Anthony MODESTE (Intercity, Espagne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Re: Anthony MODESTE
en une de l'équipe aujourd'hui !
(avec un jeu de mot pourrav mais bon...
)
(avec un jeu de mot pourrav mais bon...
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Et un but de la tête qui est très étonnant puisque sur ces 20 de l'année dernière, il n'en a marqué aucun de la tête..
- lacouture.49
- Donateur
une autre bonne nouvelle
Touché aux adducteurs, David N'Gog a dû se résoudre à déclarer forfait pour les deux rencontres des éliminatoires à l'Euro 2011 (le 3 septembre en Ukraine, le 7 septembre face à Malte). Pour remplacer l'attaquant de Liverpool, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Erick Mombaerts, a fait appel à Anthony Modeste, auteur, ce dimanche face à Marseille (1-1, 4e j. de L1), de son premier but sous les couleurs des Girondins de Bordeaux.
Touché aux adducteurs, David N'Gog a dû se résoudre à déclarer forfait pour les deux rencontres des éliminatoires à l'Euro 2011 (le 3 septembre en Ukraine, le 7 septembre face à Malte). Pour remplacer l'attaquant de Liverpool, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Erick Mombaerts, a fait appel à Anthony Modeste, auteur, ce dimanche face à Marseille (1-1, 4e j. de L1), de son premier but sous les couleurs des Girondins de Bordeaux.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
si ma mémoire est bonne il a marqué de la tête face à clermont (2-3) !Scofan™ a écrit :Et un but de la tête qui est très étonnant puisque sur ces 20 de l'année dernière, il n'en a marqué aucun de la tête..
Mais il est vrai que ce n'est pas son point fort et qu'il peut encore progresser !
en tous cas dans l'attitude c'était du Modeste du début d saison au sco hier soir !
- lacouture.49
- Donateur
Modeste titulaire en espoir en ce moment , sur direct 8 Ukraine-France sur une pelouse de 5 cm 
il faut que les français gagnent les 2 matchs aujourd'hui et mardi car les belges ont été accrochés en Slovénie 2-2
sinon , c'est l'euro à la maison
1 . BELGIQUE Espoirs 15 8 4 3 1 8 5 +3
2 . UKRAINE Espoirs 14 6 4 2 0 11 3 +8
3 . FRANCE Espoirs 11 6 3 2 1 8 4 +4
il faut que les français gagnent les 2 matchs aujourd'hui et mardi car les belges ont été accrochés en Slovénie 2-2
sinon , c'est l'euro à la maison
1 . BELGIQUE Espoirs 15 8 4 3 1 8 5 +3
2 . UKRAINE Espoirs 14 6 4 2 0 11 3 +8
3 . FRANCE Espoirs 11 6 3 2 1 8 4 +4
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Après une deuxième période très engagée, où ils ont été menée 2-0, les Bleuets ont puisé dans leurs ressources pour revenir (Bakar et Rivière ). Mais pas suffisant pour doubler les Ukrainiens au classement. Il faudra un miracle lors de la dernière journée, mardi prochain pour être dans les meilleurs deuxièmes..............
1 . UKRAINE Espoirs 15 7 4 3 0 13 5 +8
2 . BELGIQUE Espoirs 15 8 4 3 1 8 5 +3
3 . FRANCE Espoirs 12 7 3 3 1 10 6 +4
Antho est sortit à la 63e
1 . UKRAINE Espoirs 15 7 4 3 0 13 5 +8
2 . BELGIQUE Espoirs 15 8 4 3 1 8 5 +3
3 . FRANCE Espoirs 12 7 3 3 1 10 6 +4
Antho est sortit à la 63e
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Nice -Bordeaux , dimanche , hou lala !!!!! antho..........
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Il a passé l'été à la piscine ou quoi ?
Il plonge tout le temps, c'est fatiguant !
Il a toujours eu tendance à plonger et réclamer, même au SCO.Roni a écrit :Il a passé l'été à la piscine ou quoi ?
Mais ça te dérangeait sans doute moins à ce moment là quand il obtenait des CPA...
Croaaaa!!!
- bjamforsco
- Professionnel
A marquer sur penalty ce soir contre Nice son ancien club.... ^^
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et Bordeaux a perdu 2-1, 18ème au classement.bjamforsco a écrit :A marquer sur penalty ce soir contre Nice son ancien club.... ^^
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- bjamforsco
- Professionnel
Et? on parle de modeste... bordeaux c'est secondaire!CCSCO a écrit :Et Bordeaux a perdu 2-1, 18ème au classement.bjamforsco a écrit :A marquer sur penalty ce soir contre Nice son ancien club.... ^^
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si Bordeaux galère, Modeste aussi. CQFD.bjamforsco a écrit :Et? on parle de modeste... bordeaux c'est secondaire!CCSCO a écrit :Et Bordeaux a perdu 2-1, 18ème au classement.bjamforsco a écrit :A marquer sur penalty ce soir contre Nice son ancien club.... ^^
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Note de 2 sur lequipe.fr.
