Rayan AÏT NOURI (Manchester City, Angleterre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
christophe h
- Donateur
Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)
Passeur décisif ce soir… juste récompense
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Super match. Pas trop de souci de son coté et quel art du centre !
Passeur décisif pour El Melali, comme contre Metz, il me semble
il y a une semaine il était au sol à la 80 ième minute !
ce soir, ses crampes l'ont laissées tranquille et ainsi il a pu délivrer un centre à la 87 ième minute pour la victoire ( historique ) du sco !
cette histoire de crampe et de fin de match change beaucoup de chose !
ce soir il a tenu tout le match ...et a forcer la décision !
ce n'est pas anodin
j'irais même plus loin : si il avait été victime de crampe à la 80 ième minute comme contre Monaco, il aurait fallu le remplacer : et ce n'est pas el melali qui serait rentré : mais pellenard pour le suppléer !
donc on voit l'importance qu'il tienne 10 minutes de + ...10 minutes qui font toute la différence !
curieux qu'on entende plus ceux qui ont crier aux loups et jouer les vierges effarouchées il y a une semaine lorsque l'on pointait du doigt les progrès à réaliser par ce joueur ?

ce soir, ses crampes l'ont laissées tranquille et ainsi il a pu délivrer un centre à la 87 ième minute pour la victoire ( historique ) du sco !
cette histoire de crampe et de fin de match change beaucoup de chose !
ce soir il a tenu tout le match ...et a forcer la décision !
ce n'est pas anodin
j'irais même plus loin : si il avait été victime de crampe à la 80 ième minute comme contre Monaco, il aurait fallu le remplacer : et ce n'est pas el melali qui serait rentré : mais pellenard pour le suppléer !
donc on voit l'importance qu'il tienne 10 minutes de + ...10 minutes qui font toute la différence !
curieux qu'on entende plus ceux qui ont crier aux loups et jouer les vierges effarouchées il y a une semaine lorsque l'on pointait du doigt les progrès à réaliser par ce joueur ?
Modifié en dernier par sad le dim. 22 déc., 2019 12:15 am, modifié 5 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Le Templier
- Donateur
Bien mieux et plus à son aise ce soir
Reconstruire et revenir plus fort!
-
BreizhGone
- Professionnel
Offensivement, c'est très fort. La comparaison est piquante avec Manceau sur ce point là
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et il parait qu'on aurait l'équivalent coté droit avec Loucif...
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Le SCO aurait reçu une offre d'un club anglais de 30M€.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... re/1092616
c'est notre plus gros prochain transfert ; c'est un certitude :maintenant ce sera quand ?SCOBARNAVE a écrit :Le SCO aurait reçu une offre d'un club anglais de 30M€.
connaissant le président et le joueur ( qui a la tête sur les épaules ) ce ne sera pas cet hiver...mais en été, il sera très difficile de le retenir .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Il a laisse sa timidité ( ou les consignes) de la première mi-temps au vestiaire.
il a aussi mis de l'impact dans son jeu ce soir en seconde mi-temps.
C'est nouveau
il a aussi mis de l'impact dans son jeu ce soir en seconde mi-temps.
C'est nouveau
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Vraiment très bon techniquement. Des joueurs comme ça ça change tout. Tout est fait dans le bon tempo, de très bons centres, a souvent un temps d avance dans sa lecture du jeu.
Malheureusement on ne peut pas garder ce genre de pépite.
Malheureusement on ne peut pas garder ce genre de pépite.
Très bon rien n’a dire, il y gagne aussi beaucoup de jouer en espoirs, qu’il termine la saison avec nous pour partir, tout ce que je souhaite!!
Downtown Angers
Quelle qualité de centre quand même !
-
BreizhGone
- Professionnel
J'étais dans le groupe des sceptiques à son sujet. A mon sens, on faisait il y a un an beaucoup de fumée pour une petite étincelle afin de le vendre à bon prix.
Force est de constater que ce gamin est un foutu marteau piqueur. En plus de tenir la baraque défensivement, il te pilonne son couloir.. Curieux de l'essayer en ailier.
