Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Modo
Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)
Par rapport à ce qui a été dit avant dans les derniers messages suite au classement, pour moi une place de 6ème est méritée et j'aurais bien vu aussi l'équipe vers la 6-7eme place mais depuis janvier il y a trop de haut et de bas...
Juste ce qui m'a inquiété dernièrement mais SM a fait preuve de franchise sur ce coup là, c'est de le sentir impuissant face au problème actuel et ça s'est plutôt nouveau dans son discours, depuis qu'on est remonté en ligue 1, je ne l'ai jamais entendu tenir un discours pareil.
Quand il dit qu'il ne comprend pas ce qui se passe pour expliquer certains mauvais résultats, c'est plutôt inquiétant, il va falloir se remotiver, j'ai l'impression autant l'entraineur que l'équipe qu'ils sont un peu en manque de motivation - imagination - créativité pour relancer la machine!
Juste ce qui m'a inquiété dernièrement mais SM a fait preuve de franchise sur ce coup là, c'est de le sentir impuissant face au problème actuel et ça s'est plutôt nouveau dans son discours, depuis qu'on est remonté en ligue 1, je ne l'ai jamais entendu tenir un discours pareil.
Quand il dit qu'il ne comprend pas ce qui se passe pour expliquer certains mauvais résultats, c'est plutôt inquiétant, il va falloir se remotiver, j'ai l'impression autant l'entraineur que l'équipe qu'ils sont un peu en manque de motivation - imagination - créativité pour relancer la machine!
- Christobald
- Donateur
Selon moi, plutôt qu'un classement du "meilleur coach", ce qui n'a aucun sens, d'autres éléments plus pertinants : l'âge, la longévité dans le club, dans un club pro, étranger ou français, ect...
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Scoïste, enfin !
Sans tomber dans cet extrême, l’un est parfaitement objectif, l’autre complètement subjectif !Tenma a écrit :Le classement des coachs est absurde par contre le classement des budgets moyens c est la Bible !Allman a écrit :Cà marche pas dans ce sens là...jjffll a écrit :
Comment commenter la présence de Tuchel????
Donc S Moulin est cinquième![]()
Tuchel a coaché 12 matchs en moins que SM, mais est quand-même devant...difficile de croire qu'avec 12 matchs en plus à la tête du PSG, il se retrouverait derrière SM...
![]()
Mais par contre, j'suis d'accord, encore une autre incohérence de cet absurde classement .
Au passage on observera que le fait d’être 5eme n’a pas empêché Tuchel de se faire « remercier » par ses dirigeants...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Parfaitement objectiffoppa2149 a écrit :Sans tomber dans cet extrême, l’un est parfaitement objectif, l’autre complètement subjectif !Tenma a écrit :Le classement des coachs est absurde par contre le classement des budgets moyens c est la Bible !Allman a écrit :
Cà marche pas dans ce sens là...Tuchel a coaché 12 matchs en moins que SM, mais est quand-même devant...difficile de croire qu'avec 12 matchs en plus à la tête du PSG, il se retrouverait derrière SM...
![]()
Mais par contre, j'suis d'accord, encore une autre incohérence de cet absurde classement .
Au passage on observera que le fait d’être 5eme n’a pas empêché Tuchel de se faire « remercier » par ses dirigeants...

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Le classement des budgets est un critère parfaitement objectif et incontestable, je ne sais pas pourquoi tu viens parler de salaire moyen, c’est encore autre chose.Tenma a écrit :Parfaitement objectiffoppa2149 a écrit :Sans tomber dans cet extrême, l’un est parfaitement objectif, l’autre complètement subjectif !Tenma a écrit :
Le classement des coachs est absurde par contre le classement des budgets moyens c est la Bible !
Au passage on observera que le fait d’être 5eme n’a pas empêché Tuchel de se faire « remercier » par ses dirigeants...la blague. Je crois qu on a suffisamment montré que l on obtenait pas du tout un révélateur de la capacité financière du club avec cette histoire de salaire moyen. À part biensûr sur les extrêmes ....mais y avait pas besoin d en faire 10 pages pour aboutir à ça du coup...
Parcque dans mon premier poste je me suis planté en parlant de budget moyenfoppa2149 a écrit :Le classement des budgets est un critère parfaitement objectif et incontestable, je ne sais pas pourquoi tu viens parler de salaire moyen, c’est encore autre chose.Tenma a écrit :Parfaitement objectiffoppa2149 a écrit : Sans tomber dans cet extrême, l’un est parfaitement objectif, l’autre complètement subjectif !
Au passage on observera que le fait d’être 5eme n’a pas empêché Tuchel de se faire « remercier » par ses dirigeants...la blague. Je crois qu on a suffisamment montré que l on obtenait pas du tout un révélateur de la capacité financière du club avec cette histoire de salaire moyen. À part biensûr sur les extrêmes ....mais y avait pas besoin d en faire 10 pages pour aboutir à ça du coup...

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Ok, je comprends bien mieux ta position, alors !Tenma a écrit :Parcque dans mon premier poste je me suis planté en parlant de budget moyenfoppa2149 a écrit :Le classement des budgets est un critère parfaitement objectif et incontestable, je ne sais pas pourquoi tu viens parler de salaire moyen, c’est encore autre chose.Tenma a écrit :
Parfaitement objectifla blague. Je crois qu on a suffisamment montré que l on obtenait pas du tout un révélateur de la capacité financière du club avec cette histoire de salaire moyen. À part biensûr sur les extrêmes ....mais y avait pas besoin d en faire 10 pages pour aboutir à ça du coup...
Je faisais plus référence à l article de l equipe concernant les salaires moyens. Désolé

- lacouture.49
- Donateur
Stephane Moulin annonce qu’il quitte le club en fin de saison!! Il était en poste depuis 10 ans.
demie surprise, les rumeurs depuis des mois !
Les non prolongations du staff avec le maintien obtenu, depuis des semaines
Le coach a t'il des certitudes sur budget saison prochaine
Le staff quitte aussi le club : Serge Le Dizet, Patrice Sauvaget, Benoit Pickeu. L’entraîneur des gardiens Arnauld Lucas est en réflexion.
Les non prolongations du staff avec le maintien obtenu, depuis des semaines

Le coach a t'il des certitudes sur budget saison prochaine

Le staff quitte aussi le club : Serge Le Dizet, Patrice Sauvaget, Benoit Pickeu. L’entraîneur des gardiens Arnauld Lucas est en réflexion.
Présent aussi sur x !
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'ai pas les mots...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
T'es sûr que c'est à cause de Chabane ? Y'a pas moyen que ce soit pour des raisons purement personnelles ?lacouture.49 a écrit :Stephane Moulin annonce qu’il quitte le club en fin de saison!! Il était en poste depuis 10 ans.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ils partaient tous un par un...C'était quasiment le dernier.
La fin d'une ère. L'intersaison prochaine va être terrible.
En espérant que le prochain entraineur est déjà dans les tuyaux...
Direction Caen pour SM?
Direction Caen pour SM?
Quelle tristesse. La saison prochaine sera celle de tous les dangers
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Caen paraît plausible. Ils n'ont pas l'air de vouloir autre chose qu'un intérimaire avant la fin de la saison.Roni a écrit :Ils partaient tous un par un...C'était quasiment le dernier.
Direction Caen pour SM?
- maximus49000
- Donateur
Très triste et touché de cette annonce. Triste de perdre un super coach pas bling bling pour un sous, très humble, triste de l'annonce pad attendu du tout (un réel hupercut dans la machoire cette annonce) et surtout triste de certainement pas pouvoir lui dire au revoir comme il se doit au stade à cause de notre cher ami covid... pour le futur on verra plus tard, ce n'est pas ce qui importe en ce moment...
La Dalle Angevine
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
LE CHOC !!
ABASOURDI, MEDUSÉ, ESTOMAQUÉ !!!

ABASOURDI, MEDUSÉ, ESTOMAQUÉ !!!

O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
On savait que ça arriverait un jour mais je me disais qu'il essaierait au moins d'atteindre l'Europe avant de partir.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Pas ça Stéphane pas maintenant pas après ce que tu as fait... J'ai envie de pleurer,
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas une page qu'on tourne, mais une ère toute entière !
Quelque soit le nom de son successeur, la tâche s'annonce immense.
Un coach humble, humain et travailleur. a l'image du club et de la ville.
Bon vent à lui...
Quelque soit le nom de son successeur, la tâche s'annonce immense.
Un coach humble, humain et travailleur. a l'image du club et de la ville.
Bon vent à lui...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
En tout cas profitons en de la L1 la saison prochaine...
La surprise totale !!!
Vraiment triste de cette annonce.
Je crains que maintenant le SCO redevienne un club lambda avec un entraîneur qui tiendra une saison et demie avant de se faire dégager pour manque de résultats...
La saison prochaine va marquer un tournant et j'avoue que je suis inquiet pour la suite !
Je crains que maintenant le SCO redevienne un club lambda avec un entraîneur qui tiendra une saison et demie avant de se faire dégager pour manque de résultats...
La saison prochaine va marquer un tournant et j'avoue que je suis inquiet pour la suite !

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le plus dur, ce sera qu'il s'en aille devant un stade vide...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ça fait peur oui. Mais on disait pareil quand JLG est parti.Zonedead a écrit :La surprise totale !!!
- Christobald
- Donateur
Sur le coup et écoeuré !
J'attends des explications !
Une montée, c'est comme un titre !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
On pourra se poser pas mal de questions quand même :
- impact des "histoires" des 18 derniers mois sur son état d'esprit, se reconnaissait-il encore dans ce SCO ?
- le "ménage" fait progressivement par Chabane dans le club...
- impact de cette horrible saison COVID à huis-clos...
Ou une simple lassitude/fatigue mentale (10 années coach du même club c'est énorme)
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 34af1b4244
- impact des "histoires" des 18 derniers mois sur son état d'esprit, se reconnaissait-il encore dans ce SCO ?
- le "ménage" fait progressivement par Chabane dans le club...
- impact de cette horrible saison COVID à huis-clos...
Ou une simple lassitude/fatigue mentale (10 années coach du même club c'est énorme)
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 34af1b4244
Pas trop surpris... je le disait ces dernières semaines, que je trouvais ses déclarations on le sentait affecté, à court de solutions, fatigué employant des mots qu’il n’avait pas trop l’habitude d’enchaîner... C’est clair que le cumul à du l’user ! 

Pour les explications , il faut demander à Chab'âne ....Christobald a écrit :Sur le coup et écoeuré !
ouch... ca envoie dans les cordes...