[Après-match] J12 : Angers SCO 1-0 Lille OSC
Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 1-0 Lille OSC
L'équipe se met au niveau de l'adversaire et quand il n'est pas bon .....
incapacité malgré la capacité technique améliorée cette année d'imposer son rythme
les plus Traoré bien sur il était même à la réception du centre de KTE au cas ou., Manseau qui a eu de très bonnes interventions et Dhiediou qui c'est bien battu
incapacité malgré la capacité technique améliorée cette année d'imposer son rythme
les plus Traoré bien sur il était même à la réception du centre de KTE au cas ou., Manseau qui a eu de très bonnes interventions et Dhiediou qui c'est bien battu
L'heure est venue ...
je veux également noter le coaching plus prudent de Moulin qui à fait rentrer Saihi quand le milieu a commencer à fléchir plutôt que de remplacer un avant comme contre Guinguamp
Toutes les composantes du club progressent et apprennent ce qui doit rendre optimiste avec bien sur la place au milieu du classement
Toutes les composantes du club progressent et apprennent ce qui doit rendre optimiste avec bien sur la place au milieu du classement
L'heure est venue ...
- Christobald
- Donateur
Antonetti a tord lorsqu'il parle de match fermé et d'un 0 à 0 qui aurait été logique.
Il a raison quand il dit que son équipe, au delà des 75 mètres, ne montre rien.
La match se serait terminé sur un 0 à 0 si la 2ième mi-temps avait ressemblé à la 1ère.
Le SCO a été cherché la victoire et la mérite.
Il faut un joueur pour remplacer Kektéo...
Il a raison quand il dit que son équipe, au delà des 75 mètres, ne montre rien.
La match se serait terminé sur un 0 à 0 si la 2ième mi-temps avait ressemblé à la 1ère.
Le SCO a été cherché la victoire et la mérite.
Il faut un joueur pour remplacer Kektéo...
Une montée, c'est comme un titre !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Pas de doute ce matin sur l'essentiel, les 17 pts et cette 10ème place .
revenir sur la match d'hier,, pourquoi pas.
La première mi-temps nous a semblé tellement ennuyeuse, style match du dimanche soir du C+ et pourtant les techniciens du foot auront du apprécier.
Equipe en place , travail de l'ombre pour fermer les espaces; compenser et apporter du soutien aux partenaires, la solidité et la solidarité des deux équipes pour maintenir loin du but l'adversaire.
La seconde: en faveur de l'équipe qui a su garder son équilibre de la première mi-temps en donnant plus de rythme et de profondeur........c'est à dire le SCO
Victoire justifié et mérité du groupe et du staff

revenir sur la match d'hier,, pourquoi pas.
La première mi-temps nous a semblé tellement ennuyeuse, style match du dimanche soir du C+ et pourtant les techniciens du foot auront du apprécier.

Equipe en place , travail de l'ombre pour fermer les espaces; compenser et apporter du soutien aux partenaires, la solidité et la solidarité des deux équipes pour maintenir loin du but l'adversaire.
La seconde: en faveur de l'équipe qui a su garder son équilibre de la première mi-temps en donnant plus de rythme et de profondeur........c'est à dire le SCO

Victoire justifié et mérité du groupe et du staff

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tu es d'un ridicule.lointainscoiste a écrit : Faire la fine bouche alors qu'avec une équipe low cost faite de joueurs volontaires et valeureux bien que limités nous parvenons à consolider notre place en L1 est se tromper de spectacle.
Contentez-vous de regarder la Ligue des Champions (que je ne regarde jamais, ces poupées gonflées me gonflent et le SCO suffit amplement à mon plaisir footballistique) et là vous verrez des combinaisons parfaites, pas ou peu de fautes techniques, des gestes de grande classe, bref vous n'aurez pas le temps de compter les milliards qui défilent sous vos yeux... tout un monde qui ne tourne pas rond.

Certains sont aveugles de la réalité sportive du SCO (petit budget) en critiquant trop sévèrement l'équipe (cf le gens qui demandent apparemment la démission de Moulin).
Et pour d'autres c'est l'inverse, faut savoir regarder les choses objectivement. La victoire d'hier est a prendre avec humilité, on a pas dominé cette équipe de Lille.
Notre but arrive sur le seul tir cadré du match.
C'est pas une question de moyen, on a fait des matchs de ligue 2 d'un bien meilleur niveau. Et de toute manière cette année l'équipe nous a montré ce qu'elle était véritablement capable, et c'est loin de ce qu'on a vu hier. Les équipes adverse s'en fiche complètement de savoir "d'où l'on vient", elle vont pas nous faire de cadeaux. Donc c'est à nous de nous mettre au niveau.
Néanmoins la victoire n'en est pas moins méritée, contrairement à ce qu'Antonetti laisse supposer, tant cette équipe lilloise a été invisible.
Modifié en dernier par zoso le dim. 06 nov., 2016 12:19 pm, modifié 1 fois.
Je n'étais pas en Anjou hier soir, mais bien présent par le cœur et la pensée.
Quel soulagement j'ai eu en apprenant cette victoire contre une équipe nordiste pourtant bien plus huppée que notre SCO !
La solidarité du groupe scoiste s'est confirmée, même si elle a ronronné (je comprends mieux pourquoi j'aime tant le SCO !!) en 1ère mi-temps dixit Moulin.
J'attends avec impatience le prochain match à Jean Bouin contre les Verts, une équipe bien plus mythique pour moi que le PSG.En espérant que les tribunes seront mieux garnis : moins de 10 000 spectateurs pour un match de ligue 1, c'est une assistance bien faible.
Bon dimanche à toutes et à tous.
Quel soulagement j'ai eu en apprenant cette victoire contre une équipe nordiste pourtant bien plus huppée que notre SCO !
La solidarité du groupe scoiste s'est confirmée, même si elle a ronronné (je comprends mieux pourquoi j'aime tant le SCO !!) en 1ère mi-temps dixit Moulin.
J'attends avec impatience le prochain match à Jean Bouin contre les Verts, une équipe bien plus mythique pour moi que le PSG.En espérant que les tribunes seront mieux garnis : moins de 10 000 spectateurs pour un match de ligue 1, c'est une assistance bien faible.
Bon dimanche à toutes et à tous.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
zoso a écrit :Tu es d'un ridicule.lointainscoiste a écrit : Faire la fine bouche alors qu'avec une équipe low cost faite de joueurs volontaires et valeureux bien que limités nous parvenons à consolider notre place en L1 est se tromper de spectacle.
Contentez-vous de regarder la Ligue des Champions (que je ne regarde jamais, ces poupées gonflées me gonflent et le SCO suffit amplement à mon plaisir footballistique) et là vous verrez des combinaisons parfaites, pas ou peu de fautes techniques, des gestes de grande classe, bref vous n'aurez pas le temps de compter les milliards qui défilent sous vos yeux... tout un monde qui ne tourne pas rond.![]()
Certains sont aveugles de la réalité sportive du SCO (petit budget) en critiquant trop sévèrement l'équipe (cf le gens qui demandent apparemment la démission de Moulin).
Et pour d'autres c'est l'inverse, faut savoir regarder les choses objectivement. La victoire d'hier est a prendre avec humilité, on a pas dominé cette équipe de Lille.
Notre but arrive sur le seul tir cadré du match.
C'est pas une question de moyen, on a fait des matchs de ligue 2 d'un bien meilleur niveau. Et de toute manière cette année l'équipe nous a montré ce qu'elle était véritablement capable, et c'est loin de ce qu'on a vu hier. Les équipes adverse s'en fiche complètement de savoir "d'où l'on vient", elle vont pas nous faire de cadeaux. Donc c'est à nous de nous mettre au niveau.