Contrairement à ce que disait un forumeur plus haut, les latéraux à fort potentiel, ça chiffre vite sur le marché.
Force est de constater que ce gamin est un foutu marteau piqueur. En plus de tenir la baraque défensivement, il te pilonne son couloir.. Curieux de l'essayer en ailier.
Contrairement à ce que disait un forumeur plus haut, les latéraux à fort potentiel, ça chiffre vite sur le marché.
- v49
- Scoïste, enfin !
Enfin un latéral qui percute offensivement et qui adresse de bons centres.
Une offre de 30 millions serait déjà arrivée sur la table...
Une offre de 30 millions serait déjà arrivée sur la table...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
C'est mon coup de coeur sur ce match il à réussi tout ce qu'il à entreprit avec talent 
- broc49
- Scoïste, enfin !
Il nous a fait un centre comme peu de joueurs savent le faire tu crois qu'il perd le ballon et te le rattrape in extremis en faisant un centre de qualité
- footpassion49
- Donateur
Un jeune lateral de classe internationale, ça chiffre oui, mais beaucoup moins qu’un jeune milieu ou attaquant de niveau équivalent. 20 ou 30 millions évoqués pour Rayan, mais 100 millions pour Camavinga.BreizhGone a écrit :J'étais dans le groupe des sceptiques à son sujet. A mon sens, on faisait il y a un an beaucoup de fumée pour une petite étincelle afin de le vendre à bon prix.
Encore un super match de la part de Rayan qui adresse le centre décisif pour Farid. Un gros plus pour le SCO en cette première partie de saison.
on en est pas encore la mais 30 millions serait le record du club ...qui ne cesse d'augmenter chaque année
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
ô grmmbll que ce serait bon .lointainscoiste a écrit :Et il parait qu'on aurait l'équivalent coté droit avec Loucif...
-
angevin4ever
- Modo
C'est assez hallucinant ce qui se passe au SCO depuis la remontée avec ces transferts pharaoniques... Dans l'article ils parlent d'un club du TOP5 (anglais) INTOX ou PAS. Le talent est là sur le terrain. Il a vraiment été bon contre Nantes... Ces transferts permettent au staff de suivre son projet de belle manière, vraiment une réussite quasiment sur toute la ligne ( à part la gestion des travaux du stade peut être...)SCOBARNAVE a écrit :Le SCO aurait reçu une offre d'un club anglais de 30M€.
- Playtime
- Donateur
Tous ces millions c'est nous qui les payons avec les abonnements télé qui ne cessent d'enfler. Je ne trouve pas ça réjouissant.
Ce qui l'est, en revanche, ce sont les deux centres d'Aït-Nouri. Celui qui amène le but, est soudain, puissant, au sol : il déstabilise la défense tout en étant facile à jouer pour l'équipier. C'est superbe.
Pour ce qui est du jeu défensif, je ne suis toujours pas convaincu. Sur la deuxième frappe nantaise qui rase notre but, il fait mine d'aller sur le Nantais mais le laisse passer. Pour le reste il n'a pas eu grand chose à faire. Comme d'autres, je préférerais le voir plus haut (le chemin inverse de Manceau, en somme).
Ce qui l'est, en revanche, ce sont les deux centres d'Aït-Nouri. Celui qui amène le but, est soudain, puissant, au sol : il déstabilise la défense tout en étant facile à jouer pour l'équipier. C'est superbe.
Pour ce qui est du jeu défensif, je ne suis toujours pas convaincu. Sur la deuxième frappe nantaise qui rase notre but, il fait mine d'aller sur le Nantais mais le laisse passer. Pour le reste il n'a pas eu grand chose à faire. Comme d'autres, je préférerais le voir plus haut (le chemin inverse de Manceau, en somme).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Oui si ces chiffres sont avérés, c est effectivement hallucinant.angevin4ever a écrit :C'est assez hallucinant ce qui se passe au SCO depuis la remontée avec ces transferts pharaoniques... Dans l'article ils parlent d'un club du TOP5 (anglais) INTOX ou PAS. Le talent est là sur le terrain. Il a vraiment été bon contre Nantes... Ces transferts permettent au staff de suivre son projet de belle manière, vraiment une réussite quasiment sur toute la ligne ( à part la gestion des travaux du stade peut être...)SCOBARNAVE a écrit :Le SCO aurait reçu une offre d'un club anglais de 30M€.
