[Avant-match] J03 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 20/08 à 17h00)

lacouture.49
Donateur

[Avant-match] J03 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 20/08 à 17h00)

Message par lacouture.49 »

L'OM qualifié pour les barrages europa ligue, jouera le jeudi avant notre match de championnat, donc: on jouera le dimanche au vélodrome, horaire à définir

Modifié en dernier par Zikaz le dim. 06 août, 2017 9:10 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Sregna
Cadet

Re: [Avant-match] J3 : O.Marseille - Angers SCO (dimanche 20 août)

Message par Sregna »

Quelqu'un sait où l'on peut se procurer des places en parcage visiteur ? Directement sur place ou voir avec le SCO ?
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

OM-SCO FIXÉ AU 20 AOÛT 2017 À 17h

Diffusé sur beINSPORTS 1
djip4931
Donateur

Message par djip4931 »

Sregna a écrit :Quelqu'un sait où l'on peut se procurer des places en parcage visiteur ? Directement sur place ou voir avec le SCO ?
Je suis aussi intéressé par la réponse.
Je pense prendre les places directement sur place...
boulisco
Minime

Message par boulisco »

djip4931 a écrit :
Sregna a écrit :Quelqu'un sait où l'on peut se procurer des places en parcage visiteur ? Directement sur place ou voir avec le SCO ?
Je suis aussi intéressé par la réponse.
Je pense prendre les places directement sur place...
Idem
Peux t'on prendre les places là bas?
Merci
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tranquilou a écrit :OM-SCO FIXÉ AU 20 AOÛT 2017 À 17h

Diffusé sur beINSPORTS 1
Il sera midi en Martinique. Je crains de ne que peu voir la 2ème mi-temps... :D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :
Tranquilou a écrit :OM-SCO FIXÉ AU 20 AOÛT 2017 À 17h

Diffusé sur beINSPORTS 1
Il sera midi en Martinique. Je crains de ne que peu voir la 2ème mi-temps... :D
:evil:
Ne reviens pas le mains vides si tu vois de quoi je parle... :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'ai beau chercher, absolument pas... :D ;)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :J'ai beau chercher, absolument pas... :D ;)
:(
lacouture.49
Donateur

Re: [Avant-match] J03 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 20/08 à 17h00)

Message par lacouture.49 »

vu , l'OM contre Nantes, on peut ramener quelque chose du vélodrome....
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur

Re: [Avant-match] J03 : Olympique de Marseille - Angers SCO (dimanche 20/08 à 17h00)

Message par calimero »

lacouture.49 a écrit :vu , l'OM contre Nantes, on peut ramener quelque chose du vélodrome....

Vu le Sco contre Amiens, ça va être difficile. :D
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Je ne pense pas.... Certes, si on avait le gardien de Nantes ce serait plus facile d'y croire...
regis
Donateur

Message par regis »

Faut-il considérer ce match perdu d'avance ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
serein49
Minime

Message par serein49 »

Des infos sur la possibilité de prendre des places sur place,en parcage ou autre ?
Jsuis en vacances dans le coin,ce serait dommage de rater ça
Merci d'avance
Sregna
Cadet

Message par Sregna »

serein49 a écrit :Des infos sur la possibilité de prendre des places sur place,en parcage ou autre ?
Jsuis en vacances dans le coin,ce serait dommage de rater ça
Merci d'avance
Apparement, directement au stade pour le parcage et c'est 15€ la place.
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Ce match sera révélateur de notre vrai niveau actuel (réussite contre Bordeaux, faible équipe d'Amiens). Un premier vrai test en espérant qu'on ait réussi à gommer nos imprécisions de transmission encore trop nombreuses. Ces imprécisions nous mettent en danger derrière et nous font gâcher pas mal de ballons qui auraient dû amener des occasions franches.
J'ai peur qu'on manque encore d'automatismes pour tenir tête aux grosses écuries du championnat, même si on sent qu'on a le potentiel pour finir 8-14ème de ce championnat sans trop trembler.
Pour l'instant, je nous trouve un peu juste et je vois bien une défaite se profiler...
A moins d'une grosse progression durant la semaine d'entraînement.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Hector Vigo a écrit :Ce match sera révélateur de notre vrai niveau actuel (réussite contre Bordeaux, faible équipe d'Amiens). Un premier vrai test en espérant qu'on ait réussi à gommer nos imprécisions de transmission encore trop nombreuses. Ces imprécisions nous mettent en danger derrière et nous font gâcher pas mal de ballons qui auraient dû amener des occasions franches.
J'ai peur qu'on manque encore d'automatismes pour tenir tête aux grosses écuries du championnat, même si on sent qu'on a le potentiel pour finir 8-14ème de ce championnat sans trop trembler.
Pour l'instant, je nous trouve un peu juste et je vois bien une défaite se profiler...
A moins d'une grosse progression durant la semaine d'entraînement.
+1 si la "machine" SCOïste avait été bien huilée on en passait 4 à 5 à Amiens.
Après un match contre des plus gros (Marseille, Lille), dans les têtes l'enjeu ne sera pas le même. Amiens on partait un peu dans l'inconnu avec quelques appréhensions.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

On a du boulot pour améliorer notre jeu individuellement et collectivement cette semaine afin de pouvoir nous étalonner dans de bonne conditions face à Marseille.
Le potentiel est là, maintenant on va passer à de gros morceaux, il faut hausser notre niveau et nous pourrons tenir tête à des équipes de haut de tableau comme nous l'avons fait les saisons précédentes.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

J'ai parcouru quelques forums de L1 dont Bordeaux, St É ou l'OM, c'est marrant de voir que les messages d'après-match sont semblables au notre, ils n'ont pas fait de grand match et se plaignent un peu, bref, on sent que toutes les équipes sont en rodages et les premières journées, les points sont plus important que le jeu démontré.

On aura quelques chances à Marseille, pas énormément, mais ce match n'est certainement pas perdu d'avance, ce n'est pas non plus le PSG ou Monaco, et rappelez vous des matchs contre l'OM depuis qu'on est remonté: 1V, 1N, 2D, ce n'est pas catastrophique.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

c'est quand même marrant tous ceux qui pensent que la victoire de l'OM à Nantes n'est pas méritée. et qui en même temps relève le match énorme du gardien nantais. A peu de chose prêt, il peut y avoir 3 ou 4-0 à la mi-temps sans qu'l n'y ait rien à dire.
même si pour l'instant, l'OM n'est pas encore rodée, il s'avère qu'ils se procurent quand même un grand nombre d'occasions nettes par matches.

donc méfiance. on devra être costaud derrière.
après, quand je vois leur défense, c'est sûr qu'on aura des opportunités. à nous d'être réalistes.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

La bataille comme lors des récentes confrontations aura lieu au milieu. Les dernières fois nous l'avons perdue. Mais si nous réussissons à porter quelques estocades nos avants peuvent punir leurs défenseurs un peu friables. A nous de ne pas nous faire surprendre derrière car leurs offensifs sont redoutables.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Letellier risque d'être très sollicité et il n'est jamais meilleur que dans ces cas-là !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

tof49 a écrit :c'est quand même marrant tous ceux qui pensent que la victoire de l'OM à Nantes n'est pas méritée. et qui en même temps relève le match énorme du gardien nantais. A peu de chose prêt, il peut y avoir 3 ou 4-0 à la mi-temps sans qu'l n'y ait rien à dire.
même si pour l'instant, l'OM n'est pas encore rodée, il s'avère qu'ils se procurent quand même un grand nombre d'occasions nettes par matches.

donc méfiance. on devra être costaud derrière.
après, quand je vois leur défense, c'est sûr qu'on aura des opportunités. à nous d'être réalistes.
+1
On a déjà fait de bon matchs au vélodrome :-)
On va réhausser notre niveau de jeu, c'est forcé et ... obligatoire !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, l'OM est notre premier gros morceau mais il est nous est sans doute profitable de le rencontrer en ce début de championnat.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Cette affiche est très excitante pour étalonner ces deux équipes pas encore totalement prête en ce début de saison, je suis sur que nous avons un bon coup à jouer dimanche et SM va pouvoir préparer sereinement cette rencontre durant la semaine alors que pendant ce temps l'OM se déplacera en Slovénie (pas si simple) pour l'Europa ligue. La semaine à la Baumette va être intéressante à suivre :hihi: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

On n'est pas le chat noir de l'om mais un petit peu quand même.
Il va falloir être finot malin pour tromper un Mandanda de feu.

Si on gagne là-bas on aura commencé à marqué les esprits, ce que je crois possible avec l'assoc. Thomas / Enzo et une défense de fer.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

SCO D'Anduze a écrit :On n'est pas le chat noir de l'om mais un petit peu quand même.
Il va falloir être finot malin pour tromper un Mandanda de feu.

Si on gagne là-bas on aura commencé à marqué les esprits, ce que je crois possible avec l'assoc. Thomas / Enzo et une défense de fer.
Plus un très bon Letellier !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Oui, pour moi il va falloir un Letellier des grands jours pour faire un résultat à Marseille !
ThierryGoiset49
Débutant

Message par ThierryGoiset49 »

Bonjour,
Je vais voir le match ce dimanche prochain à Marseille mais pas de moyen de transport pour le retour.
Est ce quelqu'un aurait 2 places dans sa voiture pour Marseille-Angers après match pour un retour dans la nuit?

Merci d'avance a nos supporters !
Thierry
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lointainscoiste a écrit :La bataille comme lors des récentes confrontations aura lieu au milieu. Les dernières fois nous l'avons perdue. Mais si nous réussissons à porter quelques estocades nos avants peuvent punir leurs défenseurs un peu friables. A nous de ne pas nous faire surprendre derrière car leurs offensifs sont redoutables.
oui, la chance du Sco, c'est les choix de Garcia. Si mes idoles Rolando et Evra jouent contre nous, rien n'est impossible :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Verrouillé

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »