Ben il est encore plus c... dans ce casscoty49 a écrit :D'un coté il prend un pas d'élan faut pas se demander pourquoi il les tirent mal...hobbysco a écrit :C'est pas seulement les coup-francs qu'il va se taper, c'est aussi les corners parce que quand on voit ce qu'on fait dans ce domaine (Diers vendredi par ex.), on est pas loin de l'indigence.
[Mercato hiver 2009/ 2010] Les rumeurs.......
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Re: [Mercato hiver 2009/ 2010] Les rumeurs.......
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- FloViveAngers
- Donateur
C'est peut être toi qui est un peu mou du slip mon cher SCOubi, il y a de quoi se réjouir de la venu de Keseru à Angers. Et comme l'a dit scorocks on parle pas de ligue1. Après je te renvois au statut du joueur, beaucoup de titularisation en ligue 1 et joueur qu'on jugera confirmé pour la ligue2, ce qu'on reprochai justement au recrutement de ces derniers temps avec des joueurs dont on n'était pas certain du niveau. Et aux vues de ses passages à Libourne et Tours on peut en être heureux. En tout cas moi je me réjoui (ou m'enflamme c'est comme tu veux) de ce recrutement vraiment heureux.SCOubi a écrit :
va voir aussi dans le post Késeru , je crois que les forumistes s'enflamment pas mal(trop à mon gout, mais bon.....)
-
scoty49
- Professionnel
Wé je les remarquers à la télévision, rare sont les joueurs qui arrive à donner de la vitesse dans la ballon en un pas d'élan...hobbysco a écrit :Ben il est encore plus c... dans ce casscoty49 a écrit :D'un coté il prend un pas d'élan faut pas se demander pourquoi il les tirent mal...hobbysco a écrit :C'est pas seulement les coup-francs qu'il va se taper, c'est aussi les corners parce que quand on voit ce qu'on fait dans ce domaine (Diers vendredi par ex.), on est pas loin de l'indigence.
-
chouchou49
- Stagiaire pro
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=2844
Voilà comme çà tout le monde est content!!!!!!
Voilà comme çà tout le monde est content!!!!!!

"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
Ouais, y'a plus qu'à trouver un milieur off
allez ayité et on en parle plus !!! 

Soyons fou, rêvons L1 ensemble !
-
calimero
- Donateur
Le milieu de terrain reste en l'état!Bof!Bof! 
dans le courrier de l ouest ce matin confirmation pour késeru mais rien sur une autre éventuelle recrue...
- lacouture.49
- Donateur
bon , on verra en juin , pour les autres noms ou infos données ou pas 
Présent aussi sur x !
Quelle familiarité mon cher FloviveangersFloViveAngers a écrit :C'est peut être toi qui est un peu mou du slip mon cher SCOubi, il y a de quoi se réjouir de la venu de Keseru à Angers. Et comme l'a dit scorocks on parle pas de ligue1. Après je te renvois au statut du joueur, beaucoup de titularisation en ligue 1 et joueur qu'on jugera confirmé pour la ligue2, ce qu'on reprochai justement au recrutement de ces derniers temps avec des joueurs dont on n'était pas certain du niveau. Et aux vues de ses passages à Libourne et Tours on peut en être heureux. En tout cas moi je me réjoui (ou m'enflamme c'est comme tu veux) de ce recrutement vraiment heureux.SCOubi a écrit :
va voir aussi dans le post Késeru , je crois que les forumistes s'enflamment pas mal(trop à mon gout, mais bon.....)
L1, le retour !!!
- FloViveAngers
- Donateur
SCOubi a écrit :Quelle familiarité mon cher Floviveangerscomment ça mou du slip??? je pense juste qu'un joueur ne suffit pas à changer une équipe. on aurait eu Floyd et un latéral en plus...... mais Je suis bien content que Késeru vienne au sco
Et j'avoue les termes employés
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- yosco
- Professionnel
Sans vouloir être excessivement optimise pourquoi pas.... il régne toujours le mystere de la "boulette" maville.com avec le De freitas et Darbion au SCO l'an Prochain. Pas la peine de Psychoter et se torturer l'esprit, finissons la saison et Wait and see....
Angers aime le sport
-
sco rocks
- Donateur
lacouture.49 a écrit :http://www.nantes.maville.com/sport/fc-nantes-detail_-David-De-Freitas-Jamais-je-n-ai-connu-ca-_37933-1249200_actu.Htm
est ce qu'on ouvre le mercato été 2010
lui, il a signé un "pré-contrat" avec un autre club, c'est clair et net... maintenant, reste à savoir si la boulette de "maville" est liée à ce pré-contrat...
-
sco rocks
- Donateur
quoi qu'il en soit, j'aime bien son interview !! bourré de second degré ce garçon !! 
De Freitas retrouvera un club de L2, c'est sûr. Il a toujours été bon à ce niveau.
Après Angers ? je prends...
de toute façon, va y'avoir pas mal d'emplêtes à faire à Nantes en fin de saison.
sur les 40 joueurs sous contrat, y'en a au moins 10/15 qui vont devoir partir. et pas forcément les plus mauvais...
Après Angers ? je prends...
de toute façon, va y'avoir pas mal d'emplêtes à faire à Nantes en fin de saison.
sur les 40 joueurs sous contrat, y'en a au moins 10/15 qui vont devoir partir. et pas forcément les plus mauvais...
Modifié en dernier par tof49 le mar. 02 févr., 2010 3:49 pm, modifié 1 fois.
- yosco
- Professionnel
+1
Ce qui me fais rire est particulièrement "nous sommes des chèvres" et "c'est vrai nous ne somme pas assez"
Ce qui me fais rire est particulièrement "nous sommes des chèvres" et "c'est vrai nous ne somme pas assez"
Angers aime le sport
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai lu ça aussi ce matin. Voilà au moins 1 joueur qui ne mâche pas ses mots !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FloViveAngers
- Donateur
C'est vraiment un coup à vraiment être déçu si De Freitas ne viens pas au sco maintenant.
35 pages pour une recrue... on est des bons
Allez, je ferme !
Allez, je ferme !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.