Thomas TOURÉ (Pays de Grasse)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [N3] Thomas TOURÉ (ailier)
un club de foot fonctionne comme une entreprise du secteur privé.
Donc soit il y'a faute grave, et dans ce cas-là, le licenciement aurait du être prononcé depuis un moment vu la situation depuis plus d'un an,
soit le club n'a pas le droit de l'interdire d'exercer son contrat, et donc il doit pouvoir s'entraîner avec les pros ( à défaut de jouer).
dans les 2 cas, le club ne semble pas avoir agi correctement.
Donc soit il y'a faute grave, et dans ce cas-là, le licenciement aurait du être prononcé depuis un moment vu la situation depuis plus d'un an,
soit le club n'a pas le droit de l'interdire d'exercer son contrat, et donc il doit pouvoir s'entraîner avec les pros ( à défaut de jouer).
dans les 2 cas, le club ne semble pas avoir agi correctement.
Il doit s'entrainer avec les pros ou en réserve c'est bon? De ce que je comprends, il n'a même plus accès à la N3, dans ce cas, ce n'est pas normal effectivement.
Dommage qu'on ne puisse pas avoir la version de Touré et Ciss sur ce qui se passent.
Dommage qu'on ne puisse pas avoir la version de Touré et Ciss sur ce qui se passent.
- captaineDan
- Donateur
Et la version du club surtout sur un événement qui semble ne pas être anodinScoreur a écrit :Il doit s'entrainer avec les pros ou en réserve c'est bon? De ce que je comprends, il n'a même plus accès à la N3, dans ce cas, ce n'est pas normal effectivement.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Les versions, on les connait (vive la langue de bois dans le foot) :
Club : le joueur ne respecte pas les consignes et les exigences du club. Son comportement est de source à fragiliser l'équilibre du groupe.
Joueur : Je ne sais pas ce que j'ai fait. J'ai toujours respecté et été honnête avec le club. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas m'entraîner, ni jouer.
C'est la vérité qui est importante, et on ne la connaîtra jamais.
Club : le joueur ne respecte pas les consignes et les exigences du club. Son comportement est de source à fragiliser l'équilibre du groupe.
Joueur : Je ne sais pas ce que j'ai fait. J'ai toujours respecté et été honnête avec le club. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas m'entraîner, ni jouer.
C'est la vérité qui est importante, et on ne la connaîtra jamais.

- captaineDan
- Donateur
On m'enlevera pas de l'idée que pour écarter un joueur à ce point .... il doit falloir de sacrées bonnes raisons ....
Pierre Desproges
Pierre Desproges
[quote="captaineDan"]On m'enlevera pas de l'idée que pour écarter un joueur à ce point .... il doit falloir de sacrées bonnes raisons ..
J'espère presque, sinon tout le monde est perdant dans cette histoire.
- Tranquilou
- Donateur
A voir au regard de l'article 507 de la charte du football professionnel, la convention collective du métier. Celle-ci précise qu'après le 31 août, à la clôture du mercato : "les clubs doivent permettre aux joueurs sous contrat pro de participer aux entraînements collectifs". https://www.lfp.fr/reglements/chartes/2 ... rtePro.pdfzeuking a écrit :Si le joueur ne fait pas ce qu'il faut à l'entrainement, niveau implication et investissement personnel (CR de la Baumette) alors sa mise à l'écart du groupe est justifiée.
SM a toujours été adapte d'un groupe soudé et semble intransigeant sur l'état d'esprit.
Maintenant reste à savoir si le club est dans la légalité.
La décision appartient à S Chabane. Deux autres joueurs "pourraient" être concernés : Saliou Ciss, qui participe aux matchs en N3, et Loïc Puyo, qui se remet d'une opération des adducteurs.
d après ce que je sais , ne serait pas compatible avec le groupe pro et a refusé des prêts en L2 cet été : un très gros échec de recrutement !persio a écrit :captaineDan a écrit :On m'enlevera pas de l'idée que pour écarter un joueur à ce point .... il doit falloir de sacrées bonnes raisons ..
