Déplacement match extérieur

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Verrouillé
doriantv112
Débutant

Déplacement match extérieur

Message par doriantv112 »

Bonjour, il a pas si longtemps je me suis abonné au SCO pour les matchs a domicile.
Mais j'ai vu que il a des groupes de supporters qui proposent des déplacements lors des matchs a l'extérieur
Du coup je voudrais savoir comment on fait pour y participer a ces déplacements et pour que je puisse assister a (presque) tout les matchs du SCO ?
arthurangers
Junior

Re: Déplacement match extérieur

Message par arthurangers »

La saison compte effectivement 38 matchs et non seulement les matchs à domicile. Les groupes représentent le gros des troupes à l’extérieur, notamment de notre côté (KDLB), avec aussi quelques fidèles qui bougent de temps à autres. Contacte directement les groupes pour participer aux déplacements organisés.

Plus généralement, je ne peux qu’encourager ceux qui le peuvent à faire un max de déplacements, moments uniques pour un supporter !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

doriantv112 a écrit :Bonjour, il a pas si longtemps je me suis abonné au SCO pour les matchs a domicile.
Mais j'ai vu que il a des groupes de supporters qui proposent des déplacements lors des matchs a l'extérieur
Du coup je voudrais savoir comment on fait pour y participer a ces déplacements et pour que je puisse assister a (presque) tout les matchs du SCO ?
Comme le dit arthurangers, tu peux contacter les groupes, via les réseaux sociaux là où souvent ils font la promotion de ces déplacements.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

arthurangers a écrit :La saison compte effectivement 38 matchs et non seulement les matchs à domicile. Les groupes représentent le gros des troupes à l’extérieur, notamment de notre côté (KDLB), avec aussi quelques fidèles qui bougent de temps à autres. Contacte directement les groupes pour participer aux déplacements organisés.

Plus généralement, je ne peux qu’encourager ceux qui le peuvent à faire un max de déplacements, moments uniques pour un supporter !
Quelques liens auraient peut être été un plus pour aiguiller doriantv112 vers les sites ou réseaux de ces groupes ;-)
doriantv112
Débutant

Message par doriantv112 »

arthurangers a écrit :La saison compte effectivement 38 matchs et non seulement les matchs à domicile. Les groupes représentent le gros des troupes à l’extérieur, notamment de notre côté (KDLB), avec aussi quelques fidèles qui bougent de temps à autres. Contacte directement les groupes pour participer aux déplacements organisés.

Si je comprend bien, même en tant que abonné du SCO si je contacte les groupes de supporter, alors je peut faire des déplacements ?
arthurangers
Junior

Message par arthurangers »

Tout le monde peut (et doit :up: ) faire des déplacements !
Tu peux en effet nous contacter sur les différents réseaux sociaux.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et peux retrouver les infos des groupes aussi sur ce forum dans la rubrique travées.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »