il est super balaise. J'arrive jusqu'à 160 et bastazeuking a écrit :excellent le second!
bien prenant aussi!![]()
[Jeux vidéo] Consoles, PC, mobiles, en ligne, eSports...
Un petit jeu de foot
A vous de jouer.
Enregistrer vos score et mettre les en ligne un classement sera fait a la reprise de la saison.
Seuls les scores en image seront pris.
http://www.liquidlight.co.uk/our_work/s ... tball.php#

Edit : merci de ne pas écrire les titres de topics en masjuscules
Enregistrer vos score et mettre les en ligne un classement sera fait a la reprise de la saison.
Seuls les scores en image seront pris.
http://www.liquidlight.co.uk/our_work/s ... tball.php#

Edit : merci de ne pas écrire les titres de topics en masjuscules
- Tranquilou
- Donateur
- didiersuper
- Junior
Le jeu de l'entraineur
Je suis tombé sur ce lien:
http://www.lunivers-de-lentraineur.com/ ... Itemid=163
ça m'a fait marrer car j'ai beaucoup joué à L'entraineur 2 97-98 et un peu au 3 01-02. Bref, ce jeu est énorme et je suis sur qu'il y en a plein qui y joue encore. Alors ce que je propose c'est de parler des joueurs qui ressortent du jeu en L2, au SCO... parler de vos exploits (avec le SCO)etc...
A noter que nos stars selon l'entraineur cette année était Vaugeois, Biakolo et Pinault
ça m'a fait marrer car j'ai beaucoup joué à L'entraineur 2 97-98 et un peu au 3 01-02. Bref, ce jeu est énorme et je suis sur qu'il y en a plein qui y joue encore. Alors ce que je propose c'est de parler des joueurs qui ressortent du jeu en L2, au SCO... parler de vos exploits (avec le SCO)etc...
A noter que nos stars selon l'entraineur cette année était Vaugeois, Biakolo et Pinault
Toujours grossier, jamais vulgaire.
-
sco rocks
- Donateur
Re: Le jeu de l'entraineur
les "tasr" dépendent de tes résultats.. moi c'est tangeaoui et do marcolino.. biakolo aussi est plutôt bon, avec clavierdidiersuper a écrit :Je suis tombé sur ce lien:
- mitch
- Cadet
J'aime bien ce jeu, j'avais le 99 acheté après la fin de saison en promo. J'ai fait des championnats avec Angers, le Réal et surtout le Bayern (Saviola et Rothen déchiraient tout).
Puis j'ai acheté le 2001-2002. Avec Angers je m'étais pas mal amusé en récupérant Lama dans les buts, quelques scandinaves et sud-américains et je me souviens plus si c'est à cette époque que Savidan jouait où si c'était dans le 99 mais il plantait pas mal de buts. Je les ai fait remonter en D1 avec des titres de meilleurs buteurs, champion de national si je ne m'abuse, puis de D2, un bon parcours en coupe de France, une bonne première saison en D1 puis ce fut plus compliqué pour confirmer. J'ai passé des nuits blanches seul ou en groupe avec une partie de championnat d'Italie avec la Roma de Montella, Toti et consorts. Une perle pour remporter le scudetto.
Enfin, j'ai joué de temps en temps au 2002-2003 dans ma belle famille de l'époque avec le Celtic (Larson qui déchirait tout).
Depuis j'ai arrèté avec une forte envie de reprendre cette année même si le prix rebute pas mal sans compter le temps qu'on peut être amené à passer dessus quand on est pris dedans ! Peut être la saison prochaine...
Puis j'ai acheté le 2001-2002. Avec Angers je m'étais pas mal amusé en récupérant Lama dans les buts, quelques scandinaves et sud-américains et je me souviens plus si c'est à cette époque que Savidan jouait où si c'était dans le 99 mais il plantait pas mal de buts. Je les ai fait remonter en D1 avec des titres de meilleurs buteurs, champion de national si je ne m'abuse, puis de D2, un bon parcours en coupe de France, une bonne première saison en D1 puis ce fut plus compliqué pour confirmer. J'ai passé des nuits blanches seul ou en groupe avec une partie de championnat d'Italie avec la Roma de Montella, Toti et consorts. Une perle pour remporter le scudetto.
Enfin, j'ai joué de temps en temps au 2002-2003 dans ma belle famille de l'époque avec le Celtic (Larson qui déchirait tout).
Depuis j'ai arrèté avec une forte envie de reprendre cette année même si le prix rebute pas mal sans compter le temps qu'on peut être amené à passer dessus quand on est pris dedans ! Peut être la saison prochaine...
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
- didiersuper
- Junior
ça prend le temps que tu veux y consacrer. Si tu restes longtemps devant le jeu, tu enchainera les saisons plus vite.VICASCO a écrit :Ca doit prendre un temps fou ?didiersuper a écrit :C'est un jeu de stratégie/gestion sur PC. Il faut acheter le jeu. J'ai mis ce lien juste pour les commentaires de chaque équipe de la saison écoluée (je trouvais ça intéressant):
-objectif de classement
- joueurs stars etc...
En tout cas, c'est un excellent jeu trés (trop?) complet sur pas mal de point.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- didiersuper
- Junior
Mes potes et moi ont perdus une bonne partie de leur jeunesse avec ce jeu. Le pire c'est que l'on jouait avec la version 2 relativement simpliste. Bref, à ne pas mettre entre toutes les mains, n'est ce pas Sanders?VICASCO a écrit :Ca doit prendre un temps fou ?didiersuper a écrit :C'est un jeu de stratégie/gestion sur PC. Il faut acheter le jeu. J'ai mis ce lien juste pour les commentaires de chaque équipe de la saison écoluée (je trouvais ça intéressant):
-objectif de classement
- joueurs stars etc...
Toujours grossier, jamais vulgaire.
- didiersuper
- Junior
C'est net ! mais maintenant ca deviens trop complexedidiersuper a écrit :Mes potes et moi ont perdus une bonne partie de leur jeunesse avec ce jeu. Le pire c'est que l'on jouait avec la version 2 relativement simpliste. Bref, à ne pas mettre entre toutes les mains, n'est ce pas Sanders?VICASCO a écrit :Ca doit prendre un temps fou ?didiersuper a écrit :C'est un jeu de stratégie/gestion sur PC. Il faut acheter le jeu. J'ai mis ce lien juste pour les commentaires de chaque équipe de la saison écoluée (je trouvais ça intéressant):
-objectif de classement
- joueurs stars etc...
j'ai adoré a joué a FM 96, il y avais Ramé dans les buts et j'ai fait venir au sco Maradonna
pas mal joué aussi à FM 98/99 mais il y avait pas le national Apres je suis passer à l'entraineur, je les tous eux même cet saison que j'ai téléchargé. Mais j'ai moins l'envi de jouer, ca devient trop réaliste, on peux plus faire venir quelqu'un aussi facilement
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
Mais dit donc on a pas le droit d'avoir deux comptes
moi j'y ai joué, mais j'ai arreter et puis quand j'ai voulu reprendre mon compte marchait plus alors que j'étais sur de bien taper es bons codes. Mais après quand t'est trop fort tu te fais toujours attaquer, c'est c*** lol
Ps: je crois q'un topic existe deja

-
sacregor
- Professionnel
Mais si on a le droit d'avoir 2 comptes mais pas 2 comptes dans le même universTisco a écrit :Mais dit donc on a pas le droit d'avoir deux comptesmoi j'y ai joué, mais j'ai arreter et puis quand j'ai voulu reprendre mon compte marchait plus alors que j'étais sur de bien taper es bons codes. Mais après quand t'est trop fort tu te fais toujours attaquer, c'est c*** lol
Moi personnellement j'me fia aps souvent attaquer mais plutot l'inverse
Sinon pour l'autre topic que tu dis qu'il existe déja et bien pose le lien ici pour que j'aille voir sa, qui sait il y a peut être 1top10 ici
-
BaBaCoOl_MaN
- Minime
PES 6 reseau
hey les gars !
J'voulais savoir si y en avait qui avait PES6 sur PC et a qui ca arrivait de jouer en reseau.
Si oui je serais bien content de faire un match contre un des forumistes et on pourrait meme faire un tournoi si on est beaucoup
Bye bye !!
J'voulais savoir si y en avait qui avait PES6 sur PC et a qui ca arrivait de jouer en reseau.
Si oui je serais bien content de faire un match contre un des forumistes et on pourrait meme faire un tournoi si on est beaucoup
Bye bye !!
- Matt
- Scoïste, enfin !
je suis le secretaire d'une asso le RAPES, qui organise des tournois de PES6 sur ps2, notre prochain tournoi aura lieu en octobre ou novembre avec 128 joueurs et plus de 1200 euros de lots.
on participe aussi a un championnat de france mais ce volet nous interesse moins...
en tout cas si ca interesse des joueurs n'hesitez pas a me contacter par mp
on participe aussi a un championnat de france mais ce volet nous interesse moins...
en tout cas si ca interesse des joueurs n'hesitez pas a me contacter par mp