Un des matchs ,les plus important de décembre,l'occasion de les mettre à 7 points au classement

Et début d'une série de 3 matchs en 7 jours..
oui j'ai lu hier soir les propos de leur entraineur dans l'Equipe. Moralement en berne. Samedi prochain jouer avec l'esprit montré face à Montpellier et Nantes. Ne pas se dire ils sont derrière, ils sont dans une mauvaise passe.Angevin44 a écrit :Je ne sais pas si dans l'édition de ce dimanche de Ouest-France d'Angers, ils reprennent le déroulé du match de Caen d'hier soir ; dans celle de Nantes, c'est le cas : les joueurs du Stade Malherbe et leur entraîneur sont vraiment en plein doute, avec un moral très bas.
les laisser avec leurs doutes le plus longtemps possible.christophe h a écrit :oui j'ai lu hier soir les propos de leur entraineur dans l'Equipe. Moralement en berne. Samedi prochain jouer avec l'esprit montré face à Montpellier et Nantes. Ne pas se dire ils sont derrière, ils sont dans une mauvaise passe.Angevin44 a écrit :Je ne sais pas si dans l'édition de ce dimanche de Ouest-France d'Angers, ils reprennent le déroulé du match de Caen d'hier soir ; dans celle de Nantes, c'est le cas : les joueurs du Stade Malherbe et leur entraîneur sont vraiment en plein doute, avec un moral très bas.
ALLEZ SCO!
On va rencontrer les golgoths du SCO?Saube7922 a écrit :Oui match important ; attention équipe très athlétique avec de bon tireur de cf
N'importe quoi d'enlever JRAallezsco a écrit :En ce Lundi matin, mon équipe (si pas de blessure) en 352, puisque c'est la méthode adoptée par SM actuellement, entre autres pour lui éviter de choisir entre les 3 défenseurs centraux et aussi car elle rapporte des points !
..........................Butelle.............................
.....Traoré............Pavlovic.........Thomas...........
Manceau..Ndoye...Santamaria...Capelle...Bamba....
...............Bahoken............Tait......................
Exit JRA par manque d'efficacité et aussi car Bahoken et Tait ont l'air de s'entendre de mieux en mieux.
On pourrait aussi remettre Capelle à gauche à la place de Bamba, Tait repassant au milieu et associer Bahoken à Cristian !
Chacun son avis mon petit. Tu sais bien que l'on est opposé pour tout donc pas étonnant. Dès que tu écris quelque chose, je pense exactement le contraire, heureusement que je ne dis pas n'importe quoi à chaque fois sinon je passerais mon temps sur le forum !1956 a écrit :N'importe quoi d'enlever JRAallezsco a écrit :En ce Lundi matin, mon équipe (si pas de blessure) en 352, puisque c'est la méthode adoptée par SM actuellement, entre autres pour lui éviter de choisir entre les 3 défenseurs centraux et aussi car elle rapporte des points !
Exit JRA par manque d'efficacité et aussi car Bahoken et Tait ont l'air de s'entendre de mieux en mieux.
On pourrait aussi remettre Capelle à gauche à la place de Bamba, Tait repassant au milieu et associer Bahoken à Cristian !
L'efficacité dépend aussi des autres. Pour exemple, il donne un bon ballon à Capelle vers la 77ème qui dévisse complètement. Je pense qu'on ne peut pas se priver d'un tel joueur même si, bien sûr, tout le monde attend plus...allezsco a écrit :Chacun son avis mon petit. Tu sais bien que l'on est opposé pour tout donc pas étonnant. Dès que tu écris quelque chose, je pense exactement le contraire, heureusement que je ne dis pas n'importe quoi à chaque fois sinon je passerais mon temps sur le forum !1956 a écrit :N'importe quoi d'enlever JRAallezsco a écrit :En ce Lundi matin, mon équipe (si pas de blessure) en 352, puisque c'est la méthode adoptée par SM actuellement, entre autres pour lui éviter de choisir entre les 3 défenseurs centraux et aussi car elle rapporte des points !
On pourrait aussi remettre Capelle à gauche à la place de Bamba, Tait repassant au milieu et associer Bahoken à Cristian !![]()
Je maintiens que, si j'étais le coach (et tu sais que je l'ai été longtemps), je le sortirais pour lui faire comprendre qu'il faut lever la tête de temps en temps au football et que le plus important, avant tout le reste, c'est l'efficacité !
l'autre argument serait aussi de faire souffler certains sur cette semaine chargée.allezsco a écrit :Chacun son avis mon petit. Tu sais bien que l'on est opposé pour tout donc pas étonnant. Dès que tu écris quelque chose, je pense exactement le contraire, heureusement que je ne dis pas n'importe quoi à chaque fois sinon je passerais mon temps sur le forum !1956 a écrit :N'importe quoi d'enlever JRAallezsco a écrit :En ce Lundi matin, mon équipe (si pas de blessure) en 352, puisque c'est la méthode adoptée par SM actuellement, entre autres pour lui éviter de choisir entre les 3 défenseurs centraux et aussi car elle rapporte des points !
On pourrait aussi remettre Capelle à gauche à la place de Bamba, Tait repassant au milieu et associer Bahoken à Cristian !![]()
Je maintiens que, si j'étais le coach (et tu sais que je l'ai été longtemps), je le sortirais pour lui faire comprendre qu'il faut lever la tête de temps en temps au football et que le plus important, avant tout le reste, c'est l'efficacité !
Comme toi Lacouture, je pense que ce match est l'un des tournants de la saison.lacouture.49 a écrit :Un des matchs ,les plus important de décembre,l'occasion de les mettre à 7 points au classement
Et début d'une série de 3 matchs en 7 jours..
Je préfère cet argument.Tenma a écrit :l'autre argument serait aussi de faire souffler certains sur cette semaine chargée.allezsco a écrit :Chacun son avis mon petit. Tu sais bien que l'on est opposé pour tout donc pas étonnant. Dès que tu écris quelque chose, je pense exactement le contraire, heureusement que je ne dis pas n'importe quoi à chaque fois sinon je passerais mon temps sur le forum !1956 a écrit :
N'importe quoi d'enlever JRA![]()
Je pense aussi que contre Caen il faudra faire le jeu et mettre plus de technique, le 3-6-1 est sympa contre des équipes plus fortes, mais à la maison contre un 'petit' je ne suis pas sûr que ce soit le cas. Contre Nîmes, hormis le dernier quart d'heure, on avait une compo offensive et on a dominé outrageusement en marquant 3 buts.Pêcheur49 a écrit :On va avoir besoin de tout le monde pour les matchs à venir.
Il vaut mieux privilégier les capelle fulgini et et el melaili pour le match à domicile contre Caen et mettre manceau et bamba....plus défensifs sur le match de Nice.
Il me plaît bien ton 3-5-2 " revisité " en 3-4-3 ... Quand on lit le CO de ce matin , on sent l'évolution de SM sur ce canevas ...lacouture.49 a écrit :Moi qui lit souvent dans les pensées du coach![]()
![]()
![]()
Visuellement au démarrage du match quand les joueurs attendent le coup d'envoi,ça ressemble à un 3/4/3. bon après c'est mouvant !
..........................Butelle......................................Boucher
.............Traoré....Pavlovic....Thomas........................Bamba
Manceau.......................................Capelle.
...........Ndoye................Santamaria.......................El Melali - Mangani - Pajot
......Adélaïde..........Bahoken............Tait..................Lopez - Fulgini
Voici les joueurs au départ contre Nîmes :Scoreur a écrit :Je pense aussi que contre Caen il faudra faire le jeu et mettre plus de technique, le 3-6-1 est sympa contre des équipes plus fortes, mais à la maison contre un 'petit' je ne suis pas sûr que ce soit le cas. Contre Nîmes, hormis le dernier quart d'heure, on avait une compo offensive et on a dominé outrageusement en marquant 3 buts.Pêcheur49 a écrit :On va avoir besoin de tout le monde pour les matchs à venir.
Il vaut mieux privilégier les capelle fulgini et et el melaili pour le match à domicile contre Caen et mettre manceau et bamba....plus défensifs sur le match de Nice.