Dire qu en octobre on etait sur des offres a 12 millions pour Rayan!
Mais bon, c est assez logique... Il evolue a un poste ou il y a peu de " tres bons".Meme en équipe de France, DD a du mal a trouver un bon arriere gauche...
Je lui souhaite de signer dans un top-club l été prochain. Ce qui lui permettra plus de "visibilité " deux ans avant la Coupe du Monde au Qatar.
Persuadé qu il en sera!
En attendant profitons du plaisir de le voir porter haut les couleurs du Sco.
Être un bon latéral ne fait forcément un bon ailier. Pas les mêmes repères et surtout ce n est pas pareil de partir de plus loin ou de devoir éliminer au coeur du jeu.Playtime a écrit :Tous ces millions c'est nous qui les payons avec les abonnements télé qui ne cessent d'enfler. Je ne trouve pas ça réjouissant.
Djellabi est devenu un très bon latéral car il était très fort techniquement et que ses montées en combinaison avec Brunel faisaient mals. Pour autant le peu de fois où il jouait un cran plus haut pour dépanner en L2 il était en difficulté pour s extirper du marquage ou se retourner.
Pour ma part il est totalement à sa place en latéral. Ses montées sont surprenantes il lui manque juste un peu de métier.
Et surtout quelle progression ! Il n a déjà plus de crampes
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ses centres sont un vrai régal et il progresse défensivement à chaque sortie, il faut le garder jusqu’à la fin de saison, c’est dans l’intérêt du club et du joueur.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma a écrit :Être un bon latéral ne fait forcément un bon ailier. Pas les mêmes repères et surtout ce n est pas pareil de partir de plus loin ou de devoir éliminer au coeur du jeu.Playtime a écrit :Tous ces millions c'est nous qui les payons avec les abonnements télé qui ne cessent d'enfler. Je ne trouve pas ça réjouissant.
Djellabi est devenu un très bon latéral car il était très fort techniquement et que ses montées en combinaison avec Brunel faisaient mals. Pour autant le peu de fois où il jouait un cran plus haut pour dépanner en L2 il était en difficulté pour s extirper du marquage ou se retourner.
Pour ma part il est totalement à sa place en latéral. Ses montées sont surprenantes il lui manque juste un peu de métier.
Et surtout quelle progression ! Il n a déjà plus de crampesbravo au staff qui a trouvé la solution en 1 semaine
oui, comme quoi j'ai bien fait de leur filer mon numéro
-
calimero
- Donateur
Sur Canal plus sport je regarde Tottenham-Chelsea ils viennent de dire que Chelsea veut recruter un latéral gauche .
J'espère que le club du top 5 anglais n'est pas celui là .
est-ce que le sco sera en mesure d'esquiver une offre de 30 millions ?
je commence à avoir des doutes ; surtout si pickeu s'est déplaçé en personne avec mendes en angleterre
les anglais on les moyens de leurs ambitions .
kte avait été sage et il était resté jusqu'en juin …
devant une telle somme , je me demande si c'est déclinable et si ce serait raisonnable de refuser ?
je commence à avoir des doutes ; surtout si pickeu s'est déplaçé en personne avec mendes en angleterre
les anglais on les moyens de leurs ambitions .
kte avait été sage et il était resté jusqu'en juin …
devant une telle somme , je me demande si c'est déclinable et si ce serait raisonnable de refuser ?
il y a eu une offre de 30 millions mais le sco en attend 35 :
http://news.maxifoot.fr/info-318426_191222/football.php
http://news.maxifoot.fr/info-318426_191222/football.php
CO de ce jour ce serait les deux clubs de Manchester, mais également les deux clubs de Madridcalimero a écrit :Sur Canal plus sport je regarde Tottenham-Chelsea ils viennent de dire que Chelsea veut recruter un latéral gauche .