[Avant-match] J24 : Angers SCO - Stade Rennais (mercredi 08/02 à 19h00)

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
gigisco
Donateur

Re: [Avant-match] J24 : Angers SCO - Stade Rennais (mercredi 08/02 à 19h00)

Message par gigisco »

Résultats favorables ce soir pour donner des ailes à notre SCO demain !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Me fait un peu peur ce match. Au match aller, on avait été fortement ballotté par les rennais. Va falloir leur rentrer dedans !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Oui, très dur de se sentir sereins quand on affronte ce type d'adversaire. Confiance dans le staff malgré tout. Et Allez SCO ! Je serai à Paris.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

En regardant les matchs du soir, notre banc apportera un peu de fraîcheur.....pour influencer le résultat
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

je mise sur la sympathie des rennais et leur solidarité envers l ouest sur ce match là.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

Les résultats de ce soir font du bien, Caen se prend 4 pions à la maison ça fait mal ça ... on est pas les seuls à être fébriles derrière, et je préfère largement Petric à Vercoutre sur ce match. Caen fait un peu peur ... tant mieux pour nous !

Demain Rennes est plus fort sur le papier, ils restent sur des bonnes prestations à l'extérieur, les parieurs devraient plutôt miser une pièce sur eux.

Les joueurs doivent une revanche à SM, à leurs supporters après la petite calotte toulousaine. Sur le résultat comme sur le contenu il y a une attente. Aurons-nous les deux ?

On est ni pire ni meilleur que les autres équipes qui vont lutter pour le maintien mais demain on est à la maison et Rennes doit le sentir.

Sur la compo, je trouve qu'A.Bamba n'avait pas démérité depuis son arrivée, N'Doye a manqué physiquement et parce que c'est le chef. Derrière Traoré ou Thomas commettent souvent des petites boulettes ces derniers temps ça serait bien de retrouver cette grosse solidité dans l'axe. Devant y'a des cartouches qui se valent plus ou moins, peu importe ... il faut juste la mettre au fond et enfin faire preuve de réalisme avec toutes les occaz qu'on a ! c'est le problème numéro 1 à régler ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je viens d'avoir très peur en lisant le titre d'un article de L'Equipe du jour : "Moulin, fier pour sa der" (bizarre, ça m'a fait penser à un sujet de ce forum...).

Bon, il ne s'agissait que d'un article sur le gardien de St-Etienne...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ya Basta a écrit :Les résultats de ce soir font du bien, Caen se prend 4 pions à la maison ça fait mal ça ... on est pas les seuls à être fébriles derrière, et je préfère largement Petric à Vercoutre sur ce match. Caen fait un peu peur ... tant mieux pour nous !

Demain Rennes est plus fort sur le papier, ils restent sur des bonnes prestations à l'extérieur, les parieurs devraient plutôt miser une pièce sur eux.

Les joueurs doivent une revanche à SM, à leurs supporters après la petite calotte toulousaine. Sur le résultat comme sur le contenu il y a une attente. Aurons-nous les deux ?

On est ni pire ni meilleur que les autres équipes qui vont lutter pour le maintien mais demain on est à la maison et Rennes doit le sentir.

Sur la compo, je trouve qu'A.Bamba n'avait pas démérité depuis son arrivée, N'Doye a manqué physiquement et parce que c'est le chef. Derrière Traoré ou Thomas commettent souvent des petites boulettes ces derniers temps ça serait bien de retrouver cette grosse solidité dans l'axe. Devant y'a des cartouches qui se valent plus ou moins, peu importe ... il faut juste la mettre au fond et enfin faire preuve de réalisme avec toutes les occaz qu'on a ! c'est le problème numéro 1 à régler ...
vercoutre peut passer au travers sur certains matchs mais globalement il rapporte quand même des points.

on n a pas du tout été pragmatique à Toulouse. et on s est désorganisé après le premier but ( traore l explique tres bien ). et c est là que l experience ligue 1 ou le leadership tactique des cadres doit s imposer. le problème c est qu on a ni l un ni l autre sur le terrain.

il nous faudra des scénarios de matchs favorables pour nous maintenir.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 08 févr., 2017 8:05 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Clair pour Vercoutre.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Compo OF

----------------Petric
Cissokho -Traoré-Thomas - Manceau
Ndoye (c) - Santamaria - Mangani
J Bamba - Diedhiou - Capelle

Remp (à choisir parmi) : Michel, Tahrat, Martinez, Tait, Doré, Sunu, Pépé, Bourillon

Propos de Moulin pleins de bons sens, à méditer pour certains ;)
« Le foot ressemble à la vie. Dans une vie, il n’y a rien de linéaire. Une saison est faite comme ça. Donc quand ça va bien, il faut modérer et quand ça ne va pas, il ne faut pas tout brûler, tout jeter. On a vécu un mauvais moment dimanche, on en avait vécu deux bons avant, il faut oublier ça pour pouvoir se concentrer uniquement sur ce qui est important, le match face à Rennes. »
HEBRARD
Junior

Message par HEBRARD »

N'hésitons pas à nous réjouir de la fessée reçue par CAEN à domicile SVP!
Encore faut-il que le SCO en profite !
La présence d'étudiants dans les tribunes va faire souffler un vent jeune et joyeux sur Jean Bouin.
Vive le SCO !!!!
mike
Donateur

Message par mike »

Pepe et Tait sur le banc et Capelle titulaire, ouai gros...
Downtown Angers
lacouture.49
Donateur

Attendons 18 h pour voir le 11....
Présent aussi sur x !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

il va falloir avoir beaucoup d'ingrédients en notre faveur ce soir : une réelle volonté d'effacer toulouse, que rennes ne soit pas dans un bon soir, et que le facteur chance soit avec nous .

la victoire serait un petit exploit face a notre bête noire qui est une belle équipe de ligue 1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lacouture.49
Donateur

A priori d'après forum rennais,Yoann Gourcuff sera sur le banc en prévision de Rennes - Nice qui arrive.
Présent aussi sur x !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tranquilou a écrit :Compo OF

----------------Petric

Remp (à choisir parmi) : Michel, Tahrat, Martinez, Tait, Doré, Sunu, Pépé, Bourillon

« Le foot ressemble à la vie. Dans une vie, il n’y a rien de linéaire. Une saison est faite comme ça. Donc quand ça va bien, il faut modérer et quand ça ne va pas, il ne faut pas tout brûler, tout jeter. On a vécu un mauvais moment dimanche, on en avait vécu deux bons avant, il faut oublier ça pour pouvoir se concentrer uniquement sur ce qui est important, le match face à Rennes. »
+1
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Tait, Doré, Sunu, Pépé... mais pas Capelle !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Tranquilou a écrit :Compo OF

----------------Petric

+ 1 sur les propos de S. Moulin ! ( la relativité de la vie, et l'humilité qu'elle enseigne...il a , lui aussi, traversé ça...)
Et sur la compo ( idem CO ) qui a ma préférence, hormis le poste de gardien où j'aurais alterné avec Mathieu Michel
Que Jean-Bouin chavire de bonheur et de clapping ce soir !!!
:sco6: :sco12: :sco8:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
ninipassy
Pupille

Message par ninipassy »

Ce match, il faut le jouer comme si c'était le dernier de la saison.

Il faut aller de l'avant et ne pas jouer le nul.
Dans 10 matchs il sera trop tard, alors mettons de l'envie et tentons notre chance.
A part gourcuff et sio, sur le papier nous avons les moyens de les embêter.

Nous allons voir également si le retour de Ndoye bonifiera notre milieu de terrain.

2 à 1 pour angers mon prono.
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

j'aimerai bien voir pépé et bamba ensemble en attaque...un peu de jeunesse et de folie :-)
mike
Donateur

Message par mike »

Dijon l'a fait 3/0 et Lorient 2/1 étant menée 1/0, bref il faut le gagner, déchirez vous.
Downtown Angers
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Tous et toutes avec notre équipe !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

je demande juste plein de centres pour famara et Cheick.
ninipassy
Pupille

Message par ninipassy »

Ce qui me choque, c'est qu'à aucun moment de l'interview d'avant match, je n'entends stéphane moulin dire "on va gagner, on va tout donner".

A part dire, je veux de l'envie et de l'orgueil.
Je le trouve mou en interview...

Faut y aller!!!!
Eric
Donateur

Message par Eric »

ninipassy a écrit :Ce match, il faut le jouer comme si c'était le dernier de la saison.

Dans 10 matchs il sera trop tard, alors mettons de l'envie et tentons notre chance.

Nous allons voir également si le retour de Ndoye bonifiera notre milieu de terrain.

Je pense que désormais il va falloir, mentalement, jouer chaque match qui vient comme si c'était celui de la dernière chance...
paps475
Minime

Message par paps475 »

Là, il n'y a plus de question à se poser. Il faut mouiller le maillot et sortir carpette du terrain.
Allez le SCO
sco dalle
Professionnel

Message par sco dalle »

Chaque match, d'ici la fin de saison, sera un match de coupe. Autant jouer la coupe de France à fond, on ne sait jamais....
Je ne pense pas que nous ayons une équipe trop faible, c'est pas ça le problème! Pour faire une bonne équipe, ça passe par 2 ou 3 joueurs qui peuvent se montrer déterminants et faire basculer le match, mais en ce moment, personne n'arrive vraiment à le faire....
A mon avis, Mangani, Ndoye, Dhiédou, ont ce potentiel, et les flèches peuvent être Pépé, Bamba J, Toko, Tait, voire Santamaria.
Pour conclure, il faut des exploits personnels, et l'équipe suivra!
Bon match ce soir
:sco4: :sco4:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Eric1968 a écrit :
ninipassy a écrit :Ce match, il faut le jouer comme si c'était le dernier de la saison.

Je pense que désormais il va falloir, mentalement, jouer chaque match qui vient comme si c'était celui de la dernière chance...
Attention, il ne faut pas dramatiser à l'extrême l'enjeu.
Il reste un nombre important de matchs. Les écarts sur le milieu de tableau ne sont pas énormes et nos concurrents aussi ont des matchs difficiles.

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

Tenma a écrit : vercoutre peut passer au travers sur certains matchs mais globalement il rapporte quand même des points.

on n a pas du tout été pragmatique à Toulouse. et on s est désorganisé après le premier but ( traore l explique tres bien ). et c est là que l experience ligue 1 ou le leadership tactique des cadres doit s imposer. le problème c est qu on a ni l un ni l autre sur le terrain.

il nous faudra des scénarios de matchs favorables pour nous maintenir.
Les cadres sont les mêmes que la saison dernière moins Saïss, Butelle sur 6 mois, Andreu et Ketkeo : N'Doye, Mangani, Traoré, Thomas, Manceau sont toujours là ... un Capelle en forme pourrait aussi en être, Santamaria s'est affirmé, par contre devant avec le Diedhiou des derniers mois on peut avoir de sérieux doutes. Il y a probablement un déficit de ce côté là c'est vrai. Ça manque parfois d'un peu de caractère, voir de roublardise. On peut espérer que le retour de N'Doye va faire du bien au niveau du "leadership tactique" comme tu dis.

Attendons de voir ce que des joueurs expérimentés comme Bérigaud et Cissokho vont apporter et si l'éclosion de Pépé et Tait se poursuit non pas en tant que cadres mais plus en "leaders techniques".

Quand aux scénarios défavorables que dire ? tu as mille fois raison mais la chance c'est un tout et on rejoint ce qui est dit plus haut ...

Tous derrière l'équipe ce soir, j'enrage de ne pas pouvoir être là, ALLEZ LES BLANCS ET NOIRS !! FAITES NOUS ENCORE PLAISIR CE SOIR !!
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

sco dalle a écrit :Chaque match, d'ici la fin de saison, sera un match de coupe. Autant jouer la coupe de France à fond, on ne sait jamais....
Je ne pense pas que nous ayons une équipe trop faible, c'est pas ça le problème! Pour faire une bonne équipe, ça passe par 2 ou 3 joueurs qui peuvent se montrer déterminants et faire basculer le match, mais en ce moment, personne n'arrive vraiment à le faire....
A mon avis, Mangani, Ndoye, Dhiédou, ont ce potentiel, et les flèches peuvent être Pépé, Bamba J, Toko, Tait, voire Santamaria.
Pour conclure, il faut des exploits personnels, et l'équipe suivra!
Bon match ce soir
:sco4: :sco4:
+ 1 des exploits individuels ou des leaders qui haussent le ton et mettent plus d'huile dans le collectif peu importe IL FAUT QU'ON LA METTE AU FOND ! On a une équipe suffisamment forte (pour les optimistes) ou potable (pour les pessimistes) pour y arriver !
Verrouillé

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »