[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
-
- Donateur
le truc c'est qu'en général (en tout cas dans le monde du spectacle que je connais bien) les VIP ne le clament pas sur les toits.. Ca s'appelle "la classe", et toi j'ai bien l'impression que tu ne connais pas trop ça.. Ca décridibilise ton discours..sanders a écrit :C'est vrai tu as raison de signaler que je suis dans mon monde, un univers que tu ne connais pas, celui des VIP, tant décrié, un monde où l'elitisme est de rigueur, un monde que tu deteste et qui t'attire, mais un monde qui te rejète dès que tu l'approches, quelle horreurAlors très rapidement tu passes aux insultes, le truc de ton univers, là où la loi du plus fort règne.popeye a écrit :je reconfirme!!! trop bizarre ce mec...!!
c est bien t es dans ton monde,ben restes y stp merci!
Le "tu veux te battre" est-il toujours tendance? Et tes mocassins ont-ils toujours des ponpons?
Popeye, mon cher Popeye, il faut arrêter les épinards, essaie plutot le poisson, et tu verras rapidement tout va s'éclairer dans ta tête,
peut être même que tu reconnaitra Pado quand il sort de ses buts
Enfin pour revenir au sujet, il n'est exclu que l'on allège la masse salariale et ainsi viser qq options offensives?
Maintenant que j'y pense, comme tu es VIP, tu dois avoir croisé Pado un bon paquet de fois après les matchs, lui as tu parlé de ses sorties aériennes et de ses moufles ?
- sanders
- Scoïste, enfin !
Tu m'avais habitué à mieux jusquelàsco rocks a écrit :le truc c'est qu'en général (en tout cas dans le monde du spectacle que je connais bien) les VIP ne le clament pas sur les toits.. Ca s'appelle "la classe", et toi j'ai bien l'impression que tu ne connais pas trop ça.. Ca décridibilise ton discours..sanders a écrit :C'est vrai tu as raison de signaler que je suis dans mon monde, un univers que tu ne connais pas, celui des VIP, tant décrié, un monde où l'elitisme est de rigueur, un monde que tu deteste et qui t'attire, mais un monde qui te rejète dès que tu l'approches, quelle horreurAlors très rapidement tu passes aux insultes, le truc de ton univers, là où la loi du plus fort règne.popeye a écrit :je reconfirme!!! trop bizarre ce mec...!!
c est bien t es dans ton monde,ben restes y stp merci!
Le "tu veux te battre" est-il toujours tendance? Et tes mocassins ont-ils toujours des ponpons?
Popeye, mon cher Popeye, il faut arrêter les épinards, essaie plutot le poisson, et tu verras rapidement tout va s'éclairer dans ta tête,
Enfin pour revenir au sujet, il n'est exclu que l'on allège la masse salariale et ainsi viser qq options offensives?
Maintenant que j'y pense, comme tu es VIP, tu dois avoir croisé Pado un bon paquet de fois après les matchs, lui as tu parlé de ses sorties aériennes et de ses moufles ?
Je ne fais que répondre à qq dérapages insultants et classiques sur les VIP, la bourgeoisie et j'en passe
Quand à la classe rassure-moi, le milieu du spectacle aurait la classe parce qu'ils seraient discret?
Je pense que tu confonds les genres, il y a la jet-set plus proche du spectacle et un art de vivre qui pourrait se résumé ainsi :
On entend facilement sale bourge sans s'offusquer, mais rarement la réponse "sale plouc", je pense avoir été élégant dans ma réponse.
J'ai même pris le temps de lui expliqué qu'il pourrait être attirer par ce monde qu'il dénigre, simplement par jalousie.
Mais j'aurai pu le snober ou l'ignorer et tu aurais trouvé çà classe...
Tu vaux mieux que çà Sco Rocks
-
- Donateur
tu te trompes, il ne t'a jamais attaqué sur ton côté VIP.. et tu n'étais donc pas obligé de replacer dans ta réponse que tu faisais partie d'une "élite".. C'est là que je t'ai trouvé "pas classe" et un peu balourd..sanders a écrit :Tu m'avais habitué à mieux jusquelàsco rocks a écrit :le truc c'est qu'en général (en tout cas dans le monde du spectacle que je connais bien) les VIP ne le clament pas sur les toits.. Ca s'appelle "la classe", et toi j'ai bien l'impression que tu ne connais pas trop ça.. Ca décridibilise ton discours..sanders a écrit : C'est vrai tu as raison de signaler que je suis dans mon monde, un univers que tu ne connais pas, celui des VIP, tant décrié, un monde où l'elitisme est de rigueur, un monde que tu deteste et qui t'attire, mais un monde qui te rejète dès que tu l'approches, quelle horreurAlors très rapidement tu passes aux insultes, le truc de ton univers, là où la loi du plus fort règne.
