Bessonno a écrit :Voilà une bonne nouvelleBen a écrit :Modernisation de la lumière du stade.
http://www.my-angers.info/07/18/angers- ... /65556/ampl'éclairage était quand même un peu pourri surtout justement sous les pylones et le rendu télé sera encore meilleur, ce nest pas du lux
!!!
Aménagement du stade Raymond-Kopa
Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Pour mieux voir Neymar , parfait !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
jourdesco a écrit :Il avait été changé au début des années 2000 me semble-t-il. Peut être à minima ou alors les normes ont encore évolué.Bessonno a écrit :Voilà une bonne nouvelleBen a écrit :Modernisation de la lumière du stade.
http://www.my-angers.info/07/18/angers- ... /65556/ampl'éclairage était quand même un peu pourri surtout justement sous les pylones et le rendu télé sera encore meilleur, ce nest pas du lux
!!!

On en parlait déjà lors de la remontée en D1 en 1993.
A croire que les soirées sur le stade sont de plus en plus sombres! je n'ai pourtant pas cette impression
Les normes actuelles de la FFF, imposent une éclairage minimum à la mise en route d'un éclairage de 1250 lux, puis de 1000 lux minimum ensuite.
Normes pour le championnat de ligue1.
On est loin des normes de 1993 qui demandaient 800 lux....
800 lux c'est le niveau demandé pour la ligue 2 actuellement...

L'inflation avec les années n'est pas ressentie uniquement qu'au niveau du porte monnaie.....
Normes pour le championnat de ligue1.
On est loin des normes de 1993 qui demandaient 800 lux....
800 lux c'est le niveau demandé pour la ligue 2 actuellement...

L'inflation avec les années n'est pas ressentie uniquement qu'au niveau du porte monnaie.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Playtime
- Donateur
Merci pour cet éclairage.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Surtout qu'on est pas des lumières !Playtime a écrit :Merci pour cet éclairage.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bien vu !klintisswoud a écrit :Surtout qu'on est pas des lumières !Playtime a écrit :Merci pour cet éclairage.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- captaineDan
- Donateur
Venant d'un Modo, ça saute aux yeuxTiwy a écrit :Bien vu !klintisswoud a écrit :Surtout qu'on est pas des lumières !Playtime a écrit :Merci pour cet éclairage.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Fais gaffe captaineDan, je t'ai à l'oeil (comme disait l'Cyclope...) !
Yes we did !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
parfois , il dépasse les borgnes !Tiwy a écrit :Fais gaffe captaineDan, je t'ai à l'oeil (comme disait l'Cyclope...) !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, mais en son Royaume il est Roi...
Yes we did !
- captaineDan
- Donateur
Les borgnes catalans ...j'adore ! j'ai un faible pour Miróklintisswoud a écrit :parfois , il dépasse les borgnes !Tiwy a écrit :Fais gaffe captaineDan, je t'ai à l'oeil (comme disait l'Cyclope...) !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
À vue d’œil, il a mauvais cataractère... C'est un glauque homme.klintisswoud a écrit :parfois , il dépasse les borgnes !Tiwy a écrit :Fais gaffe captaineDan, je t'ai à l'oeil (comme disait l'Cyclope...) !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
C'est ce qu il me semblait , c'est le roi !Tiwy a écrit :Oui, mais en son Royaume il est Roi...
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
ça saute aux yeux , et encore il est a jeun , sinon après 2 calvados, on a plus que Lisieux pour pleurerEric1968 a écrit :À vue d’œil, il a mauvais cataractère... C'est un glauque homme.klintisswoud a écrit :parfois , il dépasse les borgnes !Tiwy a écrit :Fais gaffe captaineDan, je t'ai à l'oeil (comme disait l'Cyclope...) !
-
Rodrigue49
- Junior
C'est quoi le sujet au fait...tellement de HS !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
C'est parti de la mise aux normes de l'éclairage du stade, puis il y a eu des blagues sur la lumière et de la lumières ils sont passé à la vue.Rodrigue49 a écrit :C'est quoi le sujet au fait...tellement de HS !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Jusqu’où ça peut aller , on a pas la même vision , il faudrait nettoyer ce ne serait pas un lux !JaiMe AngerSco a écrit :C'est parti de la mise aux normes de l'éclairage du stade, puis il y a eu des blagues sur la lumière et de la lumières ils sont passé à la vue.Rodrigue49 a écrit :C'est quoi le sujet au fait...tellement de HS !
Bon, sur ce topic on en revient au sujet svp 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
( fayot !!! ) on parle de l aménagement de Raymond Kopa , il parait que les nouvelles toilettes A Colombier , seront en blanc avec les lunettes en noir !Rodrigue49 a écrit :C'est quoi le sujet au fait...tellement de HS !
a ce propos , moi qui déménage a st léonard , je me posais la question de savoir si il y avait des lavabos pour se laver les mains après être passé aux latrines , ce qui n est pas le cas a Jean Bouin .
-
sco-lector
- Cadet
négatifklintisswoud a écrit :( fayot !!! ) on parle de l aménagement de Raymond Kopa , il parait que les nouvelles toilettes A Colombier , seront en blanc avec les lunettes en noir !Rodrigue49 a écrit :C'est quoi le sujet au fait...tellement de HS !
a ce propos , moi qui déménage a st léonard , je me posais la question de savoir si il y avait des lavabos pour se laver les mains après être passé aux latrines , ce qui n est pas le cas a Jean Bouin .
- captaineDan
- Donateur
De ce côté là de la lunette. .. y'a du boulot. ..Des points noirs idem que l'horrible mur d'enceinte côté rue St Léo 
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- petitfute
- Donateur
et question Tribune Colombier, quelqu'un a t il des images montrant l'avancee des travaux svp ?
Ils démolissent au marteau et au burin, ça prend du tempspetitfute a écrit :et question Tribune Colombier, quelqu'un a t il des images montrant l'avancee des travaux svp ?
Arretons tout de suite ces lamentations !!captaineDan a écrit :De ce côté là de la lunette. .. y'a du boulot. ..Des points noirs idem que l'horrible mur d'enceinte côté rue St Léo
- e-sco
- Donateur
Chez les hommes (partie urinoirs), il y a des lavabos qui combleront Klintisswoudsco-lector a écrit :négatifklintisswoud a écrit :( fayot !!! ) on parle de l aménagement de Raymond Kopa , il parait que les nouvelles toilettes A Colombier , seront en blanc avec les lunettes en noir !Rodrigue49 a écrit :C'est quoi le sujet au fait...tellement de HS !
- captaineDan
- Donateur
Maurice49 a écrit :Arretons tout de suite ces lamentations !!captaineDan a écrit :De ce côté là de la lunette. .. y'a du boulot. ..Des points noirs idem que l'horrible mur d'enceinte côté rue St Léo
Jérusalem ou JérueStLéo. ..même combat !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
surtout que refaire le mur ça ne va pas couter des briques !Maurice49 a écrit :Arretons tout de suite ces lamentations !!captaineDan a écrit :De ce côté là de la lunette. .. y'a du boulot. ..Des points noirs idem que l'horrible mur d'enceinte côté rue St Léo
Il ne faut surtout pas refaire de mur, mais un grillage ouvert qui laisse apercevoir le stade
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
Cedric2301
- Pupille
Ces ce qui est prévulgnico a écrit :Il ne faut surtout pas refaire de mur, mais un grillage ouvert qui laisse apercevoir le stade