Il bénéficie surtout de l'effet de son bon match. Pour moi le meilleur avec Tait et JRA.FloViveAngers a écrit :Bon match, mais pas convaincu qu'il mérite le titre d'homme du match. Bénéficie d'un effet incontestable du chouchou du moment ^^
S'installe quand meme dans la peau du titulaire du poste.
Mateo PAVLOVIĆ (Rudes, Croatie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Toujours aussi régulier ,propre.......bon quoi !!! indéboulonnable maintenant pour moi.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Un match solide une nouvelle fois... si seulement il avait été titulaire contre Nîmes on aurait sûrement 3 points aujourd’hui 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Eh ouifoppa2149 a écrit :Un match solide une nouvelle fois... si seulement il avait été titulaire contre Nîmes on aurait sûrement 3 points aujourd’hui
Il devient aussi très propre, aucune faute ne méritait un carton. Je ne sais même pas s'il a fait faute.
Arrête avec tes SI !foppa2149 a écrit :Un match solide une nouvelle fois... si seulement il avait été titulaire contre Nîmes on aurait sûrement 3 points aujourd’hui
il me plait ce joueur SM à mis du temps à s'en apercevoir , j'ai bien bien peur que le jour il fait une erreur il retourne sur le banc
il ne fait pas parti des préférés !
ploum a écrit :il me plait ce joueur SM à mis du temps à s'en apercevoir , j'ai bien bien peur que le jour il fait une erreur il retourne sur le banc
Toujours aussi bon. Dans la lignée de ses matchs de la saison dernière : très solide, propre et rassurant.
Sa présence sur le banc lors du premier match n'était qu'une fantaisie.
Son tacle en fin de match pour empêcher Nkunku de marquer est absolument somptueux.
Son tacle en fin de match pour empêcher Nkunku de marquer est absolument somptueux.
- captaineDan
- Donateur
ploum a écrit :il me plait ce joueur SM à mis du temps à s'en apercevoir , j'ai bien bien peur que le jour il fait une erreur il retourne sur le banc
La confiance du staff me semble très correcte dans la gestion de cette "riche" défense centrale, ... y compris d'avoir osé introniser un jour Mateo avant-centre ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 ! Il dégage en plus une sérénité et une assurance qui ont un peu abandonné Romainlego a écrit :Toujours aussi bon. Dans la lignée de ses matchs de la saison dernière : très solide, propre et rassurant.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
...sans marquer contre son camp!lego a écrit :Toujours aussi bon. Dans la lignée de ses matchs de la saison dernière : très solide, propre et rassurant.
-
Tinus4985
Il s'est contenté d'une passe décisive sur le premier but parisien.lovesco a écrit :...sans marquer contre son camp!lego a écrit :Toujours aussi bon. Dans la lignée de ses matchs de la saison dernière : très solide, propre et rassurant.
Quand j'ai lu les 5 premiers mots, j'ai cru à un message positif...ploum a écrit :il me plait ce joueur SM à mis du temps à s'en apercevoir , j'ai bien bien peur que le jour il fait une erreur il retourne sur le banc
Désolé du HS.
Sinon j'ai voté pour lui, il a démontré une belle résistance face à des joueurs pas faciles. À revoir !
Rock n'Roll
- lacouture.49
- Donateur
Énorme! Et sympa de voir Pavlo aussi.lacouture.49 a écrit :![]()
![]()
![]()
Trop fort Cazarre !!! Tout comme notre solide Croate !!!lacouture.49 a écrit :![]()
![]()
![]()
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
christophe h
- Donateur
Y'a pas photo entre Pavlo et Sarko!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
hawkspowa1283
- Minime
Pavlo solide dans le match. Malheureux sur le 1er but et trop lent sur la remontée des 1-2.. Mais bon on joue pas dans la meme cour. J'ai adoré la réfléxion d'un de mes voisins du stade qui m'a dit que c'était un golgothe. En effet Cavani a coté de notre Pavlo paraissait ridiculeusement petit !
- captaineDan
- Donateur
Et ce qui ne gâte rien c'est que notre " Golgothe " joue juste, s'applique dans ses relances et n'a plus du tout l'étiquette "bourrin-cartons/compatible" dans le dos ... Et là sa progression est énorme ! ...hawkspowa1283 a écrit :Pavlo solide dans le match. Malheureux sur le 1er but et trop lent sur la remontée des 1-2.. Mais bon on joue pas dans la meme cour. J'ai adoré la réfléxion d'un de mes voisins du stade qui m'a dit que c'était un golgothe. En effet Cavani a coté de notre Pavlo paraissait ridiculeusement petit !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Encore très bon ce soir face à Lille, après ses bonnes prestations à Rennes et Paris. Bien placé, bonnes interventions, sang froid, relances correctes. Il est très propre notre géant croate.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Très sur, très fort, il donne des ailes à Traoré qui semble jouer plus libéré.
Il a encore montré, ce soir, qu'il était titulaire INDISCUTABLE.
- FloViveAngers
- Donateur
C'est pas du grand Pavlo je trouve, mais ca reste solide et ca ne fait pas d'erreur.
Il apporte ce que Romain Thomas pouvait apporter avant, et son duo avec Traoré fonctionne bien.
Il apporte ce que Romain Thomas pouvait apporter avant, et son duo avec Traoré fonctionne bien.
-
calimero
- Donateur
Des tribunes il est impressionnant.FloViveAngers a écrit :C'est pas du grand Pavlo je trouve, mais ca reste solide et ca ne fait pas d'erreur.
En seconde période il a aimanté les ballons , excellent et entraînant quand il harangue le public.
Avec Traoré ils font vraiment la paire!
Modifié en dernier par calimero le sam. 01 sept., 2018 10:04 pm, modifié 1 fois.
Excellent, a sauvé pas mal de ballons dangereux sans faire faute, Thomas va se morfondre sur le banc 
- Christobald
- Donateur
Il a été excellent, encore une fois
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
En difficulté sur une belle percée de Pépé qui aurait vraiment pu faire but. Pour le reste, il a été très bon.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Bon match effectivement, il a su faire le ménage en fin de match. Mais par contre il faut qu'il soigne ses relances
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Du stade contre Lille, il a fait une bonne prestation
. Hormis un duel perdu contre Pépé je crois, il est sobre et relance sobrement (très peu de déchets techniques, il a du louper une passe en 1ère MT). S'il continue dans cette voie, et peaufine son jeu, il peut croire à une éventuelle sélection avec la Croatie.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni