[2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
coco7985
Minime

Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux

Message par coco7985 »

MaLoYv a écrit :3ème match du SCO que je vois ce soir après ceux de Bordeaux et Niort.
J'ai les mêmes impressions que les forumistes précédents : un équipe solide en défense mais un manque dans l'animation offensive.
Manceau n'a pas été cité mais je l'ai trouvé pas mal à son poste.
oui meillerur qu'angoula en tous cas
coco7985
Minime

Message par coco7985 »

scomat a écrit :si j'ai bien compris il manque un vrai 10 et un attaquant supplémentaire...
au moins un 10 ou un attaquant pour suppléer Kora (le suisse)
mike
Donateur

Message par mike »

lacouture.49 a écrit :http://www.oxygeneradio.com/site/solide-angers-sco-accroche-lorient/
LOL Steph :
Quand on fera match nul "on sera content " et quand on gagnera " on sera très content " .
Downtown Angers
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

ce dernier match de préparation est difficile a juger, on a vu les deux équipes s'appliquer à être bien en place, comme dans un miroir.
finalement pas surprenant quand on imagine que Lorient et nous ( avec d'autres) lutterons pour se maintenir. donc on bosse les fondamentaux, les bases.
sans doute + de 4000 personnes pour ce match, c'est bien.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Trés bien la musique a la pause du match sco lorient. Si quelqu' un connait les titres ou/et sait les trouver, d' avance merci ;)
mike
Donateur

Message par mike »

transversale a écrit :Trés bien la musique a la pause du match sco lorient. Si quelqu' un connait les titres ou/et sait les trouver, d' avance merci ;)
Tu fais un coup de Shazam!
Downtown Angers
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Vos commentaires sont plutôt rassurant concernant les lignes défensives.
N'Gosso a-t-il joué ? Si oui, à que poste précisément ? Comment s'est-il comporté ?

Concernant Camara, ce n'est pas une surprise. Il a quand même déjà montré ses limites en L2. Alors en L1....
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

J'ai vu un match plaisant ou je nous ai trouvé au dessus des Lorientais que j'ai trouvé souvent retard.
Que dire a part que l'on a été solide, mais Lorient était très pauvre alors a voir face à plus d'adversité.
J'ai bien aimé les 2 latéraux du soir, N'Doye qui est très impressionnant c'est un baobab (même dans la tempête il bouge pas) et perso j'ai bien aimé Sunu gros pressing sur les relanceurs Lorientais et pas mal d'activité.
Sur ce match, j'ai trouvé qu'il avait été le meilleur offensif.
On risque malgre tout de galerer à mettre des pions avec cette compo, mais qui sait on peut être les rois du 1-0.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Sinon pas convaincu par Saiss que je trouve lourd pour jouer à ce poste et pas élégant.
A revoir
mike
Donateur

Message par mike »

Hitchhiker49 a écrit :Vos commentaires sont plutôt rassurant concernant les lignes défensives.
N'Gosso a-t-il joué ? Si oui, à que poste précisément ? Comment s'est-il comporté ?

Concernant Camara, ce n'est pas une surprise. Il a quand même déjà montré ses limites en L2. Alors en L1....
Non pas de Ngosso.
Downtown Angers
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Aprem/soirée sympa, mais j'ai trouvé le moyen de perdre mon abonnement en partant...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
mike
Donateur

Message par mike »

Rorix a écrit :Aprem/soirée sympa, mais j'ai trouvé le moyen de perdre mon abonnement en partant...
C'est toi qui l'a revendue 1000€ avoue!!!
Downtown Angers
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Très agréable soirée de football pour mon retour à Jean Bouin!

J'ai eu plus de plaisir à regarder les filles en lever de rideaux que les pros plus tard. La 22 et la 28 de Juvisy-sur-Orge en particulier.

Au SCO quelle solidité défensive, avec Andreu, Traoré et Thomas derrière (c'est plus fébrile du côté de Manceau), et le trio Ndoye Mangani Saiss, très actif, avec une mention spéciale pour le gigantesque capitaine Ndooye. C'est plus compliqué devant avec un décevant Camara qui gagnerait à simplifier son jeu, un vaillant Ketkeophonphone et un très combattif Sunu qui ne jouait pas à sa vraie place.

Le Sco a connu de bons mouvements et le collectif est pas loin d'être au point.
Lorient par contre ne m'a pas convaincu. Je les vois à la peine cette saison.
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

cap'taineDan a écrit :Derrière aussi, très bonne impressions d'Andreu en latéral et partie décisive d'un excellent Butelle dans les cages. Saïss assez prometteur même si on a du mal encore à saisir son réel positionnement. Ketkeo prometteur, Camara decevant et trop perso ( notamment une action dans la surface )
Très bon arbitrage aussi....ça nous changeait de la saison passée
Un excellent Butelle? lol Comment se discrediter bêtement

Butelle a fait une partie anonyme, puisqu'il n'a rien eu à faire un coup franc qu'il a boxé sur le coté et après?...Au moins avec toi on est sur que Butelle sera énorme à chaque match :lol:
Quant on lit l'ensemble des commentaires on lit remarquable défense et pour cause, Andreu sur son coté a fait un bon match, la charnière a été solide et Manceau qui avait le meilleur joueur Lorientais (n°19) a très bien tenu son couloir.

Donc 0 occase en 1ere mi-temps pour Lorient et 3 à 4 occase en 2eme avec une intervention de Butelle, donc excellente prestation.
Dommage, qu'il y ai des gars comme toi pour rapporter des commentaires aussi con sur le forum car cela discrédite le support.
J'oubliais 6 à 7 corners pour Lorient pas une seule intervention de Butelle maitre dans les airs ...une partie décisive :lol:
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

Sinon N'Doye va certainement être la révélation, Mangani a été très très bon aussi, bcp de course au pressing, de la vista, un jeu propre...
Saiss s'est fait reprendre a plusieurs reprise par SM car il jouait trop bas, mais il a été utile, un brin lent dans sa transmission.
Camara a parfois été dans la complication, mais en 1ere mi-temps, il a souvent été oublié sur le coté, avec des appels dans le dos de la défense, dommage.
Les transmissions manquent parfois de vitesse et de spontanéité.
Kekeo va faire mal devant il est opportuniste et il sent très bien le jeu, c'est un joueur qui joue par accoup, mais il va nous marquer des buts, un très bon espoir offensif.
Sunu, techniquement ca tricote, mais ce n'est pas efficace, il perd bcp de ballon, je ne suis pas encore convaincu. Il se regarde un peu le garçon, j'espère me tromper, mais il n'y a pas de place pour les stars à Angers. Son avantage, pour l'instant il n'a pas de concurrent car cissokho et n'samé c'est faible.
Les autres rentrants Doré Angoula Auriac le match était un peu éteint, mais nous avions moins d'emprise au milieu (sortie de Mangani)

Match plutot encourageant, un ballon qui a bcp circulé, nous avons sorti un match rassurant, Lorient sera certainement à notre porté, reste a découvrir Mohsni et Goran.
Mohsni (aussi costaud que N'Doye!!)
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sanders88 a écrit :
cap'taineDan a écrit :Derrière aussi, très bonne impressions d'Andreu en latéral et partie décisive d'un excellent Butelle dans les cages. Saïss assez prometteur même si on a du mal encore à saisir son réel positionnement. Ketkeo prometteur, Camara decevant et trop perso ( notamment une action dans la surface )

Butelle a fait une partie anonyme, puisqu'il n'a rien eu à faire un coup franc qu'il a boxé sur le coté et après?...Au moins avec toi on est sur que Butelle sera énorme à chaque match :lol:
Quant on lit l'ensemble des commentaires on lit remarquable défense et pour cause, Andreu sur son coté a fait un bon match, la charnière a été solide et Manceau qui avait le meilleur joueur Lorientais (n°19) a très bien tenu son couloir.

Donc 0 occase en 1ere mi-temps pour Lorient et 3 à 4 occase en 2eme avec une intervention de Butelle, donc excellente prestation.
Dommage, qu'il y ai des gars comme toi pour rapporter des commentaires aussi con sur le forum car cela discrédite le support.
J'oubliais 6 à 7 corners pour Lorient pas une seule intervention de Butelle maitre dans les airs ...une partie décisive :lol:
:roll: lamentables tes propos ! Tu crois qu'en insultant les forumistes, ça légitime tes assertions et ton opinion ? . Tu te prends pour qui ? En quoi avoir trouvé Butelle ayant excellemment fait son taf hier mérite une telle salve grossière
le "support" mérite un minimum de respect des autres même et surtout en cas de divergences! Tes propos lamentables le discréditent, là oui !
J'ai très peur que les modos aient effectivement du boulot cette saison avec de tels mépris du débat :evil: :evil:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

mike a écrit :
Rorix a écrit :Aprem/soirée sympa, mais j'ai trouvé le moyen de perdre mon abonnement en partant...
C'est toi qui l'a revendue 1000€ avoue!!!
Lol non ^^
Mais j'espère que si quelqu'un a trouvé mon abonnement il n'essayera pas de le revendre, l'acheteur aurait une mauvaise surprise à l'entrée du stade.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Modération : Sanders88 et Cap'taineDan, je laisse volontairement vos échanges pour que chacun comprenne bien qu'il convient d'éviter de s'"agresser". Alors merci Sanders de modérer tes commentaires. On a le droit d'avoir des avis tranchés, mais ça ne sert à rien d'être agressif. Si commentaires à faire là-dessus, c'est ici : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=4&t=2233
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

sanders88 a écrit :

Ce n'est pas Manceau mais Andreu qui avait le 19 Philippoteaux sur son couloir. Au début Andreu a eu du mal mais au fil du match il finira par prendre l'ascendant sur l'ancien dijonnais.

Lorient a mieux joué et s'est montré plus dangereux avec l'entrée à la mi-temps d'Alain Traoré, le 15, ce qui a permis à Butelle, qui a bien fait le peu qu'il a eu à faire, de se montrer rassurant.
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

J'avoue être sorti de mes gonds, pour autant, des commentaires aussi ridicule, ne flattent pas le support de lecture et surtout pour ceux qui n'étaient pas au stade comment interpréter ce genre de compte-rendu aussi fantasque que propagandesque.

Le peu qu'il a eu a faire, il a fait, sauf l’éternel timidité sur corner. Ça ne mérite pas plus. Et surtout rien de décisif.
Mon intervention est juste de rétablir les choses. Je ne détiens pas la vérité, mais il y a parfois de ajustements qu'il me parait évident de rétablir.

Le but du jeu est d'être fidèle et non aveuglé, par fanatisme.
Moi j'aime bien Manceau pour exemple, pour autant j'ai aussi vu sa bévue lors d'une relance dans l'axe qui nous a effrayé. C'est juste de l’honnêteté, alors entre l'agressivité et l’honnêteté....
Mieux même, je n'ai insulté personne, quand je dis con, c'est le commentaire et non la personne, mais là avec de l'honnêteté et une bonne relecture, cela évite de faire des interprétations frauduleuses et paranoïaques.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Premier match du SCO pour moi cette saison.

Après de longues minutes d'attente au guichet du fait d'un loupé de la part du SCO concernant mon abonnement, j'entre enfin au stade !! :jaune:

J'ai été très agréablement surpris par Andreu, Traoré, Ketko et surtout surtout par le monstre N'Doye. Une véritable pieuvre au milieu de terrain, il récupère tous les ballons avec ses jambes tentaculaires !!

On est solide défensivement et à la récup par contre notre animation offensive est insuffisante pour la L1. Il va falloir que Karanovic soit bon et que l'on recrute encore au moins soit un milieu offensif soit un attaquant, sous peine de s'exposer à une saison à la Metz, équipe qui dès qu'elle prenait un but avait match perdu du fait se son incapacité à marquer un but.

PS : prochaine amélioration à envisager au stade, la sono dont le son est vraiment ignoble !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Pour la sono effectivement un haut parleur à hauteur de notre tribune est tombé en panne à 2 reprises...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Il faut que tu fasses une déclaration de perte. Ça te coûtera 15€.
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Heureusement que je ne t'ai pas demandé d'aller chercher le mien :D
Au fait, avais-tu prévu de le prêter à quelqu'un pour Nantes ? On en connait un qui serait intéressé sinon.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

transversale a écrit :Trés bien la musique a la pause du match sco lorient. Si quelqu' un connait les titres ou/et sait les trouver, d' avance merci ;)
nous n'irons pas au concert ensemble :up: :up:
sono moyenne et musique digne d'oxygène lors des coupures de liaison de nos directs du vendredi :lol: :lol:
mais cela n'a aucune importance, on vient pour le match :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
transversale
Professionnel

Message par transversale »

jjffll a écrit :
nous n'irons pas au concert ensemble :up: :up:
sono moyenne et musique digne d'oxygène lors des coupures de liaison de nos directs du vendredi :lol: :lol:
mais cela n'a aucune importance, on vient pour le match :sco4: :sco4:
Bon les gouts et les couleurs diffèrent en fonction de chacun, et c' est tant mieux ! l' uniformité serait d' une tristesse. En tout cas pour un match de foot, l' animation musicale reste correcte.
Sinon shazam, pas mal comme site de music, mais pour retrouver les titres diffusés à la pause du match, il y a du boulot !
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Le SCO gagnerait de la vivacité en attaque, en jouant d'avantage en une touche de balle, car en portant trop le ballon le ballon on ralentit le jeu.
Sunu sera plus efficace en redonnant plus vite, ce n'est pas la technique qui est en jeu mais la manière de jouer donc une question de réglages, les joueurs qui ont passé rapidement, ont accéléré le jeu sur de courtes phases.
Camara sera meilleur en faisant des appels de balle plus clairs.
Avec tous ces changements dans l'effectif, et les nouveaux à intégrer, il y a encore un long travail sur la planche pour les automatismes.
Après ce match, je n'ai qu'un souhait : qu'on prenne des point peu importe la manière (dans le respect de l'adversaire bien sûr).
Mon interrogation porte sur Lorient : ont t-il joué au niveau ligue 1 seconde moitié du classement ? (compte tenu d'une motivation plus basse en match amical)
Si oui, le maintien est à notre porté.
Concernant le stade : la sono est à améliorer, je pensais qu'ils mettrait un filet au dessus des barrières nous séparant des visiteurs. J'espère que la présence de caméras dissuadera des lancer de projectiles en cas de matchs chauds.
Je retire mes propos sur la mascotte maintenant que j'ai vu ce qui se faisait ailleurs, visiblement la mascotte est une publicité en direction du jeune public car ils sont les supporteurs de demain.
Modifié en dernier par Footixime le dim. 02 août, 2015 6:28 pm, modifié 1 fois.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Le musée des horreurs ! :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit :
Le musée des horreurs ! :lol:
Si tu as bien regardé, pas complètement... :oops:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »