Rayan AÏT NOURI (Manchester City, Angleterre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)
Je pense qu"il n'aurait pas fait le déplacement pour une simple prolongation, il a d'autres chats à fouetter, ça peut se régler en conférence téléphonique.
J'imagine qu'il est venu avec un dossier de prétendants pour le mercato estival prochain à présenter.
J'imagine qu'il est venu avec un dossier de prétendants pour le mercato estival prochain à présenter.
- lacouture.49
- Donateur
ça sent la magouille a plein nez .Le foot bizz dans sa splendeur . ...lacouture.49 a écrit :
Il va tenter d'enrôler SM au Real...
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je l'ai trouvé vraiment très bon, très rassurant.
- petitfute
- Donateur
tout a fait.lointainscoiste a écrit :Je l'ai trouvé vraiment très bon, très rassurant.
A cote de lui, notre veteran V. Manceau fait pale figure aujourd'hui...
- 1956
- Donateur
Vraiment agréable à voir jouer. De belles percées offensives qui nous annoncent qu'on va bientôt se régaler...(s'il ne quitte pas le SCO bientôt....).
- captaineDan
- Donateur
+ 11956 a écrit :Vraiment agréable à voir jouer. De belles percées offensives qui nous annoncent qu'on va bientôt se régaler...(s'il ne quitte pas le SCO bientôt....).
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Une bien belle prestation, ses chevauchées offensives sont un vrai régal !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Bessonno
- Donateur
J'aimerai bien le voir en milieu off gauche avec Théo derrière, j'ai tendance a penser que sa qualité de dribble et de centre pourrait être intéressante offensivement, est-ce que le coach y pense aussi ?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
A-t-il aujourd'hui le volume de jeu pour jouer au cœur du jeu? je ne suis pas sur et puis il est tellement bien offensivement dans son couloirBessonno a écrit :J'aimerai bien le voir en milieu off gauche avec Théo derrière, j'ai tendance a penser que sa qualité de dribble et de centre pourrait être intéressante offensivement, est-ce que le coach y pense aussi ?
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il pourrait effectivement être intéressant de le voir évoluer à ce poste, mais si cela implique que Pellenard soit titulaire, alors on va oublier tout de suite dans l’intérêt de l’équipe !Bessonno a écrit :J'aimerai bien le voir en milieu off gauche avec Théo derrière, j'ai tendance a penser que sa qualité de dribble et de centre pourrait être intéressante offensivement, est-ce que le coach y pense aussi ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
gerardmer88
- Junior
Reportage sur Rayan sur canal + sport actuellement
- lacouture.49
- Donateur
J'ai trouvé un lien , mais je crois qu'il faut avoir my canal, à partir 46eme mn
https://www.canalplus.com/sport/late-fo ... 1796_50001
Belle interview et que de compliments
https://www.canalplus.com/sport/late-fo ... 1796_50001
Belle interview et que de compliments
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Superbe interview !!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Une ITW style C+.Christobald a écrit :Superbe interview !!!
Papiers glacés et belles images
ITW qui pose en référence le travail de SM et du club. et c'est tant mieux pour l'image
Pour le jouer, bien mal à l'aise quand même, s'il réussit une belle carrière ( celle qui lui est prédit) on pourra sourire de cette archive
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
J'ai trouvé Rayan très bon ce soir, malgré la défaite des Bleuts en Suisse ( une équipe indigente).
On aura besoin de lui Samedi !!
On aura besoin de lui Samedi !!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Il parait que le jeune latéral du Stade Rennais Brandon Soppy (17 ans) est convoité par Monaco, Leipzig, Wolverhampton... avec une offre potentielle à 8 millions. Seulement 5 petites apparitions en N3, il n'a jamais joué en L1.
Rayan est international espoir et il compte déjà 14 apparitions en L1 à 18 ans. Je comprends mieux SM quand il dit qu'on va avoir du mal à le garder. Dans le cas de Rayan, ce sont des offres à 15-20 millions ou même plus qui risquent d'arriver en provenance des plus gros clubs européens.