Néanmoins la victoire n'en est pas moins méritée, contrairement à ce qu'Antonetti laisse supposer, tant cette équipe lilloise a été invisible.
le ridicule est de vouloir être plus Moulin que Moulin; plus Chabanne que Chabanne; plus footballeur que les joueurs...........
Maître-penseur à l'ultime vérité

dans l'équipe ( le journal ) il a eu la note de 6 ! il fait partie des mieux noté.chlosta49 a écrit :Entièrement d"accord, dire que Ndoye, a fait un bon matche hier, de la part de certain, ce n'est que de la sympathie envers ce joueur que l'on aime bien par ailleurs!damienlucas a écrit :Que de déchets techniques des deux côtés! Avec les CPA arrêtés de Mangani en mode Gamboa hier c'était vraiment pas top.
Heureusement que les 3 points sont la car l'adversaire du soir est vraiment faiblard et surtout a continuer a jouer a la baballe a 10mn de la fin alors qu'ils étaient menés!
Ndoye nous a fait du Keita hier soir (je gratte des ballons au milieu et vas y que je fais un tout droit de 30 metres pour m'empaller sur un adversaire).
Sinon en + notre défense mais a relativiser car il n'y avait rien en face dans le secteur offensif .
Diedhiou qui est énorme il arrive a garder un maximum de ballons dos au but et met une pression constante sur son adversaire direct.
Et la pelouse qui doit être navrée d'être si belle pour un spectacle si pauvre hier soir.
il ne faut pas oublier qu'il fait plus que son rôle ne le réclame ( milieu déf ), il se projette et fait du box to box.
il outrepasse ses fonctions.
mettons bourillon a sa place! vous verrez la différence
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ce qui est ridicule c'est d'envoyer valser toutes les critiques par un "Aller voir ailleurs".jjffll a écrit :
le ridicule est de vouloir être plus Moulin que Moulin; plus Chabanne que Chabanne; plus footballeur que les joueurs...........
Maître-penseur à l'ultime vérité![]()
![]()
On parlait il y a pas longtemps de la liberté de s'exprimer sur le forum. On voit que pour certains il y a du boulot encore...
Pourtant je suis loin de partagé l'avis de certaines critiquent mais je déteste qu'on ne laisse pas les gens s'exprimer même si ils ne vont pas dans notre sens.
Est ce que du temps de Norbert, tout comme avec Chabane tu disais aussi que le président était parfait et qu'il fallait absolument pas critiqué ses choix ?
-
- Scoïste, enfin !
Maxi purge, on ne retiendra que la victoire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Cela reste anecdotique, mais le fait que Eder soit sifflé pendant tout le match, fut pour moi des plus puérils.
Une montée, c'est comme un titre !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
zoso a écrit :Ce qui est ridicule c'est d'envoyer valser toutes les critiques par un "Aller voir ailleurs".jjffll a écrit :
Maître-penseur à l'ultime vérité![]()
![]()
On parlait il y a pas longtemps de la liberté de s'exprimer sur le forum. On voit que pour certains il y a du boulot encore...
Est ce que du temps de Norbert, tout comme avec Chabane tu disais aussi que le président était parfait et qu'il fallait absolument pas critiqué ses choix ?
Non, simplement se protéger contre les jugements définitifs et instantanés (les maître penseurs à l'ultime vérité)
Ex: doit-on jugé NDoye sur son influence sur l'équipe ou sur son contrôle loupé de la 64 ème minute?
