Monsieur Olivier PICKEU (manager général Union Foot Touraine)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Gérard Lambert
- Professionnel
Re: Olivier PICKEU (manager général)
Un mec bien cet OP!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Bon , pour l'instant je suis resté sur la page 27 : 20 Juin 2016 21:08
Présent aussi sur x !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Avoue que même toi, tu commençais à douter..lacouture.49 a écrit :lacouture.49 a écrit :Bon , pour l'instant je suis resté sur la page 27 : 20 Juin 2016 21:08
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- lacouture.49
- Donateur
C'est le silence qui m'avait fait peur, même si le président avait donné sa version.
En football par expérience, on connait la phrase du lundi , untel jouera avec le club et le mardi ,il est transféré..
En football par expérience, on connait la phrase du lundi , untel jouera avec le club et le mardi ,il est transféré..
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 24 juin, 2016 11:09 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
-
le concombre masqué
Que c'est agréable de lire ça de bon matin !Dogliani 49 a écrit :http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-olivier-pickeu-etre-sollicite-par-monaco-un-honneur-mais...-_fil-3004461_actu.Htm
Je dirais même plus, et voilà une journée qui commence bien !!!![]()
![]()
On comprend aussi que si Monaco fait le ménage dans son organigramme, il sera en mesure de les rejoindre...
No future
Ce qui est très loin d'être le cas !! Très très loin !cac40 a écrit :On comprend aussi que si Monaco fait le ménage dans son organigramme, il sera en mesure de les rejoindre...
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Le soleil brille, les petits oiseaux gazouillent, c'est l'été ça sent bon la saucisse grillée et si Olivier Pickeu reste au Sco ..... tournée générale !
C'est qu'on l'aime bien ce gars-là !!!

- Christobald
- Donateur
Oui, me voici rassuré !Ya Basta a écrit :Le soleil brille, les petits oiseaux gazouillent, c'est l'été ça sent bon la saucisse grillée et si Olivier Pickeu reste au Sco ..... tournée générale !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Oui, et c'est bien le problème sur le long terme de l'omnipotence d'un seul et même homme, je parle de Guy Roux bien sûr.1956 a écrit :Totalement d'accord aussi.
Néanmoins, on pouvait penser que l'édifice de l'AJ Auxerre était solide.....et il l'était mais, parfois, un homme est difficilement remplaçable et on voit ce qu'est advenu ce club depuis que G.Roux ne l'entraîne plus... Nous ne sommes pas prêt de retrouver un homme qui possède les relations d'un O.P. dans le milieu prof, si celui-ci doit partir.
L'AJA aura connu une trentaine d'années exceptionnelles, amenant un petit club et une petite ville jusqu'au doublé coupe/championnat, à des quarts de finale de C1 et C2 et à une demi de C3, et c'est (pour moi) le plus grand exploit du football professionnel français du siècle dernier.
Malheureusement, il n'aura pas pu (ou pas su) structurer et organiser sa succession pour que le club continue à briller sans lui. Si l'AJA est effectivement un club solide, ce n'est plus aujourd'hui qu'un club de L2 comme un autre, sans ambition particulière.
A Angers, nous ne sommes pas du tout dans ce schéma bien sûr, mais cet épisode (qui, j'espère, à connu son dernier rebondissement aujourd'hui) va inciter la direction (si ce n'est pas déjà fait) à prévoir l'après Pickeu, au cas où...

-
SCOBARNAVE
- Donateur
Comme quoi il n'y a pas que le fric dans la vie. Merci Mr Pickeu de rester attaché à notre club et de partager les valeurs morales auxquelles nous sommes fortement ancrées.
- Tranquilou
- Donateur
Certes, mais ça aide et rien ne dit que S Chabane n'a pas remis la main au portefeuille...Mais ceci ne nous regarde pas...SCOBARNAVE a écrit :Comme quoi il n'y a pas que le fric dans la vie. Merci Mr Pickeu de rester attaché à notre club et de partager les valeurs morales auxquelles nous sommes fortement ancrées.
ce serait complètement logique!Tranquilou a écrit :Certes, mais ça aide et rien ne dit que S Chabane n'a pas remis la main au portefeuille...Mais ceci ne nous regarde pas...SCOBARNAVE a écrit :Comme quoi il n'y a pas que le fric dans la vie. Merci Mr Pickeu de rester attaché à notre club et de partager les valeurs morales auxquelles nous sommes fortement ancrées.![]()
si notre meilleure assise financière nous permet de prolonger et d'augmenter nos cadres, c'est bien le 1er à y avoir droit !
Bien sur qu'il l'a du avoir une grosse augmentation mais pour le travail qu'il fournis il pourrait être à plus de 50K par mois ça me choquerai pas.
Downtown Angers
- Christobald
- Donateur
Si ma première réaction concernant la rumeur d'OP fut une certaine colère.
Je me suis ensuite ravisé en réalisant que ce départ aura lieu un jour, qu'il est entendable et compréhensible également.
Je me suis ensuite ravisé en réalisant que ce départ aura lieu un jour, qu'il est entendable et compréhensible également.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Il veut simplement etre épanoui dans son boulot. Il n'a pas dit «Je reste au SCO car je suis très attaché au projet» mais plutôt «je reste au SCO car pour le moment les conditions de travail à Monaco ne seraient pas plus épanouissantes car c'est le bordel chez eux», nuance.SCOBARNAVE a écrit :Comme quoi il n'y a pas que le fric dans la vie. Merci Mr Pickeu de rester attaché à notre club et de partager les valeurs morales auxquelles nous sommes fortement ancrées.
No future
- captaineDan
- Donateur
Enorme et diablement apaisante ( et réconfortante ) cette nouvelle ce matin ! 2 infos nous percutent : l'horizon british décide de se fermer ( dans tous les sens du terme ) , notre horizon SCOiste reste au beau fixe après ces menaces orageuses qui commençaient à être dévastatrices ! cela donne encore plus d' intensité à ce mercato d'enfer concocté par OP cette saison....on a hâte d'en connaître la suite avec surtout la "gestion" Pickeunienne " des dossiers des "sollicités" qu'on veut tous voir rester dans la maison SCO

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il faudrait directement lui poser la question pour avoir la réponse, ça reste des spéculations mais bon avec ton pseudo tu sais ce que c'est ...cac40 a écrit :Il veut simplement etre épanoui dans son boulot. Il n'a pas dit «Je reste au SCO car je suis très attaché au projet» mais plutôt «je reste au SCO car pour le moment les conditions de travail à Monaco ne seraient pas plus épanouissantes car c'est le bordel chez eux», nuance.SCOBARNAVE a écrit :Comme quoi il n'y a pas que le fric dans la vie. Merci Mr Pickeu de rester attaché à notre club et de partager les valeurs morales auxquelles nous sommes fortement ancrées.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ça fait plaisir ce petit article ce matin. Rassurant, parce que sans lui...
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Son contrat court jusqu'à quand avec le SCO à Pickeu ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas du tout ce qui transparaît de l'article d'OF.cac40 a écrit :Il veut simplement etre épanoui dans son boulot. Il n'a pas dit «Je reste au SCO car je suis très attaché au projet» mais plutôt «je reste au SCO car pour le moment les conditions de travail à Monaco ne seraient pas plus épanouissantes car c'est le bordel chez eux», nuance.SCOBARNAVE a écrit :Comme quoi il n'y a pas que le fric dans la vie. Merci Mr Pickeu de rester attaché à notre club et de partager les valeurs morales auxquelles nous sommes fortement ancrées.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
En espérant que le club grandisse pour qu'il s'épanouisse encore!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Les rumeurs incessantes de ces derniers jours ont mis en lumière notre attachement à OP et surtout notre reconnaissance à l'égard de l'énorme travail qu'il a accompli pour le SCO depuis une dizaine d'année.
Ne serait il pas légitime de mettre en place un vote afin de lui attribuer le titre de "Monsieur", qu'il mérite amplement selon moi ?
Ne serait il pas légitime de mettre en place un vote afin de lui attribuer le titre de "Monsieur", qu'il mérite amplement selon moi ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Le jour où il partira, nul doute qu'il le deviendra.foppa2149 a écrit :Les rumeurs incessantes de ces derniers jours ont mis en lumière notre attachement à OP et surtout notre reconnaissance à l'égard de l'énorme travail qu'il a accompli pour le SCO depuis une dizaine d'année.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
Le Pickxit n'aura pas lieu!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ne plus être au club est une condition sine qua non pour obtenir ce titre ? (Si oui, qu'il l'obtienne le plus tard possible alors !!Zikaz a écrit :Le jour où il partira, nul doute qu'il le deviendra.foppa2149 a écrit :Les rumeurs incessantes de ces derniers jours ont mis en lumière notre attachement à OP et surtout notre reconnaissance à l'égard de l'énorme travail qu'il a accompli pour le SCO depuis une dizaine d'année.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!