Mohamed Ali CHO (Nice)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)
Cho n est pas un 9.....un très bon ailier.
Problème on a pas de 9......
Problème on a pas de 9......
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Valeur marchande aujourd'hui : 3 millions
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- Dit SCO
- Professionnel
Sa vision de jeu est encore très perfectible, mais sa frappe de balle plus encore. Mais c'est normal, c'est un jeune joueur. A son niveau je ne suis pas sûr qu'il est bon de se reposer autant sur lui, j'aurai bien aimé voir Bahoken titulaire plutôt, pour ne pas cramer Momo.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Le Templier
- Donateur
Sa première frappe il doit la tenter du pied DROIT vu sa position, la seconde à aucun moment il ne lève la tête pour savoir s’il y a mieux à faire que frapper mollement.
Aurait besoin d’aller en réserve pour marquer et trouver de la confiance…reprendre du plaisir avec des jeunes de son âge
Aurait besoin d’aller en réserve pour marquer et trouver de la confiance…reprendre du plaisir avec des jeunes de son âge
Reconstruire et revenir plus fort!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pourquoi la réserve? Ça sonne comme une punition...
Oui cette démarche de sanction me surprend aussi ! ce n'est pas comme cela qu'on mobilise un joueur ou un groupe.BisounoursDuSCO a écrit :Pourquoi la réserve? Ça sonne comme une punition...
+1. Je suis contre aussi...en plus on a pas pléthore d'attaquant...BisounoursDuSCO a écrit :Pourquoi la réserve? Ça sonne comme une punition...
Par contre, j'insisterais plusieurs matchs sur Baho en titulaire, mais avec un autre schéma ( bon çà, c'est pas gagné ...) et même-si il ne marque pas au prochain match...
C'est vrai qu'on a l'impression qu'il a une charrette aux fesses depuis un bon bout de temps, mais ses déplacements ne sont ils pas aussi le fait qu'il est plus dans une position de protéger son ballon, et jouer dos au jeu le plus souvent et plus bas , qu'il ne le faisait auparavant ?
Le Baho de la saison 2018-2019, qui nous avait mis 11 buts, il n'a pas peu disparaitre comme-çà en 2 ans...je suis persuadé que si on rejoue dans un schéma qu'il fait qu'il part dans le dos des défenses, qu'il soit aux réceptions de centres dans la surface, ou encore en coupant les trajectoires des ballons, il retrouvera des sensations...
A mon avis, si GB faisait en sorte que Fulgini et Boufal jouent pour Baho , au lieu que l'équipe ne joue pour Boufal, çà pourrait être intéressant...
Du coup, concernant Cho, il pourrait rester dans un rôle de joker et faire des entrées vers la 70-75 ème minutes quand Baho se sera bien donné, et que lui, avec sa vivacité pourrait venir profiter de la fatigue adverse...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- lacouture.49
- Donateur
En jouant 20 minutes par match dans un premier temps, il va "jouer " ...et sans doute se remettre en confiance... ou doit il travailler sa précision devant le but...lacouture.49 a écrit :Cho "doit" jouer!
Pour moi, Baho a moins les pieds carrés et est plus adroit, et est plus précis devant le but que lui ...il l'a prouvé avec ses 23 buts en L1 depuis qu'il est chez nous...et là, on a urgemment besoin de points..
Il faut remettre Baho en selle, et jouer plus pour lui ...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
angevin4ever
- Modo
Et sinon pourquoi pas Baho et Cho en même temps? Trop de profils identiques techniques au milieu, je sortirai Fulgini quelques matchs par exemple puisque Boufal lui semble bien supérieur en ce moment...Allman a écrit :En jouant 20 minutes par match dans un premier temps, il va "jouer " ...et sans doute se remettre en confiance... ou doit il travailler sa précision devant le but...lacouture.49 a écrit :Cho "doit" jouer!
Pour moi, Baho a moins les pieds carrés et est plus adroit, et est plus précis devant le but que lui ...il l'a prouvé avec ses 23 buts en L1 depuis qu'il est chez nous...et là, on a urgemment besoin de points..
Il faut remettre Baho en selle, et jouer plus pour lui ...
- petitfute
- Donateur
je verrais bien un trident offensif Boufal à gauche, Bahoken au centre et Cho à droite
Cà ? : Boufal - Baho- Chopetitfute a écrit :je verrais bien un trident offensif Boufal à gauche, Bahoken au centre et Cho à droite
Fulgini
Doumbia (Ebosse ) - Bentaleb (Mangani )- Cabot (MPL)
Thomas -Traoré- Mendy
Petkovic
- Le Templier
- Donateur
Je ne parle pas de sanction. En quoi aller en réserve pour avoir du temps de jeu, retrouver de la confiance à un niveau moins élevé est une sanction pour un jeune de 18 ans?Allman a écrit :+1. Je suis contre aussi...en plus on a pas pléthore d'attaquant...BisounoursDuSCO a écrit :Pourquoi la réserve? Ça sonne comme une punition...
Par contre, j'insisterais plusieurs matchs sur Baho en titulaire, mais avec un autre schéma ( bon çà, c'est pas gagné ...) et même-si il ne marque pas au prochain match...
C'est vrai qu'on a l'impression qu'il a une charrette aux fesses depuis un bon bout de temps, mais ses déplacements ne sont ils pas aussi le fait qu'il est plus dans une position de protéger son ballon, et jouer dos au jeu le plus souvent et plus bas , qu'il ne le faisait auparavant ?
Le Baho de la saison 2018-2019, qui nous avait mis 11 buts, il n'a pas peu disparaitre comme-çà en 2 ans...je suis persuadé que si on rejoue dans un schéma qu'il fait qu'il part dans le dos des défenses, qu'il soit aux réceptions de centres dans la surface, ou encore en coupant les trajectoires des ballons, il retrouvera des sensations...
A mon avis, si GB faisait en sorte que Fulgini et Boufal jouent pour Baho , au lieu que l'équipe ne joue pour Boufal, çà pourrait être intéressant...
Du coup, concernant Cho, il pourrait rester dans un rôle de joker et faire des entrées vers la 70-75 ème minutes quand Baho se sera bien donné, et que lui, avec sa vivacité pourrait venir profiter de la fatigue adverse...
Reconstruire et revenir plus fort!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'était une interprétation de ma part, je l'ai perçu ainsi.Le Templier a écrit :Je ne parle pas de sanction. En quoi aller en réserve pour avoir du temps de jeu, retrouver de la confiance à un niveau moins élevé est une sanction pour un jeune de 18 ans?Allman a écrit :+1. Je suis contre aussi...en plus on a pas pléthore d'attaquant...BisounoursDuSCO a écrit :Pourquoi la réserve? Ça sonne comme une punition...
Si ce n'est pas une sanction à proprement parler, ça décrit en revanche le niveau de confiance du coach envers le joueur.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Oui mais Momo doit jouer because vente estivale....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
J'aimerai bien qu'on le fasse jouer ailier droit, un peu comme Pépé.
Assez d'accord pour voir ce qu'il donnerai sur le côté droit, plus de place pour sa vitesse balle au pied. Il avait montré de belles combinaisons avec Cabot en début de saison.
Rock n'Roll
- footpassion49
- Donateur
D'ailleurs, sur le match référence face à l'OL en août, il jouait essentiellement sur le côté droit, pas dans l'axe. Je revois ses déboulés le long de la ligne de touche.twin a écrit :Assez d'accord pour voir ce qu'il donnerai sur le côté droit, plus de place pour sa vitesse balle au pied. Il avait montré de belles combinaisons avec Cabot en début de saison.
C'est bien à cela que je pensaisfootpassion49 a écrit :D'ailleurs, sur le match référence face à l'OL en août, il jouait essentiellement sur le côté droit, pas dans l'axe. Je revois ses déboulés le long de la ligne de touche.twin a écrit :Assez d'accord pour voir ce qu'il donnerai sur le côté droit, plus de place pour sa vitesse balle au pied. Il avait montré de belles combinaisons avec Cabot en début de saison.
Rock n'Roll
Oui et c'est son meilleur poste car dans l'axe, vu qu'il est petit, il se fait cadenassé et ne touche pas un ballon.
+1000Karlito7 a écrit :J'aimerai bien qu'on le fasse jouer ailier droit, un peu comme Pépé.
-
toujoursco
- Donateur
Ordre venu d'en haut ?lacouture.49 a écrit :Cho "doit" jouer!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Tu en sais déjà trop.toujoursco a écrit :Ordre venu d'en haut ?lacouture.49 a écrit :Cho "doit" jouer!

- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Petit, non.Scoreur a écrit :Oui et c'est son meilleur poste car dans l'axe, vu qu'il est petit, il se fait cadenassé et ne touche pas un ballon.
1.82m d'après Wiki.
- petitfute
- Donateur
Quel scandale son expulsion !
1er carton jaune complètement injustifié , il n’y a jamais coup de coude !!!
Et sur le second, si l’arbitre avait sifflé penalty la VAR n’aurait jamais contredit cette décision. Il ne tombe pas tout seul, le défenseur le touche très nettement avec son tibia droit.
Et sur le second, si l’arbitre avait sifflé penalty la VAR n’aurait jamais contredit cette décision. Il ne tombe pas tout seul, le défenseur le touche très nettement avec son tibia droit.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il est d’une inefficacité chronique mais comme en plus ça ne suffit pas il trouve le moyen d’aider l’adversaire à faire tomber le SCO !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Bien joué Momo...
Bon au delà de ça pourquoi est il titulaire ? Il est loin du niveau requis
Bon au delà de ça pourquoi est il titulaire ? Il est loin du niveau requis
Je suis d'accord avec tout çà...y a bien faute quand-même ! même si il exagère si on veut, y a péno au moins...petitfute a écrit :Quel scandale son expulsion !
Pour le reste, il a vraiment pas le niveau ...il n'est pas bon de chez pas bon...
Quand on voit les fautes non sanctionnées qu'il subit en première MT (Danso qui le découpe ou encore Medina), c'est risible de mettre directement le jaune sur les seules "fautes" de Cho. Je ne suis même pas sûr qu'il n'y ait pas contact sur le 2ème jaune.petitfute a écrit :Quel scandale son expulsion !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Il semble incapable d'éliminer un joueur en un contre un, un attaquant qui ne tente jamais un dribble...