Floyd AYITE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: Floyd AYITE
Bon , c'est aujourd'hui , que recommence l'aventure angevine de Floyd..............le passage DNCG pourra peut être se faire avant ...................la fin du mois
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le SCO a juste été entendu, l'avis devrait arriver d'ici à demain ou vendredi.BennyBoyKing a écrit :Alors ?
Dans tous les cas, ne pas compter sur Floyd contre Laval.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... ualite.Htm
http://www.angers-sco.fr/actualite-pass ... 01472.html
De toute façon , moi , je suis convaincu , que c'est le TAS qui nous attend , la DNCG ne reviendra pas en arrière ; donc je ne vois pas Floyd angevin avant Clermont début décembre ; on verra
http://www.angers-sco.fr/actualite-pass ... 01472.html
De toute façon , moi , je suis convaincu , que c'est le TAS qui nous attend , la DNCG ne reviendra pas en arrière ; donc je ne vois pas Floyd angevin avant Clermont début décembre ; on verra
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 13 oct., 2011 7:45 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Mais non , il faut repasser devant la DNCG ...................et que ces messieurs trouvent le monde et le temps de caser un rendez vous donc ...................
Présent aussi sur x !
sa peut aller très vite comme la dit O.Pikeu sur sport49...enfin j’espère, pour demain ji croitlacouture.49 a écrit :Mais non , il faut repasser devant la DNCG ...................et que ces messieurs trouvent le monde et le temps de caser un rendez vous donc ...................
seul la victoire compte!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Maintenant, la balle est dans leur camp.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Vive la DNCGCCSCO a écrit :Maintenant, la balle est dans leur camp.
seul la victoire compte!
n'y croit pas trop car le délai légal pour pouvoir jouer est de 72 heures après homologation du contrat par la dncgludosco a écrit :sa peut aller très vite comme la dit O.Pikeu sur sport49...enfin j’espère, pour demain ji croitlacouture.49 a écrit :Mais non , il faut repasser devant la DNCG ...................et que ces messieurs trouvent le monde et le temps de caser un rendez vous donc ...................
la vraie bonne nouvelle c'est que si le CNOSF nous donne raison, il y a de grandes chances que le TA en fasse autant si jamais on doit y aller.
une bien bonne nouvelle , mais la dncg fera tout pour prendre son temps de fixer une reunion , je voit pas d accord avant 15 jours
Ca montre quand même que l'argumentation de la DNCG doit être légère.
S'ils veulent encore prendre une rouste au TA et payer des dommages et intérêts.
S'ils veulent encore prendre une rouste au TA et payer des dommages et intérêts.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En même temps, le CNOSF a recommandé le maintien en National du RC Strasbourg au bord de la faillite.jourdesco a écrit :Ca montre quand même que l'argumentation de la DNCG doit être légère.
- lacouture.49
- Donateur
pour être complet sur la première du feuilleton , surement en 3 épisodes
Suite au passage, mercredi matin devant le CNOSF, d'Olivier Pickeu, manager général d'Angers, de Maître Patricia Moyersen, avocate du club, et de Jean-Jacques Bertrand, avocat de Floyd Ayité, le conciliateur du CNOSF Jean-Pierre Feydeau a proposé à la FFF «de revenir sur la décision de la Commission d'appel de la DNCG du 4 octobre dernier et de donner un avis favorable à la mutation temporaire du joueur Floyd Ayité, du club des Girondins de Bordeaux vers celui d'Angers SCO.»
Suite au passage, mercredi matin devant le CNOSF, d'Olivier Pickeu, manager général d'Angers, de Maître Patricia Moyersen, avocate du club, et de Jean-Jacques Bertrand, avocat de Floyd Ayité, le conciliateur du CNOSF Jean-Pierre Feydeau a proposé à la FFF «de revenir sur la décision de la Commission d'appel de la DNCG du 4 octobre dernier et de donner un avis favorable à la mutation temporaire du joueur Floyd Ayité, du club des Girondins de Bordeaux vers celui d'Angers SCO.»
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Ca montre quand même que l'argumentation de la DNCG doit être légère.
ds dommages et interets équivalent au salaires à payer au joueurs?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Aux clubs : Bordeaux continue de payer son salaire à Floyd.jjffll a écrit :jourdesco a écrit :Ca montre quand même que l'argumentation de la DNCG doit être légère.
ds dommages et interets équivalent au salaires à payer au joueurs?![]()
![]()
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il fait peur Floyd sur la photo ! Il semble énervé...VICASCO a écrit :http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/10/14/103859_avis-favorable-du-cnosf-pour-le-pret-de-f-ayite.html
- lacouture.49
- Donateur
si Floyd est angevin en fin d'année : une bonne nouvelle pour nous , pas pour lui
http://www.rfi.fr/afrique-foot/20110326 ... oun-battus
http://www.rfi.fr/afrique-foot/20110326 ... oun-battus
Présent aussi sur x !
jjffll a écrit :jourdesco a écrit :Ca montre quand même que l'argumentation de la DNCG doit être légère.