-
angevin4ever
- Modo
C'est comme Pôle Chômage... Il a le droit de refuser combien d'offres?romar a écrit :d après ce que je sais , ne serait pas compatible avec le groupe pro et a refusé des prêts en L2 cet été : un très gros échec de recrutement !persio a écrit :captaineDan a écrit :On m'enlevera pas de l'idée que pour écarter un joueur à ce point .... il doit falloir de sacrées bonnes raisons ..
- Christobald
- Donateur
Si un jour, des journalistes, si il en existe a Angers, enquêtent ou osent poser la question
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Franchement une blague ce recrutement. Et pourtant les bols de lait nous avais prévenu...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Qu'il avait mal touré ?gabysco a écrit :Franchement une blague ce recrutement. Et pourtant les bols de lait nous avais prévenu...
- Tranquilou
- Donateur
Suite à sa demande à, la LFP, il a réintégré le groupe pro
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Je me rappelle même plus de sa tête,sérieusement,c'est dingue.
- lacouture.49
- Donateur
Tu tapes sur la case 1 de ce topic et tu as photo
Présent aussi sur x !
- oliver14
- Donateur
Buteur contre les Herbiers , un prêt devrait pouvoir se faire au mercato ?
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Chut ! Sujet tabou ! Il n'y a pas de problème TT, il va rester pour toujours dans les limbes.oliver14 a écrit :Buteur contre les Herbiers , un prêt devrait pouvoir se faire au mercato ?
on a déjà eu des précédents dans ce style de joueurs . Je me souviens du fameux Loris Arnaud en provenance du PSG
lui était cuit physiquement c est différent.Moine a écrit :on a déjà eu des précédents dans ce style de joueurs . Je me souviens du fameux Loris Arnaud en provenance du PSG
pourtant , il était jeune à son arrivée au sco . je pense plutôt à un problème de mental et de comportement tout comme Touré .
Arnaud a vécu une blessure assez grave je crois qui a complètement ralenti sa carrière ...on l a récupéré après.Moine a écrit :pourtant , il était jeune à son arrivée au sco . je pense plutôt à un problème de mental et de comportement tout comme Touré .
http://m.leparisien.fr/psg-foot-paris-s ... 287076.php
- scomat
- Scoïste, enfin !
touré ça va quand même être compliqué ! sur ce coup là bordeaux s'en sort très bien… et nous non !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
On ne l'a jamais beaucoup évoqué, mais serait-ce le 2ème transfert le plus cher de l'histoire du club après Crivelli?
w Sagnol sur RMC dit qu' il était difficilement gérable et répétait toujours les mêmes erreurs .
- captaineDan
- Donateur
Les sources ... semblent décidément ... converger !!Moine a écrit :w Sagnol sur RMC dit qu' il était difficilement gérable et répétait toujours les mêmes erreurs .
Pierre Desproges
Pierre Desproges
ou et quand a t il dit ca stp ?Moine a écrit :w Sagnol sur RMC dit qu' il était difficilement gérable et répétait toujours les mêmes erreurs .
vu sur internet ce matin , déclaration sur RMC sport
selon OF, pisté par Amiens, brest et lens
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- captaineDan
- Donateur
Extraits CO ce matin :SCO56 a écrit :selon OF, pisté par Amiens, brest et lens
" ... Des pistes pour Touré ...
Plusieurs clubs seraient venus aux nouvelles pour l’ailier (sous contrat jusqu’en 2021), qui a réintégré le groupe pro en décembre sans jouer en L1. Notamment un ambitieux de L2, Lens (3e), où il fait partie d’une liste élargie. Et un en Ligue 1, Amiens .... "
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Pour un joueur placardisé et honni, il est tout de même pisté par des clubs importants.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!