J'aimerais bien voir ça.CCSCO a écrit : Peut-être, mais la Ville peut et va utiliser tout son pouvoir pour le faire partir (refus d'utilisation du stade...)...

J'aimerais bien voir ça.CCSCO a écrit : Peut-être, mais la Ville peut et va utiliser tout son pouvoir pour le faire partir (refus d'utilisation du stade...)...
Tu as en partie raison, mais ce qui les emmerde, c'est que WB a réussit là où bon nombre de repreneurs locaux ont échoué. Et ça en défrise plus d'un !1956 a écrit :Il n'y a pas que la mairie qui ne peut plus avoir confiance........le département, la région, les sponsors, les banquiers...... et.....les supporters qui aiment vraiment le SCO.
Tu fais un procès d'intention qui n'a pas lieu d'être. Si WB avait été honnête, tout le monde serait encore aujourd'hui derrière lui.Nisco a écrit :Tu as en partie raison, mais ce qui les emmerde, c'est que WB a réussit là où bon nombre de repreneurs locaux ont échoué.1956 a écrit :Il n'y a pas que la mairie qui ne peut plus avoir confiance........le département, la région, les sponsors, les banquiers...... et.....les supporters qui aiment vraiment le SCO.
Je pense qu'il y en a certains qui tirent les ficelles pour éjecter WB, le problème, c'est qu'il est coriace le W....
Sa spécialité : "trouver un vice de forme"jjffll a écrit :ce qui n'interpelle, c'est l'avocat parisien O Metzner, qui a défendu avec succes de gens pas toujours bien clair
Je ne suis pas le seul dans ce cas : toi aussi, tout comme la municipalité !1956 a écrit :Tu fais un procès d'intention qui n'a pas lieu d'être. Si WB avait été honnête, tout le monde serait encore aujourd'hui derrière lui.Nisco a écrit :Tu as en partie raison, mais ce qui les emmerde, c'est que WB a réussit là où bon nombre de repreneurs locaux ont échoué.1956 a écrit :Il n'y a pas que la mairie qui ne peut plus avoir confiance........le département, la région, les sponsors, les banquiers...... et.....les supporters qui aiment vraiment le SCO.
Je pense qu'il y en a certains qui tirent les ficelles pour éjecter WB, le problème, c'est qu'il est coriace le W....
D'ailleurs, la mairie a une préférence pour un repreneur local.Nisco a écrit :Tu as en partie raison, mais ce qui les emmerde, c'est que WB a réussit là où bon nombre de repreneurs locaux ont échoué. Et ça en défrise plus d'un !1956 a écrit :Il n'y a pas que la mairie qui ne peut plus avoir confiance........le département, la région, les sponsors, les banquiers...... et.....les supporters qui aiment vraiment le SCO.
1956 a écrit :Sa spécialité : "trouver un vice de forme"jjffll a écrit :ce qui n'interpelle, c'est l'avocat parisien O Metzner, qui a défendu avec succes de gens pas toujours bien clair
Dans 3 ans...Nisco a écrit :Le stade appartient aux angevins, pas à la mairie !
D'autant plus que les élections approchent...
Et la ville appartient aux angevins.CCSCO a écrit :Dans 3 ans...Nisco a écrit :Le stade appartient aux angevins, pas à la mairie !
Le stade appartient à la Ville.
et WB au passéNisco a écrit :Et la ville appartient aux angevins.CCSCO a écrit :Dans 3 ans...Nisco a écrit :Le stade appartient aux angevins, pas à la mairie !
Ou plutôt à ses représentants élus. Le maire a le pouvoir de refuser l'utilisation du stade par le SCO, sauf si la convention signée entre la SASP et la Ville le stipule expressément.Nisco a écrit :Et la ville appartient aux angevins.CCSCO a écrit :Dans 3 ans...Nisco a écrit :Le stade appartient aux angevins, pas à la mairie !
Oui, il a été vendu à la ville d'Angers en 1957 par les établissements Bessonneau qui avaient de graves difficultés financières. Pour plus amples renseignements, Il a été construit en 1913 par Julien Bessonneau pour faciliter les pratiques sportives par ses employés. Depuis 1957, il appartient toujours à la villeCCSCO a écrit :Dans 3 ans...Nisco a écrit :Le stade appartient aux angevins, pas à la mairie !
Dis donc, t'es gonflé pour un gars qui s'appelle 1956 !1956 a écrit :
et WB au passé
....du passé aussi (réaliste)Nisco a écrit :Dis donc, t'es gonflé pour un gars qui s'appelle 1956 !1956 a écrit :
et WB au passé![]()
![]()
D'accord avec ça ;jourdesco a écrit :Il y a quelque chose de contradictoire quand même.
La mairie a toujours fait passer le football et le SCO comme une préoccupation mineure.
Et là, on consacre au club et à WB 45 minutes du conseil municipal, on utilise des expressions très fortes ("plus jamais ça" comme pour les pires événements de l'humanité), on s'indigne dans la presse tous les jours, ...
Sans vouloir minimiser les faits reprochés à WB (j'ai été l'un des premiers à ne pas cautionner certaines opérations), ça fait un peu "too much" à mon sens.
+1calimero a écrit :Les déclarations d'Houdebine et consorts m'ont fait bondir!Qu'ils se taisent et attendent le verdict!!
Et quand ils parlent de confiance trahie,ils ont la mémoire courte!
Je me souviens d'une soirée de montée ou ces memes personnages faisaient des promesses jamais tenues,vous avez dit confiance????
Et surtout qu'ils ne se melent de participer à la recherche d'un éventuel repreneur!!Je me souviens qu'à chaque fois qu'ils étaient décisionnaires ils choisissaient le candidat le plus médiocre !
S'ils se sont montrés incapables de vérifier l'utilsation de subventions accordées ils ne sont certainement pas les mieux placés pour décider de l'avenir du club!
En résumé je n'ai aucune" CONFIANCE ""en eux!!
Ils allient incompétence et mauvaise foi'(sans pour autant exonérer WB de ses responsabilités)!
Ok avec Caliméro.jourdesco a écrit :+1calimero a écrit :Les déclarations d'Houdebine et consorts m'ont fait bondir!Qu'ils se taisent et attendent le verdict!!
Je me souviens d'une soirée de montée ou ces memes personnages faisaient des promesses jamais tenues,vous avez dit confiance????
Et surtout qu'ils ne se melent de participer à la recherche d'un éventuel repreneur!!Je me souviens qu'à chaque fois qu'ils étaient décisionnaires ils choisissaient le candidat le plus médiocre !
S'ils se sont montrés incapables de vérifier l'utilsation de subventions accordées ils ne sont certainement pas les mieux placés pour décider de l'avenir du club!
Ils allient incompétence et mauvaise foi'(sans pour autant exonérer WB de ses responsabilités)!
Tu veux dire qu'elle accumule les pépins ?BennyBoyKing a écrit :Pfff... la mairie complétement pommée...
Tinus4985 a écrit :Tu veux dire qu'elle accumule les pépins ?BennyBoyKing a écrit :Pfff... la mairie complétement pommée...
Absolument Calimero.calimero a écrit :Les déclarations d'Houdebine et consorts m'ont fait bondir!Qu'ils se taisent et attendent le verdict!!
Pour te répondre, je dirais simplement que la mairie semble avoir mis la charrue devant les bœufs pour masquer ses manquements...de francky-sco
je sais pas toi tranquillou mais moi quand je lis l'article sur l'affaire et l'interview de WB et son avocat je suis de plus en plus serein