ouiBen a écrit :Normal !Florent-49 a écrit :Premier incident en tribune avec un mec qui rentre avec un maillot du PSG et qui se fait agresser.
[2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux
Re: [2015-2016] Reprise, stage et matchs amicaux
.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Manceau préfèré à Angoula 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Normal qu'il soit insulté de "fils de p***" gratuitement alors qu'il a rien dit ? Non je ne crois pas.Ben a écrit :Normal !Florent-49 a écrit :Premier incident en tribune avec un mec qui rentre avec un maillot du PSG et qui se fait agresser.
LIGUE 1 ..
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Non, pas normal du tout. Mais enfin, y'a pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour pas se pointer avec le maillot du PSG quand on vient voir SCO-Lorient à Angers.....
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bon apparemment, on domine, mais il manque toujours ce petit quelque chose...
Il y en a plein, certains ont juste le pantalon, certains le maillot de l'OM etc.. c'était le cas l'année dernière aussi mais on ne disait rien. La on est en L1 alors on l'insulte gratuitement..
LIGUE 1 ..
- footpassion49
- Donateur
Pas beaucoup de commentaires pour ce dernier match de préparation. Apparemment il y'a 0-0 à la mi-temps, et 5 cartons jaunes quand même. Pas si amical que ça ce match.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Plutôt d'accord.Jasco a écrit :Normal qu'il soit insulté de "fils de p***" gratuitement alors qu'il a rien dit ? Non je ne crois pas.Ben a écrit :Normal !Florent-49 a écrit :Premier incident en tribune avec un mec qui rentre avec un maillot du PSG et qui se fait agresser.
Je suis pas OK avec son maillot après lui sauter dessus comme ça...
Sinon, match sympa !
C'est un mec du KDLB qui l'a insulté à ce que j'ai compris.
LIGUE 1 ..
Ce petit quelque chose est ce qui fait que des joueurs comme Sunu ou Camara auront du mal en L1 ...pas le sens du jeu, du collectif et de la passe dans le bon tempo.Manu-49 a écrit :Bon apparemment, on domine, mais il manque toujours ce petit quelque chose...
Bonsoir,Jasco a écrit :Normal qu'il soit insulté de "fils de p***" gratuitement alors qu'il a rien dit ? Non je ne crois pas.Ben a écrit :Normal !Florent-49 a écrit :Premier incident en tribune avec un mec qui rentre avec un maillot du PSG et qui se fait agresser.
Tout à fait d'accord ..
Mon pire souvenir au sço ?, un père et son fils,il me semble lors d'un match en L1, quelle équipe je ne m'en souviens plus
Le gamin ? Quel age ?, je dirais 10 ans.. Et voir çe duo passer entre deux rangées de CRS et entre des grillages m'ont laissé un goût amer dans la bouche,,
Mon premier match à jean bouin j'avais 5 ans dans les ANNEES 1959 1960, çe fut une fête pour moi, un mélange des bruits des chansons des gens ...mais ..pas de grillages ni de flics qui m'encadraient o tempora o mores ....
- scomat
- Scoïste, enfin !
un attaquant ?Manu-49 a écrit :Bon apparemment, on domine, mais il manque toujours ce petit quelque chose...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- scomat
- Scoïste, enfin !
on n'a pas encore commencé le championnat et tu tires des conclusions tellement pessimistes...Tenma a écrit :Ce petit quelque chose est ce qui fait que des joueurs comme Sunu ou Camara auront du mal en L1 ...pas le sens du jeu, du collectif et de la passe dans le bon tempo.Manu-49 a écrit :Bon apparemment, on domine, mais il manque toujours ce petit quelque chose...
vu le nombre d'arrivées la cohésion ne va pas venir comme ça !
Triste sociétéManu-49 a écrit :Non, pas normal du tout. Mais enfin, y'a pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour pas se pointer avec le maillot du PSG quand on vient voir SCO-Lorient à Angers.....
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je l'ai dit et je le répète, je ne cautionne absolument pas. Mais ce genre de réaction ne me surprend pas du tout.gabysco a écrit :Triste sociétéManu-49 a écrit :Non, pas normal du tout. Mais enfin, y'a pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour pas se pointer avec le maillot du PSG quand on vient voir SCO-Lorient à Angers.....
- footpassion49
- Donateur
C'est fini, 0-0, pas grand chose à se mettre sous la dent. Il va falloir bosser l'animation offensive si l'on veut prendre des points au mois d'Août.
- scomat
- Scoïste, enfin !
Bilan, le SCO invaincu contre les équipes de L1 tout de même.
Tiens, Richard Socrier est revenu jouer un match chez nousscomat a écrit :https://www.fclweb.fr/fr/info/article/angers-lorient-0-0-finit-par-un-nul
- lacouture.49
- Donateur
un bon après midi devant 5/6000 supporters, et entres forumistes en st Léo........confirmation des joueurs vus en amical , les Andreu , Ndoye le chouchou de Jb, Billy par moment.... etc......
Devant , on attend goran et on verra
Devant , on attend goran et on verra
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 01 août, 2015 9:42 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Bon à chaud, après midi top, match de la section féminine et présentation des joueurs un peux trop rapide à mon goût, et ensuite match de Lorient avec la troupe du forum 
On a une équipe costaud, défensivement on est très bon, notre capitaine N'doye est juste un monstre, une bête, à voir les cartons sur les joueurs qui vont venir s'empaler dessus.
Andreu simplicité va vite devenir un élément important de notre équipe, la ligne défensive est top.
Il manque à mon sens un distributeur/percuteur et un attaquant ( à voir avec l'arrivée de Goran) Sunu n'a rien à faire en pointe.
Certains joueurs devront changer leurs manies ( razza) vouloir dribler 4 joueurs proche de la surface en l2 ça passe en l1 ça sera moins la même.
Je suis quand même conquis par le recrutement par rapport aux autres promus.
Rendez vous samedi prochain.
On a une équipe costaud, défensivement on est très bon, notre capitaine N'doye est juste un monstre, une bête, à voir les cartons sur les joueurs qui vont venir s'empaler dessus.
Andreu simplicité va vite devenir un élément important de notre équipe, la ligne défensive est top.
Il manque à mon sens un distributeur/percuteur et un attaquant ( à voir avec l'arrivée de Goran) Sunu n'a rien à faire en pointe.
Certains joueurs devront changer leurs manies ( razza) vouloir dribler 4 joueurs proche de la surface en l2 ça passe en l1 ça sera moins la même.
Modifié en dernier par mike le sam. 01 août, 2015 9:39 pm, modifié 1 fois.
Downtown Angers
Défensivement on est vraiment costaud avec Traoré, Thomas et Andreu notamment
Offensivement, il nous manque vraiment un 10 pou l'animation offensive car Doré n'a rien à faire là et n'samé n'a pas du tout le niveau
Offensivement, il nous manque vraiment un 10 pou l'animation offensive car Doré n'a rien à faire là et n'samé n'a pas du tout le niveau
- Christobald
- Donateur
Pas beaucoup plus à ajouter.
je pense qu il manque des automatismes offensivement mais qu il y a du talent.
mais j ai pas vu un kodjia bis
je pense qu il manque des automatismes offensivement mais qu il y a du talent.
mais j ai pas vu un kodjia bis
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- captaineDan
- Donateur
+ 1mike a écrit :Bon à chaud, après midi top, match de la section féminine et présentation des joueurs un peux trop rapide à mon goût, et ensuite match de Lorient avec la troupe du forum
On a une équipe costaud, défensivement on est très bon, notre capitaine N'doye est juste un montre, une bête, à voir les cartons sur les joueurs qui vont venir s'empaler dessus.
Ndoye , le "Chabal" angevin en fera souffrir pas mal en L1 ! Quel abbatage et quelle présence. ..super recrue....0-0 mais un SCO vainqueur aux points. Lorient plutôt décevant. Belle chambrée et excellente prestation en lever de rideau de 2 belles équipes féminines. .....Que du jeu.......très agréable !

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- scomat
- Scoïste, enfin !
si j'ai bien compris il manque un vrai 10 et un attaquant supplémentaire...
- captaineDan
- Donateur
Derrière aussi, très bonne impressions d'Andreu en latéral et partie décisive d'un excellent Butelle dans les cages. Saïss assez prometteur même si on a du mal encore à saisir son réel positionnement. Ketkeo prometteur, Camara decevant et trop perso ( notamment une action dans la surface )
Très bon arbitrage aussi....ça nous changeait de la saison passée
Très bon arbitrage aussi....ça nous changeait de la saison passée
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Bon, il ne va pas falloir que Ndoye se blesse cette saison sinon on est mal barré
! quelle prestance !! on ne voit que lui au milieu. !! énorme abattage dans l'entre jeu !!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
3ème match du SCO que je vois ce soir après ceux de Bordeaux et Niort.
J'ai les mêmes impressions que les forumistes précédents : un équipe solide en défense mais un manque dans l'animation offensive.
Manceau n'a pas été cité mais je l'ai trouvé pas mal à son poste.
J'ai les mêmes impressions que les forumistes précédents : un équipe solide en défense mais un manque dans l'animation offensive.
Manceau n'a pas été cité mais je l'ai trouvé pas mal à son poste.
- lacouture.49
- Donateur
bon sang, quand on signé traoré et ensuite n'doye, on a tout de suite compris qu'on avait bien recruté !...
et on est pas déçu !
n'doye, à ce rythme, il ne restera pas longtemps chez nous.
il crevait l'écran en ligue 2; il va crever l'écran en ligue 1.
un des rares à surnager contre lorient. pour un gars qui va découvrir la ligue 1 , il fait plus envie que pitié.
collectivement, on est assez rassurant ( pour l'instant en amical ) contre des ligues 1.
reste à voir ce que ça va donner en championnat mais on est pas à la rue pour un prétendant au maintien.
en tout cas on a pas souffert la comparaison par rapport à lorient.
malheureusement, je pense que lorient va connaître des difficultés cette saison. et on leur disputera une place pour le maintien.
donc ce match n'est pas forcément révélateur et dans une semaine contre montpellier, ça sera une autre paire de manche.
et on est pas déçu !
n'doye, à ce rythme, il ne restera pas longtemps chez nous.
il crevait l'écran en ligue 2; il va crever l'écran en ligue 1.
un des rares à surnager contre lorient. pour un gars qui va découvrir la ligue 1 , il fait plus envie que pitié.
collectivement, on est assez rassurant ( pour l'instant en amical ) contre des ligues 1.
reste à voir ce que ça va donner en championnat mais on est pas à la rue pour un prétendant au maintien.
en tout cas on a pas souffert la comparaison par rapport à lorient.
malheureusement, je pense que lorient va connaître des difficultés cette saison. et on leur disputera une place pour le maintien.
donc ce match n'est pas forcément révélateur et dans une semaine contre montpellier, ça sera une autre paire de manche.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...