Rayan est international espoir et il compte déjà 14 apparitions en L1 à 18 ans. Je comprends mieux SM quand il dit qu'on va avoir du mal à le garder. Dans le cas de Rayan, ce sont des offres à 15-20 millions ou même plus qui risquent d'arriver en provenance des plus gros clubs européens.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Peu à son avantage défensivement : fatigué ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
On lui demande peut-être beaucoup physiquement à son âge, (SCO+France espoir) il ne peut pas se reposer à la trêve internationale.vince971 a écrit :Peu à son avantage défensivement : fatigué ?
-
christophe h
- Donateur
Oui et a quasiment fait tous les matchs depuis le début de saison. De plus il est jeune, apprend. Et pour moi ce soir pas aidé, as mis en confiance avec Ninga devant lui qui je trouve n'a pas su l'épauler. Même offensivement ils n'arrivaient pas à se trouver.JaiMe AngerSco a écrit :On lui demande peut-être beaucoup physiquement à son âge, (SCO+France espoir) il ne peut pas se reposer à la trêve internationale.vince971 a écrit :Peu à son avantage défensivement : fatigué ?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Cramé c est clair.
vu son jeune âge, c'est presque normal qu'il n'ai pas réussi à assimiler sa presta en espoir et ce gros match aujourd'hui...contrairement à d'autres ( aliouli, ninga, traoré etc...) qui ont fait de gros gros efforts ce soir
souvenons nous que sur les premiers matchs de ligue 1 cette saison, il finissait les matchs perclu de crampes ( limite il ne pouvait pas finir le match au grand dam de coach moulin qui avait fait ses 3 changements ) !
donc physiquement, il est encore un peu frêle ( mais c'est normal )
souvenons nous que sur les premiers matchs de ligue 1 cette saison, il finissait les matchs perclu de crampes ( limite il ne pouvait pas finir le match au grand dam de coach moulin qui avait fait ses 3 changements ) !
donc physiquement, il est encore un peu frêle ( mais c'est normal )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- SCOman
- Scoïste, enfin !
À côté de ses pompes et complètement dépassé ce soir.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Prévisible avec les 90 mn mardi contre les suisses... malheureusement peu de concurrence a gauche pour qu il souffle ( même si our 1 fois pellenard l'a bien suppléé à priori ). Un peu de récup et le faire souffler à nice ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Une vrai semaine de préparation, il doit être en mesure de se régénéreryadeanma a écrit :Prévisible avec les 90 mn mardi contre les suisses... malheureusement peu de concurrence a gauche pour qu il souffle ( même si our 1 fois pellenard l'a bien suppléé à priori ). Un peu de récup et le faire souffler à nice ?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Sur les deux derniers matches de Rayan, je le trouve beaucoup trop juste physiquement. A chaque contact il reste par terre, et je ne sais pas si il en rajoute, mais je trouve ça agaçant surtout qu'il n'y a pas forcément faute. Face à Nimes il se fait chiper la balle au physique et derrière grosse occaz de Nîmes, en 2MT il loupe un gros tacle, et laisse libre l'ailier des crocos pour centrer. Moulin l'a bien vu sur le match et le sors à la 60eme.
Alors certes il est très intéressant offensivement, mais défensivement c'est juste. On est loin de la pépite annoncée partout, je trouve.
Alors certes il est très intéressant offensivement, mais défensivement c'est juste. On est loin de la pépite annoncée partout, je trouve.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il doit gagner en régularité, et c'est le plus difficile au haut niveau !
Si Baptiste pouvait lui donner quelques tuyaux !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
calimero
- Donateur
zeuking a écrit :Il doit gagner en régularité, et c'est le plus difficile au haut niveau !
Parce que Baptiste était régulier , lui , à 18 ans ?