Cédric HOUNTONDJI (Bandırmaspor)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [22] Cédric HOUNTONDJI (défenseur central)
J'ai plutôt pour habitude de le défendre, mais j'ai pas aimé son attitude sur le deuxieme but de Concarneau. Un coup du popotin n'est pas un geste défensif, a défaut d'intervenir il aurait pu l'accompagner et lui mettre la pression jusqu'a la fin de l'action.
Sortie a la mi temps lié a ca ou autre ? En tout cas Lefort a été parfait ensuite dans un contexte de forte domination et où il fallait gérer des contres.
Sortie a la mi temps lié a ca ou autre ? En tout cas Lefort a été parfait ensuite dans un contexte de forte domination et où il fallait gérer des contres.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Et si la solution à nos problèmes défensifs c'était qu'il reste sur le banc...
Ne montre rien dans l’envie !
+1romar a écrit :Ne montre rien dans l’envie !
- Dit SCO
- Professionnel
3-4 matchs top niveau en presque 2 ans c'est vraiment trop peu jusque là.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Pour moi Il fait une très bonne saison en L2.
Par contre je n'ai pas envie qu'il soit titulaire l'an prochain si on monte.
Il manque en effet un peu de dynamisme et son jeu de tête n'est pas suffisant pour lutter contre des attaquants de L1 et apporter un plus sur CPA.
Par contre je n'ai pas envie qu'il soit titulaire l'an prochain si on monte.
Il manque en effet un peu de dynamisme et son jeu de tête n'est pas suffisant pour lutter contre des attaquants de L1 et apporter un plus sur CPA.
Oui je pense aussi , pas une bonne pioche , pas le souvenir d’un match où on s’est dit que c’était un patron …. Erreur de castingbroc49 a écrit :Et si la solution à nos problèmes défensifs c'était qu'il reste sur le banc...
dujeux justifie la sotie de hountondji par le fait qu'il avait joué des matchs internationaux durant la trêve : je fais partie de ceux également qui souhaite le voir sortir du 11
sa sortie a été bénéfique : donc ça veut tout dire
sa sortie a été bénéfique : donc ça veut tout dire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
La sortie de Capelle aussi a été décisive dans ce cas! L'équipe a changé a la mi-temps parce qu'on a enfin décidé de jouer.
- footpassion49
- Donateur
Les sorties respectives de Ferhat, Hountondji et Capelle ont surtout permis de rééquilibrer l'équipe dans une configuration très différente :BisounoursDuSCO a écrit :La sortie de Capelle aussi a été décisive dans ce cas! L'équipe a changé a la mi-temps parce qu'on a enfin décidé de jouer.
- L'association Lefort - Hanin qui fonctionne bien sur le flanc gauche de la défense, come au Paris FC l'an dernier
- L'association ZOK - Abdelli en milieux relayeurs. Le fait de descendre Abdelli d'un cran permet de faire jouer Lepaul en 9 1/2. Mais pour faire descendre Abdelli, il fallait que l'un des milieux relayeurs sorte, et comme Abdelli joue plutôt à gauche comme Capelle, c'est Pierrick qui est sorti.
- Le placement de Lepaul dans l'axe, derrière Diony, lui convient beaucoup mieux qu'une place sur l'aile droite.
- NatRed1904
- Junior
Capelle est sorti pour une alerte à la cuisse, non ?footpassion49 a écrit :Les sorties respectives de Ferhat, Hountondji et Capelle ont surtout permis de rééquilibrer l'équipe dans une configuration très différente :BisounoursDuSCO a écrit :La sortie de Capelle aussi a été décisive dans ce cas! L'équipe a changé a la mi-temps parce qu'on a enfin décidé de jouer.
- L'association Lefort - Hanin qui fonctionne bien sur le flanc gauche de la défense, come au Paris FC l'an dernier
- L'association ZOK - Abdelli en milieux relayeurs. Le fait de descendre Abdelli d'un cran permet de faire jouer Lepaul en 9 1/2. Mais pour faire descendre Abdelli, il fallait que l'un des milieux relayeurs sorte, et comme Abdelli joue plutôt à gauche comme Capelle, c'est Pierrick qui est sorti.
- Le placement de Lepaul dans l'axe, derrière Diony, lui convient beaucoup mieux qu'une place sur l'aile droite.
J'aime bien Dujeux, mais j'ai l'impression que les changements lui ont été dictés par les évènements.
