Saint-Trond ! J'ai vu jouer cette équipe à Liège au siècle précédent. Ça ne va pas très fort cette saison, le renfort d'un Guillaume en confiance aiderait bien.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Comme discuté à l'époque, Baptiste Guillaume a des qualités de buteur mais quand il était chez nous, la ligue 1 c'était un peu trop haut pour lui. Il ne faut pas sauter les étapes. Qu'il explose déjà en ligue 2 serait bien et logique pour voir plus haut.
angevin4ever a écrit :Comme discuté à l'époque, Baptiste Guillaume a des qualités de buteur mais quand il était chez nous, la ligue 1 c'était un peu trop haut pour lui. Il ne faut pas sauter les étapes. Qu'il explose déjà en ligue 2 serait bien et logique pour voir plus haut.
Il me semble qu'il avait déjà explosé en ligue 2 à Strasbourg ?
angevin4ever a écrit :Comme discuté à l'époque, Baptiste Guillaume a des qualités de buteur mais quand il était chez nous, la ligue 1 c'était un peu trop haut pour lui. Il ne faut pas sauter les étapes. Qu'il explose déjà en ligue 2 serait bien et logique pour voir plus haut.
10 buts à l'époque...c'est là qu'on avait été le chercher de mémoire...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Explosé... c'est pas le mot que j'utiliserai, il s'était fait remarqué, il avait marqué pas mal de buts mais quand tu regardes les buts c'est pas non plus du "grand" niveau.
Auteur d'une action de classe ce soir : percée suivie d'une fort jolie passe décisive = second but valenciennois. VA bat le PFC 2-0.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime a écrit :Auteur d'une action de classe ce soir : percée suivie d'une fort jolie passe décisive = second but valenciennois. VA bat le PFC 2-0.
Une percée ? chose qu'il n'avait jamais faite chez nous, mais c'était la L1 aussi...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".