-
- Donateur
En quoi je réclame Bourillon? Je dis juste que Ndoye a fait du tout droit dans ses actions offensives. C'est le constat de ce match. Après il a gratté des ballons au milieu dans les duels comme il sait le faire mais n'a quasiment jamais exploité de manière positive ces récupérations de balles.sad a écrit :dans l'équipe ( le journal ) il a eu la note de 6 ! il fait partie des mieux noté.chlosta49 a écrit :Entièrement d"accord, dire que Ndoye, a fait un bon matche hier, de la part de certain, ce n'est que de la sympathie envers ce joueur que l'on aime bien par ailleurs!damienlucas a écrit :Que de déchets techniques des deux côtés! Avec les CPA arrêtés de Mangani en mode Gamboa hier c'était vraiment pas top.
Heureusement que les 3 points sont la car l'adversaire du soir est vraiment faiblard et surtout a continuer a jouer a la baballe a 10mn de la fin alors qu'ils étaient menés!
Ndoye nous a fait du Keita hier soir (je gratte des ballons au milieu et vas y que je fais un tout droit de 30 metres pour m'empaller sur un adversaire).
Sinon en + notre défense mais a relativiser car il n'y avait rien en face dans le secteur offensif .
Diedhiou qui est énorme il arrive a garder un maximum de ballons dos au but et met une pression constante sur son adversaire direct.
Et la pelouse qui doit être navrée d'être si belle pour un spectacle si pauvre hier soir.
il ne faut pas oublier qu'il fait plus que son rôle ne le réclame ( milieu déf ), il se projette et fait du box to box.
il outrepasse ses fonctions.
mettons bourillon a sa place! vous verrez la différence
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
et d'une telle bêtise...Christobald a écrit :Cela reste anecdotique, mais le fait que Eder soit sifflé pendant tout le match, fut pour moi des plus puérils.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec ça. C'est pour ça que je fustige tous autant les deux extrêmes. Ceux qui tirent à boulet rouge sur l'équipe et le coach, et ceux qui font preuve parfois d'un déni absolu en refusant la critique. Un juste milieu au regard du match d'hier soir (vu que c'est le sujet) ne serait pas de mal à mon avis.jjffll a écrit : Non, simplement se protéger contre les jugements définitifs et instantanés (les maître penseurs à l'ultime vérité)
Ex: doit-on jugé NDoye sur son influence sur l'équipe ou sur son contrôle loupé de la 64 ème minute?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
zoso a écrit :Ah mais je suis tout à fait d'accord avec ça. C'est pour ça que je fustige tous autant les deux extrêmes. Ceux qui tirent à boulet rouge sur l'équipe et le coach, et ceux qui font preuve parfois d'un déni absolu en refusant la critique. Un juste milieu au regard du match d'hier soir (vu que c'est le sujet) ne serait pas de mal à mon avis.jjffll a écrit : Non, simplement se protéger contre les jugements définitifs et instantanés (les maître penseurs à l'ultime vérité)
Merci

-
- Professionnel
Oui, et on l'on peut dire qu' en agissant de la sorte, le joueur sifflé ne serait pas tenté de choisir notre club, si l' occasion s' en présentait.Tiwy a écrit :et d'une telle bêtise...Christobald a écrit :Cela reste anecdotique, mais le fait que Eder soit sifflé pendant tout le match, fut pour moi des plus puérils.
-
- Professionnel
En tout cas, pas si anecdotique que cela.
-
- Donateur
Christobald a écrit :Cela reste anecdotique, mais le fait que Eder soit sifflé pendant tout le match, fut pour moi des plus puérils.
+1000!
Complètement débile.
- broc49
- Scoïste, enfin !
C'est pas anecdotique, c'est une mauvaise habitude de siffler les joueurs, surtout que là ça n'a vraiment aucun intérêt, c'est pas comme ci il avait marqué de la main.Christobald a écrit :Cela reste anecdotique, mais le fait que Eder soit sifflé pendant tout le match, fut pour moi des plus puérils.
