Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Valenciennes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

dom49
Stagiaire pro

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Message par dom49 »

Très triste de son départ. Et voir que les autres aussi partent. Très dur
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

J'ai juste envie de pleurer :oops: :oops: :oops:
.
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Partagé entre la gratitude à l'égard de tout ce staff qui nous quitte et la déception de les voir tous partir d'un coup, mettant le club dans une situation très délicate de reconstruction quasi intégrale.
Je comprends que la saison ait été difficile et que les relations avec le Président soient tendues mais c'est dur d'abandonner son club de la sorte.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

Cette annonce ne me surprend pas. Mais je suis tellement triste de son départ... :( le club ne sera plus pareil sans lui... Je suis peinée de savoir qu’il va partir le stade vide, sans que l’on ait pu lui dire un énorme merci :( :( :(
lego
Donateur

Message par lego »

Triste et choqué de cette annonce... :(
Je m'y attendais pas, tout du moins aussi rapidement, comme ça... :(
Très peur pour l'avenir...
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Sacré monsieur.

Le plus inquiétant c'est aussi de voir tout le staff et les anciens du clubs partir....

Sauvaget, Le dizet, Lucas....

J'ose espérer que que c'est aussi leurs décisions. Ils méritent tous de souffler et un peu de repos bien mérité....avant un rebond quelque-part ???
Anger'Soif de victoire !!!
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Je regrette ce départ bien sur, comment pourrait il en être autrement, j'ai tellement apprécié son comportement et son travail pour le développement du club....
Maintenant, c'est la vie d'un club, c'est la vie d'une entreprise ....
Le club survivra à ce changement, parce qu'il est bien géré, même si une zone de turbulence s'annonce...
Aller SCO!!!
lacouture.49
Donateur

Annonce du départ du coach Moulin et staff !

Message par lacouture.49 »

J'ouvre ce sujet pour éviter trop d'étalement sur les différents topics

Conf SCOTV : https://sco-tv.angers-sco.fr/conference ... mars-2021/

Stephane Moulin annonce qu’il quitte le club en fin de saison!! Il était en poste depuis 10 ans.

demie surprise, les rumeurs depuis des mois !

Les non prolongations du staff avec le maintien obtenu, depuis des semaines :?:

Le coach a t'il des certitudes sur budget saison prochaine :?:

Le staff quitte aussi le club : Serge Le Dizet, Patrice Sauvaget, Benoit Pickeu. L’entraîneur des gardiens Arnauld Lucas est en réflexion.
Présent aussi sur x !
wam49
Minime

Message par wam49 »

Manu-49 a écrit :Le plus dur, ce sera qu'il s'en aille devant un stade vide...

+10000 :( :(
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Comme la plupart d'entre nous ,je suis triste de ce départ et de son staff.

Je comprends aussi que SM puisse avoir envie de découvrir un autre environnement et se donner de nouveaux challenges .

Une lassitude qui s'est certainement renforcée par le contexte général ,des tribunes vides ,une forme de routine dans un club qui n'arrive pas à se forger de nouvelles ambitions faute de moyens suffisants (surtout pour la prochaine saison )

Un immense MERCI à lui et à son équipe

J'espère que tous les joueurs feront leur maximum pour se transcender et rendre ainsi hommage à cette super équipe d'encadrants dont le SVO a bénéficié pendant cette magnifique décennie .

La succession sera évidemment compliquée et risquée .
Scoscoscoscoscosco
Cadet

Re: L'annonce du départ du coach Moulin et du staff! Quel choc pour les supporters et le club ?

Message par Scoscoscoscoscosco »

Chabane a ce qu'il voulait. Il va avoir la main sur le sportif en plus de ne déjà pas laisser de miettes sur le reste
lacouture.49
Donateur

J'ai ouvert un sujet en rubrique Angers SCO;
Les administrateurs et modos du forum vont basculer dans le topic réservé toutes les discussions sur cette annonce de départs du staff entier, pour éviter d'en parler partout sur le forum; MERCI, pour les modos et administrateurs
Présent aussi sur x !
jego
Scoïste, enfin !

Re: L'annonce du départ du coach Moulin et du staff! Quel choc pour les supporters et le club ?

Message par jego »

On comprend un peu mieux les résultats de l'équipe.
regis
Donateur

Message par regis »

Quelle déception... Mais 10 ans dans ce poste c'est vraiment un record. Difficile de passer derrière un Moulin... L'entraîneur qui lui succédera aura droit à la grosse défiance des supporters, surtout que le SCO jouera le maintien (véritablement) la saison prochaine. Le staff qui part apportera aussi son lot de départ au niveau des joueurs... C'est dans ces moments là qu'on verra si le SCO est taillé pour durer en L1... Mais bon, triste fin de saison quand-même. Après pour les causes de ce départ, je sens que Chabanne va vite devenir le meilleur ennemi du forum...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

zeuking a écrit :Ce n'est pas une page qu'on tourne, mais une ère toute entière !
Quelque soit le nom de son successeur, la tâche s'annonce immense.
Un coach humble, humain et travailleur. a l'image du club et de la ville.
Bon vent à lui...
+1
Tout est dit M. Zeuking !! Triste de ce départ même si cela devait arriver un jour ou un autre : c'est la loi du foot professionnel. :roll:
En tant que supporter du SCO, cela est aussi triste qu'il parte dans ce contexte sanitaire si particulier où on ne pourra même pas lui rendre un dernier hommage au stade...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
winnersco
Scoïste, enfin !