- footpassion49
- Donateur
Je ne savais pas pour la cuisse de Capelle. De toute façon, pour que Lepaul puisse entrer en jeu, il fallait qu'un milieu sorte parmi Capelle, ZOK ou Abdelli.NatRed1904 a écrit :Capelle est sorti pour une alerte à la cuisse, non ?footpassion49 a écrit :Les sorties respectives de Ferhat, Hountondji et Capelle ont surtout permis de rééquilibrer l'équipe dans une configuration très différente :BisounoursDuSCO a écrit :La sortie de Capelle aussi a été décisive dans ce cas! L'équipe a changé a la mi-temps parce qu'on a enfin décidé de jouer.
J'aime bien Dujeux, mais j'ai l'impression que les changements lui ont été dictés par les évènements.
dans les propos d'après match, dujeux dit que hountondji est sorti car il revenait de matchs internationaux !
pourrait pas aller jouer cette semaine avec sa sélection avant samedi...comme ça il sortirait du 11 contre laval car on a pas l'impression que dujeux veuille le sortir contre laval ...au contraire
et voila !
le retour de cédric en défense ! ...et probablement le retour à des buts encaissés !
adieu clean sheet...la saison des portes ouvertes est encore lancée !
pourrait pas aller jouer cette semaine avec sa sélection avant samedi...comme ça il sortirait du 11 contre laval car on a pas l'impression que dujeux veuille le sortir contre laval ...au contraire
et voila !
le retour de cédric en défense ! ...et probablement le retour à des buts encaissés !
adieu clean sheet...la saison des portes ouvertes est encore lancée !
Modifié en dernier par sad le sam. 06 avr., 2024 10:39 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
+ 1000romar a écrit :Ne montre rien dans l’envie !
doit rester sur le banc.
Deux saisons qu il est la......qu'est ce qu'il a apporté par rapport a son prédécesseur au meme poste...?sad a écrit :dans les propos d'après match, dujeux dit que hountondji est sorti car il revenait de matchs internationaux !
Rien.
Très peu d' autorité sur sa défense.
Moral très friable.
Son gabarit (1,94m) ne le sert meme pas sur cpa ou corner....
Je cherche....du mal a lui trouver une qualité.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
vrai, ce joueur , avec tout le respect que je dois quelque soit la personne, ne m'inspire pas du tout, et nous a rien , mais rien amené depuis son arrivée.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Contrat jusqu'en 2026.
Salaire très élevé pour son niveau.
Va avoir 31 ans donc on peut pas espérer qu'il soit beaucoup meilleur.
En tout cas c'est pas maintenant qu'il va courir plus vite, hors c'est quelque chose qu'on demande un peu plus aux défenseurs maintenant. J'ai bien peur qu'on doivent faire avec Cédric encore 2 ans....
Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire pour trouver une solution qui convienne à tout le monde et le voir s'amuser ailleurs.
Contrat aux US? en Arabie Saoudite?
Quand je vois qu'on a lâché Boma et Mouanga pour garder ce garçon....
Salaire très élevé pour son niveau.
Va avoir 31 ans donc on peut pas espérer qu'il soit beaucoup meilleur.
En tout cas c'est pas maintenant qu'il va courir plus vite, hors c'est quelque chose qu'on demande un peu plus aux défenseurs maintenant. J'ai bien peur qu'on doivent faire avec Cédric encore 2 ans....
Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire pour trouver une solution qui convienne à tout le monde et le voir s'amuser ailleurs.
Contrat aux US? en Arabie Saoudite?
Quand je vois qu'on a lâché Boma et Mouanga pour garder ce garçon....
Anger'Soif de victoire !!!
Pour ceux qui ne l'apprécie pas, (si le sco monte), il aura au moins réussi à faire monter, Angers et Clermont !
Ou il aura eu la chance de faire partie de deux équipes qui sont montées.chlosta49 a écrit :Pour ceux qui ne l'apprécie pas, (si le sco monte), il aura au moins réussi à faire monter, Angers et Clermont !
- FloViveAngers
- Donateur
Après avec l'ambition de jouer plus haut en deuxième quitte a s'exposer aux contres, Lefort était en effet plus adapté que Hountondji.
Hountondji est un mismatch par rapport au profil de défenseur dont a besoin l'équipe. Mais c'est un défenseur tout a fait correct pour la L2, par contre il ne faut pas laisser l'adversaire jouer sur ses défauts. De la meme manière que tu ne laisses pas Andy Caroll sur Bamba et Valery.
Hountondji est un mismatch par rapport au profil de défenseur dont a besoin l'équipe. Mais c'est un défenseur tout a fait correct pour la L2, par contre il ne faut pas laisser l'adversaire jouer sur ses défauts. De la meme manière que tu ne laisses pas Andy Caroll sur Bamba et Valery.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Son jeu de tête interroge vraiment, surtout après avoir vu Thomas, Traore, Pavlovic qui étaient très présents défensivement et offensivement dans ce domaine.
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai que le contraste est rude par rapport aux noms que tu cites. Durant toutes ces années, nous avons eu de sacré défenseurs qui étaient également très bons de la tête, aussi bien sur les phases défensives qu'offensives. Pavlovic, il y a certains matches où je me rappelle le voir prendre avec la tête des ballons que n'importe quel joueur aurait joués avec le pied. Il défendait mieux de la tête qu'avec les pieds...broc49 a écrit :Son jeu de tête interroge vraiment, surtout après avoir vu Thomas, Traore, Pavlovic qui étaient très présents défensivement et offensivement dans ce domaine.
Vous n’y êtes-pas du tout, en fait il se préserve contre les « commotions cérébrales » . Malin le Hount’ ^^
ça fait 2 ans qu'il est mauvais ! et si le SCO monte se sera certainement pas grâce à lui. Je ne sais pas ce qu'il valait à Clermont mais chez nous IL EST MAUVAIS VOIR NUL !!!
il y a pourtant un point commun aux mi temps de concarneau et laval : les 2 mi-temps ou hount était absent, on a pas encaissé de buts ; et les 2 mi-temps ou il était présent, on a encaissé des buts !
hasard ou coincidence ?
hasard ou coincidence ?
Ch était aussi là tous les clean sheet du sco.....sad a écrit :il y a pourtant un point commun aux mi temps de concarneau et laval : les 2 mi-temps ou hount était absent, on a pas encaissé de buts ; et les 2 mi-temps ou il était présent, on a encaissé des buts !
hasard ou coincidence ?
Vous êtes ridicules de tout mettre sur un seul joueur.
Ce n est pas comme ça que l on construit une équipe c est tout.
c'est juste que j'ai un raz le bol pour l'ensemble de son oeuvre !Tenma a écrit :Ch était aussi là tous les clean sheet du sco.....sad a écrit :il y a pourtant un point commun aux mi temps de concarneau et laval : les 2 mi-temps ou hount était absent, on a pas encaissé de buts ; et les 2 mi-temps ou il était présent, on a encaissé des buts !
hasard ou coincidence ?
Vous êtes ridicules de tout mettre sur un seul joueur.
Ce n est pas comme ça que l on construit une équipe c est tout.
biensûr qu'il n'est pas responsable du nul ce soir !
...en revanche, il a fait partie de la pire défense de ligue 1 la saison dernière ! et il est responsable des buts qu'on encaisse depuis début 2024
...il fait partie des joueurs les plus grands du sco : pourtant il ne marque jamais sur cpa ! ...sur les cpa défensifs, il n'est pas non plus décisif !
en ce qui concerne les précédents clean sheet, c'est + l'ensemble collectif qui cachait la misère défensive de ce joueur ! ...collectif qui s'est délité faisant apparaître au grand jour les plaies béantes des individualités absentes !
en d'autre terme , l'équipe roulait sa bosse et ses lacunes étaient cachées et couvertes par un collectif fort !
il ne sert strictement à rien et n'apporte aucune plus value ! ...pour rappel, le sco voulait s'en séparer !!
tu avais précisé en avant match qu'il serait utile contre le golgoth lavallois en attaque ? l'entraineur lavallois t'a devancé car le golgoth n'a pas été titularisé et le but vient d'un jeu au sol !
hountondji n'a donc servi à rien ! ( encore une fois )
mieux, il a récolté 1 carton jaune et demi !! ( pas loin du rouge ! )
il a failli doublement pénalisé son équipe
Une catastrophe ce joueur
- Syl
- Scoïste, enfin !
Stop pour la fin de saison il n'a pas la bonne attitude et pas le niveau.
Costume pas taillé pour lui, grosse erreur de casting
Je n’ai rien contre l’homme , mais passer après Traoré et Thomas , c’est compliqué , pas le leader qu’on nous avait annoncé, joue en marchant , pas un dalleux, faut arrêter d’insister je crois
Je n’ai rien contre l’homme , mais passer après Traoré et Thomas , c’est compliqué , pas le leader qu’on nous avait annoncé, joue en marchant , pas un dalleux, faut arrêter d’insister je crois