-
- Donateur
Cher captain abonné Coubertin esc b tous mes voisins y compris devant et derrière croisaient les doigts a partir de la dernière demi heure et n'arrêtaient pas de dire on va s'en prendre un ! Ils auraient gagnés aurait été un hold up mais nul aurait été logique , être supporter ne veux pas dire avoir des ornières , nous avons été moins bon bon qu'a Guingamp par exemple.D'ailleurs Antonetti le mentionne bien dans un bon jour ils pouvaient le gagner ce matchcaptaineDan a écrit :[quote="toujours
tu dois bien être le seul ce soir à partager ça !une égalisation nordiste sur le superbe arrêt de Michel aurait été le hold-up parfait !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Matt
- Scoïste, enfin !
Match qui ne montre pas notre réel niveau,difficile de jouer face à une équipe qui joue à 9 derrière... On est allé chercher cette victoire..
N doye combatif mais les contrôles du protège tibia et la conduite de balle à 2 mètres le desservent, les adversaires ont compris commentt il fallait le prendre, ils lui laissent systématiquement 3 mètres pour qu'il s'élance et se mettent en opposition en attendant qu il pousse trop loin sa balle.... Pas simple car il est un des joueurs qui est attendu par les équipes adverses cette année
Sinon superbe axe central, Thomas Traoré c'était super hier, Michel qui sort l arrêt qu'il faut....
Antonetti son jeu est et restera toujours affreux à voir.
Sinon les sifflets sur Eder.... Ils feraient mieux d appaludir nos joueurs plutôt que de perdre leurs temps à ça.
N doye combatif mais les contrôles du protège tibia et la conduite de balle à 2 mètres le desservent, les adversaires ont compris commentt il fallait le prendre, ils lui laissent systématiquement 3 mètres pour qu'il s'élance et se mettent en opposition en attendant qu il pousse trop loin sa balle.... Pas simple car il est un des joueurs qui est attendu par les équipes adverses cette année
Sinon superbe axe central, Thomas Traoré c'était super hier, Michel qui sort l arrêt qu'il faut....
Antonetti son jeu est et restera toujours affreux à voir.
Sinon les sifflets sur Eder.... Ils feraient mieux d appaludir nos joueurs plutôt que de perdre leurs temps à ça.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Oui, le supporter, lui aussi, peut tomber au fond du trou.toujoursco a écrit :... être supporter ne veux pas dire avoir des ornières ,
- vince971
- Scoïste, enfin !
J'ai trouvé ce match fermé certes, mais passionnant du point de vue takeutique. Moulin a vraiment fait des choix justes (ne pas découvrir les ailes par des montées trop fréquentes des latéraux entre autres, titulariser Sunu en lieu et place de Capelle). Et les joueurs ont affiché une faim (N'doye !) rare.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
au moins les lillois ont la même impression sur leur équipe que nous
( je me permet de reprendre le lien de dogliani...désolé )
http://www.lavoixdunord.fr/69985/articl ... el-lillois
( je me permet de reprendre le lien de dogliani...désolé )
http://www.lavoixdunord.fr/69985/articl ... el-lillois
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- 1956
- Donateur
Pour moi ce n'est pas anecdotique....c'est désolant cette connerie humaine !!! Tout le reste n'est qu'anecdotique.....Christobald a écrit :Cela reste anecdotique, mais le fait que Eder soit sifflé pendant tout le match, fut pour moi des plus puérils.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est l'expression que j'avais en tête quand j'entendais ces sifflets. Qu'est ce que c'est minuscule.1956 a écrit :Pour moi ce n'est pas anecdotique....c'est désolant cette connerie humaine !!! Tout le reste n'est qu'anecdotique.....Christobald a écrit :Cela reste anecdotique, mais le fait que Eder soit sifflé pendant tout le match, fut pour moi des plus puérils.
Yes we did !
- Nisco
- Donateur
Aucune raison de le siffler, d'autant qu'il est bien mauvais

La voix de Saint Leo !
- 1956
- Donateur
Oui mais il a marqué le but qu'il fallait.....Nisco a écrit :Aucune raison de le siffler, d'autant qu'il est bien mauvais![]()