Je ne fais que répondre à qq dérapages insultants et classiques sur les VIP, la bourgeoisie et j'en passe
Quand à la classe rassure-moi, le milieu du spectacle aurait la classe parce qu'ils seraient discret?
Je pense que tu confonds les genres, il y a la jet-set plus proche du spectacle et un art de vivre qui pourrait se résumé ainsi :
On entend facilement sale bourge sans s'offusquer, mais rarement la réponse "sale plouc", je pense avoir été élégant dans ma réponse.
J'ai même pris le temps de lui expliqué qu'il pourrait être attirer par ce monde qu'il dénigre, simplement par jalousie.
Pour le milieu du spectacle je ne parle pas de jet-set (la jet-set étant un milieu bien loin de la réalité du spectacle et bien paivre en intérêt)..
Par contre je suis d'accord que le fait de répondre plutôt que de snober est tout à ton honneur, même si c'est la moindre des choses sur un forum..
par contre je ne vois pas en quoi je "vaux" mieux que ça..
- sanders
- Scoïste, enfin !
Tu vaux mieux que çà, car tes interventions sont souvent adroites et se placent plus souvent au dessus de la mélée, tant sur tes analyses footballistiques que je rejoins souvent, mais je ne mets pas +1 par fénéantises.sco rocks a écrit :tu te trompes, il ne t'a jamais attaqué sur ton côté VIP.. et tu n'étais donc pas obligé de replacer dans ta réponse que tu faisais partie d'une "élite".. C'est là que je t'ai trouvé "pas classe" et un peu balourd..sanders a écrit :Tu m'avais habitué à mieux jusquelàsco rocks a écrit : le truc c'est qu'en général (en tout cas dans le monde du spectacle que je connais bien) les VIP ne le clament pas sur les toits.. Ca s'appelle "la classe", et toi j'ai bien l'impression que tu ne connais pas trop ça.. Ca décridibilise ton discours..
Pour le milieu du spectacle je ne parle pas de jet-set (la jet-set étant un milieu bien loin de la réalité du spectacle et bien paivre en intérêt)..
Par contre je suis d'accord que le fait de répondre plutôt que de snober est tout à ton honneur, même si c'est la moindre des choses sur un forum..
Ce ne sont pas des flatteries, mais je te prends pour qq'un qui a une certaine lucidité et une bonne vision du foot en général
Je ne sais pas si tu as été joueur mais je le soupçonne car ton appréhension de la discipline me parait plutôt bonne, je pense même que tu as bcp de discernement.
C'est pour cela que je trouve surprenant que tu te laisses aller à des dérives qui devraient ne pas téffleurer.
-
- Donateur
je te remercie pour cet élan de sympathie, mais tu n'as semble t'il pas compris ma remarque sur ta réponse de tout à l'heure.. passons..sanders a écrit :Tu vaux mieux que çà, car tes interventions sont souvent adroites et se placent plus souvent au dessus de la mélée, tant sur tes analyses footballistiques que je rejoins souvent, mais je ne mets pas +1 par fénéantises.sco rocks a écrit :tu te trompes, il ne t'a jamais attaqué sur ton côté VIP.. et tu n'étais donc pas obligé de replacer dans ta réponse que tu faisais partie d'une "élite".. C'est là que je t'ai trouvé "pas classe" et un peu balourd..sanders a écrit : Tu m'avais habitué à mieux jusquelà
Ce ne sont pas des flatteries, mais je te prends pour qq'un qui a une certaine lucidité et une bonne vision du foot en général
Je ne sais pas si tu as été joueur mais je le soupçonne car ton appréhension de la discipline me parait plutôt bonne, je pense même que tu as bcp de discernement.
C'est pour cela que je trouve surprenant que tu te laisses aller à des dérives qui devraient ne pas téffleurer.
Quand à l'éclosion de Sola, ça me fait bien peur aussi, mais laissons lui encore une saison de L2 pour s'y faire...
Bon repassons au sujet du topic : les transferts !
- sanders
- Scoïste, enfin !
Si j'avais compris, mais comme tu avais raison, j'ai fait de l'évitemmentsco rocks a écrit :je te remercie pour cet élan de sympathie, mais tu n'as semble t'il pas compris ma remarque sur ta réponse de tout à l'heure.. passons..sanders a écrit :Tu vaux mieux que çà, car tes interventions sont souvent adroites et se placent plus souvent au dessus de la mélée, tant sur tes analyses footballistiques que je rejoins souvent, mais je ne mets pas +1 par fénéantises.sco rocks a écrit : tu te trompes, il ne t'a jamais attaqué sur ton côté VIP.. et tu n'étais donc pas obligé de replacer dans ta réponse que tu faisais partie d'une "élite".. C'est là que je t'ai trouvé "pas classe" et un peu balourd..
Quand à l'éclosion de Sola, ça me fait bien peur aussi, mais laissons lui encore une saison de L2 pour s'y faire...
Bon repassons au sujet du topic : les transferts !

-
- Cadet
tu parles bien de périca Ojnenovic c'est ça ??? ou je me trompe ?SCOmania a écrit :Perica reviens, tu joues plus beaucoup reviens chez nous.
Avec lui, ça nous ferais de 2 ptits ben k sur le terrain, la même vivacité.
Capable de dribbler 3 à 4 joueurs à lui tout seul.
Lavoir perdu à cause de notre descente, dommage.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
steeve4991 a écrit :tu parles bien de périca Ojnenovic c'est ça ??? ou je me trompe ?SCOmania a écrit :Perica reviens, tu joues plus beaucoup reviens chez nous.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, c'est ça. Tu n'as pas l'air de l'apprécier.
-
- Cadet
non au contraire le peu de temps qu'il a été au sco il a montré de bonnes choses avec un bonne percussion et techniqueSCOmania a écrit :non au contraire le peu de temps qu'il a été au sco il a montré de bonnes choses avec un bonne percussion et techniquesteeve4991 a écrit :tu parles bien de périca Ojnenovic c'est ça ??? ou je me trompe ?SCOmania a écrit :Perica reviens, tu joues plus beaucoup reviens chez nous.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, c'est ça. Tu n'as pas l'air de l'apprécier.
-
- Cadet
oui c'est vrai, de nombreux joueurs auraient pû éclore avec le SCO mais ils n'en n'ont pas eu l'occasionTenma a écrit :y'a des purs joueurs qui sont venus au sco pendant cette période mais qui ne pouvait pas s'exprimer dans le climat de l'époque !
Ojnenovic, Rami, Vaz, tacalfred, traoré, assous........
ce qui fait la différence c'est le cadre !
quand t'as des jeunes joueurs il faut savoir recadrer les choses comme avec des mômes !
pour te prendre une soufflante par paille faut te lever de bonheur ! en plus quand t'as un guignole au commande du club rien n'est crédible derrière !
Biensûr que bien encadré assous et traoré ,aussi branleurs soient ils, auraient pus faire quelque chose !
quand t'as des jeunes joueurs il faut savoir recadrer les choses comme avec des mômes !
pour te prendre une soufflante par paille faut te lever de bonheur ! en plus quand t'as un guignole au commande du club rien n'est crédible derrière !
Biensûr que bien encadré assous et traoré ,aussi branleurs soient ils, auraient pus faire quelque chose !
-
- Donateur
-
- Junior
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu veux sans doute parler d'OGNJENOVIC?chris49 a écrit :Moi aussi Objenovic je voudrais bien le revoir sur un terrain de championnat de France et pourquoi pas au SCO!
D'ailleurs maintenant il est dans quel Club et Pays?
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 616#218616
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- benoit-lavallois
- Minime
- v49
- Scoïste, enfin !
Efoulou c'est un joueur de foot,pas une danseuse.benoit-lavallois a écrit : enfin bon si vous voulez l'échanger contre alo'o efoulou, je suis d'accord

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Comme la rumeur Da Rocha... et on le paierait avec quel argent ? La paire Do Marco - Efoulou est parfaite parce que les deux s'entendent très bien, inutile daller bouleverser ça avec un nouveau joueur.jourdesco a écrit :Ca serait ENORME mais je pense que Nantes est plus crédible comme destination.manosolo49 a écrit :Il y a une rumeur autour de Pagis qui irait à Nantes ou au SCO. Attention, je dis bien une rumeur!
A mon avis il y a quiproquo concernant Angers.
D'où tiens tu la rumeur?
jourdesco a écrit :Ca serait ENORME mais je pense que Nantes est plus crédible comme destination.manosolo49 a écrit :Il y a une rumeur autour de Pagis qui irait à Nantes ou au SCO. Attention, je dis bien une rumeur!
D'où tiens tu la rumeur?
Je suis déçu de toi Jourdesco

-
- Donateur
le sco a bel et bien été en contact avec da rocha cet été.. ce n'était pas qu'une rumeur.. mais par contre c'est pareil que pour pagis, on a pas les moyens d'avoir un salaire aussi énorme, faut pas rêver..xafer07 a écrit :Comme la rumeur Da Rocha... et on le paierait avec quel argent ? La paire Do Marco - Efoulou est parfaite parce que les deux s'entendent très bien, inutile daller bouleverser ça avec un nouveau joueur.jourdesco a écrit :Ca serait ENORME mais je pense que Nantes est plus crédible comme destination.manosolo49 a écrit :Il y a une rumeur autour de Pagis qui irait à Nantes ou au SCO. Attention, je dis bien une rumeur!
D'où tiens tu la rumeur?