[Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
- lacouture.49
- Donateur
[Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Voilà le premier match à Kopa de la saison 2021/2022
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, le 13/14 ou 15 août
La billetterie ouvre quand ?
- lacouture.49
- Donateur
Quand la programmation sera officielle 

Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Reçu ce jour
Chers supporters,
La vente prioritaire spéciale abonnés 20/21 pour la rencontre Angers SCO / Olympique Lyonnais ouvrira ce vendredi 30/07/2021 à 17h00 sur le site Billetterie du Club !
3 offres seront proposées :
Une vignette : Abonnés 20/21 avec la mise à disposition de places dans les catégories 1 à 5
Une vignette : Abonnés 1919 avec la mise à disposition de places dans le bloc 1919*
Une vignette : Abonnés Kop pour tous les cartés Kop 2020/2021**
Nous vous rappelons que vous êtes éligibles à l’achat d’une place à tarif préférentiel pour tous les matchs de la saison. Vous pourrez également acheter des places au tarif Grand Public dès aujourd’hui !
Enfin, nous vous invitons à prendre connaissance de votre Guide de Billetterie en cliquant sur le lien suivant pour tout savoir sur le fonctionnement du site !
https://billetterie.angers-sco.fr/fr/node/17881
IMPORTANT ! Nous vous rappelons que la date et l’heure du match n’ont pas encore été définies par la LFP.
Allez le SCO !
*Catégorie 1919 : disponible pour les abonnés 20/21 en 1919
*Catégorie KOP : disponible pour les abonnés 20/21 en Tribune Supporters
Chers supporters,
La vente prioritaire spéciale abonnés 20/21 pour la rencontre Angers SCO / Olympique Lyonnais ouvrira ce vendredi 30/07/2021 à 17h00 sur le site Billetterie du Club !
3 offres seront proposées :
Une vignette : Abonnés 20/21 avec la mise à disposition de places dans les catégories 1 à 5
Une vignette : Abonnés 1919 avec la mise à disposition de places dans le bloc 1919*
Une vignette : Abonnés Kop pour tous les cartés Kop 2020/2021**
Nous vous rappelons que vous êtes éligibles à l’achat d’une place à tarif préférentiel pour tous les matchs de la saison. Vous pourrez également acheter des places au tarif Grand Public dès aujourd’hui !
Enfin, nous vous invitons à prendre connaissance de votre Guide de Billetterie en cliquant sur le lien suivant pour tout savoir sur le fonctionnement du site !
https://billetterie.angers-sco.fr/fr/node/17881
IMPORTANT ! Nous vous rappelons que la date et l’heure du match n’ont pas encore été définies par la LFP.
Allez le SCO !
*Catégorie 1919 : disponible pour les abonnés 20/21 en 1919
*Catégorie KOP : disponible pour les abonnés 20/21 en Tribune Supporters
- lacouture.49
- Donateur
Billetterie ouverte, à priori, on devrait connaître mardi jour du match
https://billetterie.angers-sco.fr/
https://billetterie.angers-sco.fr/
Présent aussi sur x !
Pour les non abonnés, on peut avoir une idée des prix par tribune ?
- lacouture.49
- Donateur
Si on comprends tout 5 catégories, selon tribunes et chaque cas : comme j'avais expliqué ailleurs sur un autre post , ils ont découpé les tribunes en zones!
CATEGORIE 1 (Jean Bouin)
De 56,00€ à 70,00€
CATEGORIE 2 (Jean Bouin)
De 48,00€ à 60,00€
CATEGORIE 3 ( colombier)
De 28,00€ à 35,00€
CATEGORIE 4 (d'autres zones en colombier)
De 24,00€ à 30,00€
CATEGORIE 5 (Coubertin et d'autres zones colombier, sans doute les cotés))
De 16,00€ à 20,00€
CATEGORIE 1 (Jean Bouin)
De 56,00€ à 70,00€
CATEGORIE 2 (Jean Bouin)
De 48,00€ à 60,00€
CATEGORIE 3 ( colombier)
De 28,00€ à 35,00€
CATEGORIE 4 (d'autres zones en colombier)
De 24,00€ à 30,00€
CATEGORIE 5 (Coubertin et d'autres zones colombier, sans doute les cotés))
De 16,00€ à 20,00€
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Ce match est dans seulement deux semaines et on ne connait toujours pas la date ni l'heure. Vendredi, samedi, dimanche... Pas évident pour s'organiser.
