[2018-2019] Maillots, sponsors et équipementiers
[2018-2019] Maillots, sponsors et équipementiers
[tweet]https://twitter.com/angerssco/status/98 ... 09057?s=21[/tweet]
Nouveau maillot en préparation.
Nouveau maillot en préparation.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Re: [2017-2018] Maillots, sponsors et équipementiers
Ne sais pas si c'est vrai.Ben a écrit : Nouveau maillot en préparation.
Vu la réponse du SCO après l'image, je pense que c'est juste un troll.
Et puis c'est juste impensable qu'un truc aussi moche soit notre prochain maillot.
Et puis c'est juste impensable qu'un truc aussi moche soit notre prochain maillot.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Oui mea culpa j'ai parlé trop vite, le type qui a publié ça est un dessinateur toulousain, aucun lien avec le club.
http://www.angers-sco.fr/actualites-inf ... ot-2018-19
Il se pourrait qu'on ait shooté le nouveau maillot 2018-19 chez notre partenaire Morgan View cet après-midi… Et il se pourrait aussi qu'on vous le présente bientôt !
Notez-le, mardi 24 avril, dans la soirée, nous vous dévoilerons les contours du prochain maillot du SCO, qu’il portera lors de la saison 2018-19. A l’issue de la traditionnelle soirée de fin de saison, diffusée en direct sur Angers Télé à partir de 19H30. Bien entendu, hors de question de vous donner le moindre indice. On peut juste vous dire qu’il y avait 6 joueurs au shooting. C’est le moment de faire travailler votre imagination pour deviner à quoi pourrait-il bien ressembler !
Il se pourrait qu'on ait shooté le nouveau maillot 2018-19 chez notre partenaire Morgan View cet après-midi… Et il se pourrait aussi qu'on vous le présente bientôt !
Notez-le, mardi 24 avril, dans la soirée, nous vous dévoilerons les contours du prochain maillot du SCO, qu’il portera lors de la saison 2018-19. A l’issue de la traditionnelle soirée de fin de saison, diffusée en direct sur Angers Télé à partir de 19H30. Bien entendu, hors de question de vous donner le moindre indice. On peut juste vous dire qu’il y avait 6 joueurs au shooting. C’est le moment de faire travailler votre imagination pour deviner à quoi pourrait-il bien ressembler !
Bon pour ceux qui désire absolument le visuel du nouveau maillot, je peut vous le fournir sous l'unique garantie de ne pas le diffuser !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Manioff
- Professionnel
Sérieusement ? Si oui, je suis intéressé, j'ai horreur des surprisesPapy a écrit :Bon pour ceux qui désire absolument le visuel du nouveau maillot, je peut vous le fournir sous l'unique garantie de ne pas le diffuser !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Manioff
- Professionnel
Mon dieu... Ma déception est à la hauteur de ce super montage 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
J'adore, Papy tu m'en mets 10 de côté, merci!
Downtown Angers
- Tranquilou
- Donateur
Rendez-vous ce mardi soir dès 20h pour découvrir le nouveau maillot d'#Angers #SCO pour la saison 2018-2019.
Une soirée à vivre EN DIRECT du Grand Théâtre (Angers), l’occasion de faire le bilan de la saison passée mais également de découvrir les projets du club, à quelques semaines de la fin du championnat.
Avec Saïd Chabane, Président d’Angers SCO, Olivier Pickeu, Manager Général, et Stéphane Moulin, entraîneur, mais aussi les joueurs et de nombreux partenaires du club.
Principales rediffusions : Mercredi 21h / Jeudi 13h et 00h / Vendredi 10h et 23h30 / Samedi 16h et 21h / Dimanche 10h et 22h / Lundi 12h et 17h.
Jaguar Land Rover et Ford Clenet - partenaires de l'événement.
Une soirée à vivre EN DIRECT du Grand Théâtre (Angers), l’occasion de faire le bilan de la saison passée mais également de découvrir les projets du club, à quelques semaines de la fin du championnat.
Avec Saïd Chabane, Président d’Angers SCO, Olivier Pickeu, Manager Général, et Stéphane Moulin, entraîneur, mais aussi les joueurs et de nombreux partenaires du club.
Principales rediffusions : Mercredi 21h / Jeudi 13h et 00h / Vendredi 10h et 23h30 / Samedi 16h et 21h / Dimanche 10h et 22h / Lundi 12h et 17h.
Jaguar Land Rover et Ford Clenet - partenaires de l'événement.
Peut être des indices sur les futurs potentiels travaux du stade, ce soir ?
- Tranquilou
- Donateur
Chaîne Orange n° 344
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
mouais ils sont vachement blancs
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
le maillot home, je ne suis pas trop fan.
on a déjà eu mieux
après les goûts et les couleurs...
on a déjà eu mieux
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Le troisième maillot ne me semble pas assez différent du premier. Il faudra peut-être en utiliser un quatrième occasionnellement.
Je le trouve sympa .sad a écrit :le maillot home, je ne suis pas trop fan.
on a déjà eu mieux
Je le met devant celui de cette saison qui est le plus moche depuis de nombreuses saisons. Mais bien derrière ceux des 2 premières saisons de Ligue 1.
Par contre le deuxième maillot c'est lequel ? Le même qu'a domicile version jaune dégueulasse ?
D apres le site off :"Le second maillot aura, lui aussi, le droit à ses bandes. Noires, sur une base jaune fluo qui avait beaucoup plu aux supporters Angevins "
Qui sont ils, qu' ils se dénoncent!
Quel fluo horrible!
Quel fluo horrible!
- petitfute
- Donateur
C'est pas possible, ou sont-ils alles chercher cette info. Ce jaune fluo est tres moche.Attila a écrit :D apres le site off :"Le second maillot aura, lui aussi, le droit à ses bandes. Noires, sur une base jaune fluo qui avait beaucoup plu aux supporters Angevins "
Quel fluo horrible!
Pourquoi ne pas revenir tout simplement a un maillot tout noir ?
- Christobald
- Donateur
Par pitié, pas de jaune !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Manioff
- Professionnel
Alors autant le domicile, ça va. Mais celui que porte Mangani, ça fait le t-shirt tout blanc, moche, et gratuits. Vous savez les t-shirt sponsorisés carrefour ou Intersport ! Ça me fait vraiment penser à ça....
-
Tinus4985
Mangani ? Plutôt Thomas, non ?Manioff a écrit :Alors autant le domicile, ça va. Mais celui que porte Mangani, ça fait le t-shirt tout blanc, moche, et gratuits. Vous savez les t-shirt sponsorisés carrefour ou Intersport ! Ça me fait vraiment penser à ça....
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Une photo des maillots digne de ce nom : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... rs-5719264
- Manioff
- Professionnel
Non dans la vidéo à 1:04 à gauche c'est bien ManganiTinus4985 a écrit :Mangani ? Plutôt Thomas, non ?Manioff a écrit :Alors autant le domicile, ça va. Mais celui que porte Mangani, ça fait le t-shirt tout blanc, moche, et gratuits. Vous savez les t-shirt sponsorisés carrefour ou Intersport ! Ça me fait vraiment penser à ça....
- captaineDan
- Donateur
merci "Touriste", enfin une photo digne de ce nom sur le sujet ! pour moi, le tout blanc aux 4 rayures noires ( Traoré sur la photo ) est superbe, de loin le plus chouette ... très élégant !Touriste a écrit :Une photo des maillots digne de ce nom : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... rs-5719264
Modifié en dernier par captaineDan le mar. 24 avr., 2018 10:00 pm, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges