Enzo CRIVELLI (FC Sepahan, Iran)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Enzo CRIVELLI (attaquant, Bordeaux)
Nos dirigeants savent très bien négocier,très bon espoir
Modifié en dernier par khams le sam. 24 juin, 2017 5:06 pm, modifié 1 fois.
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Enzo Crivelli : « Signer à Angers ? C’est possible »
http://www.girondins4ever.com/breves/20 ... t-possible
Downtown Angers
- petitfute
- Donateur
et il dit aussi que rejouer a Bordeaux ne le tente pas vraiment...mike a écrit :Enzo Crivelli : « Signer à Angers ? C’est possible »
-
letsgosco
- Minime
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
si ça se confirme c est pour être titulaire, je vois mal le club mettre 4M pour qu'il reste sur le banc.... Et Guillaume il a dû avoir des garanties pour un temps de jeu conséquent, vu son jeune âge. ... plusieurs questions me viennent à l esprit, pour moi c'est deux joueurs similaire , plutôt axial, va ton joué en 442 ? un départ de Ndoye qui forcerai Moulin à changé de tactique?....
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, tout cela fait partie du questionnement.vince_fun49 a écrit :si ça se confirme c est pour être titulaire, je vois mal le club mettre 4M pour qu'il reste sur le banc.... Et Guillaume il a dû avoir des garanties pour un temps de jeu conséquent, vu son jeune âge. ... plusieurs questions me viennent à l esprit, pour moi c'est deux joueurs similaire , plutôt axial, va ton joué en 442 ? un départ de Ndoye qui forcerai Moulin à changé de tactique?....
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Tiwy a écrit :Oui, tout cela fait partie du questionnement.vince_fun49 a écrit :si ça se confirme c est pour être titulaire, je vois mal le club mettre 4M pour qu'il reste sur le banc.... Et Guillaume il a dû avoir des garanties pour un temps de jeu conséquent, vu son jeune âge. ... plusieurs questions me viennent à l esprit, pour moi c'est deux joueurs similaire , plutôt axial, va ton joué en 442 ? un départ de Ndoye qui forcerai Moulin à changé de tactique?....
Surtout que Guillaume jouait , lors de sa bonne période à Strasbourg, avec Blayac en pivot.
- oliver14
- Donateur
Oui ça tient la route ,un losange au milieu Santamaria sentinelle ,Fulgini à droite Mangani à gauche et Tait en dix mais aussi des latéraux plus offensifs et techniques ce que n'était pas le brave Issa !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
-
letsgosco
- Minime
Oui, bien possible que l'on joue en 4-4-2 la saison prochaine.
Dans plusieurs articles dont celui ci-dessous par exemple de mai dernier, il est dit que Moulin est un adepte du 4-4-2 :
"je pense, encore aujourd'hui, que c'est le système qui permet la meilleure occupation du terrain"
Mais qu'il n'avait pas (encore) les joueurs qui le permettaient :
"Je considère que le système qui nous convient le mieux aujourd'hui c'est 4-3-3 ou 4-1-4-1.
C'est le système qui me paraît le plus équilibré avec les joueurs que j'ai",
http://fr.besoccer.com/info/coupe-de-fr ... n-a-angers
Dans plusieurs articles dont celui ci-dessous par exemple de mai dernier, il est dit que Moulin est un adepte du 4-4-2 :
"je pense, encore aujourd'hui, que c'est le système qui permet la meilleure occupation du terrain"
Mais qu'il n'avait pas (encore) les joueurs qui le permettaient :
"Je considère que le système qui nous convient le mieux aujourd'hui c'est 4-3-3 ou 4-1-4-1.
C'est le système qui me paraît le plus équilibré avec les joueurs que j'ai",
http://fr.besoccer.com/info/coupe-de-fr ... n-a-angers
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
J'aimerais bien :
Letellier
Manceau-Traoré-Thomas-Andreu
Santamaria-Mangani
Bouanga-Crivelli-Guillaume-Toko Ekambi
en 442
Letellier
Santamaria-Mangani
Bouanga-Crivelli-Guillaume-Toko Ekambi
en 442
- oliver14
- Donateur
C'est pas un 4 4 2 la mais un 4 2 4
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
...Mais pourtant à Bastia il jouait seul en pointe avec Saint Maximin et Coulibaly sur les côtés...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
calimero
- Donateur
vince_fun49 a écrit :...Mais pourtant à Bastia il jouait seul en pointe avec Saint Maximin et Coulibaly sur les côtés...
A éviter, ils sont descendus !
Vous voyez Guillaume titulaire?
Moi je le vois comme joueur d'appoint.