c'est là qu'il y a un détail que je ne comprends pas : j'ai réservé 2 places en catégorie 5 tout a l'heurelacouture.49 a écrit :Si on comprends tout 5 catégories, selon tribunes et chaque cas :
CATEGORIE 1
De 56,00€ à 70,00€
CATEGORIE 2
De 48,00€ à 60,00€
CATEGORIE 3
De 28,00€ à 35,00€
CATEGORIE 4
De 24,00€ à 30,00€
CATEGORIE 5
De 16,00€ à 20,00€
coût de la place pour un abonné adulte: 18 euros ( dans mon cas )
or le coût de cette même place pour un non abonné est de : 20 euros
30% de réduction sur une place plein tarif à 20 euros , ça ne fait pas 18 euros ! ( ça fait normalement la place pour les abonnés à 14 euros )
pourquoi cette différence ?
mystère ...si quelqu'un à une explication
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
Envoi un mail , ils répondent à priori....
Présent aussi sur x !
oklacouture.49 a écrit :Envoi un mail , ils répondent à priori....
je m'y colle
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Bon bah je n’irais pas voir la première journée à domicile. Prix pas attractif.
On va pouvoir sélectionner nos matchs en fonction des prix.
On va pouvoir sélectionner nos matchs en fonction des prix.
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
- captaineDan
- Donateur
Quel beau bordel quand mêmesad a écrit :oklacouture.49 a écrit :Envoi un mail , ils répondent à priori....
je m'y colle

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
captaineDan a écrit :Quel beau bordel quand mêmesad a écrit :oklacouture.49 a écrit :Envoi un mail , ils répondent à priori....
je m'y colle![]()
c'est clair

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
- Playtime
- Donateur
C'est dans deux semaines et on ne sait toujours pas quel jour se déroulera le match. Ni à quelle heure. Ni sur quelle chaîne la regarder pour ceux (dont moi) qui n'iront pas au stade. Youpi.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Scoïste, enfin !
Et là le SCO n’y est pour rien.Playtime a écrit :C'est dans deux semaines et on ne sait toujours pas quel jour se déroulera le match. Ni à quelle heure. Ni sur quelle chaîne la regarder pour ceux (dont moi) qui n'iront pas au stade. Youpi.
Les problèmes de com du SCO sont un peu liés aux problèmes de com de la Ligue.
- Playtime
- Donateur
C'est exact.lointainscoiste a écrit :Et là le SCO n’y est pour rien.Playtime a écrit :C'est dans deux semaines et on ne sait toujours pas quel jour se déroulera le match. Ni à quelle heure. Ni sur quelle chaîne la regarder pour ceux (dont moi) qui n'iront pas au stade. Youpi.
Les problèmes de com du SCO sont un peu liés aux problèmes de com de la Ligue.
Le choix de ne pas fixer encore la date et l'horaire du match, c'est celui de la Ligue (qui peut invoquer la poursuite de négociations avec des diffuseurs plus fiables que Médiapro ou Canal+ afin de trouver la meilleure solution financière) ; le choix de règles sanitaires strictes (ou démesurées, ça dépend des goûts), c'est celui du gouvernement (qui peut arguer du risque d'une énième vague de contagion) ; le choix de supprimer les abonnements et d'augmenter fortement les tarifs, c'est celui du club (qui peut le justifier par ses problèmes budgétaires et par la recherche de recettes de billetterie accrues) ; le choix de ne pas aller au stade voir ce match, c'est le mien mais c'est surtout la résultante des choix conjugués de la Ligue, du gouvernement et du club.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Junior
Un an que les stades sont fermés. Et les génies du service commercial (ou autre titre pompeux, tel le « stadium manager ») n’ont pas d’autres idées que de se mettre les supporters à dos en supprimant les abonnements plutôt que de mener une politique incitative pour faire revenir du monde au stade.
Ah elle va être belle la nouvelle tribune quand elle sera remplis qu’à 30%. A croire qu’ils ne tirent aucune leçons de leurs erreurs (cf. Inauguration de la nouvelle colombier)
Je n’ai jamais été abonné, je paye toujours les places plein tarif, mais je trouve la politique de gestions des supporters lamentable.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... d6564a0c37
J’adore la fin de l’article, la chargée de presse, pas joignable…
« Le club n’a pour le moment pas réagi et la personne chargée des relations presse n’était pas joignable ce lundi en fin de journée. »
Ah elle va être belle la nouvelle tribune quand elle sera remplis qu’à 30%. A croire qu’ils ne tirent aucune leçons de leurs erreurs (cf. Inauguration de la nouvelle colombier)
Je n’ai jamais été abonné, je paye toujours les places plein tarif, mais je trouve la politique de gestions des supporters lamentable.
J’adore la fin de l’article, la chargée de presse, pas joignable…

« Le club n’a pour le moment pas réagi et la personne chargée des relations presse n’était pas joignable ce lundi en fin de journée. »
-
- Donateur
+1 mais ne pas oublier que le service commercial obéit à SC qui est donc le seul responsable desBen a écrit :Un an que les stades sont fermés. Et les génies du service commercial (ou autre titre pompeux, tel le « stadium manager ») n’ont pas d’autres idées que de se mettre les supporters à dos en supprimant les abonnements plutôt que de mener une politique incitative pour faire revenir du monde au stade.
J’adore la fin de l’article, la chargée de presse, pas joignable…![]()
décisions prises.
Pour ma part boycott jusqu'au départ de SC ou rétablissement des abonnements
La ligue 1 sans le SCO ne ressemble à rien !!!!
+100pikesco a écrit :+1 mais ne pas oublier que le service commercial obéit à SC qui est donc le seul responsable desBen a écrit :Un an que les stades sont fermés. Et les génies du service commercial (ou autre titre pompeux, tel le « stadium manager ») n’ont pas d’autres idées que de se mettre les supporters à dos en supprimant les abonnements plutôt que de mener une politique incitative pour faire revenir du monde au stade.
décisions prises.
Que devient le fameux Morgan Potier .est il toujours au club ?
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 !Moine a écrit :+100pikesco a écrit :+1 mais ne pas oublier que le service commercial obéit à SC qui est donc le seul responsable desBen a écrit :Un an que les stades sont fermés. Et les génies du service commercial (ou autre titre pompeux, tel le « stadium manager ») n’ont pas d’autres idées que de se mettre les supporters à dos en supprimant les abonnements plutôt que de mener une politique incitative pour faire revenir du monde au stade.
décisions prises.
Après une cinquantaine d'années derrière mon équipe, j'avoue, après tout ce qu'on vient de vivre, sans parler de l'extra-football ..., un écoeurement lassé quant à l'attitude de la direction du club ... cette désagréable impression que les vrais et indécrottables supporters, ceux et celles qui sont là même dans les pires moments ...., ne sont qu'éléments négligeable de l'aventure SCOiste, devenue inédite cette saison avec une nouvelle équipe laissant entrevoir des perspectives nouvelles, innovantes et intéressantes ...
Ce goût amer (très) gâche un peu (beaucoup) la fête rendue gâchée par des décideurs aux abonnés absents
Une certaine envie de foncer vers R Kopa est en train de fondre comme neige au soleil ...
Merci aux kop de leur attitude ... ça relève le niveau , que d'autres s'évertuent à bazarder
Mal à mon SCO .....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Donateur
Abonné depuis des années je soutiensarthurangers a écrit :
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Pitoyabletoujoursco a écrit :Abonné depuis des années je soutiensarthurangers a écrit :
L'heure est venue ...
Un stade vide juste rempli de vip superbe ambiance
-
- Modo
Comment est possible qu'on ne sache pas encore la date exacte, LFP zéro pointé !!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ça devrait se décanter à la suite de la décision du tribunal de commerce de Nanterre jeudi à 14h.angevin4ever a écrit :Comment est possible qu'on ne sache pas encore la date exacte, LFP zéro pointé !!
- lacouture.49
- Donateur
Message Anatole CM du SCO
Je confirme : la billetterie grand public de SCO - OL ouvrira ce jeudi 5 août, aux alentours de 10:00.
Je confirme : la billetterie grand public de SCO - OL ouvrira ce jeudi 5 août, aux alentours de 10:00.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon,dimanche 15 août à 13h
Le dimanche 15 août à 13h sur Prime Video
Présent aussi sur x !