[Rumeur] Jonas MARTIN (a signé à Brest)
- maximus49000
- Donateur
[Rumeur] Jonas MARTIN (a signé à Brest)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1408502
Jonas Martin serait en bonne voie pour signer chez nous dans les prochaines heures / jours. Affaire à suivre
Jonas Martin serait en bonne voie pour signer chez nous dans les prochaines heures / jours. Affaire à suivre
La Dalle Angevine
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Rumeur] Jonas Martin (Libre - Ex Lille OSC)
Oui , le forum a souvent un coup d'avance. Pour lui on en parle depuis janvier et aussi récemment dans le topic Bentaleb...
Présent aussi sur x !
- oliver14
- Donateur
Comment doit on interpréter le dernier tweet de MTT concernant ce joueur ?
Il dit que les annonces de la presse sont, pour lui qui connaît bien le dossier , à côté de la plaque !
Donc pas trop d'illusions à se faire, je pense .
Il dit que les annonces de la presse sont, pour lui qui connaît bien le dossier , à côté de la plaque !
Donc pas trop d'illusions à se faire, je pense .
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
D'après la lecture de ses différents tweets, ça donne l'impression qu'il connaît déjà la destination du joueur et que le choix du joueur est déjà fait.
Il na pas démenti le fait qu'on soit dessus,juste que ce n'est pas lié au dossier Bentaleb. Depuis l'épisode Dari il évoque beaucoup moins les négociations du SCO et je pense qu'il aurait déjà démenti si c'était mort (il n'avait pas hésité à le dire pour Furlan alors que les médias annonçaient que c'était fait)
En plus le club semble indiquer que notre milieu défensif arrive cette semaine, quelques jours après la résiliation de Martin...
Il na pas démenti le fait qu'on soit dessus,juste que ce n'est pas lié au dossier Bentaleb. Depuis l'épisode Dari il évoque beaucoup moins les négociations du SCO et je pense qu'il aurait déjà démenti si c'était mort (il n'avait pas hésité à le dire pour Furlan alors que les médias annonçaient que c'était fait)
En plus le club semble indiquer que notre milieu défensif arrive cette semaine, quelques jours après la résiliation de Martin...
Va signer à Brest
-
- Scoïste, enfin !
Direction Brestmaximus49000 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1408502
Pour moi il sera bien à Brest, je regrette bcp plus de voir R Boissier vers Dunkerke
Mais bon attendo s la suite
Mais bon attendo s la suite
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il va jouer la charrette en L1.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
C’est toujours mieux que la jouer en L2vince971 a écrit :Il va jouer la charrette en L1.

il est fort possible que Brest qui n'était pas dans la course au départ, soit venu par opportunité une foi qu'il a été libérer de son contrat....
Après le choix parait logique et lui permettra de jouer en ligue 1....
Brest n ont pas besoin de cellule de recrutement, ils prennent celui du SCOLauSCO a écrit :il est fort possible que Brest qui n'était pas dans la course au départ, soit venu par opportunité une foi qu'il a été libérer de son contrat....
Le sco n a pas de cellule de recrutement sinon tu verrais un recrutement anticipé, cohérent, construit.Breizh49 a écrit :Brest n ont pas besoin de cellule de recrutement, ils prennent celui du SCOLauSCO a écrit :il est fort possible que Brest qui n'était pas dans la course au départ, soit venu par opportunité une foi qu'il a été libérer de son contrat....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Oui le SCO n'a pas de cellule de recrutement, Boissier travail seul dans son coin avec je l'espère Dujeux. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle aucunes pistes ne fuite.Tenma a écrit :Le sco n a pas de cellule de recrutement sinon tu verrais un recrutement anticipé, cohérent, construit.Breizh49 a écrit :Brest n ont pas besoin de cellule de recrutement, ils prennent celui du SCOLauSCO a écrit :il est fort possible que Brest qui n'était pas dans la course au départ, soit venu par opportunité une foi qu'il a été libérer de son contrat....
la saison dernière le recrutement c'est fait en partie par le jeu des agents, au détriment du SCO.
SC a cru qu'il pourrait faire l'économie de cette cellule en faisant confiance a certain agents qui lui ont surement promis d'amener des pépites.... on voit ou ça l'a emmener....
Maintenant j'ose espérer qu'il travail sur des dossier notamment au milieu depuis quelque temps..... Mais je me pose quand même la question
Oui c est cela deuxième joueur que Brest nous chippe entre Achraf Dari et maintenant Jonas Martin !Tenma a écrit :Le sco n a pas de cellule de recrutement sinon tu verrais un recrutement anticipé, cohérent, construit.Breizh49 a écrit :Brest n ont pas besoin de cellule de recrutement, ils prennent celui du SCOLauSCO a écrit :il est fort possible que Brest qui n'était pas dans la course au départ, soit venu par opportunité une foi qu'il a été libérer de son contrat....
On va encore faire un recrutement lamentable