![]()
et pourquoi pas?
je ne suis pas juriste, mais s'il s'avère que finalement Floyd avait le droit de jouer, qui l'en a empêché, après tout?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Lui a continué à toucher sa paie et travailler (à l'entraînement), donc techniquement il peut prétendre à 1 € pour préjudice moral.marcos a écrit :jjffll a écrit :jourdesco a écrit :Ca montre quand même que l'argumentation de la DNCG doit être légère.
![]()
et pourquoi pas?![]()
je ne suis pas juriste, mais s'il s'avère que finalement Floyd avait le droit de jouer, qui l'en a empêché, après tout?
Seuls les clubs ont été vraiment lésés dans l'affaire (le SCO sportivement, les Girondins financièrement à payer un joueur qui ne peut pas jouer).
- lacouture.49
- Donateur
A priori , mon écriture en gras du dessus se précise , procédure nouvelle a prévoir
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Depuis la prise de fonction de Le Graët, la FFF semble ne pas vouloir se coucher du tout devant l'avis du CNOSF.lacouture.49 a écrit :A priori , mon écriture en gras du dessus se précise , procédure nouvelle a prévoir
Question : le dossier angevin est-il solide ?
A priori, au vu du commentaire d'OP, il s'agit d'un simple problème comptable qui pénalise le club. En effet, celui ci est dans l'obligation de faire apparaitre dans la masse salariale le salaire de Floyd. Par contre, et la c'est débile, ils ne prennent pas en considération les opérations passant en transfert de charges (produits liés aux remboursements par Bordeaux). La FFF n'a aucune chance au TA. 

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Vu sous cet angle, je dirais plutôt que c'est le SCO qui n'a aucune chance.franck49 a écrit :A priori, au vu du commentaire d'OP, il s'agit d'un simple problème comptable qui pénalise le club. En effet, celui ci est dans l'obligation de faire apparaitre dans la masse salariale le salaire de Floyd. Par contre, et la c'est débile, ils ne prennent pas en considération les opérations passant en transfert de charges (produits liés aux remboursements par Bordeaux). La FFF n'a aucune chance au TA.
Pas évident, le TA ne résonne pas de la même manière. J'imagine que si les avocats préconnisent cette option c'est quelle à des chances d'aboutir.CCSCO a écrit :Vu sous cet angle, je dirais plutôt que c'est le SCO qui n'a aucune chance.franck49 a écrit :A priori, au vu du commentaire d'OP, il s'agit d'un simple problème comptable qui pénalise le club. En effet, celui ci est dans l'obligation de faire apparaitre dans la masse salariale le salaire de Floyd. Par contre, et la c'est débile, ils ne prennent pas en considération les opérations passant en transfert de charges (produits liés aux remboursements par Bordeaux). La FFF n'a aucune chance au TA.
De toute façon, ils nous ont dans le pif, et tot ou tard si WB ne part pas, ils nous auront.
Je reste confiant devant ce qu'on appel une demonstration de force d'une bande d'imbecile qui ne voit que ce qu'ils veulent.
- RNB
- Scoïste, enfin !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On verra ça, mais je suis vraiment pas convaincu. Pourvu que ça passe quand même...jourdesco a écrit :On va les plier au TA.
Sur le fondement de l'excès de pouvoir, je sais pas si ça peut passer. En tout cas, sur l'application par la DNCG de son règlement et de sa décision, la DNCG me paraît avoir raison (techniquement).franck49 a écrit :Pas évident, le TA ne résonne pas de la même manière.CCSCO a écrit :Vu sous cet angle, je dirais plutôt que c'est le SCO qui n'a aucune chance.franck49 a écrit :A priori, au vu du commentaire d'OP, il s'agit d'un simple problème comptable qui pénalise le club. En effet, celui ci est dans l'obligation de faire apparaitre dans la masse salariale le salaire de Floyd. Par contre, et la c'est débile, ils ne prennent pas en considération les opérations passant en transfert de charges (produits liés aux remboursements par Bordeaux). La FFF n'a aucune chance au TA.
Je reste confiant devant ce qu'on appel une demonstration de force d'une bande d'imbecile qui ne voit que ce qu'ils veulent.
D'accord sur la forme : une démonstration de force de mecs séniles et corrompus dont on attend le départ avec impatience.