Mais ils sont où,mais ils sont où...
Mais ils sont où,mais ils sont où...
Mais ils sont où,mais ils sont où...... nos attaquants,avec la petite satisfaction d'avoir vu évoluer ikango qui semble pouvoir apporter un peu au niveau de la mobilité et de la percution aux avants postes, le reste pour le moment est très décevant. Gomis et fauconnier ne sont pas des buteurs, joueurs peu techniques et un poil fainéant pour le deuxème,je n'imagine pas que l'on puisse finir la saison avec une attaque aussi faible (on a décrié sampil et nous voilà avec sa doublure). C'est vrai que même un L norbert pas en réussite (il y a de quoi ) me parait plus capable de pouvoir percuter et d'apporter le danger que toutoute , mais on connait ses limites. Alors, quoi faire, tosi compte sur ferreira ,et aprés il aura tout tenter avec, et là il n'a plus trop d'excuse une attaque qu'il a complètement recrutée... Qu'en pensez vous?
Modifié en dernier par scolibri le sam. 27 nov., 2004 11:29 am, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ton sujet s'impose en effet. Je n'ai malheureusement pas pu venir à Angers hier soir mais le constat semble clair : il y a urgence à trouver la solution en attaque ! On a un bon gardien, une défense relativement solide, à mon avis l'un des meilleurs milieux de terrain sur le papier quand Joce sera à 100% et Stassin présent, et devant ??? De toutes façons, il n'y a pas 50 solutions : soit on continue avec les joueurs actuels et effectivement on peut espérer que Ferreira soit le détonnateur attendu + Ludwig qui doit certes s'améliorer, soit on recrute. Et il y a encore quelques joueurs au chomage qui sont pas mal (Eloi, Thiaw...).
bah il est malheureusement clair que Ludwig est bel est bien le meilleur attaquant du SCO Si on avait garder Boskovic... enfin bon, avec des si Nan la ça devient inquietant quand meme car encore une fois, je trouve que la responsabilité en revient encore a Tosi. Certes pas completement mais il est quand meme responsable du faite que nos attaquant n'est pas de balle de but. Qu'on ne me dise pas que Ludwig et Bruce ne se sont pas bouger le derch
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Gérard Lambert
- Professionnel
D'accord avec vous,hier soir la faiblesse de l'attaque était criante. Pourtant l'un est international,l'autre avait signé un contrat en L1 à l'iner saison.Ils doivent bien avoir du potentiel. Hier soir sur Europe 1 N.Tosi disait que si les attaquants ne marquaient pasdans les prochains matchs les milieux le feraient.
- Keyser Söse
- Professionnel
Zikaz a écrit :bah il est malheureusement clair que Ludwig est bel est bien le meilleur attaquant du SCO
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- lacouture.49
- Donateur
-
nsn5
- Cadet
C'est vrai que SI on avait voulu garder Bosko, le peu qu'il a joué il a été très fort... Enfin, avec des si on referait le monde, et puis n'oublions pas que nous sommes au SCO, le Dallas Club. Maintenant, de lire que LN est le meilleur attaquant du SCO avec 0 buts à son actif cette saison, ça me fait très très peur, à mon avis on est très mal. Pour un attaquant 0 but, pffff, la grande classe...
- lolitos49
- Cadet
La blessure de G Norbert au bout de 10 min nous fait très mal ; c'est quand même notre meilleur élément offensif. Cela dit Ikango a fait une bonne rentrée. A noté la superbe 1ère mi temps d'Obbadi assez sensationnel mais malheurerusement il s'est épuisé en 2ème et après le rempacement de Gourvennec il n y a eu désorganisation totale de l'équipe. En ce qui concerne nos 2 avants, autant faire jouer des mecs de la réserve Ait Khama et Dia auraient largement eu leur place et ils s'en rendent compte ; même un copain de la dsr aurait sans doute fait mieux. J'en viens à regretter notre bon Sampil ça me fait de la peine. Je me souviens de Tosi dire de Gomis c'est le meilleur joueur du monde de la tête il nous le faut absolument dans l'équipe : visiblement il n'est plus dans le coup il s'est fait tout prendre de la tête par François et au pied il est lent mais lent (cela dit il a mouillé le maillot pas comme Fauconnier qui est totalement surfait ; Rhor l'a vu à l'entrainement pas nous ; il nous a bien eu cette semaine à l'entrainement Tosi l'a essayé ailier gauche il n'a pas réussi à centrer correctement une seule fois). J'espère que le père NOEL nous réserve comme cadeau un attaquant.
- Baxter
- Stagiaire pro
voici une liste pour faire notre marché : http://www.unfp.org/liste/index.htm Thiaw, Rodriguez, Coulibaly...
-
yohann
- Professionnel
on ne va pas faire que ca !!!! depuis aout j'entends dire que ca va venir, que l'equipe se forme, etc .... au bout d'un moment, l'equipe doit etre stable, et se construire reelement ... on sera compétitif en mai ....Baxter a écrit :voici une liste pour faire notre marché : http://www.unfp.org/liste/index.htm Thiaw, Rodriguez, Coulibaly...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Tout à fait d'accord, et quand nos amis de Mons nous parlaient des pieds carrés de Gomis, je pense malheureusement qu'ils avaient raison. Il ne tire jamais au but (et c'est notre N°9Keyser Söse a écrit :Zikaz a écrit :bah il est malheureusement clair que Ludwig est bel est bien le meilleur attaquant du SCO![]()
encore une fois un maximum de déchets, il a encore été gourmand avec le ballon, il a réussi même à se faire reprendre par 3 ou 4 Grenoblois au lieu de jouer vers ses attaquants (cf l'action de son carton jaune) et quand il cherchait à distribuer ça arrivait direct en touche ou dans les pieds adverses... Pour Gomis et Fauconnier c'est désespérant. Quand on se souvient de la fin de saison dernière de Mussard...
- Billy Bremner
- Professionnel
Je vois l'action, mais c'est marrant, à chaud, je n'avais pas interprêté de la même façon que toi. Ma réaction initiale était de dire "il se bat entouré de 4 défensuers bleus, et personne ne bouge pour l'aider, pour se mettre en position pour reçevoir la balle..." Suis-je le seul?Keyser Söse a écrit : il a réussi même à se faire reprendre par 3 ou 4 Grenoblois au lieu de jouer vers ses attaquants (cf l'action de son carton jaune) ...
[quote="Billy Bremner]Je vois l'action, mais c'est marrant, à chaud, je n'avais pas interprêté de la même façon que toi. Ma réaction initiale était de dire "il se bat entouré de 4 défensuers bleus, et personne ne bouge pour l'aider, pour se mettre en position pour reçevoir la balle..." Suis-je le seul?[/quote] D'accord avec toi, les 2 autres attaquants sont reste au milieu d'autres grenoblois. Personne sur le cote pour recuperer le ballon.

- Billy Bremner
- Professionnel
- Keyser Söse
- Professionnel
Oui Ludwig s'est fait enfermé mais s'il avait joué vite vers l'avant vers ses attaquants ça ne saurait pas arrivé. Billy, Monasco ou PJ328, si vous avez déjà vu LN jouer collectif, dîtes quand ? Deux hypothèses pour LN : - il est persuadé de pouvoir aller seul au but quelque soit sa position sur le terrain - il a aucune vision de ce qui se passe autour de luipj328 a écrit :Eh oui Ludwig était seul entouré de 4 joueurs et sans aucune solution autours de lui, alors que faire ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
On cherche un buteur ! on ne lui demande pas d'être collectif au buteur, on lui demande de marquer des buts,ludwig (avec pas énormèment de réussite,il est vrai en ce moment) quand il a la balle il cherche l'action qui va lui permettre d'agir en ce sens et il est capable de passer en un contre un contrairement à louis et toutoute, seulement il s'appelle NORBERT....
Modifié en dernier par scolibri le sam. 27 nov., 2004 1:31 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
[quote="Sandrine"]grigulo est surment reparti au bresil pour raisons personelles[/quote] Grigulo a tout fait pour rester à Angers. Mais le sco n'en voulait plus (bah oui faut bien libérer de la place pour LN dans le couloir ). Finalement voyant qu'on ne lui ferait plus confiance il a accepté la décision des dirigeants angevins de se faire régler la moitié du contrat qui lui reste. Il est reparti quelques jours au Brésil, déçu mais pas pour longtemps. Preuve qu'il se sent bien en France, il va être mis à l'essai à Dijon courant décembre.
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Il va retrouver "Tacal"... il a bien raisonbridou a écrit :Grigulo a tout fait pour rester à Angers. Mais le sco n'en voulait plus (bah oui faut bien libérer de la place pour LN dans le couloir ). Finalement voyant qu'on ne lui ferait plus confiance il a accepté la décision des dirigeants angevins de se faire régler la moitié du contrat qui lui reste. Il est reparti quelques jours au Brésil, déçu mais pas pour longtemps. Preuve qu'il se sent bien en France, il va être mis à l'essai à Dijon courant décembre.Sandrine a écrit :grigulo est surment reparti au bresil pour raisons personelles