Re: Annonce du départ du coach Moulin et staff! Quel choc pour les supporters et le club ? Quelle suite !

Message par winnersco »

Direction Caen ....
1956
Donateur

Message par 1956 »

Place au Chabanecircus !!!
Moine
Scoïste, enfin !

Re: Annonce du départ du coach Moulin et staff! Quel choc pour les supporters et le club ? Quelle suite !

Message par Moine »

Strasbourg
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Une page se tourne. Beaucoup d'émotion dans la voix de SM ce qui renforce son image d'homme entier et droit !! Merci pour tout. On n'oubliera jamais ces 6 saisons consécutives en Ligue 1, un défi auquel peu d'observateurs croyaient et pourtant il l'a réussi avec un effectif moyen. Encore bravo !!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
Papy
Modo

Message par Papy »

Pour l'instant, à chaud, simplement MERCI du fond du cœur pour ce qu'il est tout d'abord, puis pour tout ce qu'il aura apporté et construit pour notre club.

Comme on le dit : "Personne n'est irremplaçable", même si la transition et sa "succession" sera compliqué !
Merci à tout le staff également.

J'espère que les supporters pourront leurs rendre l'hommage qu'ils méritent... :love:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Moine a écrit :Strasbourg
ou surprise ... FC Nantes . :shock:
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

Un grand merci à lui pour tout son travail.
Je suis toujours surpris des "timings" de ce type d'annonce, mais bon...à la rigueur, c'est pendant une trêve. Les 8 prochains matchs + coupe: des joueurs qui vont vouloir se "montrer" pour se casser, ou déprimés...
certains seront contents de ce changement au vu des dernières prestations de l'equipe mais faut se dire que Moulin lui meme en avait ras le bol de l'attitude des joueurs.
moi je suis très inquiet pour l'avenir du club. un entraineur comme lui apportait de la stabilité, et quand je vois tous les autres clubs qui font "tourner" leurs entraineurs qq mois en jouant à la chaise musicale...
perso, ça me ferait chier qu'on se retrouve avec un entraineur viré d'un autre club de L1...
on verra mais pffff, avec le contexte actuel, la saison prochaine risque d'être dure...à voir aussi qui va partir niveau staff, joueurs...
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

winnersco a écrit :
Moine a écrit :Strasbourg
ou surprise ... FC Nantes . :shock:

Image
SCO fait nous rêver
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

on me dit dans l'oreillette que Arsene Wenger serait intéressé :-)
bon ok, si un jour il revient, ce sera l'equipe de france ou strasbourg...pas au sco
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

oh non pas raymond !!!!!
Papy
Modo

Message par Papy »

Ou simplement....nul part !!
Il a aussi besoin de souffler !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

greg67400 a écrit :Un grand merci à lui pour tout son travail.
Je suis toujours surpris des "timings" de ce type d'annonce, mais bon...à la rigueur, c'est pendant une trêve. Les 8 prochains matchs + coupe: des joueurs qui vont vouloir se "montrer" pour se casser, ou déprimés...
certains seront contents de ce changement au vu des dernières prestations de l'equipe mais faut se dire que Moulin lui meme en avait ras le bol de l'attitude des joueurs.
moi je suis très inquiet pour l'avenir du club. un entraineur comme lui apportait de la stabilité, et quand je vois tous les autres clubs qui font "tourner" leurs entraineurs qq mois en jouant à la chaise musicale...
perso, ça me ferait chier qu'on se retrouve avec un entraineur viré d'un autre club de L1...
on verra mais pffff, avec le contexte actuel, la saison prochaine risque d'être dure...à voir aussi qui va partir niveau staff, joueurs...
Au contraire, je trouve que c'est le bon timing. Le maintien est acquis et cela laisse encore du temps au club pour recruter son nouveau staff (même si cela a sûrement déjà été anticipé...).
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Pour le SCO on devine la suite : un jeu plus spectaculaire... en L2, National ou N2.

Pour Moulin et son équipe d'encadrement, j'aurais bien misé un jeton sur Nantes. Mais après'les déclarations récentes de Le Dizet il faudrait un changement de présidence (Moulin aussi face au cas Kita tiqua).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Pas besoin de sondage pour lui attribuer le titre de MONSIEUR à la fin de la saison !!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »