Mehdi TAHRAT (Kanchanaburi Power, Thaïlande)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: Mehdi TAHRAT (n° 26)
Arrivé ce matin , et à 10h15 entraînement dont opposition.... je pense qu'il est prêt !
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
pour le match suivant...lacouture.49 a écrit :Arrivé ce matin , et à 10h15 entraînement dont opposition.... je pense qu'il est prêt !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 024177.phpBen.20.100 a écrit :Ce serait pas JEAN-TAHRAT son nom ?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Merci beaucoup. Il faudrait prévenir la PQR aussi parce que c'est Jean-Tahrat chez eux.Cat a écrit :http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 024177.phpBen.20.100 a écrit :Ce serait pas JEAN-TAHRAT son nom ?

-
ewok49
- Cadet
A joué l'opposition en défenseur central...et non en mdf! est en forme physique, mais m'a paru un peu lent dans son timing.lacouture.49 a écrit :Arrivé ce matin , et à 10h15 entraînement dont opposition.... je pense qu'il est prêt !
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
cool...
- captaineDan
- Donateur
Le successeur de Saïss...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
christophe h
- Donateur
Il semble "sain", avoir les pieds sur terre... vu son parcours atypique. C'est très intéressant. Que le SCO lui permette de s'éclore.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
je suis perdu, ce n'est pas sahi le successeurcap'taineDan a écrit :Le successeur de Saïss...
.
-
calimero
- Donateur
Non Sahi est le successeur de Yahia!frutosco a écrit :je suis perdu, ce n'est pas sahi le successeurcap'taineDan a écrit :Le successeur de Saïss...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Saihi et/ou Tahrat, celui des deux qui s'imposera au poste. Saine concurrence.frutosco a écrit :je suis perdu, ce n'est pas sahi le successeurcap'taineDan a écrit :Le successeur de Saïss...
Bonne impression en sentinelle hier à l'entraînement. Il a de l'allure le garçon !
calimero a écrit :Non Sahi est le successeur de Yahia!frutosco a écrit :je suis perdu, ce n'est pas sahi le successeurcap'taineDan a écrit :Le successeur de Saïss...
.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
J'ai plutôt bien aimé son entrée. Pas vu énormément, mais je l'ai trouvé présent et au contact. Bien dans l'esprit.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A l'échauffement, je l'ai trouvé très élégant. Curieux de le voir sur 90 mns.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :A l'échauffement, je l'ai trouvé très élégant. Curieux de le voir sur 90 mns.
Son parcours laisse entendre qu'il doit avoir un incroyable talent.
Après 5 minutes de jeu à Bordeaux et une interview sur Onzéo, je crois que je suis déjà fan de ce gars. Il a l'air de jouer simple, propre, d'être élégant, sympa et s'exprime bien.
Je lui souhaite le meilleur sous les couleurs du SCO!
Je lui souhaite le meilleur sous les couleurs du SCO!

-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
que devient-il , ni en L1 ni en CFA2 sur le CO
mytailorisrich a écrit :que devient-il , ni en L1 ni en CFA2 sur le CO
Moi non plus, je n'ai pas compris alors qu'il a besoin de jouer. Pourtant hier, en sortant de l'entraînement, il était tout souriant et s'est prêté longtemps à des signatures et des photos ! Donc, au moins, tout va bien.
- lacouture.49
- Donateur
Je pense qu'il sera sur le terrain à JB en 19 eme à l'échauffement; mais hier après l'entraînement à 16h30 , c'était trop tard pour dire à P.Sauvaget de le prendre pour un match à 18h...réponse à 15h cet aprem....
Présent aussi sur x !
- Playtime
- Donateur
C'est vraiment un problème, ce banc angevin si bien garni. On ne sait plus quoi faire de tous ces bons joueurs.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Pressé de le voir rentrer ou d'être titulaire!!
Potentiel de fou.
Potentiel de fou.
Downtown Angers
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
personne n'a rien entendu de néfaste sur ce joueur , j'espère ? Auquel cas je ne comprend pas , il semble ignoré !mike a écrit :Pressé de le voir rentrer ou d'être titulaire!!
Potentiel de fou.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Etait-il à l'échauffement en 19 ème , justement ?lacouture.49 a écrit :Je pense qu'il sera sur le terrain à JB en 19 eme à l'échauffement; mais hier après l'entraînement à 16h30 , c'était trop tard pour dire à P.Sauvaget de le prendre pour un match à 18h...réponse à 15h cet aprem....
+1 énormemike a écrit :Pressé de le voir rentrer ou d'être titulaire!!
Potentiel de fou.
Pas sûr qu'il soit ignoré, Santamaria fait très bien le travail, pourquoi dérégler une machine qui fonctionne bien? Je reste persuadé qu'avec les événements dans la saison Baptiste occupera un autre poste sur plusieurs matchs, laissant Tahrat jouer en sentinelle, mais ce n'est pas le cas pour le moment, patience, patience, on ne peut pas mettre 12 joueurs sur le terrain. J'imagine qu'en interne le staff communique beaucoup avec lui, et le joueur aura sa chance prochainement, il doit continuer de bien travailler.mytailorisrich a écrit :personne n'a rien entendu de néfaste sur ce joueur , j'espère ? Auquel cas je ne comprend pas , il semble ignoré !mike a écrit :Pressé de le voir rentrer ou d'être titulaire!!
Potentiel de fou.