Pourtant j'y crois assez à Modeste en L1.
Comme son nombre de buts en L1 cette saison.Trouble Maker a écrit :Note de 2 sur lequipe.fr.![]()
D'ailleurs il égale son meilleur total en L1.
Croaaaa!!!
- bjamforsco
- Professionnel
Je ne suis pas d'accord... la preuve il marque et puis bordeaux n'est pas catastrophique dans le jeu ca va venir!! c'est le debut de saison
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
2 ?! L'Équipe n'y va pas avec le dos de la cuiller...Trouble Maker a écrit :Note de 2 sur lequipe.fr.![]()
- bjamforsco
- Professionnel
En meme temps l'equipe n'est pas connu pour pour etre tres objectif.... quand ils ont quelqu'un dans le nez ca se ressent dans les notes...
- Roni
- Scoïste, enfin !
Il marque sur péno.
J'ai vu 60 mins du match (mauvais match d'ailleurs) et Modeste a vraiment pas été bon (à l'image de Bordeaux).
J'ai vu 60 mins du match (mauvais match d'ailleurs) et Modeste a vraiment pas été bon (à l'image de Bordeaux).
- bjamforsco
- Professionnel
c'est pas une raison pour mettre 2!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ce journal l'a fait plein de fois avec Pauleta au PSG. Et pourtant, Parisiens, Bordelais et les autres, tout le monde est capable de dire que c'est l'un des plus grands attaquants du PSG. C'est un match, une "analyse" (ce journal sait-il encore en faire ?) à chaud, et donc une note un peu caricaturale.bjamforsco a écrit :c'est pas une raison pour mettre 2!!
- bjamforsco
- Professionnel
Si ce n'est pas le meilleurs du PSG.... ya eu Susic mais je crois qu'il etait milieu de terrain!?
Pauleta au PSG on ne l'oubliera jamais, il nous a fait vibrer 5saisons à Paris.... dommage qu'il n'y avait pas d'autres grands joueurs avec lui pendant ses années.
Pauleta au PSG on ne l'oubliera jamais, il nous a fait vibrer 5saisons à Paris.... dommage qu'il n'y avait pas d'autres grands joueurs avec lui pendant ses années.
c'est quoi ce "nous" en parlant du PSG ? Sors d'ici mauvais supporteur du SCO 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- bjamforsco
- Professionnel
Parce que le sco c'est mon equipe de coeur mais je suis aussi supporter du PSG et content d'ailleurs je vais pouvoir retourner au parc en toute securité cette année sans avoir peur d'en prendre une apres le match!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
bjamforsco a écrit :Parce que le sco c'est mon equipe de coeur mais je suis aussi supporter du PSG et content d'ailleurs je vais pouvoir retourner au parc en toute securité cette année sans avoir peur d'en prendre une apres le match!!
Nan mais faut arrêter avec le Parc des Princes quoi.
J'y suis allé plusieurs fois ayant un peu de sympathie pour ce club (et ouais j'étais gosse à la grande époque Canal
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui mais c'était à l'époque C+, et malheureusement les choses se sont bien dégradées ensuite.Roni a écrit :bjamforsco a écrit :Parce que le sco c'est mon equipe de coeur mais je suis aussi supporter du PSG et content d'ailleurs je vais pouvoir retourner au parc en toute securité cette année sans avoir peur d'en prendre une apres le match!!![]()
Nan mais faut arrêter avec le Parc des Princes quoi.
J'y suis allé plusieurs fois ayant un peu de sympathie pour ce club (et ouais j'étais gosse à la grande époque Canal, jamais j'ai eu peur de qui ou quoi que ce soit. Y'a rien de terrible.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
bah l'année dernière, une fois mars, il aurait bien pu prendre 2 sur bien des matches.bjamforsco a écrit :c'est pas une raison pour mettre 2!!
On sait qu'il ne participe pas au jeu (ou très peu), alors s'il ne marque pas...
- RNB
- Scoïste, enfin !
lorsqu'on joue blessé c'est moins évident pour bien jouer...tof49 a écrit :bah l'année dernière, une fois mars, il aurait bien pu prendre 2 sur bien des matches.bjamforsco a écrit :c'est pas une raison pour mettre 2!!
On sait qu'il ne participe pas au jeu (ou très peu), alors s'il ne marque pas...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Nancy -Bordeaux (cdl)
But de Modeste (encore de la tête) 1-2
But de Modeste (encore de la tête) 1-2
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)