Croaaaa!!!
c'est fou : un "germain " ça vaut un "pépé" : 8 millions + 2 de bonus
http://news.maxifoot.fr/info-263180_170624/football.php
germain c'est 10 buts à 27 ans il est vrai et pépé c'est 3 buts mais plus jeune.
dans le même ordre d'idée : Crivelli c'est 10 buts mais a 22 ans et pour 4 millions !
si on recrute ce joueur, on fait clairement une affaire
(ps : a la modération :désolé pour le doublon de mon message mais je ne savais pas trop ou le poster : et il rentre dans les 2 topics )
http://news.maxifoot.fr/info-263180_170624/football.php
germain c'est 10 buts à 27 ans il est vrai et pépé c'est 3 buts mais plus jeune.
dans le même ordre d'idée : Crivelli c'est 10 buts mais a 22 ans et pour 4 millions !
si on recrute ce joueur, on fait clairement une affaire
(ps : a la modération :désolé pour le doublon de mon message mais je ne savais pas trop ou le poster : et il rentre dans les 2 topics )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
oliver14 a écrit :C'est pas un 4 4 2 la mais un 4 2 4
Oui je me suis trompé :
...........Letellier
Bouanga-Santamaria-Mangani-Toko
........ Crivelli-Guillaume
mettre 4 M c'est quand même une blague à mon d'un joueur inclus...
Downtown Angers
- scomat
- Scoïste, enfin !
5m€ ça commence à faire pas mal...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
calimero
- Donateur
mike a écrit :mettre 4 M c'est quand même une blague à mon d'un joueur inclus...
On a vendu un joueur du même âge ,avec 3 buts marqués et beaucoup moins de matches en L1, pour 3 fois plus!
Si Crivelli est une blague, que dire de Pépé ?
tu vas pas resumer ça avec une comparaison entre deux profils totalement différents...calimero a écrit :mike a écrit :mettre 4 M c'est quand même une blague à mon d'un joueur inclus...
On a vendu un joueur du même âge ,avec 3 buts marqués et beaucoup moins de matches en L1, pour 3 fois plus!
Si Crivelli est une blague, que dire de Pépé ?
crivelli est quasi au max de ses capacités. il ne va pas se mettre à devenir un grand dribbler ou avoir une grosse pointe de vitesse. son profil est déjà fixé ( buteur bagarreur). Pépé a bien plus de talent technique et une plus grosse marge de progression et ça se vend logiquement plus cher.
on peut résumer ça encore plus simplement: les dribbles c'est bien, les buts c'est mieux !
et ça nous aurait été bien utile en finale de coupe de France
(ps : Crivelli au max de ces capacités a 22 ans ?? il a encore une marge de progression et d'efficacité a atteindre; et ça tombe bien puisque l'efficacité est le problème majeur du sco en 2016/2017 )
un contrat de 4 ans ( comme envisagé ) serait idéal et représenterait beaucoup de chose : le record du club en terme d'investissement! , un contrat longue durée qui indique clairement que le sco croit en lui
(ps : Crivelli au max de ces capacités a 22 ans ?? il a encore une marge de progression et d'efficacité a atteindre; et ça tombe bien puisque l'efficacité est le problème majeur du sco en 2016/2017 )
un contrat de 4 ans ( comme envisagé ) serait idéal et représenterait beaucoup de chose : le record du club en terme d'investissement! , un contrat longue durée qui indique clairement que le sco croit en lui
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
le problème c est que si t as personne pour faire la différence ton buteur ne fera rien...sad a écrit :on peut résumer ça encore plus simplement: les dribbles c'est bien, les buts c'est mieux !
mais bon comme j essayais de le faire comprendre c est ridicule de comparer deux joueurs ne jouant pas aux mêmes postes et n ayant pas du tout les mêmes caractéristiques....
Modifié en dernier par Tenma le sam. 24 juin, 2017 10:23 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
Crivelli remplacerait famara; on est sur said de rennes; kte n'est pas encore parti, et on est également sur bouanga.
même si pépé ne joue pas au même poste, avec l'attaque suivante : said-crivelli-kte(ou bouanga)
l'attaque n'est pas dégueu...et en + la vente de pépé permet une plus value qualitativement ( en terme d'efficacité et financièrement on est pas perdant : donc que demande le peuple ? )
si en+ on ajoute un moukandjo alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!
même si pépé ne joue pas au même poste, avec l'attaque suivante : said-crivelli-kte(ou bouanga)
l'attaque n'est pas dégueu...et en + la vente de pépé permet une plus value qualitativement ( en terme d'efficacité et financièrement on est pas perdant : donc que demande le peuple ? )
si en+ on ajoute un moukandjo alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!
yyyyeeeeessssssssssssssss la première pierre a un édifice de qualité en attaque !
bienvenue a lui !
bienvenue a lui !
-
letsgosco
- Minime
Ouais moi aussi, je verrais bien Wesley Saïd avec Crivelli devant, et Guillaume sur le banc.jourdesco a écrit :Vous voyez Guillaume titulaire?
- lacouture.49
- Donateur
Qui voyait Santamaria la saison dernière.....
Présent aussi sur x !
Très bon choix, excellente recrue sur le papier.
Bienvenue à lui !
http://www.nicematin.com/football/lanti ... ers-148779
Bienvenue à lui !
http://www.nicematin.com/football/lanti ... ers-148779
- captaineDan
- Donateur
+ 1 et bien plus encore !lacouture.49 a écrit :Qui voyait Santamaria la saison dernière.....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919