https://twitter.com/InfosFrancaises/sta ... 01250?s=19
Trump n’a jamais eu la moindre stratégie, il en est intellectuellement incapable.Playtime a écrit :L'avantage c'est que Biden connait le sujet. Pas comme son prédécesseur qui a d'abord fait ami-ami dans son style ridicule avant de changer complètement de stratégie (ou de tactique ? ou simplement d'expression ?). On peut espérer plus de constance et de clarté des Etats-Unis d'Amérique. C'est dans l'intérêt de tout le monde.
Oui il connaît bien le sujet, il a reçu de l'argent des chinois pour l'élection présidentielle...Playtime a écrit :L'avantage c'est que Biden connait le sujet. Pas comme son prédécesseur qui a d'abord fait ami-ami dans son style ridicule avant de changer complètement de stratégie (ou de tactique ? ou simplement d'expression ?). On peut espérer plus de constance et de clarté des Etats-Unis d'Amérique. C'est dans l'intérêt de tout le monde.
Pour une fois qu'un journal est contre le gouvernement, évidemment celui là va être exclu...lointainscoiste a écrit :https://m.huffingtonpost.fr/entry/franc ... 0fb27fd9e0
La dérive d’un journal...
Raconter des conneries c’est être contre le gouvernement ?scoboy a écrit :Pour une fois qu'un journal est contre le gouvernement, évidemment celui là va être exclu...lointainscoiste a écrit :https://m.huffingtonpost.fr/entry/franc ... 0fb27fd9e0
Tu as des preuves ?scoboy a écrit :Oui il connaît bien le sujet, il a reçu de l'argent des chinois pour l'élection présidentielle...Playtime a écrit :L'avantage c'est que Biden connait le sujet. Pas comme son prédécesseur qui a d'abord fait ami-ami dans son style ridicule avant de changer complètement de stratégie (ou de tactique ? ou simplement d'expression ?). On peut espérer plus de constance et de clarté des Etats-Unis d'Amérique. C'est dans l'intérêt de tout le monde.
Elle manque pas d'air Roselyne Bachelot.lointainscoiste a écrit :Raconter des conneries c’est être contre le gouvernement ?scoboy a écrit :Pour une fois qu'un journal est contre le gouvernement, évidemment celui là va être exclu...lointainscoiste a écrit :https://m.huffingtonpost.fr/entry/franc ... 0fb27fd9e0
On peut s’opposer au pouvoir sans raconter des sornettes mais avec des arguments sérieux.
Ce n’est pas le cas de ces théories fumeuses qui ont traîné aussi aux States.
Beaucoup, là bas, commencent à ouvrir les yeux et à se désintoxiquer.
+1, la dénonciation et la fin de l'omerta sont toujours les premières étapes vers la liberté, en l'occurence depuis quelques années, vu que ça éclate au grand jour, les aggresseurs n'auront pu ce sentiment d'impunité et les choses s'amélioreront. Par contre c'est très lent et ça prendra du temps.Playtime a écrit :C'est logique : le couvercle a enfin été soulevé. On apprend ce qui auparavant était tu. Ce qui ne signifie pas du tout qu'il y ait plus d'agressions de nos jours. C'est même le contraire selon toute probabilité : la lumière jetée sur ce genre de faits et l'éveil des conciences masculines vont mener à la baisse des passages à l'acte. Je le dis pour lutter contre la sinistrose ambiante et l'impression que certains pourraient avoir que tout est pourri, que tout se dégrade. En l'occurence c'est le contraire : les choses s'améliorent. (signé : un membre du club des pessimistes)
Je plussoie !Playtime a écrit :C'est logique : le couvercle a enfin été soulevé. On apprend ce qui auparavant était tu. Ce qui ne signifie pas du tout qu'il y ait plus d'agressions de nos jours. C'est même le contraire selon toute probabilité : la lumière jetée sur ce genre de faits et l'éveil des conciences masculines vont mener à la baisse des passages à l'acte. Je le dis pour lutter contre la sinistrose ambiante et l'impression que certains pourraient avoir que tout est pourri, que tout se dégrade. En l'occurence c'est le contraire : les choses s'améliorent. (signé : un membre du club des pessimistes)
Effectivement, ridicule...lointainscoiste a écrit :On pouvait le passer sous silence... aucun intérêt.
Sans le covid, je veux bien te croire qu’il y a du boulot pour humaniser les Ephads, et je connais des cas où on est à la limite de la cruauté, cependant il ne faut pas généraliser à l’excès et je connais des cas où cela se passe très bien.Christobald a écrit :Es ce ainsi que les hommes meurent ?
Oui !
Témoignage glaçant et bouleversant mais réel.
Me concernant, je connais bien la situation d'un Ehpad.
Même sans le Covid, la fin de vie, l'accompagnement, les rituels familiaux sont un sujet central que l'on occulte !
https://www.youtube.com/watch?v=untMrW4BTCU
Christobald a écrit :Son cas personnel est une illustration et elle le présente ainsi. Les témoignages sont nombreux.
Non et non, on n'empêche pas une famille d'accompagner ses proches et on ne met pas un mort dans un sac sans être veillé !
C'est une question de civilisation ! (sans parler des morts associés au Covid qui ne l'était pas...)
Oui, la fin de vie est une question politique mais aussi une question de civilisation.
Super ! Merci. Un remède au repli identitaire, au racisme et à toutes ces tristes passions qui affectent certains hommes.lointainscoiste a écrit :Christobald a écrit :Son cas personnel est une illustration et elle le présente ainsi. Les témoignages sont nombreux.
Non et non, on n'empêche pas une famille d'accompagner ses proches et on ne met pas un mort dans un sac sans être veillé !
C'est une question de civilisation ! (sans parler des morts associés au Covid qui ne l'était pas...)
Oui, la fin de vie est une question politique mais aussi une question de civilisation.
Je pense que sans notre haut degré de civilisation nous vivrions des choses bien plus horribles, je ne suis même pas sûr qu’on pourrait les raconter à la radio.
Un vibrant hommage à ceux qui élèvent notre niveau de civilisation. En prenant de la hauteur :
https://m.youtube.com/watch?v=-ejbSCjg2qo
Aucun hors-sujet. Cela vaut pour les deux rives de l’Océan, et même au delà, c’est de notre Humanité qu’il s’agit.Christobald a écrit :Quel rapport ?
Voilà un vrai hors-sujet.
Allez vivre aux USA !!!