Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
11 janvier 19h...dans l'equipe du lundi sur oxygène radio
Stéphane Moulin :"Je vous le dis, je sais que Cheikh Ndoye ne partira pas cet hiver."
Stéphane Moulin :"Je vous le dis, je sais que Cheikh Ndoye ne partira pas cet hiver."
Présent aussi sur x !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
J'aime quand tu écris ce genre de chose Lacouture !!!lacouture.49 a écrit :11 janvier 19h...dans l'equipe du lundi sur oxygène radio
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Malheureusement, si il claque un doublé contre le PSG, je vois bien un gros anglais aligner 25M, surtout que pour eux, ce n'est pas énorme.
- lacouture.49
- Donateur
Pour l'instant pas grand monde dans les transferts ne part pour 2 chiffres
Présent aussi sur x !
-
Tinus4985
j'allais dire la même chose, seulement 6 millions pour Saivet !!
J'espère qu'il dit vrai. Sinon il perdra de sa crédibilité et de son fort potentiel de sympathie auprès des supporters...lacouture.49 a écrit :11 janvier 19h...dans l'equipe du lundi sur oxygène radio
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je viens d'écouter. Le coach est affirmatif et je le crois. Parce que je pense qu'il est acté que Cheikh partira en juin (ce n'est pas un scoop...). C'est déjà super d'avoir pu recruter un joueur comme ça et de le voir encore participer à notre aventure quelques mois.lacouture.49 a écrit :11 janvier 19h...dans l'equipe du lundi sur oxygène radio
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Ça dépendra de notre place dans le classement final aussi.Tiwy a écrit :Je viens d'écouter. Le coach est affirmatif et je le crois. Parce que je pense qu'il est acté que Cheikh partira en juin (ce n'est pas un scoop...). C'est déjà super d'avoir pu recruter un joueur comme ça et de le voir encore participer à notre aventure quelques mois.lacouture.49 a écrit :11 janvier 19h...dans l'equipe du lundi sur oxygène radio
il peut vouloir faire monter les enchèresgrandpop a écrit :J'espère qu'il dit vrai. Sinon il perdra de sa crédibilité et de son fort potentiel de sympathie auprès des supporters...lacouture.49 a écrit :11 janvier 19h...dans l'equipe du lundi sur oxygène radio
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Dans l'équipe du jour, les surenchères anglaises commencent à arriver. Pour le moment Angers a refusé une offre à 10M€
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- lacouture.49
- Donateur
tout ça n'est pas rassurant car les enchères vont monter ( alors qu'on est qu'au début du mercato ) et jusqu'a quelle somme on va pouvoir le garder ?
quand il y aura une offre a 15 millions ( clause fixée par said ) on le verra malheureusement partir
quand il y aura une offre a 15 millions ( clause fixée par said ) on le verra malheureusement partir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
je pense malheureusement que l'offre à 15 millions va arriver, là les clubs essayent de l'avoir pour moins chère, mais plus on se rapprochera de la fin du mercato et les offres vont augmenter, j’espère que le club a anticipé son départ et qui ont un joueur sous le coude.
C'est facile de passer d'un budget de 25 M à un budget à 35 M comme dit Said Chabanne , l'année prochaine il ne resteras plus que des joueurs peu cotés , on prends puis on vends ! l'appel du fric est irrésistible !
On a le parfait exemple pour Martial à Monaco ou les offres était rejetées par Monaco et puis cette fameuse à 95M !
Downtown Angers
Pas d'accord le staff a toujours anticiper je vois pas pourquoi ça changerai il faut bien que le club grandisse pas le choix
A 15 millions il partira ...c'est une certitude !
la seule incertitude c'est de savoir si le staff angevin, réussira à le se le faire prêter pour la fin de la saison chez nous ?
la seule incertitude c'est de savoir si le staff angevin, réussira à le se le faire prêter pour la fin de la saison chez nous ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
Rumeurs dans la presse anglaise d'une offre à €10 millions pour Cheikh N'Doye de la part de West Bromwich Albion.
http://www.insidefutbol.com/2016/01/13/ ... witterfeed
- FiFty
- Scoïste, enfin !
80M (dont 55 ou 60 sec + 20 à 25 de bonus), Marseillais.mike a écrit :On a le parfait exemple pour Martial à Monaco ou les offres était rejetées par Monaco et puis cette fameuse à 95M !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas une rumeur.footpassion49 a écrit :Rumeurs dans la presse anglaise d'une offre à €10 millions pour Cheikh N'Doye de la part de West Bromwich Albion.
Elle a été refusée la semaine dernière par le club. (cf article l'équipe)
Ha je pensai 95€ de souvenir, enfin bon mettre 80M c'est pareil c'est juste monstrueux!FiFty a écrit :80M (dont 55 ou 60 sec + 20 à 25 de bonus), Marseillais.mike a écrit :On a le parfait exemple pour Martial à Monaco ou les offres était rejetées par Monaco et puis cette fameuse à 95M !
Downtown Angers
-
Danger SCO
- Professionnel
10M quand même.
Le club à t-il déjà eu une proposition comme celle là dans son histoire?
J'aime beaucoup Cheik mais il y a des offres non refusable, à 12-13 il partira c'est certain.
Le club à t-il déjà eu une proposition comme celle là dans son histoire?
J'aime beaucoup Cheik mais il y a des offres non refusable, à 12-13 il partira c'est certain.
-
Afrisco
- Donateur
Le débat sera peut-être : prêt au sco jusqu'à la fin de saison ou pas ?
Histoire de terminer l'aventure commencée ensemble.
D'autant plus que le joueur a l'air sain.
Histoire de terminer l'aventure commencée ensemble.
D'autant plus que le joueur a l'air sain.
Modifié en dernier par Afrisco le mer. 13 janv., 2016 1:43 pm, modifié 1 fois.
Loin des yeux mais près du coeur !
- regis
- Donateur
Combien de joueurs gratuits peut-on faire venir avec 15M ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
Afrisco
- Donateur
Avec cela tu peux cibler deux ou trois profils à salaire plus élevés et susceptibles de donner une réelle plus value à l'équipe, voire payer de petites indemnités de transfert. Cf Caen avec Delort sur lequel nous étions. Il nous ferait beaucoup de bien.
Loin des yeux mais près du coeur !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
regis a écrit :Combien de joueurs gratuits peut-on faire venir avec 15M ?
Yes we did !
En juin, on peut penser que les mêmes offres arriveront aussi. Ne pas se presser.
çà commence à puer le transfert ... 3 clubs anglais interessés
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour moi, si je me fie à l’assurance du coach, le transfert de Cheikh est déjà acté... pour juin.
Yes we did !
10M , moi j'aurais vendu sans hésiter !
Pour ceux qui le voient rester , s'il se blesse en avril ou mai ??? Combien sera le transfert ??
ZERO ...
Les yeux pour pleurer !
Pour ceux qui le voient rester , s'il se blesse en avril ou mai ??? Combien sera le transfert ??
ZERO ...
Les yeux pour pleurer !