Au delà de l'énorme déception qui nous envahi ce soir, je partage ton regard sur les joueurs, où pour moi aussi sortent du lot les seuls Santamaria, Andreu, Traoré et Petric et les 3 entrants !Florian Vancouver a écrit :On a pris le bouillon individuellement et collectivement, Nancy a joué juste et juste joué, et ça a suffit pour l'emporter. Je ne sais pas s il faut mettre les 15-20 dernières minutes sur Nancy qui a baissé le pied car le score était acquis, les changements de Moulin ou cette précipitation classique d'une équipe qui veut revenir, mais même lors de ces dernières minutes, ce ne sont que deux frappes lointaines de Santamaria qui ont ponctué ce temps "fort". Mes impressions sur les joueurs:
Petric: n'a pas eu grand chose à faire, mais je l'ai trouvé globalement solide. Ne peut pas faire grand chose sur les deux buts...
Traoré: le roc a réussi quelques anticipations, a semblé dans le match pendant 90', aucune attaque dangereuse à déplorer de son côté
Thomas: pas aussi impérial que son compère, je trouve qu'il n'est pas non plus passé à côté, notamment en évitant le pire en se jetant sur une action dangereuse.
Andreu: a fait un match solide sur son côté mais a mal anticipé le second but, en partie responsable là dessus.
Martinez: le naufrage complet, sur les deux buts, s il met le pied, il peut au moins gêner le contrôle de l'adversaire, là il regarde deux fois le ballon lui passer à 1 m sans rien essayer...
Mangani: n'a clairement plus le niveau tant défensivement qu offensivement, il sort à la 55e...
Santamaria: a traversé la première mi-temps comme un fantôme et sa deuxième période (clairement aidé par les changements tactiques) a été de très bonne facture. Deux jolies frappes cadrées non récompensées.
N'Doye: toujours présent physiquement, il a moins porté son équipe que d'habitude, mais en même temps, ne peut pas être un super héros à chaque match.
KTE: l'inertie totale... À chaque prise de balle, n'a ni trouvé partenaires ni solutions. Où est passé le KTE de septembre octobre?
Pépé: on peut peut-être lui reprocher de trop porter la balle, au moins il a tenté de provoquer et frapper...
Diedhiou: à l'instar de KTE, on ne retrouve pas le joueur septembre. Son pressing à la 4' en marchant démontre un désinvestissement inquiétant...
Les rentrants:
Capelle: en rentrant, il a très vite démontré sa capacité à casser les lignes, jouer en percussion et trouver des décalages. Le SCO est allé mieux avec son entrée et la sortie de Mangani.
Doré: a fait une bonne rentrée, provoqué deux trois fautes et joué juste les quelques ballons qu'il a eu.
Sunu: à gauche, Sunu a détoné avec le non match de KTE, avec des appels, de l'activité...
L'arbitrage a été dans l'ensemble correct. Avec ce match, Moulin a dû comprendre qu'il fallait faire quelques changements contre Nantes.
hâte d'en savoir vraiment plus sur l'état de ce groupe et des réels problèmes qui l'entourent ....loin des supputations en tout genre ...
Notre SCO est condamné à réagir ! Nous a t-il déjà déçu autant sans se remettre sur la bonne voie ? Doit-on, comme certains s'y laisse aller avec délice, jeter le bébé avec l'eau du bain ? brûler à ce point après avoir adoré ?? y-a t-il une vie pour notre SCO après ce no-match de ce soir et les déclarations alarmante de Yohann ??
REPONSE VENDREDI !! ....inquiet, oui, très déçu ce soir, oui ! , que les lignes bougent, oui,.... mais enterrer notre SCO , certainement pas !!...sinon, à quoi bon suivre, supporter, aimer notre équipe préférée ??!!