Si vous voulez voir en vrai vos couleurs prendre à nouveau 3 pts à Bordeaux, participer au soutien actif de nos joueurs, découvrir l'ambiance "dep" et passer une bonne journée dans la douceur bordelaise, contactez-nous (et moi en MP) !

et la suite à donné ça :lointainscoiste a écrit :Un certain Valentin Vada a ouvert le score pour Bordeaux.

Regarder les matchs en diagonale et baver sur le forum toutes les 7 minutes. C’est ton supportariat cette année.v49 a écrit :Rester à 10 derrière et balancer sur KTE.
C'est notre jeu cette année.
Du calme jeune homme,Rolasaim a écrit :Regarder les matchs en diagonale et baver sur le forum toutes les 7 minutes. C’est ton supportariat cette année.v49 a écrit :Rester à 10 derrière et balancer sur KTE.
J’aime les gens tranchés parce que j’aime trancher.v49 a écrit :Du calme jeune homme,Rolasaim a écrit :Regarder les matchs en diagonale et baver sur le forum toutes les 7 minutes. C’est ton supportariat cette année.v49 a écrit :Rester à 10 derrière et balancer sur KTE.
tu as ton avis,
j'ai le mien.
Essentiellement Malcolm !lointainscoiste a écrit :La maitrise de De Préville et Malcolm, les 2 talentueux poisons des girondins sera une des clefs du match.
(peut-on faire une individuelle sur Malcolm comme on avait fait sur Fekir ?)

Il a gagné en solidité défensive, le Bordeaux de Gourvennec était une passoire.Christobald a écrit :Essentiellement Malcolm !lointainscoiste a écrit :La maitrise de De Préville et Malcolm, les 2 talentueux poisons des girondins sera une des clefs du match.
(peut-on faire une individuelle sur Malcolm comme on avait fait sur Fekir ?)
Je trouve que le Bordeaux avec Poyet est supérieur à celui avec Gourvenec.
Match difficile mais ya un coup à jouer.
Ramener un point !
![]()
![]()
QUi ne nous a pas porté chance face à Toulouse à RK fin 2017...lacouture.49 a écrit :L'arbitre sera : mr Johan HAMEL
https://www.google.fr/search?q=arbitre+ ... 44&bih=710
Et on remercie les Bordelais d'avoir eu la bonne idée d'organiser un match de rugby de Bègles-Bordeaux samedi dernier. On va voir si les jardiniers sont performants sur les bords de la Girondevince_fun49 a écrit :Il me semble que le Matmut-Atlantique nous réussi plutôt bien.