Mohamed TOUBACHE-TER (MTT) (ex-responsable communication)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Mohamed TOUBACHE-TER (MTT) (ex-responsable communication)
Mohamed Toubache devient responsable de la communication à compter du 06 septembre.
Source Twitter
Source Twitter
Modifié en dernier par Scofan™ le dim. 29 août, 2021 8:04 pm, modifié 1 fois.
Re: Mohamed Toubache, nouveau responsable communication
Pas vu venir celle là....
Modifié en dernier par pVp le dim. 29 août, 2021 8:00 pm, modifié 1 fois.
- zeuking
- Scoïste, enfin !

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Professionnel
On était plusieurs à avoir remarqué ses posts très subjectifs vis a vis du club depuis quelques mois.. Mais de là à l'imaginer nouveau CM du club !
Bonne nouvelle car c'est un gars avec une certaine légitimité et de nombreuses connaissances dans le milieu.
J'espère juste qu'il se temperera avant de tweeter des "Alioui va faire une grande saison" ou qu'un "toulousain arrive au SCO"
Bonne nouvelle car c'est un gars avec une certaine légitimité et de nombreuses connaissances dans le milieu.
J'espère juste qu'il se temperera avant de tweeter des "Alioui va faire une grande saison" ou qu'un "toulousain arrive au SCO"

- Roni
- Scoïste, enfin !
Pourquoi pas ?
En tout cas c'est un mec qui aime le foot !
Il ne peut qu'améliorer la communication qui est un des points faibles du SCO.
Par contre, il devra arrêter de supporter Montpellier et Saint Etienne !
En tout cas c'est un mec qui aime le foot !
Il ne peut qu'améliorer la communication qui est un des points faibles du SCO.
Par contre, il devra arrêter de supporter Montpellier et Saint Etienne !
- footpassion49
- Donateur
C’est sérieux cette histoire ? J’aime bien MTT, c’est un bon communicant et un gars intelligent, mais il va devoir abandonner son audience Twitter. Il semble pourtant s’amuser de sa liberté qui lui permet de distiller ses infos sur Montpellier, Lens, Saint Etienne, le SCO… S’il est dédié au SCO, il perdra sa liberté et devra provisoirement mettre de côté son club de coeur, Montpellier.
- Dit SCO
- Professionnel
Si ça peut améliorer la communication du SCO, ça ne peut être que bénéf' ! Au vu du profil, je vois ça comme quelque chose de "temporaire" sur la saison, pour donner des idées et lignes directrices d'amélioration (comme un consultant comm' proche de Chabane quoi). Je me trompe peut-être, après en tout cas ça ne peut être que du plus.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Perso je trouve que depuis quelques mois, la com du sco était vraiment bonne
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
2/3 mois de mise en scène à jouer au journaliste et à sortir des infos sur le SCO dont on devinait la source tout en niant être le porte parole de SC… pas enchanté perso, j’attends de voir
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Attention c’est bien Responsable de la Communication et pas Community Manager (le poste d’Anatole)BreizhGone a écrit :On était plusieurs à avoir remarqué ses posts très subjectifs vis a vis du club depuis quelques mois.. Mais de là à l'imaginer nouveau CM du club !
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
- PokéRisson
- Junior
Poisson d'avril?
- lacouture.49
- Donateur
On nous annonçait des choses en septembre. Mais Mohamed au SCO, incroyable arrivée.....
Présent aussi sur x !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il disait qu'il tirait ses infos de Larcier et de certains joueurs, pas de Chabane.lorenzidane a écrit :2/3 mois de mise en scène à jouer au journaliste et à sortir des infos sur le SCO dont on devinait la source tout en niant être le porte parole de SC… pas enchanté perso, j’attends de voir
C’était pas lui sur twitter qui avait eu un échange avec SC qui lui avait demandé de le contacter en privé pour faire part de ses idées pour améliorer le club? (Je suis pas sur twitter mais il y avait eu une histoire comme ça non?)
C'est ce qu'il dit dans son tweet oui, tu peux le lire dans le premier post.SCOuser a écrit :C’était pas lui sur twitter qui avait eu un échange avec SC qui lui avait demandé de le contacter en privé pour faire part de ses idées pour améliorer le club? (Je suis pas sur twitter mais il y avait eu une histoire comme ça non?)
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
+1 avec lorenzidane. Cela ressemble quand même à une grosse mise en scène, je ne suis pas confiant non plus.Manu-49 a écrit :Il disait qu'il tirait ses infos de Larcier et de certains joueurs, pas de Chabane.lorenzidane a écrit :2/3 mois de mise en scène à jouer au journaliste et à sortir des infos sur le SCO dont on devinait la source tout en niant être le porte parole de SC… pas enchanté perso, j’attends de voir
Et puis ça aurait dû poser un problème au club qu'un journaliste ait accès à plein d'infos via des joueurs - et via le DS, Larcier quoi! - avant tout le monde.
Ou alors c'est que le club (et donc Chabane) le voulait bien, ce qui implique qu'il était déjà un peu au club. Et qu'on se faisait balader.
- PokéRisson
- Junior
On aura le droit après la fin du mercato de reprendre son "fameux" live où il annonce énormément de chose pour le SCO, et au final quasi rien de tout cela ?
(Oui on va me dire, gneugneu le mercato c'est toujours indécis etc... Mais quand tu annonces qu'un DC calibre Europe arrive, et qu'au final rien du tout... Toubache avait beaucoup de précision il y a 2-3 ans, mais depuis l'an dernier beaucoup de fake)

(Oui on va me dire, gneugneu le mercato c'est toujours indécis etc... Mais quand tu annonces qu'un DC calibre Europe arrive, et qu'au final rien du tout... Toubache avait beaucoup de précision il y a 2-3 ans, mais depuis l'an dernier beaucoup de fake)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
non, malin et bien jouer de sa part. Pris au mot par SC et accepte de jouer le jeu.lacouture.49 a écrit :On nous annonçait des choses en septembre. Mais Mohamed au SCO, incroyable arrivée.....
Certains dirons opportuniste, aussi.
quel sera sont implication dans le gros sujet qui demandera de la communication sans langue de bois....... Abonnements, tarifs; ouverture st Léo.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas exactement en quoi on se fait balader. S'il sortait des infos sur le SCO en précisant en plus ses sources, c'est que le club le voulait bien.BisounoursDuSCO a écrit :+1 avec lorenzidane. Cela ressemble quand même à une grosse mise en scène, je ne suis pas confiant non plus.Manu-49 a écrit :Il disait qu'il tirait ses infos de Larcier et de certains joueurs, pas de Chabane.lorenzidane a écrit :2/3 mois de mise en scène à jouer au journaliste et à sortir des infos sur le SCO dont on devinait la source tout en niant être le porte parole de SC… pas enchanté perso, j’attends de voir
Et puis ça aurait dû poser un problème au club qu'un journaliste ait accès à plein d'infos via des joueurs - et via le DS, Larcier quoi! - avant tout le monde.
Ou alors c'est que le club (et donc Chabane) le voulait bien, ce qui implique qu'il était déjà un peu au club. Et qu'on se faisait balader.
- lacouture.49
- Donateur
C'était sa période d'essai avant un CDI 
Juste en rappel, il remplace Fanny Guioullier partie en janvier, non remplacée depuis

Juste en rappel, il remplace Fanny Guioullier partie en janvier, non remplacée depuis

Présent aussi sur x !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
En fait, ce qui me dérange, c'est la confidentialité. Je ne comprends pas à quel moment les joueurs et/ou le staff se décident à faire ça.Manu-49 a écrit :Je ne vois pas exactement en quoi on se fait balader. S'il sortait des infos sur le SCO en précisant en plus ses sources, c'est que le club le voulait bien.BisounoursDuSCO a écrit :+1 avec lorenzidane. Cela ressemble quand même à une grosse mise en scène, je ne suis pas confiant non plus.Manu-49 a écrit : Il disait qu'il tirait ses infos de Larcier et de certains joueurs, pas de Chabane.
Re: Mohamed Toubache, responsable communication
En tout cas, nous sommes tous d'accord pour dire que le club à un ENORME besoin d'une vrai politique de communication.......
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
- Scoïste, enfin !
Je trouve ça assez sympa, cette nomination…
Super hypé! En tout cas le SCO attire et SC est ouvert aux critiques (sur Twitter) quitte à embaucher l'un des twittos du moment côté insider mercato L1pptroro a écrit :![]()
Ça s'est surprenant

Après il faut voir si le poste de Responsable de la Com' sera le bon poste pour lui car entre insider mercato et resp com' il y a une différence sachant qu'il est un ancien les républicains (jeunes), peut être a-t-il déjà œuvré dans la com' ?
Si les enquêteur du forum sont prêts à se renseigner

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
-
- Scoïste, enfin !
Il faut voir que quand le stade sera achevé, si l’équipe se maintient dans le top 6, avec toutes les équipes de jeunes performantes, le SCO aura un sacré sex-appeal. Dans un monde où tout se revalorise vers le bas, c’est à dire vers plus d’austérité ou si on préfère moins de folies dépensières (la période Ronaldo, Messi, Neymar, etc… c’est le chant du signe, ce fut une apogée, c’est sur le déclin), des clubs moyens mais qui s’imposent une gestion rigoureuse peuvent redevenir attractifs et jouer leur carte au niveau européen. Jouer la Ligue Europe est de moins en moins du domaine de l’utopique d’ici 2-3 ans.
Monsieur Toubache,
Donc SL s en va?
C est bien ca?
Donc SL s en va?
C est bien ca?