Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Thierry a joué 82 minutes à Vannes et Cherbourg menait 1-0 puis il est sorti et Cherbourg a encaissé 3 buts... Inkango est aussi entré en jeu
VANNES - CHERBOURG : 3-1 ap (0-1, 1-1 à l'issue du temps réglementaire).
1500 spectateurs.
BUTS. Gimbert (90'+3), Sammaritano (110', 117'); Cherbourg : Inez (2')
VANNES : Revel - Chavas, Delhommeau (Ekobo 42'), Talmont, Quintin - Hervé (cap.) - Sidibé (Sammaritano 63'), Auvray, Lebouc, Avézac - Sabin (Gimbert 60'). Non entrés en jeu : Diguiny, Costil (g.).
CHERBOURG : Aubin - Bleusez, Cygan (N'Diaye 82'), Inez, Kimbembé - Heurtaux (Dechene 94'), Tanguy, Binet (Inkango 68'), Kambou - Durand, Lugier (cap.). Non entrés en jeu : Mangara, Catherine (g.).
VANNES - CHERBOURG : 3-1 ap (0-1, 1-1 à l'issue du temps réglementaire).
1500 spectateurs.
BUTS. Gimbert (90'+3), Sammaritano (110', 117'); Cherbourg : Inez (2')
VANNES : Revel - Chavas, Delhommeau (Ekobo 42'), Talmont, Quintin - Hervé (cap.) - Sidibé (Sammaritano 63'), Auvray, Lebouc, Avézac - Sabin (Gimbert 60'). Non entrés en jeu : Diguiny, Costil (g.).
CHERBOURG : Aubin - Bleusez, Cygan (N'Diaye 82'), Inez, Kimbembé - Heurtaux (Dechene 94'), Tanguy, Binet (Inkango 68'), Kambou - Durand, Lugier (cap.). Non entrés en jeu : Mangara, Catherine (g.).
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- Cisco
- Administrateur
On reconait là les qualités de coaching de Tosi.. 

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- v49
- Scoïste, enfin !
Commet le "faute" qui donne le penalty à Laval.Tiwy a écrit :Il a apparemment été excellent contre Laval vendredi. Un Monsieur reste un Monsieur, où qu'il soit !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Cisco
- Administrateur
Très belles photos. Content que Thierry vous ait déjà convaincu.
bon voici un petit lien ou vous trouverez des photos du dernier match de cherbourg ou thierry a jouer ! (ainsi que bruce inkango)
http://www.cotentin-sports.fr/2008/11/2 ... /#more-482
http://www.cotentin-sports.fr/2008/11/2 ... /#more-482
il a participé aux 3 matches qui ont eu lieu depuis sa signature :hobbysco a écrit :Après 14 journées Cherbourg est 15e avec 15 points. 13e défense (16 buts encaissés). Avec Thierry il vont allez vers les sommets
- à vannes en coupe : ''Thierry a joué 82 minutes à Vannes et Cherbourg menait 1-0 puis il est sorti et Cherbourg a encaissé 3 buts''
- contre laval : 1-1
- contre bayonne : 0-0
avec, apparament, à chaque fois, de très belles prestations.
- gnako
- Stagiaire pro
Super recrue pour Cherbourg et c'est aussi super pour Thierry ... C'est un moindre mal, c'est déjà un titulaire de base là-bas ...
J'espère qu'il reviendra un jour chez nous dans l'encadrement ou encore mieux entraîner les jeunes du club et leur transmettre une certaine idéee du foot ...
Allez Cherbourg ! Avec Tosi en plus, on reste dans le noir et blanc, c'est le ying et le yang ...
Eclates-toi bien chez les Manchots et reviens en Anjou où tu es apprécié.
J'espère qu'il reviendra un jour chez nous dans l'encadrement ou encore mieux entraîner les jeunes du club et leur transmettre une certaine idéee du foot ...
Allez Cherbourg ! Avec Tosi en plus, on reste dans le noir et blanc, c'est le ying et le yang ...
Eclates-toi bien chez les Manchots et reviens en Anjou où tu es apprécié.
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
La FFF a reçu lundi seize joueurs professionnels de L2 ou de National pour une réunion d'information sur une possible reconversion en tant qu'arbitres, avec un cursus accéléré. C'est Silas Billong, ancien pro (Reims ou Brest, en L2) aujourd'hui arbitre de niveau Fédéral 4 (c'est-à-dire pouvant officier en CFA), qui est venu partager son expérience.
Malek Aït Alia (Amiens, L2), Thierry Cygan (Cherbourg, Nat.), Christophe Himmer (sans club) ou Vincent Fernandez (Châteauroux, L2) étaient présents.
«Il s'agit de faire comprendre aux joueurs qu'ils peuvent prolonger leur carrière dans le football, a expliqué Marc Batta, le directeur technique national de l'arbitrage (DNA). A 34, 35 ans, ils quittent le terrain, nous on leur propose de peut-être retrouver en deux, trois ans le secteur professionnel, avec du sérieux et du travail». Le patron de la DNA propose à ces joueurs «une formation accélérée: où un arbitre normal met sept, huit ans pour accéder au secteur Fédéral (F4: arbitrer en CFA), les joueurs pourraient mettre deux ans. On considère que leur statut de professionnel leur octroie une connaissance du football. C'est légitime, c'est comme une validation des acquis. Mais le minimum, je leur ai dit, c'est passer le permis de conduire, de connaître les lois du jeu. Ensuite ils peuvent poursuivre leur ascension vers le monde pro». (avec AFP)
Malek Aït Alia (Amiens, L2), Thierry Cygan (Cherbourg, Nat.), Christophe Himmer (sans club) ou Vincent Fernandez (Châteauroux, L2) étaient présents.
«Il s'agit de faire comprendre aux joueurs qu'ils peuvent prolonger leur carrière dans le football, a expliqué Marc Batta, le directeur technique national de l'arbitrage (DNA). A 34, 35 ans, ils quittent le terrain, nous on leur propose de peut-être retrouver en deux, trois ans le secteur professionnel, avec du sérieux et du travail». Le patron de la DNA propose à ces joueurs «une formation accélérée: où un arbitre normal met sept, huit ans pour accéder au secteur Fédéral (F4: arbitrer en CFA), les joueurs pourraient mettre deux ans. On considère que leur statut de professionnel leur octroie une connaissance du football. C'est légitime, c'est comme une validation des acquis. Mais le minimum, je leur ai dit, c'est passer le permis de conduire, de connaître les lois du jeu. Ensuite ils peuvent poursuivre leur ascension vers le monde pro». (avec AFP)
- lacouture.49
- Donateur
- angevin de sang
- Professionnel
- angevin de sang
- Professionnel
Comment peux tu affirmer un NON.adrien007 a écrit :Non.angevin de sang a écrit :Cela sent la fin de carrière pour monsieur cygan je pense.
Il a certainement pas cherché un club dès sa fin de contrat pour arrêter après 3 mois.
Un guerrier ce monsieur, un amoureux du football.
Tu ne sais pas plus que moi mon sentiment est juste une supposition alors à moins que tu le connais très très bien et dans ce cas la je m'incline.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ils construisent des sous marins a propulsion nucleaire.........(aucun rapport avec le foot).phil a écrit :adrien007 a écrit :Cherbourg vient de prendre 6-0 à Cannes et descend en CFA
Je précise que le gardien de Cherbourg s'est blessé et a été remplacé par un joueur de champ, c'est ce qui explique la lourdeur du score.
mais que ce passe t'il a Cherbourg??
j'ai passé le WE las haut, et la descente du club en CFA ne semble pas avoir traumatisé la ville.
les journeaux titraient sur la crise du lait et en petit sur le foot.
sinon tres belle region sous le soleil.
- angevin de sang
- Professionnel
-
- Professionnel
Tant mieux pr cholet!!!
Si vous avez besoin d'un exemple: carriere, respect du maillot, du club, de ses supporters, accessible, droit dans ses bottes!!!!!!!!!!
Le voilà...
Super type qu'on aura eu plaisir à cotoyer, soutenir (même ds les moments difficiles "periode norbert") et connaitre...
Esperons que, malgré un départ "malgré lui"; le club lui donne la possibilité de venir regulierement voire des matchs si il le souhaite, à Jean-Bouin.
Si vous avez besoin d'un exemple: carriere, respect du maillot, du club, de ses supporters, accessible, droit dans ses bottes!!!!!!!!!!
Le voilà...
Super type qu'on aura eu plaisir à cotoyer, soutenir (même ds les moments difficiles "periode norbert") et connaitre...
Esperons que, malgré un départ "malgré lui"; le club lui donne la possibilité de venir regulierement voire des matchs si il le souhaite, à Jean-Bouin.
Toujours présent et fidèles depuis 92
Re: Monsieur Thierry CYGAN
Respect !!!
Content pour lui
Content pour lui
- Cisco
- Administrateur
Il était sur Angers (Décathlon) samedi matin.
- gnako
- Stagiaire pro
j'espère qu'il se "frisera" en CFA2, Thierry t'es vraiment un mec génial !
allez le SOC !
allez le SOC !
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Repart pour une saison avec le SOC.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!