ymac49 a écrit :Ba heureuzment psk s'il y aurait que des gars comme toi sur ce forum on ce ferait un peu chié quand même
Bon courage Pado ...
en plus il se croit important ....ce qui est marrant c'est que c'est l'opposé de sanders....j'imagine le debat s'il yavait qu'eux....
juste pour info ymac s'il y avait que des gens commetoi ceforum aurait aucun interet
Ouais, le débat est clos ! Merci Ymac de croire en Pado et de l'avoir défendu, toute façon maintenant tous ceux qu'on soutenu Pado doivent être fière & content Profitons de Pado jusqu'a la fin ! Maintenant, Sûrement que le nombre de spectateurs va augmenter et enrichir la ville d'Angers
Sa blessure il l'a traine depuis janvier, où il s'était blessé à l'entrainement à belle-beille. Ca n'a pas du être bien soigné et le match de vendredi lui à sans doute été fatal, bizarre que pado ne fut pas titulaire à istres
FLMA49 a écrit :Ouais, le débat est clos ! Merci Ymac de croire en Pado et de l'avoir défendu, toute façon maintenant tous ceux qu'on soutenu Pado doivent être fière & content Profitons de Pado jusqu'a la fin ! Maintenant, Sûrement que le nombre de spectateurs va augmenter et enrichir la ville d'Angers
fier de quoi ? qu'il revienne parce qu Olimpa s'est blessé ?
do marco a écrit :Et c'est là où on vérra si c'est bien kévin qui foutait la sacrebleu dans le groupe
pourquoi on verrait ça ?
mdrrrrr Pour mettre la sacre bleu il faut etre plusieurs. Un moutin noir seul ne peut mettre le sacrebleu a lui tout seul il s'auto exclurait si tel était le cas...et ces agissements n'auraient pas de répercussion sur les autres...Certains ont des analyses qui me dépasse..
FLMA49 a écrit :Hé intru49, renseigne toi.. & après tes commentaires seront pertinents ! Nous quand on parle c'est parce qu'on les a les infos justement !
mdrrrrrr d'accord tu as raison.... Si tu savais d'ou venait ma source tu fanfaronnerai beaucoup moins mais si cela peut te faire plaisir je dis des conneries looool
FLMA49 a écrit :Hé intru49, renseigne toi.. & après tes commentaires seront pertinents ! Nous quand on parle c'est parce qu'on les a les infos justement !
mdrrrrrr d'accord tu as raison.... Si tu savais d'ou venait ma source tu fanfaronnerai beaucoup moins mais si cela peut te faire plaisir je dis des conneries looool
Ba ta source est mauvaise alors.. Je parle en connaissance de cause .
Ba ta source est mauvaise alors.. Je parle en connaissance de cause .