[Après-match] J12: SCO Angers 1-2 Rennes

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 29 oct., 2022 6:10 pm

Bernardoni
22
14%
Valery (sorti)
0
Aucun vote
Hountondji
2
1%
Amadou
24
16%
Mendy
3
2%
Capelle
7
5%
Hunou
8
5%
Bentaleb
22
14%
Ounahi
4
3%
Salama (sorti)
50
32%
Boufal (sorti)
1
1%
Sima (entré)
1
1%
El Melali (entré)
9
6%
Thioub (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 154

sad
Scoïste, enfin !

[Après-match] J12: SCO Angers 1-2 Rennes

Message par sad »

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Re: après match angers 1 -2 rennes

Message par sad »

même lorsque l'on fait un bon match, même lorsque l'adversaire rate son match ( car rennes est capable de beaucoup mieux ) , on encaisse 2 buts et on perd le match !

ce système est éculé, ce coach est éculé !

pour se maintenir, il faut 11 victoires minimum !

aller chercher 9 victoires sur les 26 prochains matchs semblent toujours aussi compliqués : surtout si on enlève les 2 matchs contre le psg ( donc sur 24 matchs ) et les 3 prochains qui s'annoncent compliqués .

pour moi, on est toujours sur des bases d'une relégation .

les faits de jeu son contre nous, les stats sont contre nous, le coach est contre nous ( car il met en place ce qui permet d'encaisser plusieurs buts par match et qui permet d'engranger les défaites ! )

la série de défaites est en cours ( 4 à la suite ) et le record de 7 défaites est en vue !

ne changeons surtout rien..on risquerait de prendre des points et de ne pas battre ce record de défaites !

ne pas se cacher derrière le contenu, ne pas se voiler la face, on y est pas du tout ! rien nous souris !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Pas de grosse surprise.

Attention à ne pas se dire “oh on progresse” car le match a été très faible en intensité. On a cadré 2 tirs et tiré 7 fois au but (c’est exceptionnellement faible).

On a toujours tous les signaux d’un relegable.

Triste pour le club.

Et horrible de regarder des tribunes vides ou pleines de rennais…
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Défaite cruelle, mais logique.

mauvaise 1ère mi-temps, 2ème bien meilleure. on perd 1 point. :(
ça n'aurait pas changé la donne pour l'avenir, mais cela aurait été un beau trompe l'oeil de prendre ce point.
je suppose que GB sera encore satisfait du contenu, et qu'il dira qu'on a encore des axes d'amélioration....etc.....
L1, le retour !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

sad a écrit :même lorsque l'on fait un bon match, même lorsque l'adversaire rate son match ( car rennes est capable de beaucoup mieux ) , on encaisse 2 buts et on perd le match !

aller chercher 9 victoires sur les 26 prochains matchs semblent toujours aussi compliqués : surtout si on enlève les 2 matchs contre le psg ( donc sur 24 matchs ) et les 3 prochains qui s'annoncent compliqués .

les faits de jeu son contre nous, les stats sont contre nous, le coach est contre nous ( car il met en place ce qui permet d'encaisser plusieurs buts par match et qui permet d'engranger les défaites ! )

la série de défaites est en cours ( 4 à la suite ) et le record de 7 défaites est en vue !

ne changeons surtout rien..on risquerait de prendre des points et de ne pas battre ce record de défaites !

ne pas se cacher derrière le contenu, ne pas se voiler la face, on y est pas du tout ! rien nous souris !
Rien nous sourit mais les souris n'y sont pour rien...

Et souris, sourions, on a vu de belles choses !
SCOubi
Donateur

Re: [Après-match] SCO Angers 1 -2 Rennes

Message par SCOubi »

les tristes dimanches se suivent et se ressemblent, ça fait ch.... :(
L1, le retour !!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

SCOubi a écrit :Défaite cruelle, mais logique.

ça n'aurait pas changé la donne pour l'avenir, mais cela aurait été un beau trompe l'oeil de prendre ce point.
je suppose que GB sera encore satisfait du contenu, et qu'il dira qu'on a encore des axes d'amélioration....etc.....
Il vient de le dire :love: . Que dire de plus....1 an et demi que c'est pareil. Vu la physionomie du match un match nul n'aurait pas été volé mais il y a tellement de bricolage à tous les niveaux que c'est dur d'y croire.
Baxtersco
Poussin

Message par Baxtersco »

Mauvaise entame de match.
Collectivement c'est mieux mais on perd sur des erreurs individuelles où les autres joueurs ne sont pas assez bons pour compenser et c'est pour ça qu'on paye cash.
L'équipe n'a pas été nulle mais il manque encore pour espérer des victoires.
Ancien membre du forum il y a près de 20 ans (2004) ...
Michel PAVAGEAU
Cadet

Message par Michel PAVAGEAU »

Qu est ce que l on peut reprocher à Amadou et Mendy. Ce sont deux milieux de terrain que Baticles fait jouer en défense central. Ce n est pas leur poste de prédilection. Pourquoi Baticles est il obligé de les faire jouer ? Les titulaires en puissance sont blessés ? Que neni ! S ils ne jouent pas c est que Blazic n a pas le niveau. Après il y a Camara. Pourquoi ne joue t il pas ? Il faut demander à Baticles. En tout cas nous n avons pas une défense à la hauteur. Donc Rennes l a vu et ils ont frappé là où cela fait mal. SVP Mrs Chabane, Boissier et Baticles mettez nous une défense de métier et laissez là jouer c est à dire Camara Houtondji Valery et Capelle
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :même lorsque l'on fait un bon match, même lorsque l'adversaire rate son match ( car rennes est capable de beaucoup mieux ) , on encaisse 2 buts et on perd le match !

Rien nous sourit mais les souris n'y sont pour rien...

Et souris, sourions, on a vu de belles choses !
"rien ne nous sourit " pardon :oops:

oui, on a vu de belles choses : on a vu une 4ième défaites d'affilées, on a vu 1 point nous échappé ...et surtout , on a vu le maintien s'éloigner !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

A noter que Rennes a été très moyen aujourd'hui et que Bernardoni a fait un grand match et qu'on ne peut pas se satisfaire de ce qu'à proposer le SCO aujourd'hui.

Sans Salama, il n'y aurait rien eu offensivement aujourd'hui.
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

La dalle Rennaise.

Les dimanche sont durs. Je commence à peiner d'aller au stade continuellement, sacrifiant mes dimanche pour un spectacle qui m'apporte plus d'anxiété que de plaisir ces temps-ci. A titre perso, je préfère une purge aboutissant à une victoire de mon équipe qu'à un beau match même si on se prend une raclée. C'est dur aussi, de ne faire que 10km et de se retrouver successivement au Vélodrome, puis au Roazhon Park, certainement bientôt à Bollaert.
J'aurai beaucoup de mal à me détacher de la situation et de regarder cela comme un simple match si cela implique le SCO, donc période compliquée. :-|

Concernant ce match, c'est loin d'être le pire. On a vu du mieux dans le bloc, mais concrètement, ça ne marche pas plus. On défend plus, mais on attaque beaucoup moins. (En cela, heureusement que Salama a été réaliste sur sa grosse occasion bien convertie).

On ne se maintien pas avec des espoirs et du beau jeu, on se maintien avec des points. A l'heure actuelle, on peut avoir les espoirs, et parfois du beau jeu, mais sans points ça ne suffira pas. On a senti du mieux quand on leur a rentré dedans. Le salut ne passera que par un supplément d'âme et la volonté de s'arracher sur chaque ballon. En soit, rien de nouveau, mais on dirait qu'à Angers on doit réapprendre ce qui a si longtemps fait notre force. :?

Du courage à nous tous, le plus dur c'est les espoirs déçus, mais tant qu'on reste concernés c'est que l'on y croit encore. On va y croire encore, pour des choix judicieux dans l'organigramme, pour des choix judicieux dans les joueurs sur le terrain et dans leur état d'esprit, et pour des choix judicieux dans les tribunes et leur vie. Car les réglages sont nécessaires à tous niveaux.

Aller le SCO. :sco6:
Modifié en dernier par Dit SCO le dim. 23 oct., 2022 2:21 pm, modifié 1 fois.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

une chose a dire Chabane démission car si on a cette équipe c'est en partie a cause de lui, vendre les 3/4 de l'équipe pour recruter des joueurs de niveau ligue 2 et national fallait pas s'attendre a des miracle, et la je parle pas de joueurs top ligue 2 et national la c'est des joueurs milieu de tableau qu'on a recruter

la on est partie pour vivre une saison comme Bordeaux et ST Etienne la saison dernière
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

cedric49 a écrit :une chose a dire Chabane démission car si on a cette équipe c'est en partie a cause de lui, vendre les 3/4 de l'équipe pour recruter des joueurs de niveau ligue 2 et national fallait pas s'attendre a des miracle, et la je parle pas de joueurs top ligue 2 et national la c'est des joueurs milieu de tableau qu'on a recruter

la on est partie pour vivre une saison comme Bordeaux et ST Etienne la saison dernière
On peut pas démissionner quand on est l'actionnaire majoritaire sauf si tu veux lui racheter le club avec un projet solide derrière...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

c'est ça le pire ! et qui fait très mal !

c'est lorsque les joueurs se défoncent, se donnent à 120% pour essayer de conjurer le sort !
lorsqu'ils se persuadent qu'ils peuvent gagner ( comme l'avait promis un joueur du sco il y a une semaine : il avait dit qu'ils allaient battre rennes et qu'ils pouvaient battre n'importe qui , y compris le psg ) et qu'au final, ils perdent quand même !

moralement c'est intenable: tu crois que tu peux le faire ...mais tu perds quand même !

à un moment donné, quoique tu fasses , ou que tu sois , rien ne t'efface ( jjg sort de ce corps ;) ) , la défaite prend le pas !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Dit SCO a écrit :La dalle Rennaise.

Les dimanche sont durs. Je commence à peiner d'aller au stade continuellement, sacrifiant mes dimanche pour un spectacle qui m'apporte plus d'anxiété que de plaisir ces temps-ci. A titre perso, je préfère une purge aboutissant à une victoire de mon équipe qu'à un beau match même si on se prend une raclée. C'est dur aussi, de ne faire que 10km et de se retrouver successivement au Vélodrome, puis au Roazhon Park, certainement bientôt à Bollaert.
J'aurai beaucoup de mal à me détacher de la situation et de regarder cela comme un simple match si cela implique le SCO, donc période compliquée. :-|

Concernant ce match, c'est loin d'être le pire. On a vu du mieux dans le bloc, mais concrètement, ça ne marche pas plus. On défend plus, mais on attaque beaucoup moins. (En cela, heureusement que Salama a été réaliste sur sa grosse occasion bien convertie).

On ne se maintien pas avec des espoirs et du beau jeu, on se maintien avec des points. A l'heure actuelle, on peut avoir les espoirs, et parfois du beau jeu, mais sans points ça ne suffira pas. On a senti du mieux quand on leur a rentré dedans. Le salut ne passera que par un supplément d'âme et la volonté de s'arracher sur chaque ballon. En soit, rien de nouveau, mais on dirait qu'à Angers on doit réapprendre ce qui a si longtemps fait notre force. :?

Du courage à nous tous, le plus dur c'est les espoirs déçus, mais tant qu'on reste concernés c'est que l'on y croit encore. On va y croire encore, pour des choix judicieux dans l'organigramme, pour des choix judicieux dans les joueurs sur le terrain et dans leur état d'esprit, et pour des choix judicieux dans les tribunes et leur vie. Car les réglages sont nécessaires à tous niveaux.

+1 très beau message
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

cedric49 a écrit :une chose a dire Chabane démission car si on a cette équipe c'est en partie a cause de lui, vendre les 3/4 de l'équipe pour recruter des joueurs de niveau ligue 2 et national fallait pas s'attendre a des miracle, et la je parle pas de joueurs top ligue 2 et national la c'est des joueurs milieu de tableau qu'on a recruter

Voilà le genre de commentaire qui reflète bien l'état d'esprit des supporters de ce forum. Bien entendu que tous les ingrédients de L2 ou National sont intégrés;
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Syl a écrit :
SCOubi a écrit :Défaite cruelle, mais logique.

Il vient de le dire :love: . Que dire de plus....1 an et demi que c'est pareil. Vu la physionomie du match un match nul n'aurait pas été volé mais il y a tellement de bricolage à tous les niveaux que c'est dur d'y croire.
Pas eu le courage de l'écouter encore dire les mêmes phrases, encore et encore. Il se conforte dans tout ce qu'il dit et fait.
L1, le retour !!!
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Dit SCO a écrit :La dalle Rennaise.

Tout à fait.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Scoreur a écrit :A noter que Rennes a été très moyen aujourd'hui et que Bernardoni a fait un grand match et qu'on ne peut pas se satisfaire de ce qu'à proposer le SCO aujourd'hui.

Sans Salama, il n'y aurait rien eu offensivement aujourd'hui.
Et GB qui sort Salama en pleine bourre :roll: :indiana: pour Sima invisible. par contre bonne rentrée d'El mélali.
L1, le retour !!!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

On a échappé à la rouste qui s annonçait.
Sinon encore et toujours 0pts ,Brest vient de marquer..... lanterne rouge.
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Quel cruel dénouement, c’est vraiment rageant de ne pas prendre un point cet après-midi.
La on ne peut pas mettre en cause baticle, je crois qu’on a joué comme il fallait ce match.
J’ai plutôt bien aimé notre match, enfin de la sobriété dans le jeu, et des tentatives de transition plus rapide.
On avait des clients en face en attaque.
Dommage quand même de se faire surprendre par un gamin de 19 ans quand on a des vieux briscards derrière.
Je pense qu’on perd tout l’intérêt d’hunou dans ce système, il faudrait le remettre devant.
J’ai aimé le match de salama bien évidemment, pourquoi ne pas reculer boufal dans le milieu ce qui lui permettrait de toucher plus de ballon ?
Notre gros souci, c’est finalement qu’on essaye de faire jouer ensemble des joueurs techniques qui auraient vocation à jouer plus ou moins aux memes postes (boufal, hunou, ounahi).
Et il nous manque ce milieu défensif « bleu de chauffe » pour équilibrer le milieu avec bentaleb je trouve.
Et mettre boufal derrière salama et hunou.
Peut être redonner sa chance à blazic en défense et faire monter amadou au milieu.
Dernier point : si c’est pour faire jouer Thioub piston, autant faire rentrer bamba ou faire revenir sabanovic.
On peut se rassurer en se disant que c’était tout de même mieux que les derniers matchs, dommage que ça arrive si tard dans la saison.
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

Je ne vais plus au stade depuis le covid.
Je ne vais plus au stade depuis que les match sont le dimanche, à 13h qui plus est.
Je ne suis plus les match du sco à la télé.
J'entends par ici et là que les places sont toujours aussi chères, que les supporters adverses se sentent comme chez eux.
Chabanne a t'il au moins de la fierté car ça fait peine à voir...en tout cas il n'a aucune corones.
Je n'aime plus CE sco là.
Vivement la ligue 2 pour repartir sur des bases plus saines.
PS : je suis allé voir Cholet basket hier soir et la bière était à 3€ et c'était bondé de clients.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

La malchance d'en bas
L'ascenseur émotionnel est terrible !
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

De retour de Kopa

Je suis chagriné pour les joueurs car le point du nul aurait été mérité, et presque synonyme de victoire !.

Notre SCO est malade, on le sait et l'on a été dominés tout le match et pourtant le SCO a fait un bon match avec ses moyens du moment.

L'égalisation de Salama a apporté la confiance qui nous a fait espérer une issue favorable.

L'équipe doit rester soudée et être résiliente.

Allez SCO !!!

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

défaite logique même si on aurait pu l'emporter contre le cour du jeu malgrè les grandes faiblesses notre :( équipe dommage de perdre un point qui aurait apporter un plus coté moral. :( :(
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Contre vents et marées pessimistes ....

De retour de KOPA .... les boules !

Si C r u e l !! .....tellement I n j u s t e !!! ....

..... MAIS ... ENCOURAGEANT !!!!

Hountondji , Bentaleb , Salama , mes 3 !!
Mais c'est ce groupe , dans le dur et le cruel cet après-midi , qui continue à bosser ... plutôt dans une bonne cohérence et état d'esprit ... qui méritait tellement mieux ...

La route est longue, parfois, quand on construit , TRÈS ENCOURAGEANT !!!
Faire fi des oiseaux de mauvaise augure et des supporters Rennais ( après les squatters Marseillais ) ... et oui le travail finira par payer !!!!
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
jojosco
Poussin

Message par jojosco »

Honnêtement je ne comprends pas les gens qui disent qu’on a vu du mieux, on a pas du voir le même match, alors défensivement peut être moins fébrile mais on en prends quand même 2. Quant à l’animation offensive CATASTROPHIQUE on a du avoir 3 occasions (en comptant le but), je me suis fais chier dans les tribunes. Et c’est un vrai supplice d’avoir plus de rennais dans le stade que d’angevins, sans deconner la moitié des personnes présente dans le stade était rennais, et ça ne risque pas de s’arranger avec la prochaine réception de Lens
Ça sent vraiment la saison noir pour le sco :?
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

On y arrivera pas..

On enchaine nos trois prochains matchs face à des super puissances du champ'. Les concurrents vont grappiller des points, on aura trop de retard. Les points a prendre, on les a laissé passer en août/septembre.

La question se pose vraiment, au mercato d'hier, après la CDM, de vendre certains joueurs et en blinder d'autre pour préparer dans les meilleures conditions la prochaine saison en L2.

Car oui, notre coach actuel est trop borné pour nous sortir du bourbier.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Rodrigue49 a écrit :Je ne vais plus au stade depuis le covid.
Je ne vais plus au stade depuis que les match sont le dimanche, à 13h qui plus est.
Je ne suis plus les match du sco à la télé.
J'entends par ici et là que les places sont toujours aussi chères, que les supporters adverses se sentent comme chez eux.
Chabanne a t'il au moins de la fierté car ça fait peine à voir...en tout cas il n'a aucune corones.
Je n'aime plus CE sco là.
Vivement la ligue 2 pour repartir sur des bases plus saines.
PS : je suis allé voir Cholet basket hier soir et la bière était à 3€ et c'était bondé de clients.
pour ce prix là, au sco, tu as un gobelet de cristalline ! ;)
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »