animation offensive ?
Pour moi, des jeunes joueurs trop juste pour commencer ,mais un plus en fin de match ?
Attendre pour y voir plus clair !
Garder le système en 4 2 3 1 comme on a vu hier (ou 433 pour ceux qui raccourcissent leurs visions)
En lisant les topics individuels des joueurs, il y a du 50/50 sur beaucoup.
Si Hountondji rétabli 100% le coach va t'il le réintégrer où lui laisser du temps....
Le cas Mendy ? qui a apporté un plus hier...
Quelle animation offensive ?
Pour moi, des jeunes joueurs trop juste pour commencer ,mais un plus en fin de match ?
Attendre pour y voir plus clair !
Présent aussi sur x !
-
- Pupille
Bonjour à tous,
Au vu du match d’hier :
Fofana
Raolisoa Bamba ? Lefort Hanin
Mendy Lopy
Abdelli Hunou Kalumba
Bahoya
- Bamba j’ai un doute, à fait un bon match, appliqué mais face à une plus grosse équipe…
- Lopy / Capelle j’hésitais, d’autant plus que Mendy est aussi à court physiquement
- Abdelli sur un côté pour éviter de s’éparpiller et combiner avec la vitesse de Raolisoa !
- Hunou parce qu’il faut le lancer !
- Bahoya, pas facile son match hier, de mauvais choix, pas une belle copie mais je me tente en pointe pour mettre de la vitesse qui nous m’a que cruellement
Au vu du match d’hier :
Fofana
Mendy Lopy
Abdelli Hunou Kalumba
Bahoya
- Bamba j’ai un doute, à fait un bon match, appliqué mais face à une plus grosse équipe…
- Lopy / Capelle j’hésitais, d’autant plus que Mendy est aussi à court physiquement
- Abdelli sur un côté pour éviter de s’éparpiller et combiner avec la vitesse de Raolisoa !
- Bahoya, pas facile son match hier, de mauvais choix, pas une belle copie mais je me tente en pointe pour mettre de la vitesse qui nous m’a que cruellement
- Christobald
- Donateur
À noter que le match est à 15H00 et donc diffusé sur Bein Sport.
Comme avec Prime en Ligue 1, nous aurons droit à un avant-match, avec les excellents Robert Malm et François Rabiller, ainsi que la charmante Margot Dumont

Comme avec Prime en Ligue 1, nous aurons droit à un avant-match, avec les excellents Robert Malm et François Rabiller, ainsi que la charmante Margot Dumont

Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Junior
+1 Hunou associé à Bahoya sera plus efficace que Diony, pour Bamba j'ai un gros doute (Camara ou Hountondji, associés à Lefort, me semble plus adapté).Le Beconnais a écrit :Bonjour à tous,
Au vu du match d’hier :
Fofana
Mendy Lopy
Abdelli Hunou Kalumba
Bahoya
« Lancer Hounou » elle est bien bonne celle la! Ca fait un an et demi qu il joue avec le frein a main… Et mettre Bahoya en pointe,c est le desservir,c est pas son poste….C est vrai qu on a des absents, Niane….oui. Apres il existe tout simplement un truc tout simple, qui s appelle recruter! Mais apparemment SC n en a pas l intention. Donc pour moi on garde Diony et on l associe avec….je ne sais pas qui
-
- Scoïste, enfin !
C'est vraiment pas facile de constituer un onze. Si on se base sur le match d'Annecy. Je garderai cette défense à 4 avec les mêmes joueurs ( mais je pense que si Hountondji est opérationnel, Dujeux remettra sa défense à 5 malheureusement
) .
Sinon dans un 442, 4231, 433, 4141 comme voulez, le poste milieu droit est limité. Kalumba est trop juste pour être titulaire en ce début de saison .Mais qui mettre a ce poste milieu/aillier droit? Sachant que selon Dujeux El Melali ne sera pas encore prêt pour samedi.
Il manque deux recrues à mon sens, un milieu droit créateur et un attaquant prêt physiquement dans l'axe.
Et pour finir,je ne considère pas Bahoya comme un attaquant dans un 532 ni dans 442. C'est un milieu off à la Fulgini, ce n'est que mon ressenti de ce que je vois.

Sinon dans un 442, 4231, 433, 4141 comme voulez, le poste milieu droit est limité. Kalumba est trop juste pour être titulaire en ce début de saison .Mais qui mettre a ce poste milieu/aillier droit? Sachant que selon Dujeux El Melali ne sera pas encore prêt pour samedi.
Il manque deux recrues à mon sens, un milieu droit créateur et un attaquant prêt physiquement dans l'axe.
Et pour finir,je ne considère pas Bahoya comme un attaquant dans un 532 ni dans 442. C'est un milieu off à la Fulgini, ce n'est que mon ressenti de ce que je vois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- lacouture.49
- Donateur
Pour Hountondji, il etait dans la défense à 4 debut semaine entraînement...
Présent aussi sur x !
dans ce cas, on peut dire adieu au clean sheet face à auxerre si il est titulacouture.49 a écrit :Pour Hountondji, il etait dans la défense à 4 debut semaine entraînement...
pourquoi changer ce qui fonctionne ? le but de la défense est de ne pas encaissé de buts : c'est ce qu'il s'est passé contre annecy ! donc ne touchons pas à ce qui marche
combien de clean sheet avec houtondji ? beaucoup trop peu
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Sincèrement vu les offensives d’hier, avec hountondji c’était aussi clean sheet je pensesad a écrit :dans ce cas, on peut dire adieu au clean sheet face à auxerre si il est titulacouture.49 a écrit :Pour Hountondji, il etait dans la défense à 4 debut semaine entraînement...
pourquoi changer ce qui fonctionne ? le but de la défense est de ne pas encaissé de buts : c'est ce qu'il s'est passé contre annecy ! donc ne touchons pas à ce qui marche
Bamba n’a pas apporté à ce point à mon sens
Par contre lefort indiscutable dans la charnière
- Dit SCO
- Professionnel
On ne peut pas savoir. Au delà des interventions, le jeu de passe et de relance en défense est primordial. Surtout quand on porte autant le ballon en défense qu'hier. Bamba n'a pas vraiment perdu du ballon ou mal relancé ! CH ne m'inspire aucune confiance balle au pied, très souvent approximatif.
Au moins on sait que la recette a 4 en défense marche bien. Je préfère à terme que Bamba retrouve un poste latéral en balance avec Sabanovic ou Valery. A gauche, Hanin et Raolisoa font bien l'affaire . Et un axe Lefort/Camara me paraît pas mal complémentaire car ils se connaissent déjà.
Au moins on sait que la recette a 4 en défense marche bien. Je préfère à terme que Bamba retrouve un poste latéral en balance avec Sabanovic ou Valery. A gauche, Hanin et Raolisoa font bien l'affaire . Et un axe Lefort/Camara me paraît pas mal complémentaire car ils se connaissent déjà.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
+1000Dit SCO a écrit :On ne peut pas savoir. Au delà des interventions, le jeu de passe et de relance en défense est primordial. Surtout quand on porte autant le ballon en défense qu'hier. Bamba n'a pas vraiment perdu du ballon ou mal relancé ! CH ne m'inspire aucune confiance balle au pied, très souvent approximatif.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Bamba transmet le ballon bien plus rapidement que houtondji.YMB49 a écrit :Sincèrement vu les offensives d’hier, avec hountondji c’était aussi clean sheet je pensesad a écrit :dans ce cas, on peut dire adieu au clean sheet face à auxerre si il est titulacouture.49 a écrit :Pour Hountondji, il etait dans la défense à 4 debut semaine entraînement...
- Playtime
- Donateur
Et en repli il court plus vite que les attaquants, à la différence d'Hountondji : ça aide !jjffll a écrit :Bamba transmet le ballon bien plus rapidement que houtondji.YMB49 a écrit :Sincèrement vu les offensives d’hier, avec hountondji c’était aussi clean sheet je pensesad a écrit :
dans ce cas, on peut dire adieu au clean sheet face à auxerre si il est titu
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
14 euros en Colombier contre Auxerre alors que c'est 16 euros en Erdre à Nantes contre Monaco.Ben a écrit :Billetterie ouverte: légère hausse des prix par rapport au match contre le FC Annecy.
Le "vider le stade project" continue...
5/8/93 Présent!
Les places sont à 12 euros plein tarif en Colombier.
Autant pour moi,Ben a écrit :Les places sont à 12 euros plein tarif en Colombier.
Tu as raison sur une grande partie de la tribune mais les places en centre milieu et centre haut sont bien a 14 euros (places oranges).
C'est donc 12 euros en Coubertin (non kop) et 12 euros sur la plus part de Colombier.
La aussi il faudra m'expliquer car la difference de confort est quand meme bien reele.
Et pour 18 euros tu es en St Leo haut???

5/8/93 Présent!
Playtime a écrit :Et en repli il court plus vite que les attaquants, à la différence d'Hountondji : ça aide !jjffll a écrit :Bamba transmet le ballon bien plus rapidement que houtondji.YMB49 a écrit :
Sincèrement vu les offensives d’hier, avec hountondji c’était aussi clean sheet je pense
Effectivement je ne dirais pas le contraire sur la relance et la rapidité.
Par contre dans le duel hountondji me semble meilleur, de même que dans le jeu de tête.
Et comme on a pas eu beaucoup d’offensives, difficile de comparer.
Aye d’Auxerre est un client en tout cas ce sera un bon test pour une charnière en tout cas.
C’est quand même incroyable d’avoir déjà débuté la saison, la J3 arrive, et d’en être encore à faire des « tests » avec des joueurs qu’on avait déjà dans l’effectif l’année dernière non ?? Si je comprends bien on est en test permanent avec ces extraordinaires coachs
La stabilité c’est pour quand

La stabilité c’est pour quand

Ça fait quelques années que les entraîneurs successifs testent et ne trouvent rien.
C'est déplorable ce manque de vision.
C'est déplorable ce manque de vision.