Mais cette semaine,notre forum a 15 ans, pour les plus anciens d'entres nous présents au premier jour,nous avions pris la suite de lecture de plusieurs forums scoistes où nous étions a l'époque.....

Faut-il se souvenir de ce qu'était le club il y a 15 ans.............................lacouture.49 a écrit :Cette année,notre SCO a 100 ans![]()
Mais cette semaine,notre forum a 15 ans, pour les plus anciens d'entres nous présents au premier jour,nous avions pris la suite de lecture de plusieurs forums scoistes où nous étions a l'époque.....
tu as raison, le site de webbidouilleure-sco a écrit :Premier forum consulté, celui d'Ifrance (je l'avais découvert à l'époque Doucet il me semble), puis celui d'Aceboard, ensuite le "fameux forum officiel" version Norbert et enfin celui-ci... Que de chemin parcouru !
(Edit: pas un forum mais le site de webidouilleur sur le SCO, début des années 2000, c'était un must à l'époque!)
oui c'est ça, forum scoiste (aceboard?) avant en 56K pour moi .... d'une lenteur!!!lacouture.49 a écrit :Cette année,notre SCO a 100 ans![]()
oui c'est vrailacouture.49 a écrit :C'est pas l’événement du siècle, mais je suis déçu des maigres messages de tous niveaux de présences ou de rôles sur le forum. Ce forum fait partie de notre vie scoïste
11000/joursFranceSCO a écrit :Depuis le 14ème anniversaire, site compris, on frôle les 4 millions de visites. Depuis début 2019, on dépasse les 11000/j.
Merci à tous !
Il est admin du forum, il a accès à plusieurs données de statistiques. Sinon si tu visites le forum 2 fois, ça peut compter pour 2 visites si le site ne stock pas l'IP pour filtrer l'ajout de +1 au compteur.jjffll a écrit :11000/joursFranceSCO a écrit :Depuis le 14ème anniversaire, site compris, on frôle les 4 millions de visites. Depuis début 2019, on dépasse les 11000/j.
Merci à tous !![]()
comment tu mesures une visite???
Ultravox a écrit :Bon anniversaire au site et merci à tous ceux qui l'on créé ,développé et installé dans le paysage scoiste.
Site que j'ai découvert ( en 2015 avec la remontée) depuis les Hautes-Pyrénées ou je vivais . Bannis deux fois depuis mon retour en Anjou!
Que me réserve la suite pour mon départ en Bretagne ? sans doute de la lecture avec la remontée de Brest......
Bonne continuation à SCO1919.
Ultravox a écrit :Merci Sad! je me rappelle de ta place acheté en effet.Si on s'est incrit en même temps,toi tu m'as enterré au nombre de messages (tu veux battre Lointain ou QUOI!!!!!!)( moi inscription 2017 toi 2015,voilà l'explication ...)
Pour le bannissement,je fais tout 2 fois plus que les autres...![]()
Quand à la Bretagne,j'y retourne m'y installer.J'ai déjà passé sept ans à Carhaix et cette fois, au bout du pen ar bed,tout au bout !!!! du monde
Kenavo emberr
Tranquilou a écrit :Andy de retour pour cet anniversaire !!! Un revenant que je ne vois plus beaucoup dans les compétitions sportives non plus...!
![]()
Ceci dit, que de disparus depuis 2004 !!!![]()
Si au moins quelques-uns pouvaient donner un petit signe de vie pour ce centenaire du club et les 15 ans du e notre beau forum ! Un peu de chambrage bon enfant, comme dans le temps, ferait un bien fou...![]()
Allez, un p'tit clin d’œil svp