Remplissons ce parcage et gagnons enfin à Rennes !
Allez on se motive, on prend le bus, sa voiture, on se fait un week-end en Bretagne mais on se bouge en terre rennaise !

Il ne peut pas y avoir autant de changement dès la 2ème journée, ce serait une très mauvaise gestion, je mettrai seulement Pavlo et Santa (contre Thomas et Mangani), mais je pense que ce sont les 2 joueurs les plus durs à sortir pour SM, on verra, mais je vois plutôt Capelle (qui ne démérite pas) et A. Bamba sortir en voyant comment SM raisonne.yadeanma a écrit :A rennes
Butelle
Andreu traore pavlo ait nourri
Santamaria
Pajot fulgini
Jeff bahoken tait
Qui est-ce que tu ne changerais pas ?Scoreur a écrit :Globalement d'accord sur le papier, mais on a les moyens qu'on a, et ce n'est pas une bonne idée autant de changement dès la J2.
Mais Manceau et Bamba sont catastrophiques aussi bien défensivement qu'offensivement. Ils l'ont été contre Nîmes, alors je n'ose même pas imaginer ce que ça peut donner contre Rennes qui joue l'Europe...Scoreur a écrit :------------------------------Butelle---------------------------------(Michel)
Manceau------------Traoré(c)---Pavlovic--------------Bamba --(Andreu, Thomas)
--------------------Santamaria--Pajot------------------------------(Mangani)
--Reine-Adélaïde---------Fulgini----------------------------Tait--(Capelle, El Melali)
----------------------------Bahoken----------------------------------(Manzala)
Je ne met pas Andreu car je pense qu'il est encore à court de forme, s'il est en forme alors ok pour le mettre, à la place de qui? Je sais pas, Bamba et Manceau sont de niveau équivalent je pense, Bamba est meilleur offensivement, Manceau reste un peu devant défensivement. Aït Nouri est encore trop léger.
Je fais entrer comme toi JRA, Santa et Pavlo, Thomas et Mangani doivent quand même rester dans les 18, ce n'est pas réaliste de les sortir directement.
Le staff doit recruter 2 joueurs:
1- Le plus prioritaire est un remplaçant de Mangani, Mangani deviendra numéro 2 et aura le statut de remplaçant.
Pajot et Santamaria devront alterner pour le poste, car il y aura des blessures/suspensions et peut-être des coups de moins bien d'au moins 1 de ces 2 joueurs.
Donc 3 joueurs pour les 2 postes du milieu def, c'est grandement insuffisant à l'heure actuelle. Fulgini pourrait être essayé à la place de Mangani, si jamais il n'y a pas de recrue.
2- Un numéro 9 si on en trouve un bon, mais ça me semble un petit peu moins prioritaire qu'un milieu def.
Pas vraiment d'accord. Il a fait deux très bonnes premières saisons en L1 à l'exception de quelques matchs comme tout le monde, mais depuis un an il est à la rue défensivement, ce qu'il n'était pas avant bien qu'il ait toujours été moyen offensivement.FloViveAngers a écrit :Manceau a toujours su rebondir, meme si on sait que son niveau moyen ne lui permet pas de louper ses matchs. Au contraire d'autres, je n'ai pas l'impression qu'il ai perdu son envie et sa gniak mais ca n'a jamais été le joueur clé d'un match. Par contre quand ca tourne correct autour de lui il fait ses matchs. Par contre, ca fait longtemps qu'on aurait du avoir vu débarqué un joueur supérieur à droite.
On a Cissé, pour l'instant blessé.FloViveAngers a écrit :Manceau a toujours su rebondir, meme si on sait que son niveau moyen ne lui permet pas de louper ses matchs. Au contraire d'autres, je n'ai pas l'impression qu'il ai perdu son envie et sa gniak mais ca n'a jamais été le joueur clé d'un match. Par contre quand ca tourne correct autour de lui il fait ses matchs. Par contre, ca fait longtemps qu'on aurait du avoir vu débarqué un joueur supérieur à droite.
Santamaria a fait pire que ManganiFloViveAngers a écrit :meme équipe qu'aujourd'hui avec Pavlo pour Thomas et Santamaria pour Mangani.
Eventuellement JRA pour Tait qui est pas dans une super forme.
+1...yadeanma a écrit :A rennes
Butelle
Andreu traore pavlo ait nourri
Santamaria
Pajot fulgini
Jeff bahoken tait

Arrête ça...Mangani il est nullepart, il est absent....il marche...il nous à bcp apporter,mais c'est fini...Zikaz a écrit :Santamaria a fait pire que ManganiFloViveAngers a écrit :meme équipe qu'aujourd'hui avec Pavlo pour Thomas et Santamaria pour Mangani.

pas vraiment non, au moins qu'il soit aligné contre Rennes avec Pajot et je saurais reconnaitre si Santamaria ne fait pas mieux que Mangani.Zikaz a écrit :Santamaria a fait pire que ManganiFloViveAngers a écrit :meme équipe qu'aujourd'hui avec Pavlo pour Thomas et Santamaria pour Mangani.
Zikaz a écrit :Santamaria a fait pire que ManganiFloViveAngers a écrit :meme équipe qu'aujourd'hui avec Pavlo pour Thomas et Santamaria pour Mangani.
moi je crois qu'aujourd'hui trop de monde trouve des excuses à Mangani grâce a ces 2/3 bonnes actions dans le matchs, pourtant meme a 11 contre 10 il a réussi a marcher, faire des passes contrés, être inutile au milieu. On peut reporter l'attention sur Santamaria si vous voulez mais Santamaria est rentré dans un match où l'autre milieu était en claquette et il n'a eu que 20 minutes de jeu alors que l'autre n'a pas été bon 90 minutes, son tord à Santamaria a été de ne pas faire comme Pajot en allant carrément du côté de Mangani quand c'était nécessaire.Benoit49 a écrit :Pas beaucoup l’ont vu apparemment, pourtant vu du stade ça avait l’air flagrantZikaz a écrit :Santamaria a fait pire que ManganiFloViveAngers a écrit :meme équipe qu'aujourd'hui avec Pavlo pour Thomas et Santamaria pour Mangani.
FloViveAngers a écrit :moi je crois qu'aujourd'hui trop de monde trouve des excuses à Mangani grâce a ces 2/3 bonnes actions dans le matchs, pourtant meme a 11 contre 10 il a réussi a marcher, faire des passes contrés, être inutile au milieu. On peut reporter l'attention sur Santamaria si vous voulez mais Santamaria est rentré dans un match où l'autre milieu était en claquette et il n'a eu que 20 minutes de jeu alors que l'autre n'a pas été bon 90 minutes, son tord à Santamaria a été de ne pas faire comme Pajot en allant carrément du côté de Mangani quand c'était nécessaire.Benoit49 a écrit :Pas beaucoup l’ont vu apparemment, pourtant vu du stade ça avait l’air flagrantZikaz a écrit : Santamaria a fait pire que Mangani
Moi je veux voir un milieu Pajot-Santamaria, car c'est pas possible de laisser un joueur qui n'apporte plus grand chose (à part des CPA il est vrai bien tiré, ca faisait longtemps) mais tout le temps titulaire.
Santamaria a la place de Tait : Mauvaise idée.lointainscoiste a écrit :Une idée:
Butelle
Bamba Traoré Pavlovic Andreu
Pajot Mangani
Santamaria Fulgini Capelle
Bahoken
(si Andreu est rétabli, sinon comme hier pour les latéraux)
Ce qui voudrait dire aucun milieu sur le banc ?lointainscoiste a écrit :Une idée:
Butelle
Bamba Traoré Pavlovic Andreu
Pajot Mangani
Santamaria Fulgini Capelle
Bahoken
(si Andreu est rétabli, sinon comme hier pour les latéraux)