Dans un space, Mohamed Toubache Ter annonce que le club et Jonas Martin avait un accord total depuis le 4 juillet (contact pris dès le 1er juillet).
Le joueur devait arriver ce soir puis passer sa visite médicale demain afin de signer un contrat de 2 ans + 1 en option.
Jonas Martin a finalement fait volte-face hier après avoir reçu un appel de Brest.
Pour le SCO, MTT déclare que c'est un "vrai coup de massue" pour les dirigeants angevins, ils ne s'y attendaient clairement pas !
Il dit également que le club était prêt à faire un gros effort sur le plan financier
Le joueur devait arriver ce soir puis passer sa visite médicale demain afin de signer un contrat de 2 ans + 1 en option.
Jonas Martin a finalement fait volte-face hier après avoir reçu un appel de Brest.
Pour le SCO, MTT déclare que c'est un "vrai coup de massue" pour les dirigeants angevins, ils ne s'y attendaient clairement pas !
Il dit également que le club était prêt à faire un gros effort sur le plan financier
J'avais vu juste malheureusement... Il indique aussi que l'article de Lequipe paru hier aurait été téléguidé pour faire capoter le deal, ce qui a fonctionné du coup.
Il a précisé qu'on va relancer deux pistes de joueurs Ligue 2 du coup.
Il a précisé qu'on va relancer deux pistes de joueurs Ligue 2 du coup.
Belle mentalité ce joueur...
Qu'il aille "s'éclater" à jouer le maintien toute la saison à Brest !

Qu'il aille "s'éclater" à jouer le maintien toute la saison à Brest !
- footpassion49
- Donateur
Ce n'est pas la première fois que Brest nous fait un coup comme ça.
Je n'avais aimé son comportement lors d'un Match contre le sco. Pas de regret
Pour ma part. Pas certain que ce soit une perte concernant la mentalité
Pour ma part. Pas certain que ce soit une perte concernant la mentalité
Gregory Lorenzi joue dans une catégorie très malsaine, sa finira par ce retourner contre lui un jour.... Le football est certe impitoyable mais a ce niveau là ....
Martin ça aurait pu être sympa sur le papier mais je le sens un peu cramé. On verra si on peut avoir des regrets.
Des joueurs aguerris de L2 c est ça dont on a besoin , bien plus que de joueurs qui ont peu joué en L1.
Des joueurs aguerris de L2 c est ça dont on a besoin , bien plus que de joueurs qui ont peu joué en L1.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Pas trop de regret à titre perso je trouve qu’on a assez de joueur de son profil finalement surtout si abdelli reste.
Qu'il parte à Brest, pas de souci pour moi,
Par contre pendant ce temps, nous avons laisser filer des jliueurs comme Lopy, Boissier....
Par contre pendant ce temps, nous avons laisser filer des jliueurs comme Lopy, Boissier....
-
- Professionnel
Ni Boissier, ni Lopy ne sont encore envolés.Norvisco a écrit :Qu'il parte à Brest, pas de souci pour moi,
J'espère que l'un des deux joueurs L2 mentionnés par Lacouture est l'un d'eux..
-
- Donateur
Il me semble que Boissier si..BreizhGone a écrit :Ni Boissier, ni Lopy ne sont encore envolés.Norvisco a écrit :Qu'il parte à Brest, pas de souci pour moi,
Boissier va a Dunkerque normalementBreizhGone a écrit :Ni Boissier, ni Lopy ne sont encore envolés.Norvisco a écrit :Qu'il parte à Brest, pas de souci pour moi,
- FloViveAngers
- Donateur
Son option numéro 1 devait être de rester en L1, son agent a bien travaillé.
On aurait encore fait l'erreur de "faire un effort financier" pour un mec qui serait venu a reculons. Je ne suis pas certain que se soit un méthode gagnante.
On aurait encore fait l'erreur de "faire un effort financier" pour un mec qui serait venu a reculons. Je ne suis pas certain que se soit un méthode gagnante.
Complètement d’accord, quand tu vois les résultats en amicaux, les recrues…Autant rester en L1 avec le contrat qui va avec.
Downtown Angers
Brest nous la fait bien à l'envers encore une fois !! avec Pereira Lage , il l'avait sollicité dès le début de saison ; DARI à Angers , c'était pratiquement fait ! des représailles après le vote de SC en 2015 de ne faire monter directement que 2 clubs de L2 en L1 ?