Un jour de récup en plus , malgré un match de coupe de la ligue qui s'est vite décanter ;le HAC va jouer sans doute un de ses matchs tres important de la saison. Derriere le SCO ,il ne peut laisser partir des points. Mais dans ce championnat completement fou , plus personne ne sait qui va prendre des points ou en perdre ? Mais on compte sur TOSI pour nous mettre une équipe qui tienne la route physiquement tout un match car celui ci va se gagner sur la récuperation.
Espérons qu'on ne fasse pas comme à chaque fois qu'on joue un mal classé (Créteil, Niort, Guingamp) cad le relancer. Attention à Roda aussi qui a mis un super but hier et qui va être un peu revanchard quand même (c'est exactement le joueur qu'il nous manque actuellement mais on l'a pas retenu)
Je le sens mal ce match. Le Havre n'est pas à se place. C'est vrai qu'il ont un jour de récupération en moins par rapport à nous, mais avec leur victoire ils vont vite oublier la fatigue... Un match nul serai un (très) bon resultat
Oui et pour reprendre la conclusion de l'article de la NR ce serait le verre à moitié plein après le match de lundi. Une défaite et je m'abonne au club des dépressifs monté par Zikaz...
Allez on essaye de se rassure run tout petit peu en se disant que le havre avait aussi corrigé valence lors du dernier tour mais c'est pas pour ca que ca les avait relancé,la coupe et le chmapionnat c'est complètement différent et peut-être ont ils mis trop de buts hier . Mais pour être réaliste il n'y a que 2 matchs ou on a pas pris de bus dans un match et on a toujours perdu contre les équipes derrière nous(créteil,guingamp,niort). Alors clair que je signe tout de suite pour un match nul,mais j'ai peur
Pour ce match Sonnerat devrait revenir dans le groupe après sa suspension;je pense que tosi va aussi faire rentrer dia qui avais joué au havre tout comme fauconnier(si il est remis de sa blessure à voir demain)
Hello amiS angevins Alors beaucoup de supp's on prévu de faire le déplacement ? Savez vous si mon fauconnier fera le déplacement car il me semble avoir vu qu'il n'était pas dans le groupe au dernier match? en ce qui concerne mon prono victoire du Hac ! il est important de confirmer notre match de mardi gagné face aux manceaux ! sur ce je vous souhaite bonne chance que le meilleur gagne ! ps : bonjour a scoboy
Custo09 a écrit :Hello amiS angevins Alors beaucoup de supp's on prévu de faire le déplacement ? Savez vous si mon fauconnier fera le déplacement car il me semble avoir vu qu'il n'était pas dans le groupe au dernier match? en ce qui concerne mon prono victoire du Hac ! il est important de confirmer notre match de mardi gagné face aux manceaux ! sur ce je vous souhaite bonne chance que le meilleur gagne ! ps : bonjour a scoboy
Cisco a écrit :Oui et pour reprendre la conclusion de l'article de la NR ce serait le verre à moitié plein après le match de lundi. Une défaite et je m'abonne au club des dépressifs monté par Zikaz...
ah tient je savais pas tient... aprés le club des pessimiste, voila les dépressif
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
la quenelle angevine a écrit :JUste une question comme lA supp Havrais ... Des angevins vont au Havre ??? Moi j retournerais plus l'acceuil n'est pas des plus chaleureux
Sinon comment ça l'accueil n'était pas des plus chaleureux
moi non plus je ne le sens pas du tout ce match. on a perdu a chaque fois qu'on a joue des equipes tres mal classees, on a perdu tellement de points que je me demande si la preparation psychologique de ce genre de rencontre est au point. a chaque fois, on a plus ou moins relance ces equipes la........ pourquoi ne pourrait on pas avoir une rencontre du type de celle jouee a Lorient ?
PAS D'ACCORD. Les équipes que l'on a relancé étaient toutes LANTERNES ROUGES , ce n'est pas le cas du Havre... En plus, ils restent sur 2 victoires à domicile... Etant donné que l'on ne relance que les "super à la ramasse",ce qui n'est pas encore le cas du Havre (ce sera le cas demain ), je vois plutôt un match à la "Amiens", l'air de la Normandie va nous faire du bien. HAC 0 SCO 2
Un nul serait très bon, en effet, d'autant plus que si on perd on sera ( déjà ) dans la charrette... A moins que Tosi nous sorte un coup de son sac, comme face à Amiens et Lorient !
xafer07 a écrit :Un nul serait très bon, en effet, d'autant plus que si on perd on sera ( déjà ) dans la charrette... A moins que Tosi nous sorte un coup de son sac, comme face à Amiens et Lorient !
quelle ligne d'attaque demain? ludwig, toutoute, louis, frank. ceux sont les 4 attaquants que tosi a à sa disposition pour le match de demain . D'aprés vous lesquels en début de match? Pourquoi pas les deux anciens havrais...
Moi je pari sur une attaque l.norbert-fauconnier(en même temps pas trop dur ces 2 là étaient alignés ensemble à l'entrainement avec ludwig au corner bien sur )
Comme Jourdesco, je vois 3 à 0 pour le HAC. Mais comme je suis hyper mauvais aux pronostics... Par contre, au-delà du résultat, je suis très curieux de voir comment va se comporter une équipe pour laquelle l'entraineur annonce un renouvellement important au Mercato.
Tiwy a écrit :Comme Jourdesco, je vois 3 à 0 pour le HAC. Mais comme je suis hyper mauvais aux pronostics... Par contre, au-delà du résultat, je suis très curieux de voir comment va se comporter une équipe pour laquelle l'entraineur annonce un renouvellement important au Mercato.
C'est à doule tranchant: -Ou les gars sont hypermotivés pour garder leur place et donc donnent le meilleur d'eux même. -Ou alors chacun spécule sur son départ,n'est plus du tout motivé et là je préfèe ne pas y penser.
Oui mais je pense que les joueurs concernés doivent déjà a quoi s'attendre. Ceux qui joueront ce soir font partie du groupe type de Tosi à n'en pas douter !